Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:36
Salut les filles Léa j'adore c'était sur la liste des prénoms pour bb1.. mais vu que c'était un pti mec... Felicitations pour les pti mec à venir! Adam c'est mignon ! Moi je pense rester à la mat' 3jrs comme convenu ! :wink: 3jrs ça va c'est raisonnable.. par contre plus je voudrai pas!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 14:57
Cool pour les ptits gars !! c'est super ... Nicky, moi j'aimerai bien sortir le jour même (si bébé et moi allons bien.) Soso, j'aime bien Léa, mais je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup Marion, adam ça va c mimi, mais ça me fait pensé à gars de mon village qu'on appelait comme ça sauf que c'est son nom de famille... Sinon aujourd'hui petite forme, mal au bas du ventre et sur les coups de midi passé, je changeais mon fils et d'un coup je me suis sentie mal, j'ai vite appelé mon homme pour qui reste près de lui, et suis allée boire un sirop (pour avoir du sucré et me suis assise.) peut-être en hypoglycémie, je sais pas... :roll:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 16:50
coucou à toutes! Phanuelle :arrow: j'espère que ça va mieux! Pou moi mon premier accouchement s'est fait par césarienne programmée car mon bébé était en siège. Je l'ai su lors dela 3eme Echo, dur à accepter au début et après je m'y suis fait. Et tout s'est très bien passé. Mais j'espère que mon 2eme petit gars arrivera "normalement"!!!! Caro :arrow: Alors???? Sinon de mon côté tout va bien,je moi ma gynéco jeudi pour la visite du 4eme moi (je ne devrais pas être ici..... :oops: ) Un peu fatiguée, depuis 2 nuits notre fils de 2 ans se réveille vers 2h et ne rendort pas avant 4h du matin.... "moi fini de me reposer" me dit -il! Donc durdur... espère que ça ne va pas durer! Félicitations pour vos garçons les filles! Côté prénom on est revenu au point de départ.... pas de coup de coeur... on a encore unpeu de temps. Biz et bon week end! Virginie
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 18:33
Coucou les filles, carocara :arrow: félicitation un petit garçon!! Effectivement majorité de garçons pour le moment :D phanuelle :arrow: j'espére que ça va mieux! Pour les prénoms Léa j'aime beaucoup, Adam je n'en connait pas mais c'est très sympa. Caro :arrow: Toujours pas de nouvelles! Tout va bien?? Virginie :arrow: j'espére que ça va aller et que ton fils va faire ses nuits :wink: Ici ça va bien!! Mes mollets vont mieux :lol: Bébé bouge beaucoup et maintenant les coup sont bien visibles. Par contre quand j'appelle chéri plus rien :shock: Moins d'1 minute aprés il recommence :mdr: chéri ça ne le fait pas rire. Hâte d'avoir ma prochaine écho Jeudi ça va vite passé :cryout:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 22:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5408,eace273e7b67b56dfcda2c063d1078f5.jpg.html][img:db6d58ce21]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/eace273e7b67b56dfcda2c063d1078f5.jpg[/img:db6d58ce21][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5413,948aa09b277d8bc68ba71a3df3ec540f.jpg.html][img:db6d58ce21]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/948aa09b277d8bc68ba71a3df3ec540f.jpg[/img:db6d58ce21][/url] Voila 2 photos de mois à 15 sg. Bonne soirée!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 23:40
Sympa les photos virginie :wink: Beau bidou :D
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 09:05
coucou!! j'aime beaucoup vos prenoms! Nous c'est léna, ou plutot ce sera :lol: pour mon premier accouchement... mon terme sur et certain etait le 18 decembre, mais rien! du coup monito tout le 20 mais col bien fermé lon et posterieur, rdv pris pour un declenchement le 22! pfff les boules! le 22 j'arrive à 7h, on me pose un propess (un gel tampon) et je crois qu'il n'a pas beaucoup servi! à par à me provoquer des contractions inutiles :x du coup le 23 au matin on me l'enlève, et on me fait un decollement des membranes... j'ia encore contracté toute le journée et s'il venait pas seul on provoquait avec piqure le lendemain à 8h! mais non mon fils a préféré me faire le plaisir de venir "naturellement", j'ai eu les contractions tres douloureuses vers 21h! col dilaté à 2 (enfin!) on m'a mise sous morphine, j'ai plané jusqu'à minuit environ, heure ou ma dilatation etait passé à 4, du coup direct en salle d'accouchement, toute seule à pied... à m'arreter tout les metres! avec des contractions qui montaient à 127 et qui duraient 1 minutes à chaque fois :shock: , arrivée en salle j'etais à 5! on m'a posé la peri j'etais à 6n la sage femme m'a percé la poche des eaux à 8 et Lilian est arrivé à 6h du matin!! le 24 décembre!! quel cadeau!! du coup la longueur du sejour en mater... je connais! bouh! en plus il a eu la jaunisse! je suis donc resté du 22 au 29 :shock: un calvaire pour moi!! je prie pour que le second se passe "normalement" et que je puisse rentrée au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:44
