Futures mamans du 79 dpa fin aout 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:39
j'espere que ta grossesse se passe bien, pour repondre a tes questions que je ne trouve pas soulante, je vois la sf de chauray moi je la trouve pas trop mal elle s'interresse a toi c deja bien elle fait de la sophrologie et de la relaxation je vais suivre les cours a champommiers c'est special femme enceinte c plus pour nous relaxer et quelques etirements si j'ai bien compris c'est elle qui les fais elle fait des cours theorique ou elle t'explique bien les choses tu es de chauray? elle te donne 7-8 cours je sais plus trop de tete, il ya une visite de la maternite avec le papa si possible et un cours avec le ballon avec le papa toujours si possible si tu as d'autres question n'hesite pas
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 20:28
merci de vos réponses :) non je suis pas a chauray j'habite a niort pas loin de la piscine d'ailleurs :P ça m"a l"air pas mal comme programme..je l'appelerais lundi je pense ma grossesse se passe bien j'en suis a 27sa+5 aujourd'hui jsuis en arret maladie depuis debut mai a cause de mon metier plutot dangereux pour le bébé et fatiguant pour moi^^ du coup je me repose et ça fait vraiment du bien ! j'ai pris pas mal de poids par contre.. 5kilos les deux dernier mois :shock: va falloir que je me calme sur le nutella.. et que je mette a la piscine ! voilou et vous ca se passe bien ? vous en etes a combien de SA ?
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 21:13
ma grossesse se passe plutot bien a part une rage de dent en debut de grossesse, pour ma part je suis arretee depuis le debut de ma grossesse du a mon travail et un antecedent de fc cote kilo je n'en ai pris que 4 dans les 6 premiers mois et la j'en ai pris 3 en un mois je vais faire encore plus attention car j'en ai quelqu'uns d'avance et je ne voudrais pas en prendre de trop je suis a 28 semaines bonne soiree
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 20:11
28 semaines aussi, on en est vraiment au meme point ! j'ai aussi eu une fc avant, grossesse non evolutive a 7sa, découvert a l'écho de 13sa.. j'ai eu droit au curetage et tout la où je suis très chanceuse c'est que 2 mois pile poil après j'étais re enceinte :) pfflala cette histoire de poid me prend la tête, d'un coté j'ai envie de profiter de ma grossesse mais de l'autre j'ai pas envie d'etre trop grosse après.. tu sait si c'est un garçon ou une fille ? nous c'est un petit garçon :) il sera notre 1er enfant bon w end :)
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 10:00
j'ai eu la chance de ne pas avoir de curetage, et d'etre retombe tres vite enceinte.. pour nous aussi c'est notre premier bebe , c'est une fille mais on le garde pour nous personne n'est au courant malgre la tonne de questions pour le poids ne te prend pas trop la tete en moyenne on en perd 10 a la maternite et apres si tu allaites ca d'aidera un peu plus sinon comme moi une fois que j'aurai repris une legere activite et avec un peu d'attention je reussirai a perdre mes kilos je trouve ca tellement dommage de se frustrer pendant cette si belle periode (apres il ne faut pas manger un pot de nutella par jour!!!!) profite au max de ces derniers mois de grossesse bon week end
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:26
coucou :) ça y est jai appelé la sf de chauray.. j'ai mon 1er rdv vendredi, jpensais pas que ça commencerai si tôt :P par contre jsuis un peu deg, il faut un certificat medical pr la piscine (c normal !) mais forcement j'en ai pas.. moi qui comptait me baigner demain^^ elle m'a donné tout les rdv pr la prépa et j'ai bien fait d'appeler aujourd'hui parce que avec les vacances d'été elle est un peu surbookée les thèmes des cours ont l'air plutot complets..sauf que par exemple je vais avoir mon cours sur les suites de couches fin juin et le cours où elle parlera de la liste de ce qu'il faut je l'aura que fin juillet ^^ mais bon elle a pa pu faire autrement peu etre qu'on se croisera a un de ces cours hihi
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 13:27
c cool qu'elle puisse te prendre si rapidement, pour la piscine moi je vais y aller demain ca va me faire le plus grand bien, si tu n'as pas de soucis avec ta grossesse tu peux demander a ton medecin traitant de te faire un certificat medical tu l'auras peut etre plus vite ca pourrait etre sympa de se croiser ou chez la sage femme ou a la piscine j'espere que tu as passe un bon week end? moi oui mais aujourd'hui je suis fatiguee d'autant plus que je dors tres mal (insomnie et cauchemar) j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps!!!! (surtout pour le papa qui du coup ne dort pas beaucoup non plus) je viens de regarder j'ai aussi rdv avec la sage femme vendredi a 14h et toi c a quelle heure? bonne journee
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 19:56
