Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:57
Bonjour !!! Carolyne, contente de voir que tes vacances se sont bine passées .... Pas trop dur avec la grossesse + la petite ??? Nous on voulait presque partir une p'tite semaine en avril, mais on a peur que ça fasse trop, la route, la grossesse et la puce à gerer ??? A voir !! C'est vrai qu'il y a eu une grosse vague de garçon, puis là beaucoup de filles, à suivre les prochains jours .... Louna tu as l'air ravi de penser aux p'tites robes et au rose !!!! C'est vrai que maintenant ils fond des ensembles tellement mignons ! Perso j'ai déjà tout du coup je suis un peu dégoutée de ne pas devoir aller faire les magasins !!!! Enfin ça fait des économies !!! Pour le prénom de ta fille, perso je préfère SARAH. Au faite Didi moi aussi je vais aller voir Florence FORESTI avec une copine, le jeudi 8 avril, tu me diras si c'était bien au pas ???? Je te souhaite bon courage pour les quelques jours qu'il te reste à attendre avant ton écho, c'est long les derniers jours !!! Aller, courrage !!! Bon dimanche à toutes, à bientôt !
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 12:27
salut les filles je sais que cela fait un moment que je n'ai pas ecrit mais je vous ai souvent lu pour bebe et moi tout va bien ça bouge pas mal !!! je vois que baucoup d'entre vous savent le sexe de leur bébé pour moi il manque encore 15 jours :lol: notre nouvelle voiture arrive la semaine prochaine j'ai trop hate et pour ce qui est du demenagement si tout va bien se sera au mois juin :lol: on pourra faire la chambre du bébé au moins . je vais faire le repas et je reviens dans l'aprem gros bisous a toutes et bon appetit
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 12:41
Coucou les filles !!! je m'appelle maryline j'ai 25 ans je suis maman d'un petit garçon qui s'appel baptiste et qui a 5 ans je suis enceinte de 19 semaines et 1 jours soit 4 mois et 3 semaines mardi 30 mars je serais si ça sera une petite Océane ou un petit mathéo niveau poids je suis a + 2kg seulement lol l'accouchement es prévu pour le 6 aout [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c07789036a]http://www.enceinte.com/reglette-21353.png[/img:c07789036a][/url]
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 13:29
coucou les filles merci encore pour mon bidou que moi j appellerai plutot un bidon lol en fait je suis trés plate du ventre a la base donc du coup a 3 mois il paraissait deja bien gros deja que je me leve tard avec le changement d horaire c'est catastrophique !!! trop bo les petit habits de poupée ! ici le soleil et la bientot les cigales et on y est je vais passer voir mes collègues de travail cet aprem ca fais longtemps que je les ai pas vu mes fofolles!! je vous souhaite un bon dimanche bisou bisou :hey:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 13:34
Bonjour les filles, Je viens de lire tous vos messages depuis vendredi. Louna Elora je préfère à Sarah c'est moins commun comme prénom. Maryline bienvenue, j'aime bien les prénoms que tu as choisis. Nous je crois que ça y est on est décidés, ce sera Mathilde ou Mathieu. Demain j'ai rdv chez le gynéco, on verra ce qu'il me dit. Ce serait bien s'il voulait me faire une écho vite fait. Faut que je lui dise que j'ai toujours des contractions le soir. Hier j'en ai eu 2 fois, et j'ai rien fait de la journée. Enfin j'étais au baptême de mon neveu et je suis pratiquement restée toute la journée assise. Je sens de plus en plus bébé bouger, c'est génial. Bon on passe à table. Bon dimanche à toutes.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 13:56
[quote:04344ce7ac="severinenico"]Bonjour les filles, Je viens de lire tous vos messages depuis vendredi. Louna Elora je préfère à Sarah c'est moins commun comme prénom. Maryline bienvenue, j'aime bien les prénoms que tu as choisis. Nous je crois que ça y est on est décidés, ce sera Mathilde ou Mathieu. Demain j'ai rdv chez le gynéco, on verra ce qu'il me dit. Ce serait bien s'il voulait me faire une écho vite fait. Faut que je lui dise que j'ai toujours des contractions le soir. Hier j'en ai eu 2 fois, et j'ai rien fait de la journée. Enfin j'étais au baptême de mon neveu et je suis pratiquement restée toute la journée assise. Je sens de plus en plus bébé bouger, c'est génial. Bon on passe à table. Bon dimanche à toutes.[/quote:04344ce7ac] merci en ce qui concerne le prénom de garçon j'ai demander a mon fils hier soir comment il voudrais qu'on appel le bb si c'était un garçon et il ma répondu mathéo
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 16:56
[color=indigo:91287f214d]coucou !!! ce matin hammam, gommage, massage et repos entre copines, c'etait génial !!! :lol: :lol: :lol: j'ai quand meme fait attention par rapport au bébé, mais tout va bien, et ca fait un bien fou, c'etait la 1ere fois pour nous toutes, mais je crois bien qu'on va y retourner !!! en attendant chéri s'est occupé de Cléia et a fait tout le ménage dans la maison ! 8) que demander de plus ??? bon dimanche a toutes ! [/color:91287f214d]
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 17:06
bienvenue a maryline seulement 2kg au compteur tu as de la chance :lol: ici il fait trop beau mais je suis rester a la maison car hier soir je suis sortie avec mes copines et ça fait un bien fou :D nous cote prenom on est pas trop d'accord :? on attend de savoir si ce sera une fille ou un garçon et j'en peu plus d'impatiente :lol: bisous a toutes et a demain