Salut les filles comment ça va?? ici ça va tranquilou, on va se préparer pour allez à l'anniv' de ma belle soeur.. dommage qu'il fasse tout gris sniff! surtout qu'il a fait beau toute la semaine! je continu sur la lancée de Virg' voilà mon bidou à 16SG+3 .. 4jours avant le 5ème mois! [img:69645caa91]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs518.snc3/27190_1258230775465_1220495216_30704422_1902585_n.jpg[/img:69645caa91] et vous les filles comment sont vos bidous? bon dimanche à toutes ! bisous
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 12:58
[color=green:a3da959cde]Slt à toutes! Tout le monde me disaient que mon ventre était limite trop petit pour mes 5 mois de grossesse mais je vois que j'en suis au même stade a proximatif de vous (photos). Rassurant car je commencai a m'inquiéter, c'est dingue ce que l'opinion des autres aura pu me mettre en doute... Enfin j'ai une petite question:J'ai un vilain rhume qui commence a vraiment me déranger au niveau respiratoire(toux,mouchagessssss),mais aussi mal à la tête, yeux qui pleurent... Je me demande si je dois aller consulter car a chaque fois que je parle d'un maux quelques soit l'endroit a mon médecin il me préscrit des dolipranes un point c'est tout, tu coup je traine ça depuis bientot 2semaines et je ne souhaite pas que bébé en patice. Que pensez vous médecin ou pas???[/color:a3da959cde]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 22:50
ça va mieux merci... Vous avez de joli bidou les filles. Bonne semaine !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:19
Hello, ça y est je rentre dans la 5ème semaine, le post est déjà bien commencé à ce que je vois ! :-) Bonne journée et bon début de semaine !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:21
5ème mois pas 5ème semaine :lol:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:31
Patty :lol: :lol: Je suis contente je viens de trouver une sage femme libérale qui fait le suivi de grossesse à domicile pour suivre bébé après sa naissance (dans le cas ou nous sortons le jour J de la mater) J'ai RDV avec elle jeudi à 11h30, pour une première rencontre (l'entretien va quand même durer 1h00.) Je vous raconterai... J'ai hâte. Bonne journée.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:58
Bonjour à toutes ! Désolé de ne pas être passée avant mais le week end c'est toujours la course chez nous, don ccpas le temps d'aller sur internet. Mon RDV du 5ème mois s'est bien passé,je n'ai pas eu d'écho mais on a bien discuté avec le gygy (il est adorable) et d'ailleurs j'ai enfin compris le "pourquoi" de mon accouchement difficile, 2 ans après tout de même... :roll: Pour résumer, à J-9 : perte des eaux à 0h30, le travail commençait tout doucement, arrivée à la mat à 1h30 pas encore dilatée. A 9h00, dialtation à 2 : pose de péridurale, qui n'a jamais fonctionnée ! :shock: A 14h30, dialtation complète à 10 : bébé coincé dans le bassin, trop haut pour l'utilisation de ventouse ou forceps, et les contractions (très douloureuse pour moi depuis + de 12h) ralentissaient le coeur du bébé, donc le gynéco de garde conseille la césa en urgence. 15h06 : sortie du bébé, à peine aperçu derrière le champ opératoire et la sage femme part en courant avec lui. Je l'ai vu après 2h en salle de réveil, dur dur ! Mais ce n'est pas de la faute de l'équipe, rien de laissait penser qu'il ne passerait pas ! Ce que je regrette c'est que la péri n'ait pas marché (c'est franchement pas drôle) et que du coup la rachis anesthésie pour la césa n'a pas été super non plus, je sentait tout ! :shock: Ils m'ont "fini" à la morphine !! Le gygy m'a rassurée en disant que pour BB2, ils prendraient leur précautions avant (radio du bassin, mensurations du bébé) si y'a une chance on essaye la voie basse mais sans laisser trainer trop longtemps à cause de l'utérus cicatriciel, sinon on fera une césa d'office. C'est pas grave, l'essentiel c'est que ça se passe bien ! Donc pour moi la surée du séjour sera déterminée par la césa ou non :wink: Félicitations pour les petits garçons annoncés ! :D Léna, Léa et Adam sont de jolis prénoms :wink: Pour mon bidou, j'ai repris des photos hier, je vous les montrerai demain je pense. Bon je file, j'ai encore du boulot et cet aprem je vais chez le coiffeur ! Bisous !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:31
Salut les filles Caro je savais pas que tu avais pas eu la radio du bassin.. moi le gygy de la mat' la demande d'office.. c'est d'ailleurs grace à ça qu'il a vu que Théo ne passerait pas à terme.. d'ou le déclenchement 3semaines avant! J'espère pour toi que tu pourra essayer la VB, si césa, mais comme tu dis l'essentiel c'est la santée!! :wink: moi j-5 avant mon arrivée officiel ici (il y aura pas de grand changement je squatte déjà :lol: ) bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.