Les debut septembrettes et leur 5eme mois deja... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:48
Salut les filles! Une tite question a tout hazard. Y a-t-il parmi nous quelques une qui font une prépa accouchement piscine ou des exercices spéciaux pour femme enceinte en piscine? J'ai décidé d'y retourner, 1h ce midi, mais je ne sais pas quoi faire comme exercices. J'ai fait 10longueurs de bassin au lieu de 24 en temps normal, pour ne pas forcer mais je ne sais pas quoi faire comme mouvement pour me décontracter. Avez vous des idées ou expériences? Merci Sinon, pesée hier matin et voilà mon 1er kg arrivé! Bin fallait bien en même temps... Sinon, je vois que certaines souffrent de contractions, faut y faire gaffe les filles! Pour bb1 j'ai été arrêté début aout au lieu de mi septembre parce que mon col c'etait raccourci! J'avais des contractions à cause de la route que je faisais pour aller au boulot, et des contractions pas douloureuses en plus mais qui modifaient mon col! N'hésitez pas consulter et prendre même 2 avis!!
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:15
slt les filles moi jaccouche le 11 sept...bon c est une fille ma prochaine eco est le 30avril et eco morpho le 18mai mais je sens pas le bb bouger snifff...et vous aparement bien!! le 2avril le gygy ma fais une eco tout allait bien mais la je me dis pkoi je la sent pas.... bisouss
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:22
[quote:02f886cd62="alextom22"]slt les filles moi jaccouche le 11 sept...bon c est une fille ma prochaine eco est le 30avril et eco morpho le 18mai mais je sens pas le bb bouger snifff...et vous aparement bien!! le 2avril le gygy ma fais une eco tout allait bien mais la je me dis pkoi je la sent pas.... bisouss[/quote:02f886cd62] T'inquiètes pas je ne le sens pas non plus... C'est p-ê un bébé calme ou qui ne bouge que quand toi tu bouges et donc ne le sens pas forcément. Moi c'est mon 2eme. On m'avait dit tu le sentiras plus tôt que bb1! J'ai senti bb1 à 2.5mois et là je serai à 4mois pleins le 12 et pour moi toujours rien. Mais bon tant que les echos et les visites sont bonnes... A l'echo1 on le voyait gigoter dans tous les sens, il empêchait la sage-femme de prendre correctement les mesures!
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 16:26
oui moi aussi elle bougeait a l eco comme une folle mais bon mi c bb3... enfin bon je sens bien les fameuses tites bulles....mais c tout pis je pense que chaque grossesse est differente!! mi je fini mon 4e mois le 19! merci a toi bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:35
Bonjour les filles !! Ce matin j'ai eu droit à ma visite du 5ème mois avec ma gynéco. Résultat col fermé comme il faut, thyroïde qui fonctionne bien grâce au bon dosage de levothyrox, prise de poids dans la norme, bref tout nickel, ouf ! Elle m'a pris avec une demi heure de retard, donc je pense qu'elle se sentait un peu coupable... alors quand je lui ai parlé de mon obsession concernant le sexe, elle m'a proposé d'elle même de me le montrer vite fait !! Juste quelques secondes...10 petites secondes tout au plus... et on a vu un [size=24:9487b5606f][color=blue:9487b5606f][b:9487b5606f]joli ziziiiiiii !!!![/b:9487b5606f][/color:9487b5606f][/size:9487b5606f][img:9487b5606f]http://yelims1.free.fr/Banane/Banane14.gif[/img:9487b5606f] J'ai tout de suite appelé mon chéri. Il était aux anges et m'a avoué qu'en fait il préférait un garçon pour le premier enfant (on en a prévu 2) donc il est comblé :wink: bon par contre maintenant il faut trouver un prénom...parce que jusque là je n'avais trouvé que quelques prénoms de filles que j'adorais! lol [img:9487b5606f]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe35.gif[/img:9487b5606f]
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 17:38
super pour ton tit ga!!! b des prenoms jai des idees djulian, ethan, tom
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:42
[i:be31575e4e][b:be31575e4e]Ln[/b:be31575e4e][/i:be31575e4e], je ne pourrai pas te renseigner sur les exercices en piscine, mais si tu arrives à avoir des réponses de femmes qui le font, je regarderai attentivement car ça m'intéresse beaucoup aussi. Au fait, pourrais-tu rajouter ma p'tite cigogne avec le baluchon bleu dans la récap s'il te plait?? :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:50
[quote:130997ac92="alextom22"]super pour ton tit ga!!! b des prenoms jai des idees djulian, ethan, tom[/quote:130997ac92] merci pour tes idées! je les note, je vais me faire une liste et après on choisira avec le papa.
