Au secour pipi

Discussions

Auteur
Message
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 14:56
salut les filles je voulais savoir si je suis la seul a faire pipi dans la culotte quand je tousse ou eternue je n'arrive pas a me retenir vive les proteges slip :lol: :lol: :lol:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:07
[quote:1aaf627255="la family"]salut les filles je voulais savoir si je suis la seul a faire pipi dans la culotte quand je tousse ou eternue je n'arrive pas a me retenir vive les proteges slip :lol: :lol: :lol:[/quote:1aaf627255] Salut, Je n'ai pas ce problème mais je sais que c'est fréquent chez beaucoup de femme c'est une question de musculature du perinée. Par contre, tu as quelques petites goutes ou une petite flaque et c'est souvent?
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:12
salut non rassure toi... :( moi pour bébé 1, jamais de fuite; pour bébé 2 c'est arrivé 1 ou 2 fois seulement, j'étais même allée à la maternité car je croyais que la poche des eaux s'était rompue. là pour bébé 3, et bien je sens que mon périnée à été mis à l'épreuve lors des 2 grossesses précédentes plus celle là. ça m'arrive fréquemment, c'est presque quotidien, enfin seulement depuis la fin du 8eme mois environ, quand je vais faire pipi, je reste un peu plus logtemps car sinon des fois je crois avoir fini et quand je me relève dans les 2 minutes qui suivent ça recoule un peu. pareil le matin je suis obligé réélement de courir au toilettes sinon je me ferai dessus, c'est déjà arrivé que n'étant pas assez rapide ça commence à sortir... une chose est sur aprés je ne zapperai pas ma rééducation même si je n'accouche pas par voie basse.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:35
Moi aussi je me rends compte que mon périnée ne doit pas être super efficace... seulement depuis ce mois-ci, et surtout quand je sens que bébé appuie sur la vessie (j'ai l'impression qu'il pousse sur ses gambettes) Ca promet pour la suite... :?
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:09
coucou les filles je me retrouve à 100% dans ce qu'écrit melly pour moi aussi, c'est sûr que la rééducation, je ne vais pas la zapper mathilde
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:38
[quote:374d5da908="chalou30"][quote:374d5da908="la family"]salut les filles je voulais savoir si je suis la seul a faire pipi dans la culotte quand je tousse ou eternue je n'arrive pas a me retenir vive les proteges slip :lol: :lol: :lol:[/quote:374d5da908] Salut, Je n'ai pas ce problème mais je sais que c'est fréquent chez beaucoup de femme c'est une question de musculature du perinée. Par contre, tu as quelques petites goutes ou une petite flaque et c'est souvent?[/quote:374d5da908] c'est vrai que j'ai oublier de te dire que la c'est bb n°2 est que la c'est sur que je vais faire la reducation apré l'acouchement est pour te repondre c'est plutos des flaque surtou quand j'eternue defoit je doit meme changé de culottes :lol: :lol:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:51
[quote:ba8879278e="la family"][quote:ba8879278e="chalou30"][quote:ba8879278e="la family"]salut les filles je voulais savoir si je suis la seul a faire pipi dans la culotte quand je tousse ou eternue je n'arrive pas a me retenir vive les proteges slip :lol: :lol: :lol:[/quote:ba8879278e] Salut, Je n'ai pas ce problème mais je sais que c'est fréquent chez beaucoup de femme c'est une question de musculature du perinée. Par contre, tu as quelques petites goutes ou une petite flaque et c'est souvent?