Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 18:25
coucou les filles!! j'espere que vous allez toutes bien? moi super il fait beau bébé bouge bien hier soir il était super en forme il a pas arrété lol. J-21 avant l'echo pour savoir le sexe j'ai trop hate de savoir pour enfin pouvoir faire mes achat et savoir comment faire la chambre en tout cas si c'est une fille j'ai pas grand chose a acheter j'ai tout gardé de ma fille voila gros bisou les mamaouts :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:31
Coucou, Alors moi aussi je préfère Axel !!!! Pour le matériel, nous on a commandé la chambre, d'ailleurs elle arrive mercredi, je suis trop contente. On a acheté un lit, une commode avec table à langer et une armoire. Pour l'instant je préfère que ma puce qui aura 2 ans à la naissance de sa soeur garde encore son petit lit ! Sinon c'est vrai que l'on a pas besoin de grand chose, tout le reste on a déjà et niveau vétement j'en ai plus qu'il n'en faut !!!! Ca laisse peut de chose pour une liste de naissance .... Sinon une p'tite question, vous mettez quoi comme crème anti-vergetures ou comme crème pour le corps ???? Passez une bonne soirée, moi je vais aller me poser, car franchement avec le changement d'heures je suis hs !!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:45
Je vois que Axel à la côte!!!! J'ai peur que Adam soit trop dans le truc de l'église, je sais pas comment expliquer !!!! Axel c'est plus dans le temps !!! On a encore le temps de choisir !!!! LOL!!!!Merci de vos réponses!!!sinon moi j'avais acheter crème vergétures mais j'utilise que de l'huile d'amande douce!!!!tout les soir je me badigeonne!!!!LOL!!!!Sa pénètre plutôt pas trop mal !!!!! bisous et bonne soirée
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:50
Bonsoir, Moi aussi je préfère Axel. Le fils de ma meilleure amie s'apelle comme ça et il est vraiment mignon. Pour ma part il faut tout racheter ! Il me reste que le lit à barreaux que j'avais prété à mes amis. C'est sûr, mon fils a 8 ans alors on a rien gardé vu que notre BB3 est une surprise !! Par contre, je ne me prends pas la tête pour ça. Je ferai certainement une petite liste pour les inévitables cadeaux mais je ne veux pas des trucs hors de prix ou extravagants. De toute façon, je n'ai encore rien regardé. Je suis allée à ma visite chez le gynéco aujourd'hui. Il n'était pas bien luné, et m'a pas dit 3 mots. En plus mon mari était là espérant une petite écho rapide mais il n'a eu droit qu'à entendre les supers battements de son petit coeur. Tant pis. En tout cas tout va bien, donc on va sagement patienter jusqu'au 20 avril... Par contre j'en suis à +3Kg, va falloir commencer à faire attention parce que j'ai pris tout ça dans le même mois. Bon je vous laisse je vais chercher ma grande à la danse. Bonne soirée.
