Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:01
Bonjour ! Carocara :arrow: bonne écho et tiens nous vite au courant !!! Didi :arrow: oui nous sommes toutes les 2 févriettes 2008 et toutes les 2 mamaouts 2010, quelle coincidence ! mais je ne regrette pas, on s'adore ! :D Phanuelle :arrow: Je pense que ça te fais du bien de mettre à plat et par écrit ce que tu ressens pour ton prochain accouchement mais il faut aussi savoir que tout peut se dérouler différemment et il ne faudrait pas pour autant que tu regrette par la suite. Et pour le fait de rester à la mat pour le "séjour" prévu, moi je ne sais pas, comme j'avais eu une césa, je n'avais pas le choix et fanchement je ne me serais pas vue sortir avant les 7 jours prévus :? Là, on verra comment ça se passera, je ne préfère pas faire de plan sur la comète, on avisera :wink: Amour66 :arrow: Donc tu fais partie des enneigés de Perpignan ? il me semblait bien à moi aussi que ça n'était pas très courant d'avoir 50 cm de neige dans le sud :? et ça va, ça s'arrange ?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:05
Salut les filles, Carocara :arrow: Premiére à passer sa 2éme écho!! Tiens nous au courant. :D Caro et didi :arrow: C'est marrant de voir que vous avez eu votre 1er au même mois, même année et que le deuxiéme les dates se suivent également :lol: phanuelle :arrow: Bien ton projet de naissance. Récap mise à jour pour toutes celle qui ont une date pour leur 2éme écho! Je fais le 4éme et 5éme mois en même temps pour loupé personne :D Ici ça va bien. J'ai eu des douleurs au rein droit pendant 2-3jours. J'ai pris du doliprane, spasfon et c'est passé ce matin rien. Je me demande ce que ça pouvait être. Bébé qui prend mon rein pour un oreiller :D, Colique néphrétique... Ce matin, surprise! Mal aux mollets :shock: alors que je n'ai rien fait de particulier hier et remontés acides cette nuit! Enfin j'ai bien l'impression de paniqué plus vite pour cette dexiéme grossesse, normal vous allez me dire :roll: J'espére juste que ce n'est pas grave. Allez j'arrête de me plaindre :lol: Pas de soleil aujourd'hui mais mon homme est en congés :youpi: Et vous les filles tout va bien??
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 15:04
:roll: enceinte de bb1->2ème écho le 29mars 2010. Curieuse de savoir si tout va bien et de connaitre le sexe. :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:37
ptichou profite bien de ton zom !! Cigogne bienvenue.. tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi.. comment tu t'appelles, comment se passe ta grossesse, la date de ta DPA... etc! :lol: :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:42
Ptichou :arrow: c'est normal de s'inquiéter pour cette nouvelle grossesse, surtout dans ton cas, tu vois même moi qui ne suis pas du tout d'unnaturel anxieux et bien j'ai l'impression de me faire plus de souci pour cette grossesse, même s'il n'y a aucune raison :roll: Allez pas de souci, ça va bien se passer ! :wink: Cygogne1 :arrow: Bonjour !?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 18:48
caro :arrow: Oui tu as raison! Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Je relativise au max. Didi :arrow: On va essayer de profiter mais ça passe tellement vite :shock: cigogne1 :arrow: Bonjour. Comme dis Didi peux tu nous en dire plus :roll:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:08
[color=red:7fa5ddfdb8]PTITCHOU [/color:7fa5ddfdb8] c'est normal que tu t'inquiétes un peu plus... mais à voir les posts, même un deuxième ou troisième enfant, nous maman, avons tendance a angoisser. Pour mon premier je l'étais beaucoup au début car j'avais fait une fc juste avant et là pour bébé 2 je m'inquietais davantage car j'essayais de comparer les deux grossesses, mais rien à voir, maintenant que bébé bouge bien, je suis rassurée... [color=orange:7fa5ddfdb8]DIDI[/color:7fa5ddfdb8] Mon fils a fait une petite halte à Brabois juste le temps de passer un scanner avant d'être transféré à la maternité régionale pour être transfusé, il était anémié, 5 jours après on aurai dû sortir et le jour de la sortie, on lui a détecté une infection ils ont cherché mais n'ont pas trouvé le germe. Il a été mis sous traitement pendant une semaine... [color=green:7fa5ddfdb8]CIGOGNE[/color:7fa5ddfdb8], enchantée et bienvenue à toi :lol: [color=blue:7fa5ddfdb8]CAROCARA[/color:7fa5ddfdb8] alors petit mec ou tite nenette??? :D bébé va bien?
