Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 23:38
[color=red:c9bff6301b][b:c9bff6301b]Adelka[/b:c9bff6301b][/color:c9bff6301b], petit conseil appelle la maternité et demande le service des sages femmes et là tu pourras poser toutes tes questions, moi j'avais fait ça pour mon premier... [color=violet:c9bff6301b][b:c9bff6301b]Cygogne[/b:c9bff6301b][/color:c9bff6301b], renseigne toi auprès des sages femmes libérales, pour voir si tu peux faire tes cours de prépa le week-end si tu veux que ton homme vienne avec toi. Pour mon premier, j'ai fait une classique à la maternité, nous étions pas beaucoup, nous étions 3, c'était sympa. Si tu es timide vaut mieux que tu ailles voir une libérale, tu seras sûrement plus à l'aise pour faire les exercices. :wink: [color=blue:c9bff6301b][b:c9bff6301b]Emmy[/b:c9bff6301b][/color:c9bff6301b] Ton filleul est trop mignon
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 07:42
ptichou19 !!! Bonjour !!! juste pour t'informer pour le récap... je m'en excuse d"avance mais on s'était un peu trop avancé avec le prénom Adam !!! Ce sera Axel !!!! Donc voili voilou !!!! et bien joyeuse pâques à vous toutes !!! nous et bien cette nuit nous sommes devenu tonton et tatie, ma belle soeur à accouché à 00 h 45 !!!! Donc ils nous tarde de voir le petit bout de chout !!!! vive Pâques!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:33
Salut Bonne chasse aux oeufs pour celles qui le font! Céline,merci de m'avoir répondu Marion félicitation a ta belle soeur!!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:09
bonjour a toutes :lol: et d'abord joyeuses paques !!! desolé pour ces derniers temps je ne suis pas trop presente mais lorsque je rentre du boulot j'ai plein de trucs a faire a la maison et avec le boulot je suis crever :( je suis caissiere et hier apres mettre retenu + 1h30 de faire pipi car il y avait enormement de monde!!! j'ai enfin oser demander pour y aller et la ma responsable me dit a mais faut te retenir il y a trop de monde :? je l'aurais boufer tellement j'etais en colere alors je lui dit oui mais je suis enceinte ça fait deja 1h30 que je me retiens et finalement une fille et venu me remplacer au bout de 20min j'en ai pleurer hier soir tellement je trouve ça petit et pas humain :cry: enfin a pars de boulot de M...e !!ça peus aller je vois que vous avez pas mal discuter de layettes moi pour le moment je sais pas ce que c'est alors il faut que je patiente encore 8 jours !!! pour les cours de prepa moi cette fois je fais le choix de prendre une sf liberal on verra bien !! autrement nous avons eu notre scenic 7 places vendredi il est genial les filles etait trop contente et moi aussi d'ailleurs bon je vous laisse car je dois commencer a preparer le dejeuner de paque !! oups j'allais oublier bienvenue aux nouvelles :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 13:29
Lounaambre, je compatis :( c'est vraiment pas sympa ce qu'elle t'a fait! franchement, n'aies aucun état d'âme à réclamer la pause pipi dès que tu en as l'envie; c'est pas le moment de te faire une cystite!... en plus, même si tu fais un effort, il ne sera pas plus reconnu, alors pense à toi! Pour le prénom, merci de vos réponses. Aucune chance de trouver des homonymes avec des noms pareils (on va mettre nos 2 noms...) Pour la prépa, à vous lire, je vais contacter une libérale par chez moi... en plus, je suis aussi une timide, alors je serai rassurée d'être un peu plus guidée... :roll: :wink:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 14:23
salut les filles lounaambre c'est vraimment pas cool pour le boulot moi je me suis faite arretée de suite parce que je bose en 12 heures et des fois j avais meme pas le temps d aller au toilette tellement c'été le feu je suis en réanimation sa cours dans tous les sens et pas mal de produit toxique donc mon géneraliste ma stoppé net ouf merci de m avoir repondu pour les cours de prepa apparemment je suis la seule qui comence aussi tot c'est les cours de la mater il y en a 4 de 2h chacun c'est en groupe effectivement je sais pas trop a quoi m attendre mais j irai seule parce que mon homme ca va le souler a mon avis les echo ca lui plait mais le reste bof j'y vais mercredi je vous dirai l echo morpho approche mais c est de plus en plus long rdv le 16 on en peu plus je vous souhaite un bon week end bises a toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 18:15
Je passe 2 min vous lire et je repars. C'est un week-end chargé. D'ailleurs pour vous aussi sûrement, je vois qu'il y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui. Pour nous, ça été journée rangement alors maintenant détente, on reprendra un autre jour. Je suis KO ! Lounaambre, elle est vraiment dégueu ta chef, ça lui coûte pas grand chose de te laisser quitter ta caisse 5 min ! Bonne soirée à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:26
lounaambre, vraiment ta chef est pas du tout compréhensive :shock: , je comprend pas du tout sa réaction, elle a jamais été enceinte celle la ou quoi :!: bonne soirée a toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:02
merci les filles pour vos messages de soutien ça fais du bien je pense sincerment que debut juin je vais m'arretais et sans etat d'ame nous apres le dejeuner mon homme est parti faire la sieste et moi aussi ça fait du bien :D bonne soirée a demain
