Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:24
Etant une maman biberon je pense comme Caro.. c'est sur que ton loulou aura le bon lait de maman, mais es ce que ça va pas être plus contraignant qu'autre chose de tout le temps tirer ton lait?! Pour Kiabi j'ai vu, d'ailleur je me suis pris 2 tee shirt de la gamme les tee shirt ont la parole! :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:34
Je viens de poser mon vendredi après midi pour pouvoir aller chez kiabi...! :oops: Je n'ai pas le courage d'affronter la cohue des grands magasins ce week end..
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 20:27
coucou et bien vous etes pipelettes!! c'est cool pour l'allaitement... si c'est pour donner ton lait au bib, c'est dommage, tu t'enlève le meilleur!! tirer son lait n'est pas le plus agreable et puis en plus les montées de lait se font en fonction de bébé pas en fonction de la machine, si mettre bébé au sein ne t'attire pas autant laisser de coté l'allaitement et donner un bib direct, le sein, ce n'est pas que "le meilleur lait" c'est aussi un contact charnel, autant passer direct dans une relation biberon et trouver tes marques comme ça, et créer ton moment bib (car apres le tirage de lait... c'est moins sympa.) sinon ma chouquette a fait de belles bosses sur mon ventre!!! je fond!! c'est geant!!! moi aussi j'ai craqué sur kiabi :oops: en ce moment je craque beaucoup je trouve :oops: pour la bonne cause hein! :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:32
Salut les filles,pour moi hier que d emotions,Lucas nous as fait une frayeur comme pas possible! :( ,j etait chez une amie il etait assis sur une petite chaise d enfant en plastique,il as voulu basculer en arriere,et derriere il y avait une arrette de porte!!!! :shock: ,avec mon amie on as accouri direct,et la deriiere sa tete ,une vision d horeur!!!sa tete en sang!!!je me suis vraiment trouvé mal,j etait paniquée,je ne savait pas quoi faire,lui 5 min apres il voulait rejoué!! :roll: ,donc on as essuyé le sang et la belle entaille et gros hematome derriere la tete,passage au urgence,pas eu besoin de fils!!c est deja ca!on l as juste surveiller cette nuit,mais tout c est bien passé!!enfin voila c etait la 1 ere fois qu un truc aussi grave lui arrivé!!heureusement que je n etait pas seule,je n aurait pas pu relativisé,et je ne sais pas ce que j aurais fait!!pourtant j ai mon AFPS :roll: ,ms la c etait mon fils!!enfin bon voila pour ma mesaventure! Bon sinon ,[color=red:51ea2446ba]cigogne[/color:51ea2446ba],pour le tire lait apres c est ton choix personnel,moi j ai fait les 2,ms c est sur que le tire lait c est fatiguant!!l allaitement est beaucoup mieux,apres tu peut essayer pdt 1 mois et voir comment tu te sens :wink: [color=red:51ea2446ba] Severine[/color:51ea2446ba]:moi,je vais pas t aider,aucun des prenoms ne me plait! :roll: ,désolé,je suis difficile,c est pour ca que 2 garcons,si c est ca on va galere a lui trouver un prenom! [color=red:51ea2446ba] Soso[/color:51ea2446ba]:nous Lucas est plus grand,il as 3 ans on lui a seulement dis dimanche,ms dc est encore dur a comprendre pour lui!on verra quand vraiment il sentira les coup!je lui ai deja montré des photos de moi enceinte de lui! [color=red:51ea2446ba] ni couette[/color:51ea2446ba]:bon courage pour ton amnio!!moi ce qu il ferait le plus flippe c est l aiguille!!je hait les piqure!en tout cas ,bon courage a toi,c est sur qu apres ca tu pourra vivre plus sereinement ta grossesse! [color=red:51ea2446ba]pitchou[/color:51ea2446ba]:trop beau ton bidoou!!je vois que la chambre est bien remplit!!quelle chanceux!! :wink: ,bonne echo!!tu viendra nous raconter!!pour moi encore 1 mois d attente! [color=red:51ea2446ba]carolyne[/color:51ea2446ba]:super pour la pousette!!tu m etonne que ca aide!!c est trop mimi,que ta fille s interesse a ton ventre,moi ppour l instant mon fils n est pas trop interressé,ms bbon faut dire que j ai pas encore beaucoup de ventre! :? Désolé a celle que j ai oublié!!moi pour kiabi,vu que je ne sais pas encore le sexe,je n ai encore rien acheter!et mon fils a pour l instant ce qu il lui faut pour cette ete,en esperant qu on ai un été par chez nous!! Bon allez je vous laisse ,bonne journée et encore désolé du mega pavé!!mdr,bisous a vous les filles!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:36