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:22
salut les filles alors je prefere elora vu que j ai une amie qui a appellé sa fille enora je prefere aussi axel sinon en creme pour le ventre et seiln je met mustella 9 mois + de l'huile d'amande douce j'alterne ou je melange ca depend moi j ai recupérer tous le matos de mon filleul mais je craque sur le lit en plexi de chez verbaudet si vous conaissez ce modeles sans barreaux pouvez vous m en parler ?? voilou bonne soirée a toutes je vais preparez la tambouille !!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:49
Bonsoir je passe vite fait car demain de bout 4h30,et le decalage m as achevée! Merci de vos avis pour les prenom,j avous je ne suis toujours pas decidé!!ms merci de vos comms,pour Elora j aime ms j ai peur de tout ses jeux de mots idiots plus tard!!elle aura quoi.....etc..... :roll: alors bon ,je sais pas ,pour sarah,j avoue,je n en connais aucune autour de moi,ni de loin ,ni de pres,peut etre qu il est plus repandue ds certaine regions! Pour le prenoms je prefere Axel,comme les autres filles ,je crois! :wink: Pour le materiel ici pareil ,pas de liste de naissance,on as bcp de chose de Lucas,la poussette ,j en ai trouve une d occas ,ms quasi neuve,une loola avec panopy et le cosy qui kui etait neuf!j ai eu les 2 pour 250€ ,je trouve que c est tres raisonnable,au vu de l etat de la poussette qui n as pratiquement jamais etait utilisé!! :lol: ,nous reste les vetements a racheter!!et une chambre,ms on va faire comme a lucas,acheter une chambre denfant,et rajouter le lit a barreaux de ma belle soeur qui est encore nikel!! Emmy ,pour le lit en plexy,tu peut y accrocher les tours de lits quand meme?car sinon ,il va falloir que tu trouve un moyen de les accrocher! :roll: pour la creme pour les vergetures,moi pour l instant c est une creme hydratante special debut de grossesse a base de cacao!on verra par la suite ,ms je crois que je metrrai de l huile d amande douce!! Une petite question avant de vs laisser,mon gygy m as fait l ordonnance pour le test du glucose,le pb est que pour Lucas ,je ne l ai pas fait!! :? donc je voulais savoir a partir de quand le fait on?!!!la ca y est je suis ds mon 5 eme mois!!ENFIN! Bon aller ,je m en vais rejoindre mon lit!!!avant que j oublie bienvenue aux nouvelles!!gros bisous!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:51
Caro, moi aussi l'adresse du site de ton amie m'interesse :wink: Ici pour mon premier nous n'avions pas fait de liste de naissance, mais là pour le second, je pense que j'en ferai une (surtout pour vêtements et déco (mais pas dans un magasin) sur internet on trouve des sites et on peux mettre ce que l'on veux dessus (descriptif de l'objet et le lien du site...) ce qui nous restreint pas a un magasin ou une marque, je trouve ça pas mal. Concernant les achats: j'achèterai un transat car pour Séraphin j'avais pas aimé le sien... Poussette double, lit à barreau, chauffe biberon de voiture (même si je souhaite allaiter c'est pratique pour la suite.) et pour le reste nous sommes équipés Concernant la créme antivergeture, c'est une spéciale femme enceinte (me souviens plus du nom :oops: ) au beurre de Karité.
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 20:55
[color=green:3ee288442e]Slt les filles!!!! :arrow: nicky moi ma crème anti-vergetures c'est biolane pour maman je la trouve vraiment tres bien... :wink: J'ai faite ma 2eme échographie ce matin, je suis super contente tout va parfaitement bien. L'échographe nous a super bien expliqué tout ce qu''il verifié et ce que l'on voyait à l'écran. Pour notre premier enfant ce sera une petite fée, elle pèse pour le moment 575 gr et suce ses petits doigts lol. trop mimi! :lol: J'ai tout de même versée ma petite larme en voyant que cette petite bouille d'amour avait bien grandi... :oops: (pourtant pas très émotive en temps normal) Tres émouvant et marrant à la fois car elle nous montrait ses fesses à chaque fois qu'il changeait la sonde de place. :D Un mari extremement heureux, il voulait une petite fille, du coup le reste de la journée dédiait au shopping!!!! papa complèment gaga. A bientot - bise part la plus heureuse de maman- :P[/color:3ee288442e]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 21:55
