Les debut septembrettes et leur 5eme mois deja... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:21
Oui [b:bbaeb052dc]Didine [/b:bbaeb052dc] pas de pb je mettrai une photo, j'ai un scan ;) j'espère qu'on verra bien surtout pour ma 2ème on avait su le sexe vraiment qu'à la 3ème echo, et moi j'me penche sur les prénoms que quand je sais vraiment si c'est une fille ou un garçon bien que je soupçonne que ce soit un garçon. Moi la loola m'a jamais tenté ni par le look et les roues. En dehors des qualités de la poussettes chacun à ses goûts aussi, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais les ptites roues c'est galère, avec la jané je trace sans avoir à soulever l'avant tout le temps, elle a des super suspension. Quand je prends la poussette je maudit celui qui m'a volé ma jané simple :evil: surtout que chez moi ya plein de travaux partout, des rues encore pavées donc avec une canne c'est l'horreur. Ah tu l'a commandé finalement? j'vais vu que tu hésitais. tu vas voir ça change la vie. Pour dormir moi ça va encore mais dans le canapé je peux plus m'en passer, d'autant que j'ai un canapé ou on peut pas appuyer la tête le dossier pas très long. et pour dormir je le mets un bout sous la tête, le milieu qui soutien le ventre et l'autre bout entre les jambes ça rééquilibre quand on commence à se sentir baleine échouée. Et à la fin je le mettais plutôt sous la nuque chaque côté sous les bras pour être surélevée quand j'avais des remontées, l'estomac comprimé par mon gros ventre. [b:bbaeb052dc]Belle[/b:bbaeb052dc] Ah oui donc tu dois changer carrément la tour pas juste quelques pièces... un court circuit?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 17:03
Coucou !! Je rentre de mon écho qui s'est suuuper bien passée, je suis trop heureuse ! Donc oui, je savais le sexe, mais ce n'était pas sûr à 100% mais là ça y est, c'est sûr !! C'est donc une FIIIIIIIIIILLE !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis vraiment aux anges !! Donc tout va bien, elle est trop belle, j'ai vu sa petite bouille, son profil, ses petites mains, ses bras, ses jambes, son petit coeur qui battait bien !! J'ai adoré ! Elle ne bouge pas beaucoup, la gynéco nous a dit qu'elle devait être dans une phase de sommeil. En tout cas, c'est un bébé relativement calme ! lol ! Elle pèse déjà 460gr, autrement dit, en avance de près de deux semaines !! Je suis tellement heureuse les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2844646104-small-1,de842e2452d5bc65067ad7be76ca55ce.jpg.html][img:6edf1cba9f]http://free0.hiboox.com/images/1610/de842e2452d5bc65067ad7be76ca55ce.jpg[/img:6edf1cba9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2844633240-small-1,fcc7ed9f665a74fdf55f0370e0c02f7a.jpg.html][img:6edf1cba9f]http://free0.hiboox.com/images/1610/fcc7ed9f665a74fdf55f0370e0c02f7a.jpg[/img:6edf1cba9f][/url]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 17:08
Félicitation pour ta petite puce, elle est trop belle, elle a dejà un beau profil. Si c'est pas un secret, vous avez trouvé son prénom? on peux savoir? Gros bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 17:35
Coucou [i:c7b57d8b2d][b:c7b57d8b2d]Ln[/b:c7b57d8b2d][/i:c7b57d8b2d] ! