Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 07:49
bonjour!!! une eternité que je n'ai pas posté!! mais mon pc beuguait, j'avais beau rentrer mon adresse mail et mon code, ben impossible de poster!! du cop je vous ai suivi chaque jour, mais sans pouvoir vous repondre... et j'avais plein de truc à dire, mais du coup là... m'en souviens plus! pour les vêtements, j'ai prévu des bodies ML et des pyj en coton en 1 moie et en velour pour le 3 mois, car chez moi il fait tres chaud l'été mais les nuits sont fraiches, car nous habitons pas trop loin de la garonne (vers toulouse), j'attends aussi les soldes pour acheter des bodies MC, et puis sinon elle a déjà quelques petites robes en 3 mois, mais je me suis pas jetée sur les boutiques pour les vêtements (surprenant venant de moi...), mais plus pour la chambre (que de toute façon je ne pourrais décorer que quand la maison sera construite... pour le moment elle a les murs et le toit... donc pas de suite lol, mais en principe avant sa naissance tout de même!) mon echo morpho est jeudi à 14h! j'ai hate de la revoir ma belette, car elle gigotte elle gigotte... j'adore! bonne journée
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:39
Concernant l'ophtalmo, c'est une amie à moi qui m'en a parlé, elle appelle ça "bébé vision" et non m'a pédiatre ne m'en a pas parlé. Je pense que je vais prendre RDV, pour une visite de contrôle on ne sait jamais... en plus la vue peut être plus vite corrigé avant les 3 ans (à ce qu'on m'a dit.)
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:06
Bonjour les filles, 4 jours que je ne suis pas venue et vous avez bien papotée ! :-) j'ai été arrêté 2 jours jeudi et vendredi car gros vertiges... j'ai dormi comme une masse, ça m'a fait du bien. J'espère que ça va pas me reprendre. J'aime beaucoup Elora, ça me fait penser au bébé dans Willow (film que j'adore). Bonne semaine à vous. plus que 15 jours avant mon echo morpho ... je compte les jours !!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:11
[color=indigo:18f40c345e]coucou !!! virgo :arrow: j'ai envoyé un texto ce matin a la SF dont tu m'as parlé, j'attends de ses nouvelles, mais je pense bien m'y inscrire, tant qu'a faire ce serait bien d'y aller ensemble !!! je te tiens au courant des que j'ai des news ! maryline :arrow: dsl je t'ai meme pas souhaité la bienvenue :oops: honte a moi !!! Pour le prénom moi aussi je préfère Elora, moins courant que sarah ! en ce qui concerne l'ophtalmo, ma pédiatre ne m'en a pas parlé, mais a ses 18 mois, j'ai emmené Cléia a un examen complet, prévu par la SS, ou elle en a vu un et plein d'autres médecins ! Pour les bodys moi aussi j'ai des ML, Cléia est de janvier, mais je pense quand meme prendre des MC, on sait jamais des fois il fait chaud a Paris !!! :wink: bon voila, J-4 avant l'écho et le verdict ... ca me tarde ! :D bonne journée a toutes, bizzzz[/color:18f40c345e]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:34
Bonjour à toutes ! Moi aussi ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, mais j'ai lu vite fait pour prendre de vos nouvelles, par contre, pas sûr que je me rappelle de tout... :oops: Louna :arrow: Félicitations pour la petite soeur ! Comme moi, tu as été surprise, je m'attendais aussi à un garçon, mais c'est super on va pouvoir profité des robes ! je vois que ça commence bien d'ailleurs ! lol Ma mère et ma belle mère se sont déjà lachées ! moi aussi un peu mais je me retiens énormément ! Et ma belle soeur m'a filé les cartons de 1 mois et 3 mois de sa fille mais comme elle est née en novembre, les saisons ne correspondent pas du tout ! donc je n'ai pu garder que les bodies, pyjamas et chaussettes, c'est déjà ça :wink: Pour le prénom, je connais une petite Elora, c'est mignon et peu courant, mais je trouve que Sarah c'est intemporel, ça plait beaucoup et je trouve que ça s'associe bien à Lucas :wink: Côté poids, je suis à +2,7kg et je serai à 24 SA demain, donc c'est plutôt cool, je redoute tellement la rétention d'eau cet été... :? Bon je dois aller faire pipi, la puce me met des coups de tête dans la vessie, la chipie !! :roll:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:40
Bonjour les filles déja juste jvoulais vous dire,j'adore vos avatars avec vos enfants.Vous etes rayonnantes et les ptits gars font vraiment bien ptits mecs,ils sont chouus.. j'ai ressenti quelque coup samedi de bébé (les premiers)et depuis trop rien :roll: Nous ne saurons le sexe que le 14 avril,je suis tellement impatiente que jme demande si jvé en dormir d'ici la lol.. je comprend votre joie de vous jeter sur les achats de fringues car si c un ptit gars,g déja repéré un tas de truc..si c une fille ,j'ai tout le stock de fringues de ma fille a retrier suivant le temps et sa taille lol car ma fille est très grande,du coupétant née en mai,ca fait un décalage de saison..donc comme toi caro miaou,les bodies,chaussettes et pyjamas seront bons a prendre tout de meme.. Quand allez vous commencer a acheter le gros : genre lit,poussettes,baignoires ect.. faites vous des listes de naissances ? avez vous déja regardé les faire parts ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:49