[color=indigo:39714e37ee]bonsoir !!! moi je préfère adam, apparement je suis la seule ! lol mais chéri est du meme avis ! pour la crème, je mets de la crème hydratante mixa (quand j'y pense !), mais c'est vrai qu'il faudrait que je mette de la crème spéciale femme enceinte, vu que j'ai deja pas mal de vergetures ... au niveau achat, pas gd chose: 1 transat, 1 baignoire, 1 parc qui nous seront surement prétés a part le transat ! Caro :arrow: moi aussi je veux le site de ta copine pour les faire part, tant qu'a faire autant donner de l'argent a quelqu'un que tu connais !!! louna :arrow: me rapelle plus trop a quel moment faut le faire le test du glucose, mais moi j'y couperai, vu que j'ai fait du diabéte gestationnel pour cléia ! je pense que c'est pour bientot ! moi aussi ma fille a eu un super manteau en 6 mois, blanc molletonné de super marque, genre princesse sarah !! magnifique, mais elle ne la jamais mis ... alors si c'est une fille elle pourra le mettre ! bonne soirée a toutes[/color:39714e37ee]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 06:04
Apparament Axel à la côte !!! C'est peu être plus tendance !!!! Mari et moi même hésitons encore!!!! Axel était notre tout 1er choix avant que bébé ne soit dans mon bidou !!! Et la paf et venu dans nos esprit le nom Adam et du coup et bien PERDUUUUUUU :roll: Donc et bien on choisira avec le temps et surtout avant son arrivée !!!! Merci à toutes d'avoir répondu !!!! Bonne journée GROS BISOUS :D
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 12:18
coucou les filles!!!! ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée vous avez pas mal parlé j ai relu vite fait car trop long et je ne me souviens pas de tout :lol: en ce qui concerne la liste de naissance j en avais fais une pour mon fils mais la j avoue qu a part 2 ou 3 trucs j ai tout le plus gros du materiel donc pour ma part je ne ferai pas de liste je completerai ce qui me manque soit en disant à mon entourage si il me demande ou par moi meme car je n ai plus le sterilisateur chaise haute que j avais preté mais que je n ai jamais revu.... et puis surement encore une chose ou deux j ai un trou de memoire!!!!! voili voilou!!! sinon j ai beaucoup moins mal aux gencives je revie en plus le soleil est là donc le moral aussi bisous et à bientot :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:49
Salut les filles Celine bienvenue parmis nous.. Pour le lit ici c'est pareil que chez toi, c'est un lit evo avec table a langer integré.. on s'est pas mal posé la question on le transforme pour Théo et on en prend un nouveau pour bb2 .. ou on en rachete un pour Théo et on donne celui là a bb2.. finallement on a opté pour la 2ème solution.. c'est plus interressant financièrement d'acheter un nouveau lit à Théo et de donner celui ci au bb. que de racheter un évo pour bb.. Donc cette semaine on va commander le nouveau lit de Théo ! Amour contente que tout aille bien pour toi !! en plus avec le soleil c'est super! Cygogne felicitations.. encore une ptite princesse!! Louna, le test du glucose je crois que c'est vers 6/7 mois mais je ne suis plus sure! :oops: il faudrai que tu dde à ton gygy quant au lit prexy il n'y a rien pour attacher le tour de lit.. du moins sur celui de ma copine il y a rien ! heu dlsée si j'oublie du monde.. :oops: bisous à toutes
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 17:05
Bonjour les filles !! news sur le fofo, je vous lis depuis quelques jours tout en hesitant participer et pis .... me voilà ! Alez, je situe un peu, moi c'est laetitia, j'ai 25 ans (ouf j'ai du mal avec l'age des fois ! :wink: ) et mon chéri a 32. On est ensemble depuis bientot 6 ans. On a une petite puce de juin 2007 donc de bientot 3 ans ! (déjà!) que nous avons eu beaucoup de difficultés à avoir ... pour finalement faire une insémination artificielle qui a marché du 1er coup .... un pti miracle .... Pour le 2eme, aucune contraception depuis la naissance mais pas de grossesse ... 