Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:26
maryline, on est la pour se soutenir :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:26
Bonsoir à toutes, Félicitation pour ces garçons ! Cygogne repose toi, pas trop de ménage... Adelka en fait je suis infirmière à domicile. Ici ça va à part une vilaine sciatique qui m'a bien embêtée pour faire ma tournée ce soir. J'ai trop bien dormi la nuit dernière, ça faisait longtemps! Quelques crampes mais je ne me suis pas levée et j'ai réussi à dormir d'une traite ! Bonne soirée !
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:07
Félicitations amande et émilie pour ces petits mecs! Cygogne prend soin de toi! Marilyne, bon courage c'est clair qu'on est la pour se soutenir! De mon côté tout va bien,je suis en vacances dans 2 jours donc c'est cool, je vaix pouvoir profiter de mon fils et me reposer! Pour l'accouchement,j'ai eu une césarienne pour Ethan parce qu'il était en siège et j'ai du me faire réopéré un mois après car mon utérus saigné. J'aimerais vraiment accoucher "normalement" mais ma gynéco m'a prévenu que se serait possible uniquement si c'est un accouchemnt radide et sans complication sinon on passe en césa... car utérus très fragilisé. de toute manière il faut attendre de voir si mon bb veut bien mettre sa tete en bas! :wink: Bonne nuit à toutes!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:36
Severinenico, la sciatique :? courage virgo, profite de tes 2 jours et ton petit Pour ton accouchement si tout va vite tu pourras alors accoucher par voie basse sinon césarienne c'est ça? ou tu pourras avoir un avis avant? sinon demain je rejoins le poste du 6e mois a tres vite bonne nuit
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 23:14