Les debut septembrettes et leur 5eme mois deja... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:53
Coucou ! :arrow: [b:f35e2030e5]Weka[/b:f35e2030e5], oui c'est vrai que c'est logique : vu que c'est pour septembre, on ne peut pas déjà être dans le 6è mois ! lol ! :arrow: [b:f35e2030e5]Caroline[/b:f35e2030e5], félicitations pour ton petit garçon !! C'est super !! ^^ :arrow: [b:f35e2030e5]Akira[/b:f35e2030e5], pas cool la varicelle ! Méfies-toi c'est pas bon pour le bébé ! J'espère que ça passera vite ! Mes garçons me l'ont faite en même temps l'été 2008, ils avait 3 ans et demi et 18 mois et c'était coton ! Moi non plus je n'avais rien eu pour les démangeaisons. Par contre, je devais désinfecter chaque boutons ! La galère !! :arrow: [b:f35e2030e5]Moimoicmoi[/b:f35e2030e5], super félicitations pour cette petite nénette !! C'est super cool !! Et c'est cool que tu partes en vacances ! Nous on aurait bien aimé aller en Camargue pendant les vacances d'avril mais on n'a pas pu à cause de tous mes rendez vous ! C'est dommage ! Tu vas dans quel coin toi ? :arrow: [b:f35e2030e5]Chalou[/b:f35e2030e5], tiens nous au courant !! ^^ :arrow: [b:f35e2030e5]Didine[/b:f35e2030e5], oui j'ai commencé la déco ! J'ai fait la première couche de peinture sur la table à langer ! ^^ Demain je fais la seconde couche et après j'entamerais l'armoire je pense. Super le petite vêtement que tu as acheté ! Moi je n'arrête pas, surtout depuis que je sais avec certitude que c'est une fille ! J'ai encore acheté une petite robe aujourd'hui avec des petites chaussures, un fichu et un chapeau ! J'adore ! :arrow: [b:f35e2030e5]Lacitrouille[/b:f35e2030e5], c'est quand ton écho ? :arrow: [b:f35e2030e5]Belle[/b:f35e2030e5], il était bien portant ton ptit loup ! Mais après ça dépend quel terme tu étais. Enfin moi en tout cas je suis heureuse qu'elle soit en avance ! ^^ Sinon, j'ai de gros soucis de périnée moi en ce moment ! Dès que j'éternue, tousse ou ris un peu trop fort, je me fait pipi dessus ! Je sais plus quoi faire, faut que je me mette des serviette hygiénique tout le temps mais le souci c'est que j'ai peur que ça finisse en infection urinaire (c'est ce que ça m'avait fait quand j'en avais mit pour mon fils aîné). Donc je sais pas trop quoi faire parce qu'en ce moment, je peux plus me déplacer sans avoir peur de me faire pipi dessus !! Sans compter les pertes vaginales, ça fait beaucoup !! Sinon vous avez des remontées acides ? Je sais pas comment faire pour les contrer ! J'avais jamais eu ce souci avant ! Mais la petite a l'air d'être très haute, elle doit plus écraser mon estomac que les garçons.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:18
[quote:d9e86fcf77="akira64"]weka, le doc m a just prescrit de la biseptine pour desinfecter les boutons, et pour l homeo c'est :arrow: croton tiglium pour le grate gratte, :arrow: thus toxicodendron pour bouton vesicule :arrow: mezereum pour bouton qui croute et antimonium tartaricum pour une bonne cicatrisation moi aussi je suis plutot pour le naturel mais vu la nuit qu a passé mon pauvre petit bout je n'ai plus de cicalfate mais c est vrai qu'on me l a conseillé j'avais aussi préparé une infusion d avoine que je lui applique sur les boutons, surtout sur le visage, ça fonctionne bien aussi. biz[/quote:d9e86fcf77] Ah ben c'est bien c'est plutôt complet! moi je désinfectais avec un mélange eau + teinture mère de calendula je crois. ça calme en même temps aussi. Oui c'est vrai l'avoine aussi apaise, j'ai pas testé, la mienne ne s'est gratté que les quelques gros boutons, la majorité n'avaient pas fait de vésicules. J'espère que vous allez passer une meilleure nuit [b:d9e86fcf77] Didine [/b:d9e86fcf77]tu me fais trop rire, moi aussi ça m'arrive d'avoir la lentille qui part de l'autre côté la première fois ça m'avait fait flipper car on ne la voyait plus même en soulevant la paupière et ça fait bien mal. Moi je ferme l'oeil et je masse la paupière pour la faire redescendre mais parfois je sais même où elle est lol Je crois que ça m'arrive quand je suis fatigué que je cligne des yeux ou si j'ai l'oeil asséché. Moi aussi ça fait longtemps 18 ans déjà :shock: L'asticot géant :mdr: c'est vrai que c'est encombrant mais bien pratique. J'espère que ta nuit sera meilleure. [b:d9e86fcf77]Elisa[/b:d9e86fcf77] Super tu te fais plaisir :lol: c'est clair que demain quand je saurais vraiment je vais pouvoir me lancer aussi dans quelques préparatifs car je n'ai rien fait encore et j'suis en vacances la semaine prochaine bien que j'ai déjà plein de choses je pourrai justement faire le tri de ce que j'amène en dépot vente je suis innondée de cartons de vêtements... H-11 pour moi :lol: A demain pour les news
