Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:28
Salut les filles dslée je m'attarde pas trop aujourd'hi car j'ai bcp de boulot.. en plus je dois former ma nouvelle collègue. pas cool pour vos nuits.. les filles qui ont des échos bientôt venez nous raconter!! Bisous a toutes j'essaye de repasser tout à l'heure
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:56
Coucou, virgo :arrow: La semaine va passer vite, et puis comme tu dis ça lui fera du bien d'aller à la mer. Allez courage. :wink: Didi :arrow: Sympa d'être passer faire un coucou. J'espére que tout vas bien et que tu n'es pas trop fatigué entre le boulot, la formation et tout le reste :) Pour celles qui ont des échos aujourd'hui venait nous raconter :wink: :cop:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:58
Bonjour les filles, Je prends quelques minutes pour vous parler un peu. J'ai lu vos posts et je vois que c'est pas la joie pour toutes, pas cool toutes ces mauvaises nuits que vous passez. Et pour Lolomimi quelle horreur ces sages-femmes qui sont même pas capable de te rassurer ! Moi ça va à peu près. Je suis très rapidement essoufflée, c'est à dire que vu mon boulot c'est pas toujours facile, je force pas mal. J'ai aussi une douleur en bas du ventre côté droit, mais je crois que justement c'est lié à l'effort. Côté nuits j'ai pas à me plaindre si ce n'était pas le pipi... Je sens très peu bébé bouger, j'ai hâte qu'il se manifeste plus ! Lundi je vais chez mon gynéco. J'aimerai qu'il me fasse une petite écho de contrôle, c'est tellement long jusqu'au 20 avril. En plus maintenant il me tarde de savoir le sexe. Au début ça m'était égal de savoir, mais à force de vous lire, puis tous mes patients me demandent alors maintenant je veux savoir. Puis pour acheter des affaires et faire la déco, ce serait mieux de savoir. Je crois que c'est Soso qui nous a mis une superbe photo de son bidou, magnifique ! C'est bien de vous lire chaque jour. Je réessaierai de revenir dans la journée si j'ai du temps. Bises à toutes.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:13
bonjour, merci les filles pour vos commentaires pour mon bidou, ça fait vraiment plaisir !!! je vois que je suis pas la seule à passer de mauvaises nuits, les joies de la grossesse,la sage-femme m'a parlé de l'homéopathie, je pense que je vais essayer, car les nuits sont vraiment longues ... virgo2501 :arrow: je suis à 22 SA Courage, j'imagine que ça n'a pas du être facile de laisser partir ton fils, mais c'est vrai une semaine ça passe vite et ça va lui faire du bien prendre un bon bol d'air en bretagne... ptit chou, merci d'avoir fait la modif dans le récap :D bonne journée à toutes, bizzzzzz
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:57
j'espére que tous le monde va bien et je pense à celle qui passe leur echo aujourd'hui on attend de vos nouvelles avez vous commencez les achats pour bébé et la déco de chambre ? je pense que l'on va commencer ce week end, je suis obliger d'attendre mon mari car pas le droit de faire trop d'effort avec ce placenta qui est bas bisous à toute
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:27
Nous on va commencer la chambre de bb2 en mai quand je serai en congès.. comme ça je pourrai allez choisir tranquillement les couleurs la déco .. etc Samedi prochaine je vais acheter le lit de "grand" de mon fils. en fait son lit est évolutif, mais le papa veut qu'on le donne à bb2 et qu'on en prenne un autre pour Théo.. donc bon ok je capitules! lol Severine fait attention à toi.. si jamais ça va pas, ne force pas et arrete toi ! Ptichou ça va, je m'étonnes moi même mais en ce moment j'ai la pêche!!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:48
Didi, t'es sympa mais je peux pas m'arrêter comme ça. En fait, je suis infirmière à domicile et donc à mon compte ; je n'ai pas la possibilité de me mettre en maladie comme ça, j'aurai droit à mes 15 jours patho et mes congés mater et c'est tout. Déjà, nous avons pris la décision que je reprendrai le travail après les 1 an de bébé mais tout ce temps là ce sera sans revenu de mon côté. Alors il vaut mieux que je tienne le coup le plus longtemps possible. Bon de toute façon j'ai rdv lundi alors on verra ce qu'il en pense, si tout va bien. Je travaille en cabinet, on est actuellement 5 1/2. J'ai un peu diminué mon rythme de travail mais ça plait pas forcément à toutes mes collègues ; je croyais pourtant qu'on s'entendait très bien. En fait, le problème pour moi c'est que je passe après une collègue qui vient d'avoir son second et qui a eu une grossesse impeccable, elle a travaillé jusqu'au 7ème mois sans jamais se plaindre. Alors moi derrière, qui diminue mes jours de travail (je ne fais plus de week-end et j'ai 1/2 voire 1 jour de repos en plus) je passe pour ma chiante de service. Mais bon c'est quand même ma 3ème grossesse, c'est pas rien, puis je fais pas exprès d'avoir quelques contractions en fin de journée ou des petites douleurs. Encore que je ne leur en parle jamais, d'ailleurs on ne me demande pas où j'en suis ni comment je vais. Y'en a juste une qui m'a fait remarqué que je travaillais moins et que ça ne lui plait pas trop. Pas de ma faute, depuis le mois de janvier je propose de prendre une remplaçante. Enfin bref, je dois vous agacer avec mes histoires de boulot. Encore une chance si je peux continuer jusqu'en juin ! Ce soir je reprends à 16h30 puis enfin ce sera le week-end. On dirait qu'il va faire beau. J'espère, surtout que c'est le baptême de mon neveu et comme je vous ai dit précédemment c'est moi la marraine. Je suis contente ! en plus c'est un amour !! à plus...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:29
ptit coucou les filles je passe vite fait donner signe de vie lol j'ai vu que bcp d'entre vs savait déja le sexe.mon dieu que je vous envie. pour moi c'est le 14 avril,g tellement hate.. félicitations pour toutes celle que j'ai klu rejouit par l'arrivée d'une fille..et d'un garcon. Moi j'aimerais bcp un garcon car mon premier bb de 10 mois ets une fille dc vu quon en veut que 2.. j'ai la sensation que c un garcon,affaire a suivre. une fois que je saurais jpourrais commencer a tout organiser ds la chambre,l'amoire,les fringues,j'adore faire ca.. bisous les filles a plus patty:moi aussi petit ventre mais jusquo bout dc bcp moins de kilo a perdre tinquiète pas :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:30
Bonjour à toutes ! Je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours, j'ai quand même lu vos messages, mais honnêtement, je n'ai rien retenu, je suis désolée... :oops: :oops: :oops: Je pense quand même bien à vous :wink: A plus tard !
