Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 12:06
[quote:096024d29b="cygogne1"][color=green:096024d29b]Slt à toutes! :arrow: Féliciataion chaouette pour ton mariage. Pour ma part: Santé en dent de scie et une gynéco pas très conciliante...Au téléphone elle a du mal a croire en mes maux et vertiges au volant :x !!!!! Très énervant et surtout véxant pour moi qui n'est pourtant pas fainéante et qui aime plutot mon boulot!!! :o (bcq de route pour y aller) Plus qu'a attendre demain 8h45 pour ce rendez de controle chez la gynéco! Tellement froide avec ses patientes que je me demande si elle vécu une fois dans sa vie une grossesse?!?! (bon là je suis un peu méchante, parce qu'encore un peu vexée) :oops: Bonne journée à toutes!!![/color:096024d29b][/quote:096024d29b] Moi j'ai vu une première gygy en tt debut de grossesse : une vraie connasse ! J'ai tout de suite changé !!! Courage et patience !!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 19:06
Sa y'est nous sommes dimanche soir !!!! pffff :( !!! je sais pas vous mais moi je trouve qu'il manque un jour entre samedi et dimanche !!!! demain c'est repartit pour une semaine de boulot !!!! Sinon pour ma part tout va bien !!! La chambre de bébé commence à prendre forme !!! La 2ème chambre nous servait un petit peu de débarras et c'est vrai qu'on entasse pas mal de chose !!! Pour la chambre sa va être déco winnie !! Lit et commode déjà achetés, manque l'armoire !! On verra le mois prochain car faut aussi que le budget suive !!! Sinon sa fait plaisir de vous lire !!! Espérons que tout aille bien pour vous car pour moi, mise à part mal au dos car je me suis pas ménagée ces derniers jours tout va bien !!!! bisous à vous toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:21
Hello, j'entre dans mon 5ème mois demain :D Je ne passe pas souvent parmi vous mais je vous fais un gros bisou :wink: Les verdicts tombent... pour moi ce sera dans 2-3 semaines, je n'ai pas encore pris rdv :oops: En fait, je ne suis pas si impatiente, garçon ou fille je serai heureuse de toute façon :lol: Bonne soirée et bon début de semaine, moi, mon dodo m'appelle...
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 06:09
Moi Chaouette28 pareil que toi ! J'avais une gynéco qui me suivait, quand j'ai appelé pour prendre un rendez vous suite au test positif de grossesse et prise de sang de mon médecin, elle voulait me donner rendez vous presque 1 mois et demi après....Du coup une amie ma donner les coordonnées de sa gynéco (rendez vous 3 jours après l'appel) qui va me suivre jusqu'au bout car elle travaille aussi pour l'hôpital ou je vais accouché du coup c'est elle qui me dit les démarche à faire à chaque rendez vous!!!!Quans on sent que la gygy n'est pas bien faut changer desuite car sinon après tu vis mal ta grossesse....enfin moi c'est ce que je pense !!!Aller bon courage en ce lundi matin....BIS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:44
bonjour les filles j'attaque mon 5eme mois aujourdhui. dsl de mon absence mais je suis sur plusieurs posts dc pas évident de tout suivre (post de la naissance de ma puce et post des essayeuses de ++) Ptit chou,merci pour cette récap,je voulais que tu m'y ajoute mais a ma grande surprise j'y suis déja,SUPER.. Si tu veut ajouter:bb1:loane,20 mai 2009. mon niversaire a moi :18 avril 82 et mon prénom emilie lol j'ai mon rdv sage femme le 7 avril,et mon echo le 14 avril.je vais découvrir le sexe donc le 14,jvous raconte pas notre impatience.. J'ai un petit bidou par rapport a vous,dailleurs jme demande bien quand il va sortir ce bidou et bouger un peu le coquin car g senti un seul coup hier soir :shock: je suis a +2kg pour le moment.. je vais essayer de vous lire régulièrement..bisous les filles
liokat 3 messages
liokat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 11:01
bonjour moi c est katou je suis née le 12 janvier 1980 c est mon 1er BB aprés 4 ans d impatience le rêve s est réalisé pour moi et mon mari qui sommes fous de joie :youpi: :cigg: bébé est attendu pour le 11/08 :cigg: et la 2ème écho pour le 10 avril a bientôt :youpi:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:28
Hello, félicitation katou ! C'est clair que c'est l'enfer d'attendre si longtemps pour tomber enceinte, moi j'etais opk, j'ai attendu 18 mois avant que ça marche. Heureusement que j'ai fait tous les test assez tôt pour détecter le problème et puis vive la metformine ! Je sais pas toi mais moi j'ai mis du temps à réaliser que c'était vraiment ++ ! Pour le moment, tout va bien, je sens beaucoup l'asticot mais le ventre ne se voit pas encore trop. Bonne journée à vous toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:15
