Les debut septembrettes et leur 5eme mois deja... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 21:18
euh ça s'arrête tu crois la fringale d'achats?????? parce que j'ai un peu peur à mon sujet là dessus :) (mais qui oserait reprendre une femme enceinte ? :roll: )
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 21:25
Bonsoir les filles!! je me suis un peu absentée ces derniers jours car beaucoup de trucs à faire et petite forme... [b:0968eebca2]MmeCitrouille[/b:0968eebca2] comment se passe ton repos forcé? ça va mieux? et le problème nounou, ça a avancé? [i:0968eebca2][b:0968eebca2]Gouaron[/b:0968eebca2][/i:0968eebca2] alors la tension? ça s'est amélioré? [i:0968eebca2][b:0968eebca2]Belle[/b:0968eebca2][/i:0968eebca2] merci pour le conseil, en effet j'avais pas pensé à Zeeman et il vient de s'en ouvrir un à côté de chez moi, je vais aller y faire un tour! t'es pas mourrue de la chaleur finalement??? lol ici il fait beaucoup moins chaud ça fait du bien! Bon sinon niveau vêtements, j'ai vu ma belle mère cet après midi. Elle m'a tricoté plein de chaussettes en laine qui pique (mon pauvre loulou....) et elle m'a montré une énorme pile de bouquins avec des patrons pour coudre toute sorte de pulls en laine! le pauvre il va être en laine qui pique tout l'hiver je sens!! :mdr: du coup j'en ai profité pour lui dire ce que j'aimais et ce que je trouvais ringard, histoire qu'il ait un peu la classe quand même... Bon voilà sinon les news, ma gynéco avait insisté pour que je fasse le test O'Sullivan une semaine avant qu'elle parte en congés pour qu'on puisse vite agir s'il y avait un problème et résultat, elle n'a même pas daigné regarder mes résultats, ni me rappeler quand je lui ai laissé des messages...donc voilà elle est plus là pour 15 jours et je ne sais toujours pas si je dois continuer le test et du coup faire le HGPO... à votre avis je contacte qui pour savoir? la mater? mon médecin traitant?? personne et j'attends son retour???? :roll: Allez je vous laisse, monsieur a faim! :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 21:27
[quote:7695755b1b="lacitrouille"]euh ça s'arrête tu crois la fringale d'achats?????? parce que j'ai un peu peur à mon sujet là dessus :) (mais qui oserait reprendre une femme enceinte ? :roll: )[/quote:7695755b1b] bah moi la seule chose qui arrive à me contenir, c'est la gueule de mon compte en banque...sinon j'achèterais des tonnes de vêtements! courage, tu peux y arriver, dis toi qu'avec cet argent tu pourrais lui acheter des trucs utiles pour améliorer son quotidien, son sommeil etc etc plutôt que de lui acheter des habits qu'il aura peut-être pas le temps de mettre vu qu'il va grandir vite :wink: (c'est ma méthode pour me calmer)
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 22:56
[b:99bd9fc30b][color=green:99bd9fc30b]coucou les filles !!! DIDINE1982 : coucou, ben ca va j'ai survécu à la chaleur mdr tu me raconteras si tu as aimé les fringues à zeeman moi j'adore mon fils je l'habille beaucoup là-bas, par contre un conseil (après tu fais comme tu veux) ne prends pas de bodys car franchement au premier lavage ca bouge et le body ne ressemble plus à rien j'en ai pris plusieurs fois des différents.... echec à chaque fois. J'y suis allée avec ma maman ya 2 jours à zeeman on a trouvé ds petits pantalons avec les pieds inclus beige crème à 1e50 et des bonnets même coloris à 0e99... c'est beau et vraiment abordable, jai repéré un pyjama en velours le haut est blanc cassé et le bas parme clair et dessus un beau winnie ahlalala vivement lundi car franchement j'en ai marre de pas savoir ! aujourd'hui j'ai fait un marché aux puces demain un autre et je râle tout le long lol Voilà j'espère que vous allez toutes bien, moi je sens le bébé vraiment très très bas dans mon ventre c'est bizarre..... mais bon au moins je m'étonnes pas que j'ai du mal à me relever du sol ou m'accroupir ohlala on dirait une petite grand-mère !!!! je me languis euh pas que moi mon mari aussi lol on se languis d'être à lundi 15h pour l'écho croisez toutes les doigts pour moi !!! car même si j'ai eu de la chance de faire déjà 3 echos pour le sexe JE VEUX SAVOIR !!! même mon tit loulou de 30 mois nous demande alors c'est un frère ou une soeur que je vais avoir. En ce qui concerne les achats habits moi je fais zeeman, beaucoup kiabi sur le net et pendant le soldes verbaudet la redoute. Puis en ce moment sur le marché ya beaucoup de layette avec noté dessus j'aime Papa j'aime Maman Papy Mamie je trouve qu c'est tro chou!!!! Bizz à toutes et à bentôt[/color:99bd9fc30b][/b:99bd9fc30b]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 00:08
quoi???? des pantalons et des bonnets à ce prix là??? je vais aller voir ça! et pour les bodys, ok je note! merci du conseil c'est super sympa de ta part! :D tiens nous au courant pour ton écho!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:06
[quote:9983d104a2="Didine1982"][i:9983d104a2][b:9983d104a2]Gouaron[/b:9983d104a2][/i:9983d104a2] alors la tension? ça s'est amélioré? [/quote:9983d104a2] Coucou ! Alors ma tension est stable entre 13/7 et 14/8 suivant le moment de la journée et le degré de repos ... Mais pas de signes particuliers de complication donc ca va ... J'envisage de consulter mon généraliste dans le courant de la semaine quand même histoire de voir ce qu'il en pense ...
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:36
[b:005663802d][color=indigo:005663802d]coucou les filles !!! mardi c'est mon echo je vais revoir mon p'tit mec :youpi: pour celles qui sont interessées par les vide grenier : [url]http://vide-greniers.org/[/url][/color:005663802d][/b:005663802d]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:12
juste un pti coucou! On serait pas passé dans le 6ème mois par hasard? enfin moi c'est dans 4 jours mais yen a qui y sont déjà qui qui ouvre le nouveau post? Moi j'ai toujours rien dépensé pour mon pti gars, j'ai déjà des trucs à renouveler pour les filles et en ce moment mon compte fait la gueule. Mais bon j'ai pas grand chose à acheter non plus. Je vais surtout lui coudre des choses.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:19
Coucou les filles, J'ai pris l'initiative de créer le post pour le 6ème mois, j'espère que Ln ne m'en voudra pas. RDV dans le Sixième mois. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.