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:28
[color=red:39f1e04883][size=24:39f1e04883]H-2!![/size:39f1e04883][/color:39f1e04883] [i:39f1e04883][b:39f1e04883]lacitrouille [/b:39f1e04883][/i:39f1e04883], merci pour le conseil. J'essaierai les glaçons, ça fera peut-être du bien. Contente que tu puisses lever le pied au boulot!! [i:39f1e04883][b:39f1e04883]Caroline[/b:39f1e04883][/i:39f1e04883], je comprends bien tes questions existentielles!! j'ai les mêmes! moi j'hésite entre une déco avec des couleurs naturelles et pas agressives, ou bob l'éponge, ou lapin crétin, ou tigrou (oui comme toi!) ou plutôt jungle, ou 4x4, ou avec plein de planètes et étoiles.....je ne sais que choisir! :cpavre: Et pour le pyjama bleu layette, là je crois que tu devrais pouvoir trouver un peu partout! mais après ça dépendra de tes préférences. Je pourrais pas te conseiller mais juste te dire que j'en ai vu dans tous les magasins et sur tous les sites internet! ah je t'aide bien avec ça hein!!! :D [i:39f1e04883][b:39f1e04883]Elisa[/b:39f1e04883][/i:39f1e04883], tu as déjà passé la première couche tu es rapide! grrr je tiens plus de peindre aussi mais j'ai rien à peindre!! lol donc faudrait acheter ce fichu lit pour pouvoir m'y mettre aussi... [i:39f1e04883][b:39f1e04883]Weka[/b:39f1e04883][/i:39f1e04883], alors ma première nuit d'amour dans les bras de mon asticot géant s'est très bien passée. Déjà pour la chaleur on a viré la couette et on a sorti une couverture légère, du coup tout allait bien pour pouvoir profiter de mon nouveau jouet. J'ai trouvé ça super de pouvoir le mettre sous mes genoux pour ne pas me creuser les reins, et de pouvoir m'enrouler autour de lui... c'est super! et par contre il était vendu pour fair 1m70 mais il est plus petit que moi!! donc il doit faire 1m30 ou 40, pas plus. C'est parfait. Bon il serait temps que j'aille me doucher et me préparer pour mon rdv.............................!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:01
Dis nous vite didine!!! Moi je reviens de la première écho de ma belle soeur, elle attend un garçon!!! Verdict pour moi dans une semaine!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:33
coucou!! 1 gros zizi :shock: c'est vrai ça fait énorme! :lol: On avait raison :youpi: :youpi: :youpi: et tout va bien! Poids estimé à 495 grammes!! un joli profil on dirait qu'il se marre :mdr: je vous le mettrai plus tard Ma plus grande est ravie car elle aussi me disait c'est un pti frère et l'a déjà appelé Donald :hum: :gne: :mdr:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:26
Voilà, je suis rentrée depuis une demi heure....je suis dégoutée à un point.... déjà c'est une journée qui a mal commencé à cause d'une dispute avec mon copain qui m'a gonflé et qui a réussi à me faire pleurer (oui en ce moment il me faut pas grand chose pour fondre en larmes), une demi heure avant d'arriver chez la gynéco, du coup super bonne ambiance pour y aller... Et puis une fois là-bas, elle était pressée d'aller manger comme d'hab. Elle a fait ses mesures, elle a vu ce qu'elle voulait voir, le coeur, les membres etc. Et nous on n'a rien vu, on a tout juste aperçu ses mains devant son visage et c'est tout. Je n'ai pas une seule photo où je vois quelque chose. Je n'ai pas son profil, ni une jolie photo d'une main ou un pied, ni le zizi. Je sais pas combien il mesure environ, j'ai pas son poids, j'ai rien. Rien de rien... alors oui il est en bonne santé et c'est le plus important mais je suis vraiment déçue et triste. En plus j'ai encore mal au ventre tellement elle a appuyé fort. Je suis vraiment trop déprimée, je repasserai plus tard. Weka, contente pour toi que ça se soit bien passé!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:46