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue ici! Tu as raison, l'écharpe de portage c'est très pratique et peu encombrant. Enfin ça a l'air parce que j'ai jamais testé. Je pense m'y mettre aussi, mais je pense la coudre car c'est bien trop cher. Pour ta prépa, il paraît que la sophro c'est super, tu me diras si tu as aimé?? moi j'ai rien commencé du tout et j'étais bien tentée par ça! [i:c7b57d8b2d][b:c7b57d8b2d]Weka[/b:c7b57d8b2d][/i:c7b57d8b2d], arrête un peu! je commence à ne plus jurer que par la jané maintenant!! :fou: :mdr: mon homme ne comprend pas ce revirement de situation et du coup la GRACO qu'on avait vu me semble très limitée! et vu qu'on est pas trop balades en ville, je pense que ce serait mieux pour nous! en plus hier il m'a dit que si elle rentrait pas dans le coffre, on devrait alors acheter un HJ61 (c'est un ENORME 4X4 toyota des années 80...).... il perd pas le nord celui là !!! il en rêve depuis des années et là du coup, il m'en parle comme si c'était la seule solution pour nous!!! quel filou...des fois je me dis que j'espère que notre fils ne sera pas aussi filou que lui! Oui j'ai commandé ce coussin car je souffre vraiment trop du dos. J'en ai eu vraiment marre d'être pliée en deux alors j'ai sauté le pas, et puis à ce prix là j'ai pas pris de risque! :wink: on verra ce que ça donne... [i:c7b57d8b2d][b:c7b57d8b2d]Elisa[/b:c7b57d8b2d][/i:c7b57d8b2d] quel joli profil!!! trop mimi ta puce! :yes: ........par contre, ne me tape pas mais...on voit quoi sur les photos du bas? je crois distinguer un pied avec de jolis petits norteils à gauche mais à droite??? ne m'en veux pas mais je suis une novice en écho :oops: [i:c7b57d8b2d][b:c7b57d8b2d]Chalou[/b:c7b57d8b2d][/i:c7b57d8b2d] ne triche pas vilaine, dis le prénom que tu as choisi alors :oui:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 19:54
:arrow: [b:c9c2f12c19]Chalou[/b:c9c2f12c19], notre fille s'appellera Marie ! ^^ :arrow: [b:c9c2f12c19]Didine[/b:c9c2f12c19], lool je vais essayer de te taper virtuellement ! mdr ! Non sérieusement, oui on voit son pied sur l'image de gauche et sur l'image de droite bah c'est son sexe. Mais je te rassure, autant un petit gars, y a pas besoin d'être un expert pour deviner, autant là si l'échographiste nous avait pas dit, j'aurais pas deviné ! :wink: Pour la poussette, j'aime beaucoup le pliage de la Loola, je trouve que le cosy est pratique et j'aime sa maniabilité. :arrow: [b:c9c2f12c19]Weka[/b:c9c2f12c19], non mais la voiture nous est rentrés dedans. Mon fils avait tout juste un an, il venait de se faire baptiser ! J'ai traversé sur le passage piéton et la voiture sortait d'un parking, elle était arrêté mais elle ne m'a pas vu et s'est engagé. Donc la poussette s'est faite "poussée" par la voiture. La roue s'est faite écraser et le châssis a été tordu. Heureusement, mon fils n'a été que secoué, sans rien de grave mais j'ai eu la peur de ma vie. Du coup il ne me reste que le cosy. Pour le berceau, je me tâte à acheter un petit berceau en osier ou utiliser la nacelle Loola pour les premiers temps, je sais pas. Mais j'ai eu une mauvaise expérience avec le cododo alors je préfère pas recommencer. Je verrais bien. Bon moi je rentre de Carrefour, je suis allée acheter de la peinture rose pâle pour repeindre son petit lit et sa table à langer. J'ai aussi acheté du papier (genre papier peint) autocollant rose avec des princesses, je vais lui mettre sur son armoire pour la décorer ! Je m'y mettrais demain ! Bizz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:00
:youpi: :youpi: :youpi: super [b:d390ba4834]Elisa[/b:d390ba4834] c'est super!! j'suis bien contente pour toi et j'aime les bonnes nouvelles :lol: [b:d390ba4834] Didine[/b:d390ba4834] :siffle: :mdr: j'ai pas d'action chez eux mais c'est une poussette que j'adore :fou: Pour le portage moi aussi j'adore mais une poussette est toujours utile, même si je m'en sers pas énormément, mais comme on m'avait volé la simple ma 2ème fille avait 3 mois j'avais racheté juste une canne pas cher pour amener les filles à la crèche, car je portais la ptite et poussait la grande qui n'aimait pas bp marcher dans la rue et demandait vite les bras. J'ai fait ça jusqu'à ses 1 ans après elle devenait lourde pour pouvoir courir en même temps après la première lol Entre temps comme la canne je trouvais ça vraiment pourri j'avais racheté une jané double mais on s'en servait que pour les longues balades le week-end quand je voulais avoir les bras un peu libres. Mais il est trop fort ton homme!! :lol: si en plus il se fait plaisir ;) mais normalement ça rentre.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:08