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:43
nolan, matheo, wesley lol jai pas bcp de choix poulette moi si ca avait ete un garcon ct djulian ils sont tres rare mais c est une belle tite fille donc lola jaimais aussi louisa, bref pour un ga ya des tas de prenom tape sur internet apres ca depend si tu veux qq chose de court original....biz
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:33
J'ai fait une tite mise à jour de la récap... Dites moi si qqchose ne va pas Bonne journée ensoleillée et vive les vacances pour celles qui comme moi le sont ce soir!!!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:54
coucou tout le monde!!! ici tout va bien a part un début de sciatique! donc je dois faire gaffe a mon travail (enseignante en maternelle) a pas trop me pencher en avant, pas simple !!! je sens super bien bébé bouger, il donne des ptits coups et mon homme l'a senti hier pour la première fois!! écho le 30, c'est trop long , j'en peux plus d'attendre!!!!!! pour la piscine moi je fais du dos crawlé, ca me détend super bien!!! prenez soin de vous!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:03
Coucou les filles ! Je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je suis très très très fatiguée en ce moment au point de tomber de sommeil en fin d'aprem : j'ai faillir m'endormir au volant l'autre jour maintenant j'ai les jetons ! Mais bon en ce moment j'ai beaucoup de boulot et ça risque d'être comme ça jusqu'en juin ! Et en plus j'ai l'impression que je me fait une allergie : j'arrête pas d'éternuer avec yeux qui gonflent et qui grattent, gorge qui gratte... Pfff ! la poisse ! Bref, j'ai rdv chez ma gynéco le 15 avril, donc jeudi prochain. Je lui en parlerais, notamment de ma fatigue que je trouve excessive. J'espère qu'elle pourra me confirmer le sexe. PS : je voulais vous demander : hier on a fait un gros câlin avec mon zhom et j'ai eu un orgasme et après j'ai eu de grosses contractions qui m'ont fait super mal. ça m'a vachement inquiétée. Vous croyez qu'on devrait stopper les câlins ? ça vous est déjà arrivé ? Biz les filles
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:13
[i:00e11e30cc][b:00e11e30cc]Elisa[/b:00e11e30cc][/i:00e11e30cc] Des contractions après un orgasme c'est plutôt courant mais il faut savoir si ces contractions agissent sur le col. Faudrait en parler à ton gygy pour qu'il le vérifie, voir si il ne s'est pas modifié. Sinon, bin faudra éviter l'orgasme... :( Pas cool non plus pour la fatigue, fais attention à toi quand même. Y a pas moyen de lever le pied au boulot? [i:00e11e30cc][b:00e11e30cc]Pikachunette[/b:00e11e30cc][/i:00e11e30cc] Moi pareil, sciatique! J'ai même eu du mal à me relever ce midi, je mangeais assise en tailleur dans le parc de la mairie. C'est une collègue qui est venue à ma rescousse!! Est-ce que vous avez des idées de prénoms quiv ous trottent dans la tête? Moi si! Je vous mets la liste: Gaston, Simon, Eliot Loelia, Cosette, Eglantine J'aime pas trop les prénoms courants...
