Les debut septembrettes et leur 5eme mois deja... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 23:54
[color=blue:2d3549eabd]Joyeux anniversaire ELISA ! désolée pour le jour de retard....[/color:2d3549eabd] [color=green:2d3549eabd]Salut à toutes !!! me revoilà, bon je viens de lire que certaines d'entres vous sont à J-10 de savoir le sexe du bébé, je tiens à dire que ce n'est pas juste lol moi ce suis à J-21 snifff que d'attente j'en peux plus j'ai tellement hâte de tout mettre en route les habits surtout car si c'est un garçon nous avons tout garder de notre fils donc rien à acheter et si c'est une fille il faut que je rachète tout et faut que je revende les habits de mon fils ( cela va être dur de m'en séparer je l'avoue. Sinon coté santé, ça peut aller je suis complètement usée donc j'ai fait une énième prise de sang et pour finir qui révèle un gros manque de tout calcium sodium bref que des chiffres en gras sur la prise de sang, d'après mon médecin mes reins fonctionnent trop car je bois beaucoup d'eau j'en bois 2L par jour j'arrive pas à descendre à 1.5L j'ai tout le temps besoin de boire enfin donc il m'a dit que le souci vient de moi, je dois me débrouiller pour moins boire et il me donnera aucun complément type magnésium je suis navrée !!!! depuis quelques jours j'ai des gros tiraillement en haut sur le côté du ventre une horreur, le pire c'est quand je suis allongée sur le côté et que je me met sur le dos j'ai l'impression que le bébé n'a pas suivi et ça me tire j'en ai pleuré hier soir...... avec mon mari on a décidé d'emmener notre fils avec nous à l'écho du sexe car notre loulou a demandé à le voir... on est heureux on sera tous les 3 pour savoir le sexe du bébé.... voilà ma prochaine visite chez l'obstétricien est le 23 et là en regardant mon calendrier je viens de voir que c'est dans 3 mardi l'écho du sexe allez on y croit !!!!! voilà me concernant. ah oui j'allais oublier le truc qui fait bien rire mon entourage j'ai pris un abonnement aux toilettes mdr[/color:2d3549eabd] [color=indigo:2d3549eabd] alexetionion très belle photo ( je vais être franche moi j'ose pas dévoiler mon bidon) très joli bidon et je vois que je suis pas la seule à me dire avant de regarder la photo, enceinte de 2 c'est double ventre..... dis donc toi quand ça va bouger tu va en sentir des coups par 4, jte souhaite beaucoup de bonheur Chalou, l'essentiel c'est que ce ne soit pas grave, ah les courses ça peut attendre ....... je sais pas toi mais moi les grandes surfaces je les évite autant que possible car au bout de 5 minutes j'étouffe j'ai la migraine j'ai l'impression que je vais m'écrouler car ma tête tourne, je suis bien navrée car je me demande comment je vais faire, moi l'adepte des soldes de fin juillet début aôut lacitrouille, ohlala c'est génial une crèche sur son lieu de travail, j'espère qu'il te prendront ton bout'chou ! j'ai lu ta crampe en plein magasin, moi déjà quand je suis pas bien les gens me regardent bizarre j'ai même entendu une femme en passant dire " quelle idée de faire les magasins enceinte" genre on devrait resté cloitré chez nous du grand n'importe quoi pfff, donc je me doute bien des regards des gens sur toi, de toute façon je trouve que enceinte en général les gens nous regardent de travers cela me gonfle, d'ailleurs enceinte de mon fils j'ai attendu mes 2 derniers mois de grossesse ( et je l'ai fait 3 fois en tout) pour passer à la caisse prioritaire femme enceinte tellement le regard des gens me gêne, mon mari me dit vas-y tu es crevé , limite faut qu'il me tire pour que j'ose demander à passer mdr mais bon une fois une dame ma dit " vous avez cas resté chez vous" ou " vous êtes enceinte pas handicapé faut pas confondre" bref l'intelligence des gens....... no coment! Elisa