Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:26
maryline, on est la pour se soutenir :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:26
Bonsoir à toutes, Félicitation pour ces garçons ! Cygogne repose toi, pas trop de ménage... Adelka en fait je suis infirmière à domicile. Ici ça va à part une vilaine sciatique qui m'a bien embêtée pour faire ma tournée ce soir. J'ai trop bien dormi la nuit dernière, ça faisait longtemps! Quelques crampes mais je ne me suis pas levée et j'ai réussi à dormir d'une traite ! Bonne soirée !
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:07
Félicitations amande et émilie pour ces petits mecs! Cygogne prend soin de toi! Marilyne, bon courage c'est clair qu'on est la pour se soutenir! De mon côté tout va bien,je suis en vacances dans 2 jours donc c'est cool, je vaix pouvoir profiter de mon fils et me reposer! Pour l'accouchement,j'ai eu une césarienne pour Ethan parce qu'il était en siège et j'ai du me faire réopéré un mois après car mon utérus saigné. J'aimerais vraiment accoucher "normalement" mais ma gynéco m'a prévenu que se serait possible uniquement si c'est un accouchemnt radide et sans complication sinon on passe en césa... car utérus très fragilisé. de toute manière il faut attendre de voir si mon bb veut bien mettre sa tete en bas! :wink: Bonne nuit à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:36
Severinenico, la sciatique :? courage virgo, profite de tes 2 jours et ton petit Pour ton accouchement si tout va vite tu pourras alors accoucher par voie basse sinon césarienne c'est ça? ou tu pourras avoir un avis avant? sinon demain je rejoins le poste du 6e mois a tres vite bonne nuit
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 23:14
hello !! cygogne, suis vraiment outrée par le comportement de ta gynéco ! elle devrait vraiment envisager de changer de métier . car au final que ce soit important ou non, ton ressenti doit etre ris en compote et elle est censé etre apte a te rassurer !! ppfftt, les gens comme ca, ca m'énerve ! bon courage en tout cas ! marilyne, si tu es pour l'accouchement sans douleur, effectivement, une doula qui est pour ce type de démarche et à fond dans l'accompagnement, ca pourrait etre bien pour toi ? Bon courage a toutes ! Ma crevette continue son pti ramdam, SAUF, quand je suis occupée. si elle est pas mignone !!
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 23:41
coucou tout le monde ! cygogne, ne continue pas avec cette gynéco, elle est pas du tout compréhensive et meme pas humaine je dirai ! comme les filles t'ont deja dit, va voir ailleurs ! SF ou hopital ! en tout cas bon courage, mais surtout n'en fais pas trop ... le ménage peut attendre un peu ! emilie, amande félicitations pour vos ptits mecs ! :P bienvenue au club :wink: Delph super pour les jumeaux, et tant qu'ils se portent bien c'est le principal ! Virgo, je vois que tu seras en vacances la semaine prochaine, j'en profiterai pour t'appeler ! En tout cas profite bien de tes vacances avec ton loulou ! Sinon ici ca va, un peu de sciatique en vue, mais pas énorme ! bébé bouge bcp, j'adore ... :P meme si des fois ca fait mal, j'ai l'impression qu'il me tape dans le col ou par la, mais c'est pas tres agréable ! mais tant qu'il bouge c'est le principal Plus que 3 jours avant de passer dans le 6ème mois ! c'est passé assez vite ! bonne nuit a toutes, bizzz dsl pour celles que j'ai pas cité
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:19
Coucou a vous toutes Cygogne : je suis du meme avis que les autres mamans. Change de gyné car c pas possible de ne pas avoir eu une visite en urgence chez elle. Quand j'ai eu mes contractions et que j'ai sonné a ma gygy elle m'a tt de suite prescit du magnésium et ustrogestan et mnt j'ai des visites tte les 4 semaines a la place de 6. Mais un bon conseil REPOSE TOI. Pense à ton bébé meme si c difficile de voir sa maison qui n'est pas rangée et le linge sale qui déborde! EN tout cas, je t'envois pleins d'ondes positive!!! Maryline : courage à toi. De mon coté j'ai encore eu une insomnie de 2h20 du mat jusqu'à 4h. Et de ce fait pas moyen de savoir comment me mettre a cause de mon ventre ( qui prend de la place mnt) j'ai réveillé mon mari qui se lève a 5h :( Vous avez vous ca aussi des fringales nocturne? Je v aller à la douche et après je v au magasin chercher se qu'il faut pour faire une lasagne!!! Merci Cygogne de m'avoir donner envie mdrrrrrrrrrrrr Bisous
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 10:28