[b:0db3156a87]Elisa[/b:0db3156a87] ben t'as pas perdu de temps pour les emplètes :lol: wouaw! en effet c'est passé à un cheveu :choc: quel choc tu as du avoir... Pour l'echo c'est vu de dessous, il me semble qu'on voit la tête des 2 fémur de chaque côté et les lèvres qui dépassent en haut à gauche
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:49
Salut les filles, Oh là là je suis verte, je viens de louper la vente à 1sec. DEGOUTEE :twisted: . Didine tu as raison je suis une tricheuse, je demande les prénoms alors que je ne veux pas donner celui qu'on a choisi. J'ai donc decidé de ne plus demander parce-que je ne veux pas dire le mien :lol: . En fait l'explication c'est qu'on avait choisi un prénom pour un petit garçon pendant notre voyage de noce en corse qui était censé être rare et quand je suis rentré j'ai pas arreté de le voir sur internet et notament sur le forum. J'ai vraiment pas envie que ça fasse ça pour le prénom de la petite surtout quee pour l'instant on en entend vraiment pas parler. Et puis d'abord tu le dis pas toi non plus :wink: . Pour l'écho moi je pensais qu'on voyait ses fesses et haut des cuisses avec l'entre-jambe au milieu... Bises les filles après une journée couchée cause migraine et malgré qu'elle soit encore un peu là, je vais me caler contre mon homme devant la nouvelle star avant de faire un gros dodo pour attaquer une nouvelle journée en meilleur forme j'espère.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 22:55
[i:a15d4e382a][b:a15d4e382a]Elisa[/b:a15d4e382a][/i:a15d4e382a] merci de ne pas m'avoir tapée trop fort, c'est gentil pour mon pauvre dos! [img:a15d4e382a]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence47.gif[/img:a15d4e382a] Avec l'explication de Weka, je crois distinguer deux fesses et les lèvres?? un peu comme si elle était assise sur la photocopieuse, c'est bien ça?? :mdr: Joli prénom, simple et indémodable! :D Weka a raison, tu es rapide pour les achats!! et en plus des travaux manuels!! j'adore! tu nous montreras le résultat? [i:a15d4e382a][b:a15d4e382a]Weka[/b:a15d4e382a][/i:a15d4e382a] pour ce qui est de rentrer la poussette dans le coffre j'ai toujours un doute car celui de la 206 est vraiment petit, c'est même le seul défaut que je trouve à cette voiture que j'adooore :love: . Et le souci c'est que si je prends une jané, vu le prix, je vais la prendre d'occaz, et donc là difficile de l'essayer dans le coffre. Sais-tu si les modèles vendus neufs en magasin ont les mêmes dimensions? si c'est le cas, on peut toujours aller en essayer une neuve juste pour voir... sinon... je suis bonne pour me farcir un 4X4 paquebot....... t'as raison il est fort l'homme! surtout qu'au début quand je lui ai expliqué les avantages de la jané et que je lui ai montré les photos, il était pas du tout d'accord. Il était pas content du tout parce qu'on avait arrêté notre choix sur la graco et il est du genre à détester le changement...et puis d'un coup j'ai vu dans ses yeux une étincelle! :mdr: et c'est là qu'est venue l'idée de changer de voiture....et bien sûr pas pour un scenic!! nooOoon!! mais pour la voiture dont il rêve! ben voyons!! du coup il l'aime bien cette grande