courage pour les tiraillements !!!! les joies de la grossesse ..... moi mon bébé je sens des petits coups en bas du ventre et je sens une masse bouger quand il entend son papa ou son frère..... et il y a des moments je le sens bouger en bas du ventre et paf je cours aux toilettes je sais pas si c'est possible mais il doit faire du trampoline sur ma vessie mon bébé Caroline, heureuse de voir que je ne suis pas la seule à faire la sieste l'aprem, je tiens pas sinon, franchement cela me fait un bien fou, là j'en profite car mon mari est en congès donc malgré ma sieste je le vois mais en temps normal comme il bosse de nuit je le vois que la journée donc si je dors je le vois pratiquement, c'est pas toujours pratique.... puis avec mon loulou de 30 mois demain je fais du sport non-stop lol[/color:2d3549eabd] [color=green:2d3549eabd]à toutes les autres que j'ai pas mis de mot en particulier, je vous dit de bien prendre soin de vous.......à bientôt pour la prochaine réponse sur le forum, j'ai hate de savoir le sexe des bébés de nous toutes pour voir si c'est une année fille ou garçon..... bisous à toutes Belle0306[/color:2d3549eabd]
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 09:16
bonjour a toutes je me joint a vous dpa 3 septembre arrete depuis une semaine fatigue et tansion un peu haute 13.8 du au stress mais sinon une grossesse de reve .ma petite greniette est en pleine forme et oui a m'a premiere eco a12sa elle ne nous a laissée aucun doute et oui je suis une fille :lol: la tete de mes amis qui avait achete que des trucs de garçon :shock: je leurs avait dit d'attendre ont n'achete rien avant au mois le 3eme mois sinon j'aimeris s'avoir la dernier eco de jeudi dernier mon gygy ma dit qu'elle ete dans la norme mais en dessous de la moyenne de la norme :shock: elle pese 300G et mesure 20cm a 20SA et donc 18SG pouvez vous me dire pour vous a cette date la qu'elle ete les proportions de votre tibout? j'ai 42 ANS et je m'inquite car 1er bebe pour moi bise a toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:29
Coucou, oh oui j'ai de la chance d'avoir uen crèche sur l'hôpital mais surtout avec les horaires de l'hôpital, parce que c'est mon grand soucis avec une crèche normale ou une nounou. Dès que vous dites infirmière = horaires décalées et donc niet parce que l'avoir jusqu'à 9h30 du soir et le ravoir à 5h45 le matin très peu pour les nounous!!!! Le problème c'est le nombre de place, tout juste une cinquantaine, dont la moitié seulement réservée aux hospitaliers (pourquoi mystère????), tout est décidé sur comission juste avant la reprise du travail donc le mystère est complet jusqu'au bout. Du coup elle ne m'a pas caché que les chances étaient minimes vu le nombre qu' on est! Donc je vais aussi faire toute la liste de nounou mais en essayant d'arrondir les angles sur mes horaires.... dur dur! Didine 1982 -> travail super intéressant, épuisant moralement et physiquement car on a beaucoup de décès et depuis que je suis enceinte je sens l'envie de changer un peu mais ne me vois dans aucun autre service, la relation avec les patients étant unique là! Par contre, concernant l'arrêt, comme je ne suis pas remplacée (comme à chaque congé mater) ils préfèrent que je reste quitte à ce que je traine (ce qui est le cas)et souhaitent me voir jusqu'au bout si possible (ça ne le sera pas vu le rythme). J'ai des collègues super qui me font pas mal de choses! Weka -> j'ai eu confirmation pour mes douleurs, contractions selon les médecins, ça m'avait repris le lundi aprèm un peu au boulot avec un ventre bien dur. Après avoir levé le pied et devoir continuer ça devrait tout rentrer dans l'ordre! c'est pas méchant, juste une maman trop speed! belle 0306 -> je me révolte aussi, moi c'est dans plus de 3 semaines