roh didine c'est vrai c'est décevant quand on ne voit pas bien alors qu'on attends depuis longtemps ce moment... surtout si elle a été speed. Moi ça a duré 25 minute avec 5 minutes de pause pour qu'il change de position pour qu'il voit bien l'intérieur du crane. Pour ma dernière ça avait duré plus longtemps mais là il a vite tout vu à part pour la tête. Elle ne vous expliquait pas en même temps? c'était pas à un cabinet de radio? A ce stade on ne voit que des bouts. Moi j'ai un joli profil, un pied pas très net par rapport à mes filles mais on le voit, le reste c'est pour les mesures, j'ai pas son zizi non plus, juste une pour la longueur du fémur je crois bien que c'est son zizi mais pas celle du moment on a zoomé dessus. Mais j'ai tout vu L'essentiel est que tout aille bien mais je comprend ta déception. pour la taille et le poids tu peux les calculer si tu veux tu me donne toutes les mesures que tu as je de dirai ça tout à l'heure là j'vais à la poste. bizz
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:49
Mince didine, c'est pas trop sympa de la part de ta gynéco, elle doit quand meme se douter que ce sont des moments qu'on attend avec impatience... Allez le principal c'est que tout aille bien, j'espère que le moral va vite revenir!
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:55
Weka, super contente pour ce "zizi" Didine; je suis désolée pour ton echo, je crois que j aurais pété un plomb à ta place, elle est vraiement pas cool ta gygy d autant que la morpho c 30 min d echo. Le principal est que ton bébé aille bien, garde le moral gros biz à toutes
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 16:03
Me revoilà, un peu calmée… en me voyant dans cet état à la sortie du rendez-vous (j'ai beaucoup pleuré), mon copain a contacté un ami à lui dont le père a un cabinet de radiologie-échographie. Je croise les doigts pour que ce monsieur nous fasse une autre écho, ne serait-ce que pour voir la tête et le reste… Voici quelques photos de l’écho. Je n’ai pas de scanner alors j’ai pris les photos en photos :wink: : C’est bizarre, plusieurs fois on peut lire la date du 25 août 2010 !! alors je me demande si c’est pas ma DPA réelle ?? [img:cf0fe45eb1]http://img217.imageshack.us/img217/4717/photo0804.jpg[/img:cf0fe45eb1] [img:cf0fe45eb1]http://img541.imageshack.us/img541/6218/photo0805.jpg[/img:cf0fe45eb1] [img:cf0fe45eb1]http://img94.imageshack.us/img94/3335/photo0806.jpg[/img:cf0fe45eb1] Alors là elle dit qu’on voit le haut des jambes et le zizi… moi je vois pas de zizi… [img:cf0fe45eb1]http://img694.imageshack.us/img694/7472/photo0808d.jpg[/img:cf0fe45eb1] Et là, j'ai l'impression que c'est sa main devant son visage mais j'en suis pas sûre.... [img:cf0fe45eb1]http://img169.imageshack.us/img169/9008/photo0815.jpg[/img:cf0fe45eb1] et voilà son compte rendu, si ça peut te servir Weka pour calculer sa taille ? [img:cf0fe45eb1]http://img440.imageshack.us/img440/2236/photo0816.jpg[/img:cf0fe45eb1] [img:cf0fe45eb1]http://img156.imageshack.us/img156/859/photo0817.jpg[/img:cf0fe45eb1] Tout le long, elle nous a expliqué ce qu'elle voyait mais elle ne nous a parlé que de ses organes internes en fait. C'est important mais elle se doute bien que des futurs parents veulent voir les membres et la tête...en voyant ma déception elle m'a dit : "vous savez, les belles échos bien nettes qu'on voit dans les magazines sont faites sur des filles qui font 50kgs..." ça veut dire que je suis trop grosse pour qu'on puisse voir bien?? je trouve ça un peu vexant quand même! Voilà les filles. Merci d’avoir essayé de me réconforter. J’attendais ce moment depuis deux mois, tout ça pour 13 minutes en salle d’écho !! je suis vraiment déçue de l’implication de ma gynéco !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:08
:arrow: [b:4d9ea3c737]Weka[/b:4d9ea3c737], c'est super !! Félicitations !! C'est trop génial !! J'aime beaucoup ta louloute qui veut l'appeler Donald ! :lol: C'est très mignon ! ^^ :arrow: [b:4d9ea3c737]Didine[/b:4d9ea3c737], je suis désolée que tu sois déçue comme ça, c'est dur ! Pour mon fils cadet, je n'ai aucune photo d'écho non plus. C'est vrai que c'est très décevant... Pour le compte-rendu, tu as de la chance de l'avoir, moi tout est informatisé et du coup, je n'ai pas le compte-rendu ! Snif ! Pour la photo du sexe, on voit les testicules, le zizi doit être au dessus. Ton petit gars aussi est assis sur la photocopieuse ! :lol: Et pour la photo du bas, oui il est entrain de se gratter l'oeil ! lool ! En tout cas, très mimi ! C'est vrai que 13 min pour une écho morpho, c'est pas long ! J'ai lu dans un bouquin que cette écho devait durer au minimum 25 min ! Parle lui en la prochaine fois ! Sinon moi rien de neuf, j'ai terminé la table à langer, je la trouve trop belle ! ça fait un peu lila comme couleur, c'est sympa. Je vais m'attaquer à l'armoire.
