Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:31
Salut les filles Louna, moi je commence la prépa en mai, et ma SF prend les rdv de façon à ce que j'ai fini au plus tard 1mois avant ma DPA. Pour le fringues je comprends.. là j'ai mis en vente les habits 6mois été de Théo mais c'est vrai que ça fait mal au coeur, car je vends tout pas cher alors qu'il y a des fringues Jean bourget, IKKS.. mais bon ! Cygogne humm les bons pti plats!! fait attention à toi pendant le déménagement. :wink: t'inquiète ou t'oubliera pas pendant 15jours! Adelka c'est peu être possible que bébé grossisse et que tu le sentes :oops: ici tout va bien RAS! Je repasse après :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:48
salut les filles desolé pour mon absence mais impossible de me connecter bizzare :? MARYLINE :arrow: les copinautes sont la pour te soutenir!!! c'est normale peut etre a tu une soeur ou cousine qui pourais etre la le jour j DELPH :arrow: super pour les juju garçon et fille que demander de + :D les mamies doivent etre ravies :wink: CYGOGNE :arrow: je suis de ton avie moi non plus je ne suis pas du genre a partir sans rien dire non mais pour qui elle se prends celle ci et depuis quand on ne peut pas accoucher a 6 mois c'est nouvau ça :roll: il ne faut pas te laisser gacher ta grossesse par une incompetante aller courage pour le prochain rdv :wink: de mon coté comme vous le savez c'est une fille et coté prenom toujours rien a l'horizon. sinon mercredi soir vers 21h00j'ai senti un liquide couler sans pouvoir m'arreter ça ma imbiber le protege slip la culotte et le pantalon :shock: j'ai eu peur j'avais jamais eu ça pour mes filles ainées alors j'ai appeler la mater qui m'a dit que dans le benefice du doute il vallait mieux y aller pour faire le test ! 21h30 on arrive a la mater la sf super sympa elle m'a fait le prelevement mais tout va bien :lol: c'etait des pertes hydro... ça peut arriver enfin ça surprends quand meme! hier matin j'ai eu mon rdv avec la sf pour l'entretien individuel mais bon rien de tres enrichissant :( sinon mais cours de prepa commençe le 1er juillet et vu que la marraine de ma fille doit accoucher pour le 20 aout on va les faire enssemble c'est de la sophro ! Mon prochain rdv c'est pour le 22 et il me reste 8 jours avant de commençer le 6eme mois ça passe vite quand meme :!: bisous a toutes et a tres vite en esperant pouvoir me connecter facilement la prochaine fois :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:47
Ouh la, lounaambre, t'as dû flipper! plus de peur que de mal, heureusement! Pour la prépa, moi je vois la SF mercredi; ici il parait que les cours (3 séances) commencent au 8eme mois. on verra... Bon, je crois que je vais aussi migrer vers le sixième mois, vu que c'est demain! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:54
Adelka tu as que 3 scéances..? normalement je crois qu'il y en a 8 ou 9 pris en charge par la sécu! 8 mois ça fait tard.. faut pas que tu accouches plus tôt!! moi je suis contente que ma SF fasse en sorte que les cours soit fini 1 mois avant la DPA.. car pour bb1 j'ai accouchée 3 semaines avant alors si j'avais commencé les cours à 8mois je sais pas si j'aurai eu le temps de finir :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:52
bonjour je reviens un peu squatter le 5e mois lounaambre, oula tu as du avoir peur! heureuement que c'est pas la poche des eaux adelka, je trouve aussi que ça fait tard les séances au 8e mois et 3 c'est peu cygogne, vas-y vraiment doucement avec ton déménagement
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:54
Coucou, Lounaambre :arrow: :shock: Quel frayeur en effet. Si tout va bien c'est le principal :wink: adelka :arrow: Tu fais ta prépa à l'hôpital?? C'est vrai que ça me parait bizarre aussi que tu n'est que 3 séances. Un amie a accouché là bas, elle en avait beaucoup plus mais au final n'en a fait qu'une( elle ne trouvait pas ça intérréssant) Au 8éme mois c'est tard :roll: cycogne :arrow: Bon courage pour ton déménagement et puis tout doux quand même :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:01