que je saurais le sexe!!!! c'est pô juste! :) en attendant vive les paris et les "comme ton ventre est comme ci, comme tu as ça;...." j'ai tout entendu! Babel -> je pense que les filles te répondront mieux que moi sur la taille mais ça m'a pas l'air mal cette histoire! plein de bisous les filles, un peu de ménage ce matin avant le boulot et ma chef, qui depuis quelques jours est devenu une crème (on se demande ce qui se passe) m'a donné un jour de récup demain parce qu'on est dans une semaine lourde (4 jours de boulot, 1 jour de congé, 3 jours de boulot, 1 jour de congé, 4 jours de boulot), j'en profite!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:08
[quote:2e1a4118d4="Didine1982"][quote:2e1a4118d4="Weka"]pour ma 2ème vers 5 mois j'ai eu des douleurs énormes elle était encore hyper basse et pas retournée, je la remontais le ventre dans le creu de mes mains, style bercer du bas vers le haut et ça m'avait bien soulagée et aidé à ce qu'elle prenne une autre position. [b:2e1a4118d4]Didine[/b:2e1a4118d4] pour le prénom moi j'aurai dit Delio pas courant et j'aime beaucoup, Elio j'aime bien aussi mais sur le coup ça m'avait fait pensé à Eliott que je n'aime pas. Mais si c'est italien en plus ;)[/quote:2e1a4118d4] Pas mal comme méthode pour le/la faire un peu bouger quand ça gêne. J'ai lu quelque part sur le forum une maman qui disait que sa sage femme lui avait appris une méthode dans le style : grande inspiration, et grande expiration et au moment de l'expiration, remonter son ventre dans ses mains. Bon j'ai essayé ça n'a pas marché, j'ai trop peur de lui faire mal je pense! :wink: mais peut-être que par la suite, ça pourra servir quand il aura vraiment pris beaucoup de place et que le faire bouger sera nécessaire. Pour le prénom, j'ai pensé à Delio aussi, et même Ennio, mais on aime moins. Par contre Eliott, c'est pas du tout le style qu'on voulait. Bon sinon les filles, aujourd'hui c'est [color=red:2e1a4118d4]J-10 pour l'écho[/color:2e1a4118d4] pour 5 d'entre nous!!! j'en peux plus d'attendre pour le voir!!!!!! :youpi:[/quote:2e1a4118d4] coucou Tu ne peux pas lui faire de mal comme j'ai dis c'est du style bercer tout doucement pas le tirer vers le haut et puis il y a toi entre deux. Effectivement après ça peut servir jusqu'à la fin quand il appuie trop sur le col ou qu'il a une position qui fait mal quelque part. Oui c'est un geste de SF, il n'y a aucun danger pour le bb. Tu mets tes mains sous ton ventre comme pour le soutenir et tu fais des ptits mouvements de bercements. Pas forcément sur une grande expiration, le mieux c'est d'être assise ou en tailleur, de bien respirer oui pour être détendue. ça m'a fait pensé à Eliott parcque c'est un prénom qu'on entend bp en france, Elio je ne connaissais pas mais je préfère quand même Délio, mais c'est toi qui choisi :lol: oui plus que 10 jours :youpi:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:21
[b:2623302fa4]babel[/b:2623302fa4] il m' a l'air tout à fait bien ton bb!! les normes sont des "normes" et comme il t'a dit tu es dans les normes mais inférieures, quoique moi ça me parait pas petit, il n'y a pas une taille fixe, mais une fourchette et en général on te le marque en percentile. Ce n'est pas parceque ton bb n'est pas pile à la moyenne de la norme qu'il est trop petit. [b:2623302fa4]La citrouille[/b:2623302fa4] oui lève le pied alors si ce sont des contractions, ya que le repos qui soulage. J'ai pas trop compris tu parle de ton congé maternité, ils veulent que tu bosses pendant? Et là tu n'es pas arrêtée donc? Pas facile avec ton boulot physiquement et moralement c'est très gai en effet mais si tu en as vraiment besoin prends un arrêt de travail c'est un droit et c'est pour toi et ton bb!! Profite bien de ton jour de récup demain.
