Les fins septembrettes dans leur 5eme mois! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:25
coucou moi j'ai pri 2 kilo en 1 mois alors ke je mange pas plus nn plus mai fo aussi compter ton ti bou dan le ventre ki grandi grossi et pren du poid sur ta balance et pui leau dans lekel il et moi ma gygy ma di sa fai a pe pres le bébé et leau sa fai 2 kilo donc en vrai moi j'ai rien pri et toi ta pa pri gran chose si on y réfléchi bien et pui tkt pas sa repar vite avec un pti effort ma soeur avé pri 27 kilo pendan sa grossesse et elle a tt reperdu en 5 mois alors tvoi sa se pert vite avec un pe de volonté moi jmenfou si jpren bocou je fai kan mm attention mai je c ke joré de la volonté pour tt perdre alors sa partira vite si nn moi tjrs malade javé du mal a respiré hier chui aller au urgence et enfaite c a cause de la gastro ke javé ya kel ke jour elle ma di c laside ki remonte et c pour sa ke javer comme si javer un eto ki mécraser la poitrine et sa me brulé kan jrespiré mnt sa va mieu mai tjrs diaré et sa ve pas passé sa voila bisous prené soin de vou bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 13:47
[color=indigo:0e2c17b67d][b:0e2c17b67d]Coucou les filles! :D elodie, reposes toi et ne forces pas! tuti25, bon déménagement à toi mais ne portes pas! mariedam, courage à toi avec tes crises d'ulcère, ça doit pas faire du bien :? J° je pense que pour la forme du ventre, ça dépend de la morphologie de chacun avant de jouer sur le sexe. J'ai une copine qui a porté exactement de la même façon sa fille et son fils. Ma grossesse est complètement différente de celle pour mon fils: j'ai été beaucoup plus malade cette fois ci que pour Téo. Je ne porte pas du tout pareil le bb. Pour Téo, c'était plus en largeur et cette fois ci c'est tout en avant! Je ne me suis pas élargi au niveau du bassin mais mon ventre pointe vers l'avant :roll: Même mon homme me l'a fait remarquer! On verra bien si c'est un signe pour le sexe de bb, verdict vendredi!! Je n'en peux plus d'attendre, j'ai super hâte, je crois que je suis trop curieuse :oops: Ici, il fait pas beau aujourd'hui, on a des averses de pluie et même de la grêle par moment! pffffff Sinon RAS tout va bien mis à part les nuits ou je me réveille et les cauchemars :evil: Bisous les filles et bonne fin de week end! :wink: [/b:0e2c17b67d][/color:0e2c17b67d]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:57
oui je me soigne sa va deja mieu j'ai tro bien dormi cette nuit je me sui pa lever une seul foi sa fai du bien de bien dormir jsui aller cher ma mere aujourdhui elle ma ramené ver 19H javer tro envie de cote de porc jen avé pas cher moi et les magasin son fermé alors ma mere en avé cher elle elle men a donner lol elle ma di je nouri mon pti fils si ta envie de sa jten donne lol et comme dab chui arriver cher elle elle aver acheter un cado encore pour le pti a chake foi kel fai les magasin elle achete kel ke chose elle pe pa sen empéché lol si nn rien de neuf vivemen dan 3 semaine pour lecho morpho et vivemen ke la tienne vienne malorina kon sache enfin si c une tite fille mai jen sui sur ke sa sera une fille bisous a tte prené soin de vous
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:38
coucou les filles ct allez vs? Gaby je te souhaite bocou de courage franchemen soit forte plin 2 bne penssee pr toi kisss cote kg jen avai perdu 4 pdt les 1er moi mai je doi avouer ke jai tres vite ratraper le retar jen sui a+5kg mai jai peur ke la fin soi catastrofik Jai decidee de destresser 1pe car pr etre situer concernan l'hepatite jai RDVen JUIN pr les exams ceki m'a fai deprimee tte la semaine Alor Samedi jsui allee avk mn cheri et des amis ds 1 parc Ntle et pr la visite ns avon du marcher 4H et ojrd8 je sui restee tte la jrnee o lit tellemen javai mal o pied mw jne sen pas bouger BB mai souven je voi des petite bosse sur le ventre je vs envie vs ki sentez bouges vos Amours j'espere ke biento ce sera mn tour ce jeudi jorai la chance de voi mn bout 2 chou jai hate Passez e douce nui car il es difficil pr mw de dormi et jne sai prkoi je vs embrasse tres fort et bne semaine a vs :D :D :D :D
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:40
Just clarifier my heart et Tahyra sont une seul et mem personne kissssssssssssss
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:27
Bonsoir les filles Comment allez vous? J'espère que vous avez toutes passez un bon week-end malgré le mauvais temps :( . Tahyra c'est sur que c'est long d'avoir que ton rdv en juin pour ton hépatite B, essaye de ne pas trop stresser et courage ça va vite passer! Elodie tant mieux si tu vas mieux! Ton petit poussin est déjà gaté par sa mamie! :P J° super pour ta fille qu'elle soit restée dans son lit. Cette semaine beaucoup de filles ont leurs écho morpho, vous devez être trop impatiente les filles! :youpi: Sinon moi non plus RAS sauf toujours un peu de fatigue. Bonne soirée Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 23:03
coucou les filles , week end epuisant pour moi j'ai recu de la famille et des amis donc c'est la bonne fatigue j'ai fait des photos ce soir je vais en mettre une apres . Tahyra merci de la precision parceque sur le coup je me suis dit mince j'ai rater un numero :lol: Bon cette semaine (jeudi) echo morpho pour nous il me semble qu'on est trois a le faire jeudi :) je mettrais la photo de ma crevette :wink: Bonne soirée les filles moi je vais enfin au lit ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100502110344146320.jpg][img:6c57c01f67]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/mini_100502110344146320.jpg[/img:6c57c01f67][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 08:27
Salut les filles un petit coucou avant que mon fils ne se reveille. On a passé un bon week end, hier balade a une foire au plante + broquante on a rien acheté mais on s'est bien baladé et hier . Au programme de la journée inscription d'adam à la maternelle, secu et poste, que du bonheur !!! Allé a + .