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:47
Bonjour les filles! [i:9b546f9e6d][b:9b546f9e6d]Pikachunette[/b:9b546f9e6d][/i:9b546f9e6d], ma pauvre, la sciatique je sais aussi ce que c'est malheureusement... moi j'en souffre depuis la 4ème SA!! y'a des jours où je ne peux pas marcher sans traîner la patte... ma gynéco m'a prescrit des séances de kiné mais elle m'a dit que ça ne m'aiderait certainement pas! et idem pour les anti douleurs, elle m'a dit que si le spasfon et le doliprane que j'avais pris ne faisaient rien, c'était pas la peine qu'elle me prescrive quelque chose... elle m'a conseillé l'acupuncture par contre. Mais j'ai pas envie de courir à droite et à gauche pour des séances à me faire mal en sortant de la voiture alors que je suis à la maison. Je ralentis le rythme du coup. Mais toi qui es active, peut-être que tu pourrais essayer? à toi de voir. Mais en attendant prends soin de toi et essaye de faire attention à tes mouvements la journée. [i:9b546f9e6d][b:9b546f9e6d]Elisa[/b:9b546f9e6d][/i:9b546f9e6d], la fatigue, ça ne viendrait pas d'un dérèglement de la thyroïde? tes analyses de sang étaient bonnes à ce niveau jusque là?? Il se pourrait qu'avec ton petit bout qui grandit et qui fait fonctionner sa propre thyroïde, ça te dérègle la tienne et du coup tu pourrais développer la très connue thyroïdite de Hashimoto. C'est pas grave, faut prendre du Levothyrox et tout va mieux. Mais en attendant que ce soit diagnostiqué, ça entraîne de grosses fatigues, des pertes de mémoire parfois et des déprimes. Je te parle en connaissance de cause, on me l'a diagnostiqué il y a pas longtemps quand ma gynéco et mon médecin traitant n'ont pas trouvé normal que je sois toujours autant fatiguée passé le 3ème mois. Enfin que ce soit ou pas, j'espère que ça va te passer! faudrait pas que tu nous fasses un petit dodo en voiture! [i:9b546f9e6d][b:9b546f9e6d]Ln[/b:9b546f9e6d][/i:9b546f9e6d], moi aussi j'ai commencé les listes. Bon depuis hier j'ai laissé tomber la liste des prénoms féminins et du coup je planche pour un petit loulou mais j'ai peu d'idées... pour le moment j'ai Sasha, Nino, Simon, Antoine. Mais aucun ne me donne un vrai coup de coeur alors j'attends de trouver l'inspiration... au fait merci pour la récap, elle me plait bien ma cygogne! :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 08:12
[quote:3613f7852b="Elisa63"]Coucou les filles ! Je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je suis très très très fatiguée en ce moment au point de tomber de sommeil en fin d'aprem : j'ai faillir m'endormir au volant l'autre jour maintenant j'ai les jetons ! Mais bon en ce moment j'ai beaucoup de boulot et ça risque d'être comme ça jusqu'en juin ! PS : je voulais vous demander : hier on a fait un gros câlin avec mon zhom et j'ai eu un orgasme et après j'ai eu de grosses contractions qui m'ont fait super mal. ça m'a vachement inquiétée. Vous croyez qu'on devrait stopper les câlins ? ça vous est déjà arrivé ? Biz les filles[/quote:3613f7852b] [b:3613f7852b][color=indigo:3613f7852b]je te rassure moi aussi je suis très fatiguée, si je ne fais pas ma sieste de 2h dans l'apres midi je tiendrais pas le coup (j'ai de la chance je suis, pour l'instant, maman au foyer) :wink: quant à tes contractions, elles sont normales puisque tu as eu un orgasme. par contre étant donné qu'elles ont été douloureuses : parles en à ton gygy[/color:3613f7852b][/b:3613f7852b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.