babel 11 messages
babel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 15:51
l il m' a l'air tout à fait bien ton bb!! les normes sont des "normes" et comme il t'a dit tu es dans les normes mais inférieures, quoique moi ça me parait pas petit, il n'y a pas une taille fixe, mais une fourchette et en général on te le marque en percentile. Ce n'est pas parceque ton bb n'est pas pile à la moyenne de la norme qu'il est trop petit. merci weka pour ta reponse je trouve aussi que c'est pas mal pour une nenette et mine de rien va falloir que ca passe alors pour le coup j'aime bien les petit bebe :shock: :shock: a oui ! je ne vous ai pas donnee son prenom ce seras "shane "
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 21:02
[color=green:ede8151572] Coucou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! babel, la seule chose que je peux te dire.... mon obstétricien ma dit que normalement au stade de ma grossesse ( 20 SA) le bébé devrait mesurer 20 cm et peser 500 max..... donc voila je saurai le poids exact à la seconde echo le 4 mai je peux pas t'en dire plus bisous a toutes prenez bien soin de vous[/color:ede8151572]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:10
[quote:85ac23e389="Weka"][b:85ac23e389]babel[/b:85ac23e389] il m' a l'air tout à fait bien ton bb!! les normes sont des "normes" et comme il t'a dit tu es dans les normes mais inférieures, quoique moi ça me parait pas petit, il n'y a pas une taille fixe, mais une fourchette et en général on te le marque en percentile. Ce n'est pas parceque ton bb n'est pas pile à la moyenne de la norme qu'il est trop petit. [b:85ac23e389]La citrouille[/b:85ac23e389] oui lève le pied alors si ce sont des contractions, ya que le repos qui soulage. J'ai pas trop compris tu parle de ton congé maternité, ils veulent que tu bosses pendant? Et là tu n'es pas arrêtée donc? Pas facile avec ton boulot physiquement et moralement c'est très gai en effet mais si tu en as vraiment besoin prends un arrêt de travail c'est un droit et c'est pour toi et ton bb!! Profite bien de ton jour de récup demain.[/quote:85ac23e389] Non, non, je ne bosserai pas durant mon congé mater officiel, mais ils savent très bien qu'en étant infirmière en hémato les arrêts sont souvent bien plus tôt que les 6 semaines prévues, le rythme ne cessant jamais! La dernière Aide soignante qui était enceinte a été arrêtée à 3 mois, plus de risques que moi aussi concernant sa grossesse. Malheureusement on ne peut pas voir d'horaires aménagées, donc un jour tu commence à 13h et finit à 21h mais le lendemain tu vas commencer à 6h, alterner les différents horaires est épuisant! Là je ne suis pas arrêtée car j'espère bosser encore, ce boulot m'apporte beaucoup, en plus étant loin de ma famille j'ai peur de m'ennuyer! J'ai un soutien énorme des patients qui sont pourtant dans des situations bien plus délicates voire dramatiques. Mais ils sont pour la plupart super attentifs et sont aux aguêts de la moindre nouvelle! C'est une relation à part, je ne pense pas qu'un autre service connaisse ça, rien à voir, on leur apporte ce qu'on peut mais eux nous apportent encore plus! de belles claques certains jours! Là je vais voir mais j'ai fait un petit 38 tout l'aprèm au boulot, mal de gorge, j'ai encore du me chopper une merde qui trainait, surement une angine. Si ça passe pas demain direction docteur mais je n'ai jamais été aussi malade que cette année! C'est infernal! Ensuite pour l'arrêt je vise au moins fin mai, pour le mois de juin je pose mon véto, à voir en fonction de mon état et de celui du bébé! plein de bisous les miss!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:06