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 09:33
bonjour les filles en ce debut de semaine jespere que vous allez bien plusieurs d'entre vous on leurs echo cette semaine vous devez etre ravi moi c est le 10 plus qu une semaine a attendre j ai tellement hate de savoir fille ou garçon sinon pour les prénoms on a pensé a Cléa ou Nollan vous en pensé quoi vous ??? sinon je demenage le 15 on a trop hate enfin notre maison sera terminé mon pauvre chéri il passe tous son temps ces temps si et je ne peux vraiment pas beaucoup l aidé avec ma sciatique hier j suis resté lui tenir compagnie la bas et le soir beaucoup de contractions pendant plus d une heure sa ma fait un peu peur !! prenez soin de vous Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:20
SALUT LES FILLES !!! j'ai passée un week end difficile car j'ai à nouveau beaucoup de contractions. J'avais trés mal ventre de la nuit à samedi à dimanche. J'ai eu des contractions dans les jambes (comme pour l'accouchement de ma fille). et j'ai l'impression que les BB poussent sur le col. ça me fait peur! j'ai réussi à calmer les douleurs avec le "spasfon" . j'ai passée tout dimanche couché, je ne me suis levée que vers 18H30 car j'ai des amies qui sont venues boire l'apéro. (Pour moi, bien sur jus de fruit) Aujourd'hui, c'est pas encore le top. J'ai l'impression d'avoir mal au col et j'ai peur qu'il bouge encore. je ne sais pas si je me fais des idées mais ça m'inquiète. est ce que certaine l'ont déjà ressenti? Voilà pour les news, pas trés gais pour moi...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:58
et ben didonc 080188 et oceane vos boutchoux vous font stresser un peu avec ces contractions :? reposez vous les filles un maximum et oceane c'est quand ta prochaine visite? parceque si sa continue ou si sa t'inquiete trop un petit coup de fil au gygy pourrait peut etre mettre les choses au clair savoir si sa influ sur ton col ou pas... Bon debut de semaine au maman travailleuse et a plus tard les filles
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:29
[quote:e5eb2e99ab="angesucré"]et ben didonc 080188 et oceane vos boutchoux vous font stresser un peu avec ces contractions :? reposez vous les filles un maximum et oceane c'est quand ta prochaine visite? parceque si sa continue ou si sa t'inquiete trop un petit coup de fil au gygy pourrait peut etre mettre les choses au clair savoir si sa influ sur ton col ou pas... Bon debut de semaine au maman travailleuse et a plus tard les filles[/quote:e5eb2e99ab] Ma prochaine visite est le 26 mai , même jour que mon echo. ma dernière visite date d'il y a à peine 10 jours. Mais je n'avais pas mal au col à ce moment là. donc je me dis que c'est peut être moi qui me "fait des film" mais si ça continue, je vais quand même appeler l'hôpital par précaution merci à toi ...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:52
oui de toute facon sa coute rien de demander un avis et c'est toujours rassurant ;)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:53
Salut les filles! Désolée de mon absence mais la semaine dernière je suis partie chez mes BP en bretagne et la semaine d'avant impssible de me connecter j'avais des soucis avec mon téléphone fixe. Je suis désolée mais je n'ai pas tout lu j'espère que vous allez toutes bien je vois que certaines ont des contractions moi aussi le soir j'en ai mais bon le gygy m'a dit que c'était ligamentaire. Au fait le gygy en m'examinant la dernière fois m'a dit que j'avais le col ouvert à 1 mais fermé à l'interieur que c'était normal comme c'était la 2ème grossesse. Avez vous déjà entendu ça? Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 12:01
adeline tu sors :arrow: lol mais non attend on a toute une vie plus ou moins remplie pas besoin de te justifier ;) par contre pour la dilatation de ton col je sais pas du tout , mais bon sa a pas l'air d'inquiter ton gygy donc sa doit pas etre tres embetant ... on se croise ce matin les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.