Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 07:48
bonjour à toutes! Réveillée depuis 6h, debout depuis 7h!!!!!!! je n'arrive plus à dormir alors que je ne travaille pas aujourd'hui et que mon fils n'est pas là :x grrrrrrrrr!!!!! Il fallait que je le dise et tout le monde dort, donc suis venue ici.... J'espère que tout va bien pour vous. a plus tard Virginie
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 08:29
Salut Virginie!!moi aussi lever!!grrrrrrrrrr,mon fils serst lever a 6h!!la matinée va etre longue!!ca va sinon ?ton fils te manque pas trop?,moi le plus lgtp qu il est rester loin de moi c est week end!!et il as etait long le week end!toout le monde se fout de moi car j ai du mal a le laisser! :oops: ,ms j y suis pour rien!! niky:felicitations pour ta 2 eme pepette!moi comme tu l as pu voir c est une fille,et ca va etre tout nouveau pour nous!du moment que ta petite va bien,c est le principal!dis donc elle fait deja un bon poids!ta 1 ere faisait combien a la naissance? pitchou:merci,on est tres content!!vivement maintenant le 21 avril pour l echo morpho!!qu on la voit bien!! Nous sinon ici ca va,fait c.... le soleil est partit depuis 2 jours et la grisaille est revenue! :evil: donc cete aprem rien de prevue!vivement le retout du beau temps! bonne journée a vous!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 08:57
Bonjour ... Alors chez nous ce matin c'était la neige, et là le soleil réapparait, ça fait du bien !!! Perso je n'ai encore jamais laisser ma fille, à part 1 journée chez la nounou ou à ma maman, c'est pas que je n'ai pas eu l'occasion, c'est super que l'on n'en a pas envie du tout, moi tout comme le papa !!!! Sinon oui ma p'tite puce fait déjà un bon poids, c'est pour ça d'ailleurs que gygy m'a dit de me calmer sur le sucre !!!! Pour ma 1ère à la naissance elle pesait 3kg590. Virginie bon courage pour gérér l'absence de ton fils, je suis du tout coeur avec toi, c'est normal que ça ne soit pas facile pour une maman ... Bon week end à toutes. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:12
Salut les filles courage Virginie, c'est sur que ça doit être dur dur de laisser son bouchon pendant 1semaine.. ici Théo dort de temps en temps chez ses mamies, mais c'est occasionne.. par contre j'avoue même si c'est dur de temps en temps ça fait du bien de sortir à 2 :oops: d'ailleurs mercredi soir mon beauf vient garder Théo à la maison car on va voir Florence Foresti! :lol: felicitations pour vos nenettes!! moi encore 10jrs à attendre J'EN PEUX PLUS!!! lol ici c'est pluis depuis hier. je suis dégoutée!!! ce soir on va peut être au cirque zavatta avec Théo.. j'espère qu'il sera sage!
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:41
salut les filles j'ecris pas souvent mais je vous lis de temps en temps alors ici c'est plein soleil a marseille on a souvent bo temps donc ce matin c'est petit dej en terasse avec creme pour le visage telemment ca frappe je vois que vous avez deja bien commencé a passer vos echo c'est trop mimi les foto en 4D et du coup vous savez le sexe et tout et tout moi je commence a languir on ma dit fille a 12 semaines je suis super contente mais j attend confirmation quand meme pour moi ca sera le 16 avril pffffff c'est loin j ai rdv aussi le 9 avril vu qu il me fait une tite echo a chaque fois je la verrai un peu quand meme sinon ca bouge dans tous les sens je la sens vraimment bien depuis plus d un mois c'est trop bien je tape elle repond trop rigolo voila je vous souhaite bonne continuation a toute bon courage a celle qui bosse moi je suis arretée depuis le debut ouf bizou bizou[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0344,4d491fce95929d94fe3cc9e117bd7f8a.jpg.html][img:72c8f520fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/4d491fce95929d94fe3cc9e117bd7f8a.jpg[/img:72c8f520fe][/url]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:46
merci les filles! Je parle à mon fils plusieurs fois par jour et lui est ravi il est chouchouté par ses grand parents et s'éclate à la plage! C'est dur dur pour nous mais bien pour lui.... du coup on sort sur paris ce soir on va au théatre et au resto en amoureux! :) Didi cool pour Florence Foresti, je voulait y aller mais je me suis renseignée un peu tard et les places qui restaient étaient un peu cher... tu me dira si vous avez aimez. Emmy, super bidon tu en est à combien de semaine? Moi je le sens bouger sur ma main depuis une dizaine de jour mais c'est très léger... j'ai hate de pouvoir le sentir d'avantage! biz
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:35
salut les filles merci pour votre soutien pour ma super nuit a la mater lol :wink: je vois que vous savez deja toute ou presque le sexe de votre bébé moi je dois attendre le 19 avril et c'est trop long :cry: je compte les jours et bébé s'amuse deja a me reveiller la nuit j'imagine bien pour la suite :lol je vous souhaite une bonne journée gros bisou les mamaouts