[i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]alexetionion[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] félicitations pour tes deux petits mecs!! tu m'étonnes que le papa est super content! il doit déjà s'imaginer les week-ends à bricoler ou jouer au foot à trois! Tu n'as pas beaucoup de ventre c'est vrai mais je pense que ça va venir! et 5 kgs seulement à ce stade et pour des jumeaux en plus, je trouve ça très raisonnable. Qu'en dit ta gynéco ou sage-femme? elle doit te dire que c'est super non? Pour les échos, tu as de la chance, t'imagines d'en avoir que 3 pour 9 mois! c'est inhumain... :cry: surtout que ma gynéco l'autre jour, elle m'a fait une écho éclair de 10 secondes et ben ça lui a pas fait de mal! elle pourrait bien m'en faire une petite chaque fois, juste quelques secondes, sans photos et sans mesures, juste pour qu'on le voit. Mais bon elle est de la vieille école et pense que toutes ces techniques modernes ne sont bonnes qu'à nous rendre gaga et que c'est ridicule de vouloir communiquer avec son bébé in utero puisque ce n'est pas un bébé tant qu'il n'est pas né, ce n'est qu'un foetus... Bonjour la compassion.... :? [i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]belle0306[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] patience, tu l'auras vite ton écho! enfin je dis ça mais les derniers jours sont interminables!! moi ça me rendait dingue de pas savoir le sexe, j'avais dit à mon chéri que si à l'écho morpho on pouvait pas voir le sexe, je trouverai n'importe quel moyen pour me faire faire une écho à l'hôpital ou aux urgences. Je sais que c'est pas bien mais ça m'obsédait. Enfin problème résolu puisque maintenant on sait. Mais je te comprends pour ce qui est de la préparation des vêtements et du reste! si je m'étais écoutée, je n'aurais acheté que du rose, du fuschia, des rubans, des robes, enfin que des trucs de minettes quoi! et puis non.... faudra faire avec un zizi!! lol Donc comme j'aime pas le bleu layette, je cherche une alternative. Oh lala pour tes reins, je savais même pas que c'était possible de les faire trop fonctionner!!! moi c'est le contraire je bois 2 ou 3 verres par jour et impossible de boire plus! et pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir pris un abonnement illimité aux toilettes comme toi!!! mdr Mes amis et ma famille m'appellent très gentiment "la pisseuse"! [i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]babel[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] bienvenue parmi nous!! félicitations pour ta minette! c'est bien que tu sois arrêtée, je suis sûre que loin du boulot ta tension a dû baisser! le stress du boulot ça rend folle...je revis depuis que je suis arrêtée, et ma tension est passée de 16 à 12,7 donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quel travail fais-tu? Pour la taille de ta petite, on ne pourra pas comparer parce que l'écho morpho se fait entre 22 et 24 SA si je me souviens bien, enfin en tout cas la mienne se fera à 22SA mais comme les autres te l'ont dit, il me semble aussi que c'est une très bonne taille! et comme tu l'as si bien dit, il faut qu'elle passe le jour J alors c'est très bien comme ça!!! :D [i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]la citrouille[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] aïe pas cool de te faire poiroter jusqu'à la dernière minute!! pas facile de s'organiser après! on croise les doigts pour toi. Pour ton travail je comprends, quand on fait un truc passionnant on est bien plus motivée pour aller jusqu'au bout. J'espère que tu sauras quand même t'arrêter avant de plus tenir. Pour les paris concernant le sexe, dans la salle d'attente de la gynéco l'autre jour, y'a une dame qui m'a dit qu'avec mon ventre bien rond comme un oeuf et avec le fait que je n'avais jamais vomi et jamais eu de nausées, j'aurai un garçon. Verdict, elle a eu raison...mais elle avait une chance sur deux :wink: Mais elle m'a dit que pour les filles on vomissait beaucoup. Je saurais pas dire si c'est souvent le cas vu que c'est ma première grossesse. Et toi tu as vomi au début? Et pour ta chef, c'est marrant de voir ça hein! comme par hasard les chefs sont plus sympas dans ces cas-là... la mienne m'a fait le même coup! et je l'ai envoyé bouler bien fort. Tellement fort qu'elle est pas revenue depuis!! mdr! Je supporte pas l'hypocrisie. Au fait, alors tu couvais une *!