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:13
j'espere que les cloches vous on bien gatés!!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:20
Salut les filles,désolé ,je suis peu presente! :oops: ,mais j ai la flemme d ecrire tellement je suis ko!!et pas seulement a cause du taf,je sais pas ,j ai 2 de tense,pas envie de me lever,bref pas trop la joie! Sinon au niveau de la grossesse tout va toujours pour le mieux,la puce bouge bien,le papa l as deja sentit,donc c est toujours une super grossesse! Je donne quelques news sur FB pour ceux qui l ont ,c est tout ce que j ai le courage de faire pour l instant! :roll: pour ceux qui n ont pas vendredi on ad fait 1 er carnaval de Lucas ,tout c est bien passé!! Bienvenue aux nouvelles,je vous ai toute lu,mais comme moi et les noms ca fait 2!! Alors pour les CL,moi je dis bravo! :bravo: jamais je n aurais le courage de me metre la dedans,alors je vous felicite,et pour tout ce qui concerne l esprit nature aussi,car ca doit representer bcp de boulot l air de rien! Je vous vois parler chambre ,moi je desespere d avoir mes propositions d appart! :( ,vivement que l on puisse faire la chambre!en passant didi ,le lit est super beau!! Caro:je vois qu on ai aussi perdue l une que l autre pour les fringues! :lol: ,moi encore plus car vu que c est fin aout,je me dis j achete du 3 mois été ou pas?!!vu que mon fils metais du 3 mois a 1 mois! :roll: ,et chez nous l ete est plus aout /sep,car en general on as une assez belle arriere saison!! Sinon question vetement aujourd hui meme avec le tp pourri qu on as eu j ai ete faire un tour ds une brocante,et j ai craqué que des belles fringues,plein de marques et vraiment donné quoi!! :lol: contente de mes acharrs,meme si c est drole d acheter du rose!!mdr Bon allez j ecvite de vous faire une grosse tartine de lecture!!j espere que vos loulous ont été gaté par les cloches!!nous on as priviligié les cadeaux,car c est bien de ramassé des chocolats ,ms encore faut il les manger!! :roll: il en reste de paques dernier!!!lol de gros bisous et profitez de ce long week end!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 21:32
Coucou les filles, Vous avez bien papoter dis donc, j'ai du mal à suivre :lol: Vivement qu'internet revienne à ma maison :? Delph09 :arrow: Les coquins :lol: Ils sont pudiques tes petits loulous. Tu dois attendre jusqu'à la prochaine ou il te referons une écho avant?? carolyne :arrow: Félicitation pour ce petit garçon! Le choix du roi j'ai envie de dire. :D marion1333 :arrow: J'ai réctifier :wink: J'avais mis sur la récap du 6éme mois les deux prénoms. titia19 :arrow: Je suis à la clinique st germain aussi. J'ai été suivi pour ma premiére grossesse là bas, très bonne équipe donc je suis restée!! Je suis suivi par le Dr Gravi** et je ne m'en plaind pas. Si ça se trouve on c'est déjà croisé :lol: D'ailleur à l'occas... Pareil pour moi, les sages-femmes sont superbes, l'équipe est bien. Pour la préparation je l'avais faite en piscine au centre ville et pareil elle été très bien. Par contre, la pour cette deuxiéme grossesse je ne sais vraiment pas quoi faire :roll: La prépa classique ne m'intéresse pas donc ... Pfff ça me perturbe, mais en même temps la derniére ne date pas de loin donc je me rapelle de quasiment tout. J'espére que vous allez toutes bien et que vous avez passés un bon week end de pâques. Sinon tout vas bien. Bonne soirée Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:07
Salut les filles un pti bonjour vite fait .. j'espère que vous avez passé un bon dimanche de paques! Ici impeccable bien mangé! Théo a été gaté peu de chocolat pour lui mais par contre il a eu 2livres, une voiture télécommandé, une "base" avec des voitures et des bonhommes et des fringues! aujourd'hui on va manger chez mes parents à midi .. et cet am je pense qu'on ira se ballader il faut beau !! bisous à toutes.. dslée de pas faire de réponse individuelle :oops:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 09:31
coucou les filles ici il fait super beau donc aujourd'hui nous allons nous balader gros bisous a toutes et a vos bidous :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:55
Bonjour les mamaoûts, Ça y est je me lance :D je vous lis depuis le début mais n'ai jamais vraiment osé venir discuter avec vous car j'avais peur de ne pas pouvoir venir régulièrement. Alors pour la récap : bb1 => un ptit mec :lol: le prénom n'est pas choisi et restera secret lol DPA => 12 aout Alors pour vous parler un peu de moi, J'ai fais 5 IAC (toutes négatives) et 1 FIV positive. Nous sommes tous les 2 super heureux car bien qu'il y avait 14 ovocytes de prélevés, seulement un embryon a tenu le coup et quand gygy a fait le transfert, il nous a dit "celui-ci, c'est un furax" :lol: du coup nous l'avons longtemps appelé ainsi, mais j'avais peur que ça reste alors c'est devenu "junior" :D Sinon je suis ASH en chirurgie et déjà arrêtée car je fais trop de route + piétine toute la journée. Et comme le dis mon gygy et mes collègues, j'ai une grossesse dite "précieuse". En même temps j'ai le dos fragile et une sciatique Je suis de la région bretonne (d'ailleurs il me semble avoir lu qu'une de vous avait laissé son ptit bout d'chou chez ses parents en Bretagne) du Morbihan plus précisément. Heu... voila en gros lol au plaisir de vous lire :wink: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.