Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 22:04
Lise :arrow: Prénom secret ici aussi! Je dirais juste que c'est un prénom actuel :lol: Tcéline :arrow: Oui c'est galére le diabéte mais bon on s'habitue vite. Lounaambre :arrow: J'aime beaucoup Nina :wink: Tu nous raconteras jeudi pour la sage-femme. Moi j'ai rendez-vous mardi matin, écho et visite gygy. Bonne soirée :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 22:05
[color=indigo:26383cb997]coucou tout les bidous !!! bcp de lecture dis donc ... j'ai un peu survolé :oops: moi coté poids, je suis a à peine +1kg, mais c'est que j'avais pas mal pris pendant les fetes, et en fevrier suite au décès de mon oncle et la gastro, j'ai tout reperdu, et depuis j'ai rien repris ! :D en meme temps je suis en surpoids donc ca me fait pas de mal ! :wink: le diabète gesta, j'ai connu pour ma 1ere ! ça ma permis de ne prendre que 7 kg ! mais c'est dur les restrictions, pour une gourmande comme moi ! :lol: mais bon faut le faire ! tjs pas de prénom en vue :twisted: haaaaaa ca m'énerve ! aucun coup de coeur :cry: c'est trop dur, autant pour une fille on avait plein d'idées, mais la ... :?: :?: :?: Félicitations pour ces ptits gars et ptite nénette ! :D Nina et Eden sont les 2 que je préfère ! [/color:26383cb997]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 23:07
lounambre, j'aime bien Eden et Victoire par contre tes collegues bof bof leur réaction! carolyne, +1kg mais c'est sur que si tu avais beaucoup perdu fallait déja rattrapé tout le poid perdu allez faut encore chercher pour le prenom vous trouverez bien a un moment tceline et ptichou, quel suspens pour le prénom!!!! bonne nuit
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:42
Lounaambre: j'aime bien Agathe & Eden :wink:
Guest714672
6 messages
Guest714672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 01:13
cc les filles , lounaambre=> Eden c'est super beau au debut je me disai que si c'etai un pti mec sa serai sa mais lepapa et pa trop d'accord lol! J'avoue quemoi niveau garcon jai pa eu de coup coeur .... mais tjr a l'attente de l'echo!!! :? carolyne=> moi c'est plus ou moin comme toi .. je suis en un peu en surpoid et le debut de ma grossesse j'ai perdu 9kilos car manger devener casi mission impossible... et mtn depui un mois jai pris 2/3kilos!! mais se qui m'enerve la c'est que ses kilos la c pa pr le bebe ou koi.. nn juste paske jai passer 2semaine de merde et que jai manger que de la malbouffe .. legume fruit et ''vrai''viandes ne fesai plus partie de ma vie pdt c 2smaines (tres mauvais :twisted: ) alors jai di la fo ke je me reprenne en main parce que sa va vraiment pa quoi!!! enfin je trouve qu'on n'a de la chance d'avoir perdu kelke kilos avant commeje dit c'est des kilos de gagner lol!!! bizouxxx a vs ttes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:37
Salut les filles Lounaambre.. pas cool tes collègues! enfin laisse tomber! moi j'aime bcp Agathe et Eden Cigogne comment ça va aujourd'hui?? n'hesite pas à consulter si ça va pas! on ne sais jamais! pour les repas, moi je fais de tout.. hier midi c'était escalope de dinde panée avec une ptite sauce et des pates. et hier soir Tomates farcies + riz. et ce soir on terminera car il reste encore des tomates! j'essaye de faire des trucs variés car Théo mange comme nous . et par chance pour l'instant il mange de tout. aussi bien des moules que des épinards! pourvu que ça dure! Caro bon courage pour le prénom! c'est vrai que pour les filles c'est bcp plus simple! :oops: bisous à toutes .. je repasse + tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:08
salut didi, Théo mange de tout, c'est une tres bonne habitude, moi mes filles mangent de tout mais mon fils c'est vraiment pénible, il aime rien! alors vous faites quoi aujourd'hui?
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 10:11
salut les filles !!!! ca papotte ca papotte ... euh, alors moi niveau alimentation, ca me gene pas de cuisiner mais trouver les idées ppfftt.;.. quelle galere, DIDI, fait attention, j'vais m'inviter à manger !!! a midi ce sera certainement des quenelles avec une sauce au roquefort avec je ne sais quoi en accompagnement !!! cygogne, fait quand meme attention et comme on dit les filles, passe un coup de fil a la sage femme ou au gygy ! ca coute rien eh mais les filles, vous etes toutes des fils de fer : LOL LOL !!!! Non sérieux, il parait que la moyenne est en effet de 1 kg par mois ... maintenant, est ce vrai ... Apres, faut aussi se dire qu'on perd à l'accouchement, 7 kg pour moi pour ma 1ere, si c'est pareil cette fois, ca me vas ...... Je sais pas vous mais moi, en ce moment, ma puce fait un ramdam d'enfer le matin, le midi, l'aprem et le soir !!!! tout le temps quoi a part des tites pauses. Mais c'est trop marrant quand on vois son ventre bouger !!!! Clara s'est éclatée à la sentir l'autre soir, elle posait ses mains sur mon ventre et faisait des biZous !! A part, ca, je vois que vous galérez un peu pour les prénoms. Au début, on aimait bien Léana, et clara l'a totalement adopté donc ce sera une tite léana !!! Et voilà les tites news ......