poussette!!!! [img:a15d4e382a]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR40.gif[/img:a15d4e382a] [i:a15d4e382a][b:a15d4e382a]Chalou[/b:a15d4e382a][/i:a15d4e382a] désolée pour toi pour la poussette! elle est partie à combien? c'est ch*ant pour ça E**y... on attend on attend et hop on se fait doubler par un tricheur qui a le logiciel spécial pour enchérir à ta place à la dernière seconde et te couper l'herbe sous le pied !! grrrrr.... Pour le prénom, je pense pas que ce soit en le disant sur notre post que ça fera augmenter sa côte de popularité dans la france entière mais je comprends tout à fait ton point de vue. Moi aussi j'aimerais éviter de lui donner un prénom qu'on trouve à tous les coins de rue. On est décidés sur un prénom à 99%, on se laisse une porte de sortie au cas où on aurait un coup de coeur d'ici la naissance mais a priori ce serait Elio. Et je l'ai déjà dit plus haut dans le sujet!!! :D ce n'était pas un secret du coup. Je voulais un prénom soit italien pour mes origines et pour compenser le fait qu'il ne porte pas mon nom de famille italien que je trouve si beau, soit un prénom provençal, là aussi pour mes origines. Et en fouinant sur le net, j'ai trouvé celui-là et on a bien accroché. Dans ma famille, ils ont aimé aussi mais à mon travail il y en a beaucoup qui m'ont dit "quoi?? Eliott??" noooon!! Ce prénom est de plus en plus utilisé depuis 2000 mais apparemment en 2007, il n'a été donné que 200 ou 300 fois il me semble pour le pays entier. Donc je pense que ça va. Bon moi je vous laisse aussi, je dois courrir après mon homme dans l'appartement pour lui mettre une goutte dans l'oeil...(en bricolant il s'est débrouillé de se prendre une limaille dans l'iris) pffff si le petit est comme ça je vais devenir chèvre!!! mais bon je tente de me rassurer en me disant que lui je vais le mettre au pas dès le plus jeune âge! parce que là le papa qui fait 1m80, il est difficile à attraper!! :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 23:29
[quote:301ef11593="Didine1982"] Bon moi je vous laisse aussi, je dois courrir après mon homme dans l'appartement pour lui mettre une goutte dans l'oeil...(en bricolant il s'est débrouillé de se prendre une limaille dans l'iris) pffff si le petit est comme ça je vais devenir chèvre!!! mais bon je tente de me rassurer en me disant que lui je vais le mettre au pas dès le plus jeune âge! parce que là le papa qui fait 1m80, il est difficile à attraper!! :mdr:[/quote:301ef11593] :mdr: oui c'est ça assise sur la photocopieuse ! :lol: :fou: je vois la scène!! Moi je fais ça avec ma fille, j'ai du lui en mettre récemment et on a du encore s'y prendre à 2 pour la tenir, car au début elle essaie de pas bouger mais dès qu'elle voit ma main passer au dessus de sa tête elle panique et ferme l'oeil... ça finit en bataille... Difficile à attraper et à viser l'oeil à cette hauteur lol Oui tant qu'à faire qu'il choisisse la voiture de ses rêves 8) Ben même un particulier tu peux demander à tester si ça rentre dans ta voiture c'est un critère important quand même. Ce sera plus chiant si la personne habite en immeuble à étages que si c'est quelqu'un qui a une maison et a qui il suffit de passer la porte d'entrée mais je pense pas qu'il refuse. Le dernier modèle 2010 c'est la slalom reverse ça a changé cette année, mais je ne sais pas s'il est très diffusé en magasin, ça fait longtemps que je suis pas passée dans un magasin de puériculture mais sur le net on la trouve pas partout encore donc surement on t il encore des modèles de 2009, celle de 2010 le chassis est un peu modifié je ne sais pas si ça modifie les dimensions pliée mais tu peux trouver les dimensions sur le net. Après moi j'aurai pensé qu'un particulier t'aurait plus facilement laissé essayer qu'en magasin mais j'ai jamais demandé :lol:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 23:51