§$£# de maladie ou ça va mieux? Lève le pied et pas qu'un peu!! et prends soin de toi. [i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]Weka[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] merci pour l'astuce, je testerai. Et merci pour ton expérience aussi, c'est toujours appréciable d'avoir des conseils de quelqu'un qui est déjà passé par là! Bon sinon, moi je suis trop contente car j'ai reçu hier ce que j'ai commandé sur vente privée en mars : une super jolie boite à musique en forme de lune avec un lapin dessus et 2 doudous identiques de Ponpon le Bourdon (au cas où il en perdrait un!) de la marque Doudou et Compagnie. C'est tellement mignon...j'en suis dingue déjà! Et cet aprem, y'a les soldes flottantes dans un magasin de fringues pas trop loin alors je vais me préparer pour y aller. [size=18:a530fc28e9]Prenez-soin de vous, énormes bisous à toutes![/size:a530fc28e9] :cop: Tenez, juste pour vous montrer à quoi ça ressemble :love: (c'est beaucoup plus mignon en vrai) : [URL=http://img41.imageshack.us/i/doudous.jpg/][img:a530fc28e9]http://img41.imageshack.us/img41/6696/doudous.jpg[/img:a530fc28e9][/URL]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:15
Coucou les filles !!! Je passe un peu en coup de vent mais c'est juste pour vous dire que j'ai eu mon rdv du 5è mois aujourd'hui. Donc mon col est bien long et fermé donc les contractions n'agissent pas dessus. Mais elle m'a quand même dit de lever le pied et de limiter les rapports sexuels. Ma tension est ok donc pas de souci. Elle m'a fait une tite écho pour voir le coeur du bébé. Donc ma puce a la tête en bas et gigote bien, son coeur bat à un bon rythme et... c'est une fille sûr à 98% !! :D :D :D Donc là je crois qu'il n'y a plus de doute possible !! Je demanderais quand même confirmation à mon écho morpho de mercredi prochain ! ^^ Bisous les filles !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:18
[quote:ba50bdedb7="Elisa63"]Coucou les filles !!! Je passe un peu en coup de vent mais c'est juste pour vous dire que j'ai eu mon rdv du 5è mois aujourd'hui. Donc mon col est bien long et fermé donc les contractions n'agissent pas dessus. Mais elle m'a quand même dit de lever le pied et de limiter les rapports sexuels. Ma tension est ok donc pas de souci. Elle m'a fait une tite écho pour voir le coeur du bébé. Donc ma puce a la tête en bas et gigote bien, son coeur bat à un bon rythme et... c'est une fille sûr à 98% !! :D :D :D Donc là je crois qu'il n'y a plus de doute possible !! Je demanderais quand même confirmation à mon écho morpho de mercredi prochain ! ^^ Bisous les filles ![/quote:ba50bdedb7] Wouaw c'est génial !!! T'as eu une echo la veinarde :lol: et une petite fille :lol: Moi RV lundi avec la SF mais faut attendre une semaine pour savoir! Pour les rapports même entre les grossesses ça fait des contractions mais on les sent pas forcément. Moi j'ai eu plusieurs fois des douleurs énormes mais après mes grossesses. Si ton col est bien ferme no soucy mais c'est à toi de sentir, ne va pas te priver non plus si tu es en forme! je vois qu'on s'fait plaisir [b:ba50bdedb7] Didine [/b:ba50bdedb7] :lol: tu as raison. Moi toujours rien acheté, faut dire j'ai pas mal de choses accumulées avec les 2, je prendrais juste une peluche musicale comme pour mes filles. Et après c'est niveau fringues j'attends de savoir si c'est bien un pti gars quoique j'ai pas mal de trucs mixtes pour tout petits.