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 15:20
Coucou, Niky :arrow: Félicitation pour cette deuxiéme petite princesse :D Didi :arrow: Bon spectacle. Tu nous dira si vous avez aimer :wink: emmy :arrow: Beau bidou. Tu en es a combien maintenant?? Ici tout va bien. Bébé est très actif. Pas de soleil du tout, pluie et beaucoup de vent :? ( a si un petit rayon de soleil qui sort :lol: ) Donc journée pas top, je reste tranquillement la maison en attendant que mon homme rentre de sa formation, bon pas avant 19h30 :( Bonne journée à vous toutes
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 16:04
re coucou j' en suis a 20 semaines presque 21 en fait le soleil nous a quitté chez moi aussi je me motive pour faire un peu de menage mais mon canapé me regarde et m appel lol allez motivée bon week les filles et merci pour mon bidou :D
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 16:14
[color=violet:59637060c5]coucou les filles !!! de retour apres 1 tite semaine de vacances en normandie ! j'ai mis plus de 30 mn a toute vous relire depuis la semaine derniere !!! mais me souviens pas de tout ... :oops: en tout cas félicitations pour celles qui ont appris le sexe de bébé, j'ai l'impression qu'il y'a bcp de filles ! non ? :wink: sinon vacances tres sympas, mais trop courtes :? journée au zoo, a la plage, balade en campagne, Cléia était ravie de voir tous ses animaux et de jeter des cailloux dans la mer !!! J-6 avant de savoir le sexe de bébé, hate, hate, hate pour pouvoir me concentrer sur le choix du prénom ! en tout cas j'ai vu quelques prénoms passés que j'aime bcp (Lola, camille, clémentine, ...) la semaine prochaine, Cléia va aller 4/5 jours chez papy et mamy, pour nous laisser le temps de faire les changements des chambres, et aussi pour nous reposer, j'aime bcp ma fille, mais de temps en temps, ca fait du bien a tout le monde une petite séparation ! et les gds parents sont ravis ! et pour l'écho, on ne préfere pas l'emmener, la derniere fois on a attendu 1H30, donc je ne veux pas prendre le risque de la faire galérer (et nous non plus!) bon voila, c'est tout pour le moment, bon week end a toutes et gros bisous ![/color:59637060c5]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 17:31
emmy :arrow: Il se voit bien ton ventre :wink: Caroline :arrow: Contente de te revoir et de savoir que vous avez bien profiter de vos vacances :D Si mes calculs sont bons :roll:, nous sommes actuellement à 7 Filles et 15 Garçons :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 18:17
merci ptichou :wink: ha bah me suis trompé, mais ca doit etre parce que les filles se sont "accumulées" ces derniers jours ! :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:23
Oui c'est bien ça, il y a eu une vague de garçons et maintenant c'est une grosse vague de filles :lol: Mais c'est vrai que moi aussi je me suis demandé si il n'y avait pas une majorité de rose :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:44
c'est marrant qu'il y ai plus de garçon que de fille car normalement statistiquement il y a toujours plus de fille que de garçon car les zozo filles sont plus resistant! lol Caro contente que tu ai passé de bonnes vacances! Emmy joli bidou! il a l'air gros! :oops:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 21:39
Bonsoir les filles,moi je suis sans homme ce soir! :roll: normal il y as foot!!ah les mecs!!..... Sinon ici ca va,le soleil ne s est pas devoilé,il a fait froid,bref pas terrible le temps!! Aujourd hui,ma puce(j avoue ,ca me fait drole! :lol: )as eu son 1er habit!!lol,ma belle mere lui as ramener de chez obaibi,un ensemble ,avec fichu et chaussette assortie et sa 1 ere paire de basket!!trop beau!ca me fait vraiment drole de pouvoir maintenant acheter des habits de fille!lol,et quand j ai vu la taille c est pareil,Lucas met du 5 ans alors repassé au 1 mois! :lol: Emmy:super beau ton ventre!! Caro:contente que tu est bien profité!!j espere que les derniers jours avant de savoir le sexe vont vite passé pour toi! :wink: didi :profite bien du spectacle!et le cirque ,tu nous diras si ca c est bien passé avec Théo?ms en general ca passe bien a son age! :wink: Au fait les filles,j ai besoin de vos avis et preferences sur 2 prenoms;ELORA ou SARAH?? Je vous mets les photos de ses premiers habits!lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/49390-543-m,939946f0d30c97e7541d3bd6877b9355.jpg.html][img:2ce33fdf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/939946f0d30c97e7541d3bd6877b9355.jpg[/img:2ce33fdf17][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/salopette-en-voile-imprime-fille,2f1cdb663330f47d295dcd0d88c9a523.jpg.html][img:2ce33fdf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/2f1cdb663330f47d295dcd0d88c9a523.jpg[/img:2ce33fdf17][/url] la petite salopette donne mieux en vrai!!et j ai pas trouvé la photo du fichu assorti et des chaussettes! :lol: bonne soirée ,de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.