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:03
Coucou les filles, ah la la ça papote beaucoup j'arrive tout juste à suivre...ihihi et en plus je prends même pas le temps de participer c'est pas bien!!! bon je vois que chacune évolue à sa façon c'est chouette de pouvoir échanger!! didine je peux comprendre ta déception moi j'ai fait mon écho morpho hier jeudi et ça a duré 45 minutes j'ai de belles images et pourtant je fais pas 50kg!!!!! donc pour moi ça sera une petite fille ... et autant dire que nous sommes ravis c'était notre préférence!! le prénom est déjà trouvé mais je ne le dirais pas encore!!! et vous qui connaissez le sexe le dites vous à votre entourage? caroline ravi poru ton ptit gars c'est vrai qu'à ton écriture on te sens sur un nuage !! je reviendrais plus longuement la semaine prochaine j'ai vu qu'on parlait poussette et j'ai plein de questions!! bon we à vous totues a+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:39
r [b:5aeb9c8dd3]Didine[/b:5aeb9c8dd3] pour la DPA j'avais pas vu ça tiens, mais moi aussi ya encore une autre date que celle qu'il avait marqué à la datation mais juste sur les photos. C'est en fonction des mesures qu'il prend je crois que ça doit donner automatiquement un age estimé correpondant. Moi pour le périmètre abdo la mesure correspondrait à 22sA et 4 jours alors que j'en suis à 21SA et 5 jours réels et la mesure du diamètre correspondrait à 22SA +5 jours donc à côté ya marqué 22/08/2010 et 23/08/2010 tu vois alors que le poids du mien est estimé à 495 g le tien il y a bien le poids d'indiqué sur la 3è photo c'est 602 g :shock: un beau pti gars! :lol: Mais ça ne reste que des données en fonction des mesures relevées ça veut pas dire qu'en fait ta dpa est plus tôt. Pour la taille globale moi non plus je ne l'ai pas mais je vais regardé ya des feuilles de calculs qui existent et je te dis, pour le poids je sais que oui pour la taille globale je sais plus je crois mais ça doit être plus approximatif je crois. Sinon on dit qu'il faut multiplier la taille du fémur par 7 ce qui te ferait du 28,6 cm. A ce stade ils ne font plus de mesures directes sur l'echo vu la taille du bb c'est pas très pratique.. Pour le poids c'est ça [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html[/url] moi l'echographe a utilisé la méthode Hadlock mais tu vois donc que selon les méthodes ça varie, ça ne reste qu'une estimation.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 18:54
Ah c'est sympa ce truc avec la mesure du fémur pour calculer la taille globale du bébé ! Moi ça donne 26,04cm ! C'est rigolo ! Pour le poids je peux pas calculer, je n'ai pas toutes les mesures en main, comme je n'ai que les photos et pas le compte-rendu. C'est dommage... :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:05
[quote:83081245f2="Elisa63"]Ah c'est sympa ce truc avec la mesure du fémur pour calculer la taille globale du bébé ! Moi ça donne 26,04cm ! C'est rigolo ! Pour le poids je peux pas calculer, je n'ai pas toutes les mesures en main, comme je n'ai que les photos et pas le compte-rendu. C'est dommage... :([/quote:83081245f2] Moi 25,9, comment ça se fait que tu n'ai pas le compte rendu? Allé une tite photo, il se marre en plus [img:83081245f2]http://img696.imageshack.us/img696/5167/bibounou3.jpg[/img:83081245f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.