[color=green:28b1fd7755]Coucou! Merci pour tous ces petits messages de soutien et les conseils. En ce qui concerne mes contractions ça dépend des jours des fois j'en ai 7 en 24h et d'autre 5 en 24h. Apparement il ne faut pas en avoir plus de 10 en 24h....Donc ça va encore. :) Par contre pour le rendez vous du 22 je prefere le maintenir car je suis pas du genre à partir sans rien dire...Je vais voir ce qu'elle va me dire et si ça me gonfle trop là effectivement je lui dirait en face que je change de gygy. :evil: Pour le ménage je suis du genre maniac et me dire que bientot il y aura un bébé ici quand je vois de la poussière ou des poils de chien par terre ça me dégoute. :shock: Heureusement mon mari en fait beaucoup depuis le début de ma grossesse (il sait tout faire c'est génial)je me charge juste de la cuisine et du courrier qui arrive(administratif)lol ah oui j'allais oublier le repassage mais ça j'en fais pas tout les jours pour le moment c'est tous les 3 à 4 jours. J'ai pas à me plaindre chéri chéri m'aide beaucoup malgré son travail de nuit. :wink: Oui les insomnies je connais depuis un peu. Mais en ce moment c'est plutot des rèveils plusieurs fois par nuits (toutes les 2 ou 4h en générals.)C'est super chiant mais bon je prefere ça que ne pas dormir du tout. :) Je sais pas si vous connaissez la carte kiabi mon mari l'a prise la derniere fois qu'il a fait du shopping pour notre nénette et c'est vraiment bien. Les vétements là-bas ne sont pas très chers mais il y a gémo aussi par chez nous ou les prix sont raisonnables. :top: Bonne journée à toutes....le soleil à l'air d'être au rendez vous aujourd'hui.[/color:28b1fd7755] :P 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:09
Salut les filles Cygogne la carte Kiabi je connais je l'avais prise pour mon fils pas la carte de fidélité la carté "bébé" (je sais pas comment elle s'appelle) . elle est valable de avant la naissance jusqu'au 1ans de l'enfant. et au 1an, elle est cloturé et tu as un chèque de 10% du total de tes achats! :wink: par contre elle se cloture pas toute seule, c'est à toi d'y aller! je ne l'a reprendrai pas pour bb2 car je n'ai pas grand chose à acheter en petite taille.. et pour les plus grand j'aime moins :oops: Delph' moi je n'ai pas de fringales nocturnes! .. d'ailleurs en ce moment je n'ai même plus d'insomnie! pourvu que ça dure! mais je me fait pas d'illusion.. Humm des lasagnes!! attends moi j'arrive :lol: Virgo, super pour les vacances! moi encore 10jours j'attends avec impatience!! :lol: en tout cas profite bien!! Caro ici aussi bb bouge bcp ça fait plaisir de le sentir!! moi j-5 avant le 6ème mois.. mais je me tape déjà l'incruste!! lol Bisous à toutes!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:37
Coucou a toutes. Comme il fait bon auj ( enfin en Belgique je sais pas vous ) j'ai fais toute mes lessives et mis secher dehors. Et j'ai enfin commencer à préparer la chambre des loulous. Niveau des couleurs mixte vous me conseiller quoi? J'aime assez bien le vert... -Ici je me repose un peu et puis je v faire ma lasagne. Bisous ensoleillé
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:30
Salut Delph'! pour les couleurs mixte tu as orange, vert, jaune, beige, blanc.. :wink: tes loulous auront la même chambre? tu peux faire orange et jaune c'est sympa ou vert et jaune! en plus tu as pas mal de déco dans les tons là :wink: allez fini le boulot je rentre à la maison! bisous
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 17:40
[color=green:c3785bb1de]Coucou! Je vois que j'ai donné des idées cuisine lol nos"Lasagnes maison"était très bonne lol. :yes: Pour nous ce soir c'est tarte aux poireaux avec roquette croquante(oui il faut mettre les formes pour mettre en appétit lol)-plateau de fromage-et crème brulée à l'orange et aux pains d'épices. :fou: Je me lève pas beaucoup du salon en ce moment donc j'ai le temps de réfléchir au diner (idées perso, net, et livres...)et puis la cuisine j'aime beaucoup donc quand monsieur se lève (vers 19h30) il m'aide à préparer tout ça. Oui chez nous les repas se font assez tard (hihihi), j'essaie de décaler comme je peux puisse qu'il travaille de nuit. Ce sera moins evident quand notre petite chipie sera là, il faudra instaurer des heures fixes au moins pour elle. Nous sommes dans les cartons en ce moment (déménagemnt dans moins d'une semaine) donc difficile de trouver LE plat à déquat lol sans que monsieur soulèvent l'un des dix milles cartons lol. :shock: Ah oui c'est vrai je risque de ne plus avoir d'internet pendant au moins 15 jours, le temps que ma ligne soit transfèré à mon nouveau domicile.Snifff... :cry: Bonne aprèm...[/color:c3785bb1de] :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:00