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 17:10
Un coucou à vous toutes les mamaoûts!!!!!! Et bien hier écho morpho... :lol: tout simplement trop énorme !!!! Donc confirmation pour nous c'est un garçon et c'est vraiment ce que l'on espéré !!!donc futurs parents SUPER HEUREUX :D !!!! Par contre écho morpho, c'est marrants car l'échographe a de l'expérience lui, donc quand il dit : la on voit ceci, là on voit celà et bien c'est pas évident, on dit oui mais pas tout compris quand même !!!! Mais l'essentiel c'est quand on nous dit que bébé est tout à fait dans les normes et que tout va bien !!!! La nous sommes soulagés !!! Donc voili voilou les nouvelles de mon côté !!! Enfin le week-end..... :wink: Et ensuite rien de + à vous raconter car tout va bien !!!! gros bisous à vous toutes et bon week-end !!!! BIZOOOOOOO :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 17:33
Quelques achats de vêtements et déco. Je pense que l'on attaqueras la chambre fin avril début mai :D severine :arrow: Pas cool tes collégues :? Ce n'est pas de ta faute si tu as des contractions. J'espére que ça va s'arranger et qu'elles seront un peu plus sympas. Caro :arrow: Pas de souci :wink: Tu repasseras quand tu auras le temps. emilie :arrow: Peut être un garçon :mrgreen: verdict au mois d'avril alors marion :arrow: Pareil moi aussi je comprend pas tout, mais ce qui me fait vraiment rire c'est que chéri "se prend pour l'échographe". Il dit se que c'est avant même qu'elle est le temps d'ouvrir la bouche :mdr:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 18:57
[color=green:d3a515e03f]Slt à toutes! Enfin le week end!!!!!!! :D De+ en + excitée de voir la date du 29/03 arriver lol... :P Nous allons revoir ce petit(e) bout de choux! Je pense que ça va nous faire bizard de voir a quelle point il/elle a évolué lol. :roll: Et aussi savoir si l'on parle d'un petit pirate ou d'une petite fée. Vraiment trop impatiente, tellement que j'en ai révé encore cette nuit lol Sinon un Sommeil encore un peu dérangé mais ça s'arrange avec la fatigue qui s'accumule (malheureusemnt)je m'endors dépuisement. :cry: Je repasserai dans le week end! A bientot et bon courage à toutes. Bises![/color:d3a515e03f] :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:24
Salut les filles,un petit coucou vite fait ,j ai bien eu mon echo non officiel,bon gygy tres en retard,du coup ,pas eu de photos!! :cry: ,mais sinon on l as bien vu ,tout va bien,et SURPRISE C EST UNE FILLE!!!en fait a l annonce on est resté tout con!!lol on s attendait trop a un autre petit gars! :roll: ,c est bizare hein!!ldonc voila on est tres content,et c est tout nouveau pour nous!! J espere que vous allez toute bien,moi je suis en week end ca va faire du bien!!! bonne soirée et bon week end a toutes!bisous!!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 19:34
louna :arrow: :bravo: Une fille c'est super félicitation!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:37
Bonsoir ... Je passe un p'tit coup vous racconter mon rendez vous. Gygy était à l'heure, ça lui arrive de plus en plus souvent ouffff! Donc pas la peine d'attendre 1 heure dans la salle d'attente avec la vessie pleine, c'est ce que je redoutais le plus car je trouve que ça fait trop mal au ventre. L'écho a duré longtemps c'était trop bien, gygy nous a tout détaillé, la tête, le coeur, les pieds .... tout est nickel bébé va bien et le col est bien fermé. Enfin il m'a quand même dit de faire attention à ce que je mange, j'ai pris 4 kg, et puis il nous a dit aussi que bébé était un peu au dessus de la norme, il pèse 517 g !!!! Sinon nous avons donc appris le sexe de bébé aujourd'hui, j'étais tellement impatiente de savoir !!! Donc pour nous ça sera une 2ème p'tite princesse. Nous sommes très heureux, même si je dois me faire à l'idée de ne pas avoir de fils, car nous ne voulons que 2 enfants, et j'avoue ça me fait tout de même un p'tit pincement au coeur. Enfin voilà que du bonheur ce rendez-vous ! Après je suis allée à la maternité pour mon rendez vous précose, la sage femme était vraiment agréable elle m'a rassurée sur mes quelques interrogations. Pour ce qui est de la préparation à l'accouchement je vais aller me renseigner à la PMI voir si il propose quelques choses, ça m'éviterait de faire 1 heure de route à chaque rendez vous pour aller à la mat !!! Je vous souhaite un bon week end. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.