Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:59
[quote:d11a89b821="lise09"]cygogne, repose toi bien et ménage toi!! emilie, bonne écho pour demain, et viens tout nous raconter des que tu peux patty, moi je suis en ariege maryline, un beau bébé se prépare alors tu avais eu une césarienne a cause de quoi? j'espere que cette fois tu pourras accoucher par voie basse[/quote:d11a89b821] J'ai eu une césarienne car ça fesait plus de 36h que j'avais perdue les eaux et surtout parce que mon fils avait son rythme cardiaque qui diminuer pas mal lors de grosse contractions j'avoue que je stresse pas mal a l'idée d'accoucher par voie basse et aussi d'accoucher par césarienne mais je pense surtout que je stress car le papa et parti et que je serai toute seule pour avoir ce petit bout de chou
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:43
Bonjour a vous ttes. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire. pitchou pas cool le diabete gesta. J'ai été à la visite auj et pour nous ca sera un petit mec et une petite nenette. Que demander de plus!!!! Ils mesurent 21cm et pèsent 430g. Et moi niveau poids j'en suis a + 6kg depuis le début! J'espere ne pas prendre de trop. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:58
trop fort delph ,un de chaque c'est super surtout pour avoir eu des galères comme toi.. bonne fin de grossesse bisous
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:19
Bonsoir à toutes, Quelques jours ont passé et qu'est ce que vous avez écrit ! Excusez-moi si je ne commente pas tout mais j'ai du mal à tout retenir. Cygogne bon courage et repose toi bien, c'est pour la bonne cause ! Delph un garçon et une fille c'est trop beau, vous devez être aux anges ! Pour les autres, tout à l'air de bien se passer mise à part les insomnies, alors tant mieux ! Moi aussi je dors très mal. Cette nuit réveil vers 1h30 et j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 4h ! Le pire c'est que j'empêche mon mari de dormir aussi ! Bébé bouge de plus en plus mais on le sent encore très peu en superficie. Par contre il est toujours sur ma vessie, on tape sur mon col, et moi ça me tape sur le système... Dans 7 jours l'écho, j'ai hâte. Aujourd'hui, on a acheté la peinture pour la chambre, et dès qu'on est rentré mon mari a attaqué le plafond. Il a l'air motivé, tant mieux. Du coup, on refait aussi la peinture de notre fille, depuis qu'elle nous le demande... Alors pour éviter trop de jalousie, on lui fait plaisir. Puis jeudi c'est son annif ! Voilà, j'ai bcp bossé aujourd'hui. C'est de plus en plus dur de prendre les gens en poids, ou de me baisser jusqu'à leurs pieds parfois ! Et encore je ne roule pas ! Dans un mois 1/2 j'arrête le boulot, ça me tarde. On a trouvé un remplaçant alors c'est bon dernier we de mai début Juin j'arrête ! Allez, je vous laisse, en espérant revenir plus tôt la prochaine fois. Bonne soirée!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 06:51
Salut à toutes! Bon courage cygogne! Félicitations pour vos petits gars et nenettes! Moi côté poid , je vien s de me peser :oops: ....et +8kg :x ! Au même stade pour mon fils j'en était à +6Kg... et j'ai fini à 13... On verra bien... J'ai mon echo Samedi, J'ai hate! Bon je vais me praparer pour le boulot et repasserais ce soir. Bonne journée!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:22
bonjour Delph, félicitations pour ta petite fille et peti gaçon!! ni couette, un bébé qui s'est amusé avec la sonde :D maryline, oula tu as eu te césarienne dans dans des circonstances d'urgence! tu vas faire des seances d'accouchement? ca te te permettrai d'être rassurée severine, ton mari est motivé pour la chambre, tu nous mettra des photos quand ça sera terminé? histoire d'admirer le travail réalisé virgo, aie pour ton poid, t'inquiete pas trop ça arrive a baeucoup de femmes bonne écho émilie Ici ça va, bébé bouge bien, d'ailleurs le papa tappote mon ventre pour le sentir, mais le truc c'est qu'il fait ça la nuit :?
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:39
Séverine, il devrait pas tarder à remonter maintenant! Et arg! j'imagine que le boulot ça doit pas être facile... tu bosses dans une maison de retraite? Des jumeaux fille/garçon: chouette!!! vous êtes forcément contents! Maryline, le papa est parti? tu es toute seule? personne ne peut t'accompagner à l'accouchement? amie, maman...? Ni couette, tu as bien raison: le poids est une question futile par rapport à l'angoisse que tu as eu! ça ne me tracasserait pas trop si ma gynéco me surveillait pas... mais bon, je suis du genre à faire de la rétention d'eau, des problèmes veineux, du cholestérol, donc je fais gaffe... Lise, j'aime bien l'Ariège; ça nous arrive de faire des petites virées par là-bas chez des amis. Titia, mmmmmmmmmmmh les quenelles en boite... c'est peut-être un sacrilège, mais ça fait partie des "salop*ries" que je mange quand je suis toute seule à midi... :roll: :lol: Les orties, c'est pourtant bon (enfin, à mon goût); le pesto est un régal. Et je suis à cublac. Pour le post des 6 mois, c'est vrai que je pourrais aller y faire un tour; je crois que je suis à 6 mois samedi (qu'est-ce que ça passe vite! :shock: )
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:30
adelka, pour le moment tu as pas de soucis de santé? enfin j'espere tu viens dans quel coin en Ariege?