Salut les filles,vous etes toutes partie??!!moi je suis encore la jusqu au 28 normalement!! Hier on as ete voir dragons avec mon copain et lucas,j aprehendais l effet 3d sur lui ,ms tout c est bien passé et il as adoré!! Bon sinon moi j ai pas trop le moral,mon echo est mercredi matin,et la boite d interim a mon lui a annoncer qu il bossait du matin cette semaine alors que c etait prevu d apres midi! :cry: je suis degoutée,du coup ,je serais toute seule,ca va qu on peut prendre un cd,ms bon j ai les boules,hier j en pleurais toute seule... Comme je vous l ai deja dis en plus ca y est ,je reprend le boulot lundi!!ffffff :cryout: Lounaambre:tu m etonnes que tu as du avoir peur!!on en apprend tout les jours,on peut donc perdre du liquide sans que ca soit grave,c est toujours bon a savoir,ms bon je comprend que tu as du avoir peur!! didi:merci de me comprendre concernant les vetements!!voila c est ca le truc tu as plein de marques ,tu sais le prix que ca vaut et tu va revendre ca en brocante1€ et encore si il ne veule pas negocier.....je verrais ce que je vais en faire!! Bon pour les prepa,je vois que chaque regions est differente,alors je verrais j ai rdv gygy le 30 avril,on verras si il me dis de commencer la prepa,ce qui est sur c est que prepa piscine,je pourais pas faire avant juin,ou alors les mercredi!!alors je verais bien. Je vous souhaite un bon week end,pour nous c est ensolleillé,et ca fait du bien!!!prenez soin de vous ,de gros bisous!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:08
Salut les filles Louna super que Lucas ai apprécié le 3D..moi je vais pas encore au cinéma avec Théo. il est trop pti, il adore regarder tchoupi et oui oui mais c'est des dessins animés "facile" donc ça capte son attention.. par contre pour les dessins animés autre( style madagarscar, le roi lion..), il va accrocher 30min et après il va faire autre chose en même temps :? A partir de quel âge tu as pris Lucas au ciné? Courage pour la reprise du boulot lundi! Hier la secrataire du cardio m'a tel pour décaler mon RDV du 23/04.. elle m'a proposé le 21.04 mais ça va pas je boss, elle m'a proposé le 30.04 mais je boss aussi.. et elle m'a dit qu'après elle avait plus rien avant fin mai mais que ça faisait tard .. blablabla.. ça m'a fait halluciner car c'est elle qui décale le rdv et c'est moi qui me fait presque engueuler parce que je boss aux autres dates! :twisted: du coup j'ai pu m'arranger j'y vais le 30! J- 10jours avant mes 2semaines de congès!! j'ai hate! bon we les filles j'essaye de repasser + tard .. là je suis au boulot et il fait super beau!! jsuis deg'! :oops:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:30
Didi:pas cool la secretaire!!c est clair que c est un peu le monde a l envers,c est elle qui as un empecheent et cest a toi de tout decalée,c est abusé!! Pour le ciné ,c etait sa 1 ere fois,apparement par chez nous ,de toute facon le ciné est interdit pour les moins de 3 ans,car pour eux,risque de surdité,saignemant des tympans,bref il veulent pas,j avais voulou allez voir la haut avec Lucas mais comme il n allait avoir 3 ans que 2 mois apres ,ils ne m as pas laisser entré! Sinon si ca peut te rassurer,Lucas aussi est encore a fond ds tchoupi,trotro,oui-oui,le seul dessin animée qui lui ai vraiment plut à l age de Théo est toys story!!franchement pour les petits c est super,apres les autres dessins animés c est pas le gd amour,cars,il n as jamais aimé,le roi lion ,il as deja vu,mais pas tres fan,l autre qu il aime c est un vieux disney c est dumbo,car il y a l histoire du cirque,le train,bref tout ce qu il aime!! Bon courage pour le boulot!!quel plaie de bossé le samedi!!surtout quand on voit le soleil dehors!!bisous
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:37
Petit coucou en passant. Comme toi louna, je suis encore ici pour qqe jours. Courage pour mercredi, j'aurai pleuré aussi si mon mari etait incapable de m'accompagner. C l'écho en 3D? Tu as un cd a chaque écho? Didi, tu boss toute la journée? Courage. Moi aujourd'hui rien de prévu! Repos je pense mais aussi un peu de repassage. J'ai hate d'etre lundi pour mon écho morpho. Car la gygy va me confirmer le sexe de mes loulous. Bisous a vous toutes et bon w-e
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:47
Salut Delph,non c est pas systematique,c est quand j ai pris rdv au cabinet de radiologie,elle m as dit qu on pouvait prendre un cd,c est la 1 ere fois que je dois aller ds un autre endroit pour passer mes echos,car pour mon fils,c est mon gygy qui me les avait toutes faites,c est nouveau apparement,echo 3d ,je sais pas,j espere!!ds tout les cas on verra bien notre puce le 26 mai,on as pris rdv pour echo emotive!! bon courage a toi pour ton repassage,et tu nous redira pour lundi!!bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:55