1er insémination : KO, 2 eme : KO, les traitements marchaient mal . On a finalement fait une pause car je voulais perdre du poids et reprendre les essai en janvier Et me voilà 25 kg en moins, au mois de décembre, a ne plus avoir de règle. Ca m'arrivait régulierement donc j'ai mis 2 semaines à faire le test qui s'est finalement avéré positif !!!!! Et voilà, la formidable aventure recommence .... j'adooooooore etre enceinte meme si j'ai pas des grossesses toujours idylliques ! enfin ... :wink: Je l'ai annoncé assez rapidement, meme si au début je voulais attendre, je ne suis absolument patiente .... Donc, le 22/03/2010, écho morpho, tout va bien, petite merveille de 25 cm (oulà) et environ 600 gr, et c'est une 2eme petite princesse qui va agrandir la famille. Au niveau du prénom, beaucoup d'hésitations de réflexions, on voulaçit etre sure aussi que notre grande le prononce aisément et voilà, notre merveille s'appellera (normalement) LEANA (ma 1ere c'est Clara) Et donc voilà mon parcours, je pense venir souvent vous voir donc on pourra apprendre à mieux se connaitre. Il me semble en plus que l'une de vous est en correze aussi !!! :D c'est marrant :D Ah si, petite précision, je suis arrétée pour des raisons de trajets en voiture assez longs pour bosser mais aussi pour des raisons de confort car environnement stressant et assez malsain dans ma boite donc bon .... Ah, quand meme, pour rebondir sur votre sujet actuel qui concerne les achats, de mon coté, pour le moment NADA!!! ca me surprend moi meme d'ailleurs ! :shock: Mais on va tout récupérer de notre grande qui est née l'été aussi (ca aide) elle est dans un grand lit donc lit barreau OK, transat jamais utilisé donc OK . Je récupère la comode/table à langer donc j'en acheterais une à clara certainement, ca on verra ! et puis, on emmenage dans 2 mois dans une maison neuve qu'on est en train de finir donc grand placards partout donc pas de soucy d'armoire (on sait mme pas ce qu'on va faire de celle qu'on a) Et voilà, A tres vite, je reviendrais vous voir ! (oups, dsl pr le roman)
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:20
[color=blue:837c56face]Coucou les filles !!! Comme promis je viens vous tenir au courant de mon écho morpho de ce matin pour moi ça sera un second petit garçon qui ce prénomera Mathéo la premiere chose qu'il a su me montrer a l'écho c'est sa zezette lol le gynéco voulait voir les fesses pour voir la fin de la colonne vertebrale mais petit Mathéo na pas voulu il fesait que bouger il montrer ses points lol un futur boxeur je vous le dit a l'écho Mathéo ce presenter par le siege je sais que c'est bien trop tot encore mais je present que ça va mal finir lol en ce qui concerne mon 1er garçon il a apris qu'il allait avoir un petit frere et il es tres content [/color:837c56face]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:48
[b:6c45b41721][color=red:6c45b41721]Céline et Titia[/color:6c45b41721][/b:6c45b41721], bienvenue et félicitation ... [b:6c45b41721][color=green:6c45b41721] Maryline [/color:6c45b41721][/b:6c45b41721] félicitation pour ce deuxième petit gars, Mathéo c'est très joli, comment s'appelle ton premier? [color=blue:6c45b41721]Céline[/color:6c45b41721] oui c'est bien moi qui ai un PN. Pour l'instant non je n'ai pas eu de batons dans les roues, au contraire, la sage femme libérale que j'ai vu est très compréhensible, (faisait des accouchement à domicile mais a dû arrêter pour des pbm de santé, puis fait souvent des sorties précoces.) Elle m'a dit que pour elle il n'y avait pas de pbm pour la sortie précoce, par contre, si péridurale, si on m'extrait le placenta 'qu'il vient pas tout seul, etc...) elle fait une sortie le lendemain, elle demande 24h00 de surveillance elle a ses conditions, mais si tout va bien, personne, même pas le pédiatre de l'hôpital pourra m' empêcher de partir. Que veux tu dire, pas de suivi extérieur? Moi la sage femme viendra tous les jours pendant une semaine voir le bébé, pour le suivi, je trouve ça plus rassurant. Sinon, j'ai ma deuxième écho, demain à 10h30, ma nounou, m'a annoncé aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas garder notre fils demain matin, du coup, pas le choix, il viendra avec nous, j'aurai préféré éviter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.