[/quote:ba8879278e] c'est vrai que j'ai oublier de te dire que la c'est bb n°2 est que la c'est sur que je vais faire la reducation apré l'acouchement est pour te repondre c'est plutos des flaque surtou quand j'eternue defoit je doit meme changé de culottes :lol: :lol:[/quote:ba8879278e] Je ne veux surtout pas t'inquieter, seulement t'informer parce-que c'est arrivé à ma cousine pour sa deuxième grossesse(en cours). Je t'explique: elle pensait avoir des fuites urinaires depuis 15 jours sauf que c'était une fissure de la poche, resultat hopital d'urgence et couchée 24/24, antibiotique, cortizone pour developper les poumons du bb et resultat: elle accouche fin avril au lieu de mi juin. Soit prudente, il vaut mieux poser la question à ton gyné pour rien que d'avoir un problème. Ma cousine ne s'est pas fait de soucis et c'est en allant faire l'écho qu'il lui a dit qu'elle avait perdu la moitié du liquide. Desolé mais je préfère t'informer. Si tu demande conseil a ton gyné tiens moi au courant. Bises
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 19:01
[quote:26154c81d5="chalou30"][quote:26154c81d5="la family"][quote:26154c81d5="chalou30"][quote:26154c81d5="la family"]salut les filles je voulais savoir si je suis la seul a faire pipi dans la culotte quand je tousse ou eternue je n'arrive pas a me retenir vive les proteges slip :lol: :lol: :lol:[/quote:26154c81d5] Salut, Je n'ai pas ce problème mais je sais que c'est fréquent chez beaucoup de femme c'est une question de musculature du perinée. Par contre, tu as quelques petites goutes ou une petite flaque et c'est souvent?[/quote:26154c81d5] c'est vrai que j'ai oublier de te dire que la c'est bb n°2 est que la c'est sur que je vais faire la reducation apré l'acouchement est pour te repondre c'est plutos des flaque surtou quand j'eternue defoit je doit meme changé de culottes :lol: :lol:[/quote:26154c81d5] Je ne veux surtout pas t'inquieter, seulement t'informer parce-que c'est arrivé à ma cousine pour sa deuxième grossesse(en cours). Je t'explique: elle pensait avoir des fuites urinaires depuis 15 jours sauf que c'était une fissure de la poche, resultat hopital d'urgence et couchée 24/24, antibiotique, cortizone pour developper les poumons du bb et resultat: elle accouche fin avril au lieu de mi juin. Soit prudente, il vaut mieux poser la question à ton gyné pour rien que d'avoir un problème. Ma cousine ne s'est pas fait de soucis et c'est en allant faire l'écho qu'il lui a dit qu'elle avait perdu la moitié du liquide. Desolé mais je préfère t'informer. Si tu demande conseil a ton gyné tiens moi au courant. Bises[/quote:26154c81d5] non je ne pense que cest ca car a chaque fois que j'ai eu des fuites je doit aller terminer mon pipi au toilette je vois ma gigi pour l'echco le 14 avril je lui poserais la question promis je te tien au courant bisous la miss
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:48
Moi aussi j'ai le même problème depuis à peu près un mois. J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a snobé et m'a répondu que la prochaine fois je ferai mes rééduc sèrieusement. Alors que c'est mon 3ème BB, et j'ai bien fait toutes mes séances les 2 fois précédentes. En tout cas c'est vrai que c'est très désagréable !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:12
coucou Moi je n'ai jamais de fuite urinaire mais si je tousse ou porte un gros poids ça m'arrive de sentir un relachement à ce niveau, je sens que mon périnée n'est pas aussi tonique que pour ma 1ère ou 2ème grossesse, j'ai eu aussi des grossesse rapprochée et pas repris autant intensément la danse qu'avant. J'ai toujours fait la rééduction du périnée, rééduction manuelle et en plus j'ai un périnée très tonique à la base mais même avec ça je sens qu'il est un peu moins qu'avant. Donc je refais parfois les exercices que je faisais à la rééduc quand je tousse ou après avoir ressenti ce relachement de mon périnée, faut dire j'y pense que quand ça me le fait et ça ne le fait pas très souvent. Mais on peu très bien le fortifier maintenant avant que le poids de bb empire les choses. Pour celles qui n'ont pas eu d'enfant ni de rééduc pour savoir comment faire, rien n'empêche de demander à votre sage femme elle pourrait vous indiquer quelques exercices pour le tonifier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.