coucou :) pff j'ai pas pu avoir de certificat pour aujourd'hui.. pi jsais pas si tu sais mais y aura pas de prépa a champommiers en juillet et aout, du coup j'ai plus que 4 séances a en profiter.. je vais remuer ciel et terre pour avoir un certif la semaine prochaine ! lol alors cette piscine c'est bien ? on y fait quoi en fait ? jcrois que je vais y aller cette semaine qd meme, jsuis pas une grande nageuse mais le fait d'etre ds l'eau me fera du bien.. je dort mal en ce moment aussi, le bébé m'empeche de m'endormir et une fois endormie je fait pas mal de cauchemard aussi j'arrete pas de rever de mon 1er bébé (fc) ... mon rdv de vendredi est a 18h on se croisera pas ce jour là :P mais peut etre a une séance de piscine, ou a un cours..ce serait marrant:) bonne soirée :)
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 08:52
super moment a la piscine c'etait tres agreable et bebe a adorer et me l'a bien fait ressentir oui je sais qu'il n'y a pas de piscine pendant l'ete mais je pense que j'irai quand meme ca fait trop de bien et j'adore la piscine nous etions 14 futures maman et on a fait des exercices simples mais qui detendent comme tu dis se serait marrant de se croiser un de ces jours ca arrivera surement plus vite au cours de piscine! mes insomnies et cauchemar j'en parlerai quand meme a la gyneco lors de ma prochaine consultation quand fais tu ta prochaine echo? si tu as envie on pourrait echanger nos adresse msn si tu en as une? bonne journee avec le soleil
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 09:38
[quote:c041d3a303="Pseudoliine"]coucou :) pff j'ai pas pu avoir de certificat pour aujourd'hui.. pi jsais pas si tu sais mais y aura pas de prépa a champommiers en juillet et aout, du coup j'ai plus que 4 séances a en profiter.. je vais remuer ciel et terre pour avoir un certif la semaine prochaine ! lol alors cette piscine c'est bien ? on y fait quoi en fait ? jcrois que je vais y aller cette semaine qd meme, jsuis pas une grande nageuse mais le fait d'etre ds l'eau me fera du bien.. je dort mal en ce moment aussi, le bébé m'empeche de m'endormir et une fois endormie je fait pas mal de cauchemard aussi j'arrete pas de rever de mon 1er bébé (fc) ... mon rdv de vendredi est a 18h on se croisera pas ce jour là :P mais peut etre a une séance de piscine, ou a un cours..ce serait marrant:) bonne soirée :)[/quote:c041d3a303] hello, comment vas tu? pas eu trop chaud ces derniers jours? alors comment c'est passe ton rdv avec la sage femme? tu l'as trouve comment? vas tu commencer les cours de piscine demain? bonne journee
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:53
ca y est j'ai un certificat !! donc oui demain je commence la piscine ! mais la sage femme m'a fait un peu peur du coup :p elle m'a dit qu'on nageai qd meme un peu, et moi j'ai peur qd j'ai pas pied, ça risque d'etre chiant :p ou alors il me faut un ptite planche mais jveu pas me taper la honte non plus ^^ pi j'ai pas mal de contractions, pas fortes ni régulières mais ds la journée j'en ai une bonne diziane qd meme, du coup j'ai un peu peur que ça me provoque des contractions ... bah on verra, jsuis d'une nature toujours angoissée a ce que tu peu voir lol sinon oui j'ai donc vu la sf de chauray! bah elle a l'air pas mal..elle me disait qu'elle a travaillé a l'hopital depuis 20ans, du coup qd elle nous dira comment ça se passe la bas elle saura vraiment de quoi elle parle, c'est plutot bien je trouve.. ça m'a fait bizarre de devoir m'installer par terre, t'a eu ça toi aussi ? j'ai cru qu'elle voulait commencer par de la relaxation, mais non apparament elle travaille comme ça :P j'ai mon 1er cours jeudi a 10h ce sera sur la puericulture, tu y sera peu etre ? bonne journée :) biz
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 14:42
cool pour ton certificat pour nager nous avons des especes de frites en mousse et apres elle ne force a rien ne craint pas d'avoir la honte!!!! je n'ai pas de cours de sf cette semaine mais 2 la semaine prochaine avec la visite de la maternite ca m'a fait aussi tres bizarre de m'assoir par terre, je ne suis pas sure que dans 1 mois j'arriverai a me relever sans aide!!! bonne journee a 2main a la piscine alors
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:30
hihi c'est vrai que c bien la piscine ! tu y était ? ya quand meme pas mal d'exercice sous l'eau.. mais bon ya une bonne ambiance en tout cas moi ça m'a claqué lol jvais faire la sieste cette aprèm je crois lol biz :)
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:12
[quote:f449069b93="Pseudoliine"]hihi c'est vrai que c bien la piscine ! tu y était ? ya quand meme pas mal d'exercice sous l'eau.. mais bon ya une bonne ambiance en tout cas moi ça m'a claqué lol jvais faire la sieste cette aprèm je crois lol biz :)[/quote:f449069b93] oui oui ca fait beaucoup de bien, oui j'y etais et comme toi je vais aller faire la sieste ca a beaucoup agite bebe et j'ai quelques contractions!!! au fait mon prenom c'est cindy tu as un maillot bleu?tu faisait partie des 2 filles qui n'etait pas trop a l'aise sous l'eau? bonne sieste
Guest531511
12 messages
Guest531511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 19:26
hihihi oui c'était moi ! et toi tu étais laquelle ? lol moi j'ai pas senti le bébé de toute la séance en fait.. mais il s'est bien rattrapé après lol mais pas plus que d'habitude en fait :P j'ai fait une bonne sieste, et jsuis encore bien crevée^^ m'enfin demain je vais pouvoir me reposer en passant 3h au labo pour le test HGPO Grrr bonne soirée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.