Salut les filles Liokat félicitations pour ce beaux +++ après 4ans d'essai !! bienvenue parmis nous chaouette felicitations pour ton mariage! mamayouch c'est quoi cet abruti qui a pas voulu laissé rentrer ta fille :twisted: tu as bien fait de partir!! j'aurai fait pareil .. félicitations pour le pti mec à venir! moi ce matin j'avais ma visite du 5ème mois, +2kgs depuis le début donc nickel ! col bien fermé.. et pour mes douleurs dans le bas ventre + mes contractions de vendredi soir, il pense que c'est la fatigue + l'uterus qui grandi de plus en plus.. mais bon il m'a même pas mis 1 ou 2 jrs d'arret pour me reposer .. tant pis. je prend mon mal en patience dans 1 mois je suis en congès!! :lol: je crois qu'il y en a quelques unes qui font leur écho aujourd'hui !! venez vite nous raconter!! bisous à toutes j'essaye de repasser + tard
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:20
Bonjour à toutes ! Je ne m'attarde pas trop car j'ai encore plein de choses à faire, mais je passe vous dire que........ Nous attendons [size=18:e14e420a50][b:e14e420a50][color=violet:e14e420a50]UNE FILLE !!![/color:e14e420a50][/b:e14e420a50][/size:e14e420a50] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nous sommes super contents et l'écho morpho s'est bien passée, je reviendrai vous mettre les images plus tard. Je vous embrasse bien fort ! A+
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:22
Félicitation Caro, c'est chouette ça ! surtout que tu as un petit mec. Tu dois être contente ! rahh ça donne envie de savoir....
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 16:06
Coucou les filles, Caro :arrow: :bravo: :bravo: Une fille c'est génial. Mamayouch :arrow: Félicitation pour ce petit mec :wink: Pas cool qu'il n'est pas accepté ta fille :nan: chouette :arrow: Félicitation pour votre mariage :D katou :arrow: Bienvenue et félicitation pour cette grossesse tant attendu :youpi: emiliezolie :arrow: Pas de souci tu viens quand tu veux. Pour la récap j'ai tout repris du 1er mois donc comme tu été présente normal que tu sois marqué :wink: cygogne :arrow: Alors ton rendez-vous chez gygy??
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 21:53
Bonsoir à toute alors j'espére que tous le monde va bien merci pour vos messages de bienvenue que des bonnes nouvelles à l'echo morpho notre futur bébé mesure 22 cm et pése 515 grammes tous va bien et le placenta trés bas jusqu'a présent se décide un peu petit peu à remonter même si il reste bas inseré. Bonne soirée
sarahnana 5 messages
sarahnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 01:12
Bonsoir a toute les mamaaout ! ;-) Je m'appelle Sarah, je suis née le 01/11/1986, j'ai eu un petit Nolhan le 04/01/2008 et j'attend un bb2 , date derniére régle le 01/11/2009 donc , date présumé de conseption le 14/11 donc date prévue accouchement le 14/08 !! Echo numéro 2 prévue le 1 avril !! envie d'une petite fille mais je souhaite surtout que mon bibou soit en super forme ! Bises a toute. :D
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:48
Bonjour à toutes. Ca fais un bail que je ne suis plus venue vous voir :oops: mais bcp de choses à penser, à faire : nous sommes en plein travaux et donc je vous dis pas... Mais la bonne nouvelle c que je recois ma cuisine ds 8 semaines donc c un peu la course pour terminer. Heureusement qu'on a de la famille qui viennent nous aider car moi je ne peux rien faire. En plus je suis à l'école du soir et donc ca va bientot etre les examens. Alors pour la récap : Delphine née le 27/09/85 et donc 24ans. Mariée depuis 3ans. Mr a 35ans. En essais depuis 3ans et apres une opération et insémination, nos faux jumeaux sont là, dans mon bidou. On ne connait pas les sexes, ils se cachent a chaque fois. Et j'avoue que g envie de savoir. Je suis de 19semaines SA. Mon bidou commence a s'arrondir mais j'étais deja un peu ronde avant la grossesse. Je ne rentre plus ds mes vetements et donc je porte des vet de grossesse et j'aime cette sensation. Je ne sens pas encore tt les jours les bébés bouger. En faite ca depend qd je suis relax alors la oui. Vers 15 sem j'ai eu des contractions et donc je suis au repos et sous médocs. Je vous fais de gros bisous et a bientot
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:59
Salut Delph, repose toi bien en tout cas et ne fais pas trop d'effort avec tous tes travaux ! Moi, je vois, j'ai pleins de trucs à faire dans la maison et j'ai toujours envie d'aider mais ce week end, passer la tondeuse ne m'a pas réussi... faut être super vigilante !.. bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.