Emiliezolie :arrow: on n'avait pas fait de liste de naissance pour le 1er, on s'était débrouillé tous seuls, on était tout contents d'acheter pour notre bébé, et du coup, on a regretté un peu car on ne savait pas quoi dire aux gens qui nous demandaient ce qu'on voulait pour le petit :? :oops: Là pour la 2ème, le gros matériel de puériculture, on en a pas besoin car on a encore tout ce qui nous a servi pour le 1er. - lit à barreaux + commode à langer - chaise haute - parc - tapis d'éveil - transat - lit parapluie - poussette + cosy + nacelle - baignoire En fait, si on rachète où si on fait une liste de naissance (ce qui m'étonnerait) c'est plus par coup de coeur et on revendrait les anciens. D'ailleurs, j'ai toujours aimé le transat/pouf Doomoo mais je le trouvait cher, mais là, si on achète que ça, on peut se faire plaisir et on mettrait l'ancien transat chez les papis mamies par exemple. Pour le faire-part, c'est une amie à moi qui est créatrice de faire-part et de tout ce qui va avec pour les mariages, naissances et baptèmes. J'adore ce qu'elle créé, c'est trop beau :love: et elle nous avait déjà fait le faire-part de naissance et de baptème de Camille, unique et personnalisé sur mesure pour nous ! Si vous voulez, je vous donnerai son site car elle se lance dans la distribution sur internet :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:25
jveut bien le site :lol: Pour le doomoo,je l'ai pour ma fille et jte le conseille..en revanche ton transat serait utile car vers les 6 mois le bb bouge ds le doomoo et c'est risqué a moins de le garder près de soi :wink: pour la liste,tout comme toi,j'ai tout (normal avec un bb de 10 mois)par contre on va en refaire une car ,ca commence déja "jte prend quoi,il te manque quoi?" donc on va y mettre des coups de coeurs,ou meme des choses utiles comme poussettes doubles. Pour la chambre,on va les mettre ds la mm pour le moment (enfin dès que bb aura au moins 3 mois)on voudrait tester car possibilité d'une autre pièce mais ca diminue notre espace de vie (salle+salon)et quand ils seront plus agés,on leurs fera une chambre chacun car avec 2 enfants rapproché,mon salon ressemble a une nursery lol (parc,chaise hutes,trotteur et jouets a tout va lol)c'est super encombrant ca me fait plaisir d'échanger avec des filles au mm stade que moi :wink: a bientot alors,et bisous a vs toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:42
Pas de souci Emilie, on est justemen là pour échanger entre mamans du même terme :wink: En effet, avec 2 enfants rapprochés, les besoins en matériel ne sont pas les mêmes ! Mon fils ayant déjà 2 ans, il y a plein de chose dont il ne se sert plus et qu'on peut réutiliser, et puis ce qu'il se sert encore maintenant ne lui sera plus utile au moment où sa soeur en aura besoin à son tour, donc finalement ça s'enchaine bien :wink: Moi pour l'instant, le seul truc que je réponds aux gens c'est qu'il faut faire attention aux saisons pour l'achat des vêtements ! Que je ne me retrouve pas avec des vêtements d'été en 6 mois ! ce serait bête... :roll: ça m'était arrivé pour Camille, il est né en février et on m'a offert des vêtements d'hiver en 6 mois, genre un pantalon molletonné et un pull en polaire avec des pingouins dessus, alors qu'il a mis du 6 mois en plein été !!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:00
Salut les filles, caro :arrow: Contente de te retrouver :wink: L'adresse de ta cop pour les faires-parts m'intéresse si c'est possible de l'avoir j'irais y faire un tour. Pour nous, les gros achats, la question ne se pose pas! On a quasiment tout, il nous manque simplement le parc, le trotteur et la chaise haute. Le transat/pouf Doomoo nous tente beaucoup. On a un transat tout simple que nous avez donner la mére de mon chéri alors on va peut etre l'acheter. C'est clair que d'avoir acheter du 6 mois hiver pour l'été c'est pas tip top :roll:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:27
Bonjour ! ! Juste une petite question pour connaître avis de personnes !!! Nous aimons comme prénom Adam mais aussi Axel !!! J'aimerai juste un avis des mamaoûts pour voir un peu les préférences de chacunes entre le prénom Adam et Axel Je sais qu'on ne choisit pas un prénom en fonction des autres mais bon c'est par curiosité.... MERCI D'AVANCE.... ADAM??? AXEL???
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:37
J'ai une préférence pour AXEL.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:55
[quote:96a26d528d="marion1333"]Bonjour ! ! Juste une petite question pour connaître avis de personnes !!! Nous aimons comme prénom Adam mais aussi Axel !!! J'aimerai juste un avis des mamaoûts pour voir un peu les préférences de chacunes entre le prénom Adam et Axel Je sais qu'on ne choisit pas un prénom en fonction des autres mais bon c'est par curiosité.... MERCI D'AVANCE.... ADAM??? AXEL???[/quote:96a26d528d] bonjour, j'ai une préférence pour Axel, même si je trouve que Adam est très mignon aussi, bon courage pour le choix du prénom!!! bises
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:57
Comme les filles je préfére Axel (Il a fait parti de notre liste) :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:17
Salut les filles Moi aussi je préfère Axel.. pour le matériel de puériculture, comme Caro miaou je récupère tout de Théo Lit, poussette, baignoire, table à langer pour la salle de bain (celle de la chambre et accroché au lit), le siège auto va sur la poussette... etc je ferai quand même une petite liste dessus je mettrai un doomoo (comme ça Théo garde le sien) + des trucs de déco.. mais franchement j'ai pas besoin de grand chose! bon je file je repasse plus tard bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.