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 11:25
[color=green:2330f6815c]...............................Je pas contente du tout ce matin......................... [color=green] J'ai rappelé ma gygy ce matin pour lui dire que j'avais eu 7contractions de 30 secondes forte en 24h sans rien faire de spéciale (je suis resté assise ou allongée au calme hier et ce matin). Elle m'a dit que c'était pas possible d'accouché à 6mois (25semains) et que je devais dramatiser ma situation, du coup je suis super véxée je ne pense plus l'appeler du tout et aller la prochaine fois aux urgences. Je vais faire mon examen des 6 mois avec elle le 22 et après terminé je veux plus que personne me insinuent que je suis une menteuse.Comme si c'était dans mon interet de mentir ou d'amplifier les choses.... [/color:2330f6815c][/color] pour le prénom oui on le garde secret jusqu'a la naissance... bises à toutes.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:37
salut les filles!! quel beau soleil ce matin!! c'est très agréable!! Cygogne :arrow: Complètement malade ta gygy, on rigole pas avec ses choses là!!! tu as raison, la prochaine fois va aux urgences, ils te prendront aux sérieux eux!!!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:20
[quote:921e6c1957="lise09"]bonjour Delph, félicitations pour ta petite fille et peti gaçon!! ni couette, un bébé qui s'est amusé avec la sonde :D maryline, oula tu as eu te césarienne dans dans des circonstances d'urgence! tu vas faire des seances d'accouchement? ca te te permettrai d'être rassurée severine, ton mari est motivé pour la chambre, tu nous mettra des photos quand ça sera terminé? histoire d'admirer le travail réalisé virgo, aie pour ton poid, t'inquiete pas trop ça arrive a baeucoup de femmes bonne écho émilie Ici ça va, bébé bouge bien, d'ailleurs le papa tappote mon ventre pour le sentir, mais le truc c'est qu'il fait ça la nuit :?[/quote:921e6c1957] oui c'est prévu que je fase des cours a la préparation a la naissance mais bon je verrais bien je me prépare ni a accoucher par voie naturel ni par césarienne car je risquerai d'étre décue a nouveau
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:22
[quote:50de43859d="Adelka"]Séverine, il devrait pas tarder à remonter maintenant! Et arg! j'imagine que le boulot ça doit pas être facile... tu bosses dans une maison de retraite? Des jumeaux fille/garçon: chouette!!! vous êtes forcément contents! Maryline, le papa est parti? tu es toute seule? personne ne peut t'accompagner à l'accouchement? amie, maman...? Ni couette, tu as bien raison: le poids est une question futile par rapport à l'angoisse que tu as eu! ça ne me tracasserait pas trop si ma gynéco me surveillait pas... mais bon, je suis du genre à faire de la rétention d'eau, des problèmes veineux, du cholestérol, donc je fais gaffe... Lise, j'aime bien l'Ariège; ça nous arrive de faire des petites virées par là-bas chez des amis. Titia, mmmmmmmmmmmh les quenelles en boite... c'est peut-être un sacrilège, mais ça fait partie des "salop*ries" que je mange quand je suis toute seule à midi... :roll: :lol: Les orties, c'est pourtant bon (enfin, à mon goût); le pesto est un régal. Et je suis à cublac. Pour le post des 6 mois, c'est vrai que je pourrais aller y faire un tour; je crois que je suis à 6 mois samedi (qu'est-ce que ça passe vite! :shock: )[/quote:50de43859d] eh oui le papa es parti depuis 5 mois mais bon j'ai peut etre une amie quisera la pour m'accompagner je croise les doigts sinon ben je ferais sans
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:24
Maryline, je te souhaite quand même de trouver une amie disponible pour le jour J; ou au moins de bien connaître les sages-femmes pour que tu puisses te sentir plus en confiance... Cygogne, tu as une drôle de gynéco! :evil: Elle est nulle et ne doit pas aimer son travail ou être une frustrée! Fais toi suivre ailleurs! Lise, non pas de problèmes de santé (et je croise les doigts, tout va bien) :wink: L'ariège, nos amis sont vers st giron et montesquieu...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:49
Salut les filles Cygogne ta gygy est vraiment c***e!! ah bon on peut pas accoucher à sa c'est nouveau ça!!! pff tu as bien raison la prochaine fois va aux urgences au moins tu sera sure!! mieux vaut prévenir que guerir!! Delph super une tite nenette et un pti mec! je suis contente pour toi.. le choix du roi après un parcours difficile c'est vraiment la cerise sur le gateau! Maryline j'espère que tu pourra te faire accompagner, ça sera plus "sympa" que d'accoucher toute seule! ni couette ici aussi il y avait du soleil ce matin mais là ça y est il est parti et il pluviote .. pff connerie!! aujourd'hui je suis en repos, j'attends que Théo se reveil de la sieste ensuite je vais voir une amie et Théo pourra jouer avec ses enfants! je sens que ça va déménager ! 3 garçons ensemble de 7ans, 4ans 1/2 et 2ans! pff dslée de pas faire de réponse à toutes.. je suis un peu tête de linotte.. J-6 avant mon entrée dans le 6ème mois!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:51
cygogne, change de gynéco elle est vraiment pas bien celle la :evil: Pour les contraction ma gynéco m'avait dit que tant qu'on en a moins de 10 par jour ça va maryline, j'espere que tu trouveras quelqun pour t'accompagner et surtout etre présente quand tu auras ton bébé, être seule n'est pas du tout évident Pour la césa ou par voie basse, reste plus qu'a savoir mais au moins tu es préparée aux deux adelka, st girons c'est très joli, nous on aimerai bien aller vers la bas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.