Bon j'ai réussi à le coincer mais il a résisté! Moi aussi j'ai du mal à viser l'oeil parce qu'en plus il faut faire vite sinon il rale! parfois j'en mets à côté du coup...et là je te raconte pas son humeur! Quoi c'est pas un bon exemple la photocopieuse?? [img:efd122449b]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR106.gif[/img:efd122449b] c'est parlant au moins! La voiture de ses rêves??? eeeeuuuh...oui d'accord moi aussi je suis pour que tout le monde puisse avoir la voiture de ses rêves...mais après il y a une question de budget qu'on a ou pas et si je voulais garder ma vieille 206, c'est pas uniquement parce que je l'adore, c'est aussi et surtout parce qu'on n'a pas vraiment les moyens d'investir :? donc on va faire comme si j'avais pas lu ce que tu as écrit, et puis surtout je vais pas lui dire que tu as dit que c'était bien. aïe aïe aïe s'il y a une personne qui approuve ses délires, moi je m'en sors plus après! [img:efd122449b]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR84.gif[/img:efd122449b] Et pour la poussette tu as raison. Je pensais qu'en magasin c'était chose courante de tester la poussette dans le coffre mais j'ai jamais essayé à vrai dire, donc je pense que tu as raison. On va dénicher une bonne occaz et tester... en espérant qu'on puisse trouver ça près de la maison du coup, parce que faire de la route pour aller chercher une bonne affaire c'est faisable mais si c'est juste pour tester et que ça passe pas! grrrr!! Affaire à suivre donc! et merci encore pour tes conseils! Je file me jeter dans les bras de morphée et de mon nouveau coussin! :wink: Bonne nuit!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 00:59
[b:ba9e84a1f1][color=green:ba9e84a1f1]coucou les filles !!!!!!!!!!!! Didine1982 : tu me diras si c'est bien la bouillote avec noyau de cerises j'en ai entendu parler en positif par ma tante.... j'espère que tu auras trouver une bonne place pour faire dodo, je te comprends moi aussi c'est la misère le bébé me réveille en bougeant la nuit plusieurs fois et toute la journée je le sens pas ou quasiment peu il doit pioncé lol quand je me met au lit faut que je m'assois et m'allonge doucement sinon j'ai des crampes dans le ventre et quand je passe de la position dos à coté ou inverse j'ai l'impression que le bébé ne suis pas mon mouvement donc grosse douleurs à chaque fois c'est usant..... Ln500cb j'ai vu que c'est toi qui fait la récap au début du sujet... pourras-tu mettre que mon fils est d'octobre 2007 silteplait je t'en remercie d'avance... l'écharpe de portage c'est le grand foulard épais que tu tourne autour de toi pour porter le bébé???? je voulais en acheter une mais quand j'ai vu la taille j'ai déclarer forfait lol ca ne m'a pas inspiré car je me connais si je capte pas vite le truc je vais raler et le ranger......... Elisa63 FELICITATIONS pour ta tite nénétte, dis donc elle est toute jolie !!! j'ai vu qu'elle pèse 460 grammes, mon fils fesait 750g à la première echo 1kg750 à la seconde 3kg810 à la naissance..... et là le 15 avril à mon écho de contrôle le bébé fesait 360 grammes environ en tout cas l'essentiel est qu'il soit en pleine forme et bonne santé nos bébés!!!......... très jolie prénom MARIE cela fait longtemps que je l'ai pas entendu. chalou30 je comprends que tu n'es pas envie de donner le prénom de ta puce.... moi c'est pas le fait qu'il soit "repris" c'est l'avis des gens j'ai toujours peur que ce soit négatif ( oui je sais je devrais pas m'en soucier) ou alors qu'on me sorte des rimes à 2 balles j'y ai eu droit pour mon fils ca ma