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 19:40
Coucou, Louna :arrow: Tout mignon ses premiers petits habits. Pour le prénom perso je préfére Elora :D maryline29 :arrow: "re" Bienvenue. J'ai mis ton profil à jour sur la récap :wink: Vos choix de prénoms sont très jolis. Carolyne :arrow: Je vois que tu as bien profité de ta matinée :top: Sinon tout va bien. Coté kilos pour ma part je suis à +1.5kg. Bientôt des échos 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:59
bonsoir les filles bienvenue Marilyne.. bientôt le verdict tu nous tiendra au courant niveau poids moi aussi je suis à +2kgs au compteur! Louna trop mimi les pti habits! moi j'attends le sexe avec impatience .. comme ça je pourrai commencer à faire quelques achats! mais bon je pense que le plus gros se fera en juillet pendant les soldes! :lol: Caro super pour ta matinée relax!! Pour le cirque finallement on a pas était :cry: il pleuvait des cordes du coup zom était pas chaud pour sortir.. pas grave ce n'est que parti remise! bonne soirée à toutes .. gros bisous
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:17
[quote:e89770a7df="ptitchou19"]Coucou, Louna :arrow: Tout mignon ses premiers petits habits. Pour le prénom perso je préfére Elora :D maryline29 :arrow: "re" Bienvenue. J'ai mis ton profil à jour sur la récap :wink: Vos choix de prénoms sont très jolis. Carolyne :arrow: Je vois que tu as bien profité de ta matinée :top: Sinon tout va bien. Coté kilos pour ma part je suis à +1.5kg. Bientôt des échos 8)[/quote:e89770a7df] c'est sympas en ce qui concerne les choix de prenom j'ai pas eu de prise de tete avec le papa car cela fait 4 mois qu'il es parti et oui il y a des hommes incapables d'assumer heureusement j'ai mon petit garçon qui es parfois un petit monstre mais il commence a en avoir marre d'attendre son petit ou ça petite soeur
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:19
[quote:a997ee31e5="Didi, Théo et l'asticot."]bonsoir les filles bienvenue Marilyne.. bientôt le verdict tu nous tiendra au courant niveau poids moi aussi je suis à +2kgs au compteur! Louna trop mimi les pti habits! moi j'attends le sexe avec impatience .. comme ça je pourrai commencer à faire quelques achats! mais bon je pense que le plus gros se fera en juillet pendant les soldes! :lol: Caro super pour ta matinée relax!! Pour le cirque finallement on a pas était :cry: il pleuvait des cordes du coup zom était pas chaud pour sortir.. pas grave ce n'est que parti remise! bonne soirée à toutes .. gros bisous[/quote:a997ee31e5] bien sur que je vous tiendrais au courant svp croiser les doigts en pensant que ce sera une petite oceane sinon mon fils va etre déçu lol
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:34
Coucou les filles, Ayez de retour à la maison après 8 jours d'absences ... comment allez-vous? vous avez bien papoter ces derniers jours, j'avoue que je n'ai pas récupéré mon retard ... la flemme de reprendre toutes les pages lol. Hier, nous avons fêté mon anniversaire, ma dernière année dans la vingtaine lol... j'étais au concert de Pagny à Lyon le 20 mars c'était vraiment bien!! La surprise que j'organisais à ma filleule à réussie, nous avons pû voir Florent Pagny avant qu'il monte sur scène, elle était toute intimidé... Côté grossesse, ça va bien, malgré des malaises j'ai RDV mercredi chez le gynéco pour mon écho je lui en parlerai... Pour celle qui ont déjà des enfants avez vous emmené votre bout choux voir un ophtalmo avant ses 3 ans? Merci pour vos réponses. Bisous.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:43
[quote:542c08a61a="phanuelle"]Coucou les filles, Ayez de retour à la maison après 8 jours d'absences ... comment allez-vous? vous avez bien papoter ces derniers jours, j'avoue que je n'ai pas récupéré mon retard ... la flemme de reprendre toutes les pages lol. Hier, nous avons fêté mon anniversaire, ma dernière année dans la vingtaine lol... j'étais au concert de Pagny à Lyon le 20 mars c'était vraiment bien!! La surprise que j'organisais à ma filleule à réussie, nous avons pû voir Florent Pagny avant qu'il monte sur scène, elle était toute intimidé... Côté grossesse, ça va bien, malgré des malaises j'ai RDV mercredi chez le gynéco pour mon écho je lui en parlerai... Pour celle qui ont déjà des enfants avez vous emmené votre bout choux voir un ophtalmo avant ses 3 ans? Merci pour vos réponses. Bisous.[/quote:542c08a61a] Salut,super pour le concert,moi je pouvais aller au concert des black eyes peas au mois de juin!!ms ca craint alors du coup ,j y vais pas,ms bon c est pour mon bien!! Pou te repondre pour l ophtalmo ,ns on y est aller faire une visite de controle ,il n avait pas encore 3 ans,il lui a montré des dessins plus ou moins gros et devait dire ce qu il voyait,voila comment ca se passe pour les petits;pkoi ton fils as un probleme ou c est pour controler? bisous et bonne soirée
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 06:32
Salut à toutes! Côté peénom moi je préfére Elora. Nous avons emmené Ethan pour un visite de contrôle qunad il avait un an et demi sur les conseils de notre pédiatre. Ton pédiatre ne t'en a pas parlé? Caroline as tu pris contact avec la sage femme dont je t'ai parlé ou tu as choisie une autre prep? Le week en amoureux se fini, c'était bien et mon fils a l'air d'en avoir bien profité avec ses grands parents,encore une semaine..... Bon début de semaine à toutes. Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.