salut, question bête d'une novice : pour un bébé qui nait en été, à la maternité, vous prévoyez des bodys manches courtes ou longues ? /en mode prévision des courses KIABI :-)
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:49
[quote:982ec64002="Patty69"]salut, question bête d'une novice : pour un bébé qui nait en été, à la maternité, vous prévoyez des bodys manches courtes ou longues ? /en mode prévision des courses KIABI :-)[/quote:982ec64002] Sans hesitation ,manche courte,car au dessus il y a le pyjama ,chausette,plus gilet si besoin!!surtout ou tu habite ,je pense que tu dois avoir un belle ete!!voici mon avis,ton bébé aura toujours des vetement au dessus,moi aussi il va falloir que j en rachette,car mon fils est né en novembre donc il n avait que des manches longues!!en tout cas moi ,cet ete je vais bcp faire les brocantes,surtout pour les 1 er mois,les habits sont en general nikel!!meme si c est sur que je craquerais quand meme sur des habits en magasins!!surtout si c est une fille!! :wink: .bonne course,j espere t avoir aidée!bisous
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:01
Bonjour à toutes, Avez-vous commencé à faire la chambre de votre bébé ? Vous êtes plutôt peinture ou tapisserie ? Nous pour l'instant on en est au stade de débarasser mon bureau qui va devenir la future chambre, et c'est pas une mince affaire ! Qu'est ce qu'on accumule comme paperasse... Bref il faut faire du tri et trouver de la place ailleurs pour le stockage. On serait plutôt peinture mais j'ai pas encore trop d'idée arrêtée sur les couleurs. Comme c'est une pièce assez petite je pense mettre une couleur assez claire près de la fenêtre. Je pencherai plutôt pour du vert anis, du jaune, mais aussi j'aime bien le gris et le chocolat. Enfin, je sais pas trop encore. Avec mon mari, nous avons posé une semaine de congé en avril, la 2ème semaine des vacances de pâques (celle de l'écho) et on a décidé d'en profiter pour faire la chambre à ce moment là. Je vais commencer à regarder sur le net voir si je trouve des idées sympas. Et vous alors qu'allez vous faire ? à plus tard.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:29
Louna : merci pour la réponse. Severine : de mon coté la chambre est violette (2murs clairs et 2 murs foncés) si c'est une fille, c'est nickel, par contre si c'est un garçon faudra tout changé ! Je ferai tout en creme ou alors si on a trop la flemme, j'ai une autre chambre toute jaune mais coté rue, ça m'embête un peu plus.. On verra ça le mois prochain. bon courage pour les travaux !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:19
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon écho. Donc tout va très bien Bébé est en pleine forme et plein d'énergie. D'ailleur il n'a pas apprécier se faire "tripoter" :lol: On a beaucoup discuter avec gygy est l'on c'est mis d'accord sur le suivi de fin de grossesse. J'aurais donc une écho poussée chaque mois avec l'échographe en plus de ma visite avec Gygy. Egalement un rendez-vous avec un cardiopédiatre le 8 avril pour vérifier que tout va bien. ça me rassure beaucoup d'être autant suivi, ça mets vraiment en confiance pour la suite :D Louna :arrow: Merci pour mon bidou :oops: La chambre est bien remplis c'est vrai 8) Pour nous c'est plutôt peinture. Le souci c'est que l'on est encore locataire donc murs blanc. Mais je vais mettre pas mal de déco. Couleurs: Vert anis, orange, jaune et blanc sur le théme des animaux de la jungle :wink: J'espére que vous allez toutes bien. Bonne journée :cop:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:33
coucou les bavardes!! pour nous la chambre de notre princesse sera flashy!! les 2 pans de murs face à face (coté fenetre et coté porte) seront rose fushia, le pan de mur là ou il y aura son lit, sera rose pale, et en face ce sera orangé/or, pour donner un style oriental! le tout en peinture certainement! (tour de lit et tout assorti, déjà acheté) pour mon fils qui a 2 ans, il a le thème jungle aussi et comme on demenage, on lui a pris peinture vert pale sur 3 pans de mur et le pan du coté de son lit sera bariolé (tapisserie, verte, rouge, orange, jaune en bande) pour les bodies, j'ai pris des manches longues, et elle mettra presque que ça, car au moins d'aout chez nous, ce sera bodie ML le soir et en couche la journée à mon avis! bon je pense acheté quelque MC, mais bon le 1/3 mois sert si peu de temps que... je me tate! cool pitchou pour ton suivi, ça te soulagera surement!