gonflé enfin chacune fait comme elle le sent c'est l'essentiel tiens la question à 2 euros 50 mdr vous en êtes à combien en prise de poids ??? ca va vous allez le moral à ce niveau là ??? moi j'ai pris 1kg300 depuis le début j'adore voir mon ventre s'arrondir mais je me trouve énorme malgrès avoir acheter des habits de grossesse j'ai l'impression que rien me met en valeur bref ca me mine un peu..... Allez bisous à toutes et rendez-vous au prochain épisode de " résultat echo morpho ".... c'est qui la suivante déjà???? bizzz à toutes prenez bien soin de vous @++++++++++++[/color:ba9e84a1f1][/b:ba9e84a1f1]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:17
[quote:62a979832e="Didine1982"] Quoi c'est pas un bon exemple la photocopieuse?? [img:62a979832e]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR106.gif[/img:62a979832e] c'est parlant au moins! [/quote:62a979832e] Oui tout à fait je faisais que confirmer :lol: Ah ces hommes de vrai chochottes pour leurs yeux, moi j'ai des lentilles de contact donc j'ai l'habitude de me tripoter les yeux et quand on me les avait mis la première fois on m'avait dit que c'est souvent les hommes qui tournent de l'oeil ou tombent carrément dans les pommes :mdr: , mon homme aussi à horreur qu'on s'approche de son oeil. Alors ce coussin? ;) echo J-1! :youpi:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:27
Moi suis à + 5 :siffle: comme pour ma 2ème Tu te trouve énorme avec 1kg5 en plus? ou c'est la modification de ton corps que tu as du mal à apprivoiser. Moi comme j'ai un buste long et fin à la base et les os des hanches qui sortent, ça m'équilibre le corps, par contre je sens bien que quelques kg se sont déjà logés dans les hauts de cuisse et fesses mais comme le ventre pousse aussi c'est pas choquant. je me sens pas encore lourde donc ça va mais je vais commencer à faire un peu attention, mais j'ai super bon appétit ...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 11:42
[quote:2925016988="belle0306"][b:2925016988][color=green:2925016988]coucou les filles !!!!!!!!!!!! Ln500cb j'ai vu que c'est toi qui fait la récap au début du sujet... pourras-tu mettre que mon fils est d'octobre 2007 silteplait je t'en remercie d'avance... l'écharpe de portage c'est le grand foulard épais que tu tourne autour de toi pour porter le bébé???? je voulais en acheter une mais quand j'ai vu la taille j'ai déclarer forfait lol ca ne m'a pas inspiré car je me connais si je capte pas vite le truc je vais raler et le ranger......... tiens la question à 2 euros 50 mdr vous en êtes à combien en prise de poids ??? ca va vous allez le moral à ce niveau là ??? moi j'ai pris 1kg300 depuis le début j'adore voir mon ventre s'arrondir mais je me trouve énorme malgrès avoir acheter des habits de grossesse j'ai l'impression que rien me met en valeur bref ca me mine un peu..... Allez bisous à toutes et rendez-vous au prochain épisode de " résultat echo morpho ".... c'est qui la suivante déjà???? bizzz à toutes prenez bien soin de vous @++++++++++++[/color:2925016988][/b:2925016988][/quote:2925016988] Alors pour la récap c'est fait! L'echarpe de portage c'est bien le long morceau de tissu dans lequel tu "t'enroules" avec le bébé! Mais j'ai l'avantage d'avoir une belle-soeur monitrice de portage donc pour les cours c'est facile!!! C'est vrai qu'elle est longue la nôtre fait 4.80m mais y en a des plus courtes. ça dépend du gabarit des parents qui portent bébé! On en a offert une à des amis qui fait 4.40m. Pour la question poids je suis à +2.9kg Pour les prochaines echos c'est le 23/04: Weka à 10h, Chalou à 11h, Didine1982 à 12h, Vanes10100 à 14h, et Gouaron à 18h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.