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:58
Bonsoir !!!! Merci phanuelle pour ta réponse et tes précisions pour ton projets naissance. Je vais en discuter un peu avec la sage femme à mon 1er rendez vous. Et puis on verra. C'est marrant comme vous dites je suis aussi très angoissée pour cette grossesse, pas plus que pour la 1ère mais pas moins non plus. Faut dire que je suis d'un naturel très anxieuse de toute façon. Par contre pour l'accouchement je flippe beaucoup plus. Mon 1er c'est très bien passé, et puis rapidement !!! Là j'ai peur que ça soit long, que ça se passe mal. Je crois que finalement j'ai surtout peur d'être éloignée trop longtemps de ma p'tite puce. ptitchou, moi aussi je commence à avoir des remontées acides parfois, c'est très désagréable !!! J'espère juste que ça n'ira pas en empirant !!! Bisous à toutes, bonne soirée.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:54
Bonjour à vous ! Je viens aux nouvelles pour Carocara : alors garçon ou fille ??? :D Moi j'ai mon rdv du 5ème mois aujourd"hui à 16h20, je ne sais pas si j'aurai une écho mais à ce stade, ce n'est pas grave vu qu'il ne me reste que 10 jours à attendre pour l'écho morpho :wink:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:17
:roll: Enceinte de BB1->terme 1er Août 2010 :P
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:20
Salut les filles Alors Carocara?? Niky moi aussi pour le 1er c'était rapide.. alors j'espère comme toi que pour le 2ème ça sera pareil.. j'ai peu d'avoir 20H de contractions :? et surtout je veux voir mon fils le plus rapidement possible! il va me manquer.. :oops: Caro tu nous tiendra au courant pour ton rdv! Cignogne t'es pas bavarde!! pas un salut rien... dommage! bisous à toutes
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:38
[size=12:ab6d0cad4e][size=9][size=18][img][color=green:ab6d0cad4e]Slt à toutes! J'ai encore un peu de mal avec la messageire lol. Désolé. Je m'appelle Elody j'ai 24ans je vie avec mon mari en Région Centre. Nous attendons BB1 pour 01 Aout 2010 (terme), nous avons rendez vous le 29 mars pour la deuxième écho... Sommes impatients d'y être(préssés de voir comment bb a évolué et depuis la 1 er echo.et d'avoir le sexe évidement). L'écho sera pour ma 23eme semaines nous trouvons ça tard mais a parrament nous sommes dans la norme au niveau des dates. Je n'ai pris aucun kilo depuis mon début de grossesse j'en ai au contraire perdu 7(kg). Ce ptit bout doit aimer vivre sur mes reserves lol.[/color:ab6d0cad4e][/size:ab6d0cad4e][/size][/size]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:43
Merci Elody :wink: ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi.. c'est plus sympa!! Tu nous tiendra au courant pour l'écho! tu veux connaitre le sexe? ouah 7kgs en moins :shock: impressionnant!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:02
CARO tu nous tiendra au courant, bonne visite :wink: CIGOGNE, bienvenue et félicitation pour cette grossesse... Les filles, vous dites que votre accouchement s'est vite passé... ça a duré combien de temps? Ici ça va rien à dire de particulier lol
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:02
[color=green:3e07b48e55]LOL oui bien sûre très excité, je fais le décompte des jours lol aujourd'hui J-17 avant l'écho. J'ai une petit préférence pour un garçon et mon mari lui c'est plutot pour une fille. Dans tous les cas nous serons super content si il ou elle est en excellente santé...Je vous tiens au courant dès que j'ai un petit plus [/color:3e07b48e55]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.