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 13:10
coucou les filles!!!!! ça y est echo morpho ce soir il me tarde de revoir mon petit bout mais je dois patienter encore jusqu a 19h :? sinon j ai un mal de dent qui s est installé à cause des gencives horrible le moindre truc que je mange me fait tres mal donc visite chez le dentiste a envisager qui d ailleurs ne pourra surement rien faire car enceinte pas de gros soin dentaire j ai deja connu ça a ma premiere grossesse!!!!! sinon je vois que tous le monde se porte a peu pres bien c est super vous allez voir on va faire des jolis bébés en pleine forme!!!bon allez je me lance un peu au menage car j ai une aprem un peu chargé bisous a+ :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:16
Severine:nous on attend de demenager deja ,idem que pitchou,ca sera en location,mais j attend de savoir le sexe,et sinon j aimerais essayer peinture,enfin si les murs ne sont pas trop moches!!c est vrai qu a regarder d&co ca donne envie et surtout plein d idée,ds tout les cas ,on aura 2 chambres a refaire ,celle a Lucas et celle de bébé2! pitchou:super pour ton suivis ca te rassurera d avoir une echo tout les mois!ca promet si il est deja speed!lol synage:tu nous mettra des photos de la chambre terminée!c est bien d avoir deja autant d idée de ce que tu veut!!pour les bodys sans indiscretion tu habite ou?moi j habite ds le nord est ,donc pas vraiment de gde chaleur,enfin ca depend des années ,ms j acheterai manche courte ,c est sur qu ils ne les mettent pas longtemps!!c est pour ca que vivement les beaux jours et les brocantes!! :lol: bisous!
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 14:36
[color=green:b82eb6c423]Slt :P Nous pour la chambre nous avons chossis le thème des rêves et des moutons...Pleins de petits nuages au plafond (fluorenscent mais qui éclair tres tres peu) et quelques moutons sur les murs (stickers). Nous trouvons ce thème assez neutre, nous n'aimons pas les choses trop flashy. :? Nous avons acheté des peluches et marionettes moutons, un porte manteau et une toise mouton lol. Rien de très original mais vraiment trop chou à notre goût. En ce qui concerne les murs il resteront blancs (le proprio ne souhaite pas de couleur).Au sol plusieurs tapis de jeux dans les memes tons. :) Coté santé: bb ne descendu plus, très rassurant. Mais du coup j'ai beaucoup de grosses douleurs ligamentaires dans le bas ventre... lundi rdv chez la gynéco pour verifier que tout va bien et peut etre reprise du travail mardi prochain. Super impatiente d'être au 29 pour revoir notre ptit bout qui nous dévoilera peut etre son sexe?!?!?[/color:b82eb6c423] :o
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:35
cygogne :arrow: Contente de voir que ça va mieux. Repose toi bien :wink: Pour les body, j'ai que des manches longues pour le moment. Je pense en prendre manches courtes et aviser par la suite. Ici l'été on tourne aux alentours de 30-35° à l'ombre.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:53
Bonsoir .... Et bien que vous êtes bavardes !!! C'est bien mais dur dur de tout suivre ... Louna j'ai mon écho le même jour que toi, le 26 mars !!!! Plus qu'une semaine et 1 jour et on serra fixer sur le sexe de bébé ... Je vois que certaine d'entre vous vont partir en vacances, quel chance moi j'aimerais bien aussi, mais on va attendre le rendez vous chez gygy et après on verra !!!! Car depuis le début il me déconseille la voiture. Didi trop bien le center parc, je vais aller voir sur internet, car ça me donne trop envie !!!! Côté chambre, nous on est aussi en train de débarrasser la pièce qui nous servait un peu de débara, que de bordel !!!! Nous avons commandé les meubles, un lit à barreaux, une commode avec plan à langer, et une armoire. Pour la déco on va attendre de savoir le sexe. Pour les bodys moi j'ai ceux de ma puce aussi, qui sont à manches longues, et je ne pense pas à en acheter d'autres. Bonne soirée à toutes et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.