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 09:07
dans une semaine je vais voir mon bébé !! enfin l'echo morpho et idem pour pas mal dans nous lol !!! j'ai trop hâte d'y être sa me parait encore loin !! sinon niveau grossesse tous va bien faut dire que la j'étais en vacances donc repos !!! par contre reprise du boulot lundi et avec réveille a 4h et c'est vrai que le réveille matinal et mes 2 enfant cette grossesse me parait plus fatigante que les 2 première !!! bisous a toute
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:04
Salut les filles! Demain je serais pile au milieu de ma grossesse comme toutes les DPA du 1er Septembre. Vanes, toi c'est aujourd'hui? c'est bizarre on a la même DPA! L'air de rien ça passe! J'ai également hate d'être à l'écho surtout que mademoiselle bouge énormement et continu à faire du trampoline avec le bas de mon utérus alors j'aimerais bien savoir si c'est sa tête, ses pieds, son dos, ses fesses et puis être vraiment sur que ça ne pose pas de soucis. ma gygy est de retour lundi je lui passerait un coup de fil parce-que mon generaliste est bon mais c'est pas un gygy. Sinon nous avons commencer à amenager notre jardin: transat et parasol déporté c'est trop chouette je vais pouvoir me caler au soleil cet aprem enfin pas le visage(masque de grossesse à éviter). a venir cloture et dalle pour le sol. Ca va être trop beau!!!! Pour la puce on est à l'étape couffin et poussette pour le reste on attend l'écho. Voilà voilà A+ les filles
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 18:36
[quote:aadff0bbe4="chalou30"]Demain je serais pile au milieu de ma grossesse comme toutes les DPA du 1er Septembre. Vanes, toi c'est aujourd'hui? c'est bizarre on a la même DPA! L'air de rien ça passe![/quote:aadff0bbe4] tu sais sa dépend des site de l'on choisi pour certain ma dpa serai le 31 aout d'autre le 1er septembre donc pour la bannière de courbe sa varie aussi . en tous cas gygy a dit DPA le 1er donc comme toi !! c'est claire que sa passe mais pas assez vite a mon gout lol j'aimerai bien que bébé soit déjà la bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:24
[quote:932140698f="vanes10100"][quote:932140698f="chalou30"]Demain je serais pile au milieu de ma grossesse comme toutes les DPA du 1er Septembre. Vanes, toi c'est aujourd'hui? c'est bizarre on a la même DPA! L'air de rien ça passe![/quote:932140698f] tu sais sa dépend des site de l'on choisi pour certain ma dpa serai le 31 aout d'autre le 1er septembre donc pour la bannière de courbe sa varie aussi . en tous cas gygy a dit DPA le 1er donc comme toi !! c'est claire que sa passe mais pas assez vite a mon gout lol j'aimerai bien que bébé soit déjà la bisous[/quote:932140698f] Rien que sur ce site, dans ma partie privée, on me dit que j'ai commencé la 22ème semaine jeudi 15 avril, ma bannière me dit qu'à la même date j'ai commencé la 21ème semaine et selon l'écho de datation que j'ai faite en janvier, si je suis le cours des semaines, j'aurais commencé la 21ème semaine lundi 12 avril!! je n'y comprends plus rien et je laisse tomber! j'arrête d'essayer de calculer, peu importe. Quand on me demande la date d'accouchement dans la famille je réponds fin aout début septembre. ça suffit! lol Bon les filles, profitez bien de ce weekend ensoleillé, moi je file promener. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.