Oui, bon, cygogne, tes lasagnes, faut les breveter! je l'ai mis sur ma liste à idées... je ferai plutôt au saumon/épinard... Arf, un déménagement! pas facile pour se reposer... :? Delph, à un moment j'avais très faim vers 5 heures du mat, mais jamais au point de céder à la fringale. Maintenant c'est passé. Ca me fait quand même l'impression que bébé a des poussées de croissance... d'une part, à certaines périodes j'ai des grosses faims, et d'autres où ça se calme. Et quand ces périodes passent, je prends du poids d'un coup, et j'ai l'impression de sentir plus bébé (plus lourd?) Peut-être est-ce une idée tordue?! :roll: Bonne soirée à toutes!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:23
Salut les filles,je suis presente mais de lecture ,j avoue que je suis en vacances,ms du coup je profite pour faire tout ce que j ai pas le tp de faire quand je bosse,et j essaie de profiter de Lucas ,(malgres un temps moisi toute la semaine! :evil: )hier on as ete a la piscine ca fait du bien,au moins il as pu se depenser un peu!! Et aujourd hui ,j ai reouvert mes cartons de fringues de lucas que j avais garder au cas ou !!ms vu que c est une fille,j ai essayer de garder les mixtes!du coup je me retrouve avec plein de beaux vetements de lucas que je n avais pas mis a la brocante car je trouvais ca trop beau!!lol,je sais pas vous ms j ai du mal a me separer de ses vetements! :oops: ,je sais ce ne sont que des fringues ,mais j ai les boules!!lol je ne sais pas encore ce que j en ferais!! En tout felicitations pour vos petits mecs et vos nenettes!!c est vrai que ca fait un sacré clan de ptits gars!! :lol: cygone:je ne peut te dire que ce que les autres filles t ont dis!!change de gygy!!quel conn***e!prend soin de toi menage toi bien,ecoute ton corps,ma meilleurs amie ne l as pas ecouté et a voulu bosser(aide soignante)alors qu elle etait crever,resultat sa petite est née à 6 mois de grossesse pour un poids de 1kg200!!ils ont eu vraiment du courage t out les 3!!heuresement tout va bien!!donc repos!!!bisous delph:bravo pour tes 2 petits loulous!!1 de chaque super!!et pour les couleurs ,chocolat et vert,un mur de differente couleurs pastels peut etre jolie aussi! :wink: severinenico:bon courage pour la sciatique!!surtout avec ton boulot c est sur que ca doit etre bien physique!tu dois faire les toilettes aussi ou tu t occupe que des soins? maryline:je te souhaite un bel accouchement comme tu le souhaiterais! virgo:pas cool pour ta cesa, j espere que tu pourra avoir un accouchement"normal" comme tu dis.et profite bien de tes vacances! didi:deja 6 mois!!ouah ca passe vraiment trop vite!!pour la carte kiabi ,moi je l ai reprise avec le compte bebe ,on verra si ca m ai utile ou pas,en tout cas j ai deja acheter la bas son pyj de naissance et sa brassiere,reste plus que le bonnet et les chaussons! :lol: Sinon la puce va bien,elle bouge bcp!!le 21 avril approche c est cool,on va enfin faire l echo morpho!!en plus le labo n ous as dit qu on pouvait ramener un cd,donc c est encore mieux!! :lol: J ai aussi ete faire le test o sullivan,je ne l avais pas fait pour lucas,alors je m attendais a pire,la solution n est pas trop degueu,par contre ce que je craignais arriva,obligé de me pique aux 2 bras!! :evil: il ne trouvait pas mes veines!!deja que j aime les piqures.....bon les resultats sont niquel,seulement a surveillé ma rubeole car apparement je ne suis plus immunisée :roll: . Voili voilou!!désolé du pavé!!!désolé celle que j ai oublié!prenez soin de vous!!de gros bisous!!je pense a vous meme si je ne suis pas tres presente... :oops: :oops:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 08:22
Salut les filles,vous avez bien dormit?moi oui ,comme un bébé,bon ce matin Lucas a décidé de se lever à 7h!alors j avoue que je ne suis pas du matin!!surtout que d hab c est minimum 8h qu il se leve!!bon je me dis qu il fera une bonne sieste! Aujourd hui le temps a l air de vouloir se tenir ,pourvu que ca dure!! Dites les filles ,vous avez deja vos dates pour la prepa a l accouchement?car sur un autre site,cca me dit qu il va etre tant de m inscrire a la prepa!! :roll: et quand j ai demandé au cabinet de kiné,il m ont repondu que c etait a partir du 7 eme mois!!je n y suis pas encore!!alors comprend pas... Delph:pour tes idées de couleurs,j ai pensé a ca cette nuit ,ne me demande pas pkoi!!lol,un mur jaune pastel,l autre violet pastel,et les 2 autres pan de murs ,orange et vert pastel,ca derait chacun leurs petits coins de chambres sans faire trop filles ni trop garcons! :lol: Nous on as toujours pas de nouvelles de l organisme pour un autre appart!! :evil: ,j en ai vraiment marre!!je vois les moisd qui passent,et ca me fait flippé!j espere que ca ne fera pas comme avec Lucas,car demande fait aussitot comme la,et on est rentré ds l appart en octobre!!pour accouchement en novembre!!heuresement qu il n etait pas pressé de venir!! Bon je vous laisse,bonne journée a vous!!bon courage a celle qui bosse,moi c est deja lundi la reprise ,ca va etre dur dur!!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.