Oui Delph' je boss toute la journée jusqu'à 16h30 :? je travail pas le lundi mais c'est con car zom boss le lundi.. enfin pas grave bientôt le congès mat' et a ma reprise je bosserai plus les samedi :lol: Tu dois avoir hate pour l'écho !! Louna ah ok tu me rassures pour les dessins animés! je pensait de touta façon attendra l'année prochaine pour allez au ciné avec lui! Dommage pour ton mari.. du coup c'est cool que vous fassiez l'écho emotive. au moins là il pourra venir! :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:48
Bonjour les filles, J'ai eu une semaine bien occupée ; pas un jour de repos et comme c'est les vacances pour les enfants j'ai fait quand même des trucs avec eux. Jeudi c'était donc l'annif de Camille alors on l'a amenée au resto chinois, une première pour nous, mais depuis qu'elle nous bassinait ! Hier soir on a mangé le gâteau en famille, et elle était toute fière de montrer les nouvelles peintures de sa chambre. Mon mari a terminé, c'est super joli. Elle a choisi violet assez foncé et bleu turquoise, ça tranche bien. Par contre la chambre de bébé est pas tout à fait finie il manque un mur. Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, on fait 3 murs vert et un chocolat. ça devrait bien ressortir. Côté boulot, c'est pas évident. Je sais plus qui m'a posé la question mais oui je fais les toilettes au lit, au lavabo ou des douches puis tous les autres soins infirmiers. Avec la sciatique qui me rapelle à l'ordre et la terre que je trouve de plus en plus basse (pour atteindre les pieds...) pas facile. En plus mon remplaçant a commencé mercredi et déjà jeudi y'a fallu que j'aille chez la patiente la plus lourde à porter (3 fois par jour en plus) parce que trop lourd pour lui... Super ! Bon et vous ? Heureusement que c'est pertes ce n'était pas grave lounaambre, effrayant quand même. Moi ça ne m'est jamais arrivé, par contre j'ai beaucoup de fuites urinaires, à chaque effort mon protège-slip est trempé ! Pour moi finalement pas de prépa à l'accouchement, je me dis qu'avec 2 précédents ça devrait aller, même si c'est loin. Lundi soir je serai en congés pour la semaine. J'ai hâte d'être à mardi je passe mon écho. On y va à trois, Benjamin ne viendra pas. Mercredi on va à Montpellier, on a rdv chez la pneumologue de Benja puis on va en profiter pour aller faire un tour chez ikéa. Oh la la , excusez-moi mais je vous ai fait un roman. Passez un bon week-end et reposez-vous pour celles qui ne bossent pas.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:56
Severinico : sympa les couleurs pour la chambre. Je suis infirmière aussi mais comme je boss à l'hopital j'ai été écartée directement et franchement j'en suis bien contente. Je boss dans un service assez lourd ou il manque ( comme partout ) du personnel. ( c'est en gériatrie ) Et vraiment pas sympa ton remplaçant!!!! Je suppose que tu as hate d'etre en congé de maternité? bon courage à toi. Et bientot congé!!! Bisous à toutes je vais préparer le repas... Mon mari voulait un bbq et donc on fais un bbq hummmmmmmm :P
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 12:15
C'est vrai qu'on n'a pas toujours un métier facile, mais comme je dis on a la chance de faire ce qu'on a choisi. Pour moi les mini-vacances c'est donc lundi soir, et je me mets en congés mater le 28 Mai. Normalement ça démarre vers le 23 juin moins 15 jours patho donc le 9 juin mais comme je n'ai pas de compte à rendre je m'arrête avant en espérant tenir jusque là. Et toi delph09 c'est quand que tu t'arrêtes ? Le service de gériatrie c'est lourd tu as raison. Sympa tes collègues de t'épargner le plus lourd. Pour ce qui est de mon remplaçant, je vais quand même lui demander d'y aller un peu autrement ça ne me servira pas à grand chose. Déjà qu'il soit là ça me permet de lever le pied mais le prob c'est que mes collègues veulent en profiter aussi du coup. Mais bon, le 3 mai y'en a une qui reprend, je freinerai un peu plus. On dirait que je tire au flanc quand je me relis, mais bon vous devez comprendre ce que je veux dire ! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.