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:11
Pour moi aujourd'hui c'est boulot.. jusqu'à 18H ! et toi?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:24
titia tu m'as donné envie de quenelles là !! arggg.. va falloir que j'en fasse rapidement !! Je suis lyonnaise à la base, ça doit être mes origines qui me parlent là ! :-) Moi qui ait envie de rien en ce moment, tu as réveillé le lion :-)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:32
patty, tu m'a fait rire avec ton envie de quenelle! tu es plus dans la région lyonnaise? didi, bon courage au boulot, nous on ira surement au parc, les enfants adorent ! Titia, trop mimi ta fille qui touche ton ventre Léana c'est un tres joli prénom!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:46
Coucou! Rha la la, à vous lire toutes, je vais regretter de ne pas avoir eu de nausées! :fou: Profitez en bien, parce qu'à +9 kg, j'ai déjà l'impression de me trainer comme une limace. A part ça, j'ai mal dormi: j'ai eu des drôles de flippes cette nuit, avec l'impression d'avoir le ventre lourd et dur... tout ça à cause de l'échographe... elle a vraiment appuyé fort et trop longtemps sur l'utérus... ça m'a perturbé... :roll: Des idées menu: hier c'était un mijoté veau/carotte/patates sauce moutarde; aujourd'hui j'ai coleslaw - carottes rapées + oeufs durs... et j'ai acheté des oranges/pamplemousses bio pour répondre à une grosse envie d'agrumes... Mais des idées, j'en ai pas des masses... des quenelles, je mets sur la liste; tomates farcies, j'attendrai mes tomates... Pour le prénom, on en a un qui nous plaît bien et qui correspond bien à son signe astro (s'il est à l'heure), mais on garde le suspens dans la famille au cas où on change d'avis (et qu'est-ce qu'ils sont :twisted: avec leur "alors?! le prénom! vous avez trouvé???") On l'a dit à la grande soeur, et elle aime beaucoup! Mais je le mets pas ici (désolée!) pas envie qu'il soit googlisé et que ça fasse tomber sur mon pseudo... c'est un prénom rare, et modernisé... Lounaambre, j'aime EDEN, AGHATE. A+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:05
Adelka, pour ton écho moi aussi je trouve que la gynéco appuis fort sur le ventre, et a chaque fois ça me fait mal! toi tu en fais tous les mois? idées: tarte aux tomates, cake salés, salade composée...
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:18
Patty, moi aussi je suis originaire de Lyon... en parlant de quenelle, c'était au menu il y a deux jours quenelle à la sauce tomate (j'ai oublié les olives vertes,lol.) Hier midi, calamar à l'armoricaine (pas de vin blanc donc on a improvisé lol) hier soir steak haché sauce roquefort et haricot vert.) Tous les mardis on reçoit un panier de légumes d'une asso, on ne sait jamais à l'avance ce qu'il y a (ce sont des légumes de saison.) et c'est génial, ça pousse à cuisiner plus de légumes et à cuisiner des légumes habituellement on n'achète pas ou pense pas a acheter... Ce midi salade verte avec chèvre frais (le fromage émietté dans l'assiette et avec quelques toast passé au four pain chèvre, thym et huile d'olive ;) Depuis quelques jours, j'ai repris du tonus, lol, février et mars, j'étais fatigué, très fatigué et là j'ai un regain d'énergie qu'est-ce que ça fait du bien.... :) :) :) :) je revis lol Cigogne, ne reste pas comme ça avec ces contractions, moi j'irai vite voir une sage femme avant qu'on te dise de rester aliter jusqu'à la fin de ta grossesse... Bonne journée.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:22
Adelka, pas cool pour ton bidou.. des fois certains échographe sont pas très délicat!! :twisted: Lise bonne ballade avec les enfants! ici il pleut .. ça fait 3 jours c'est chiant!! Pour les quenelles.. moi je suis pas fan :oops: pour les idées de plat il y a aussi canneloni c'est un peu long à préparer mais tellement bon.. Steack/frites ou légumes. purée + saussice. Risotto nature ou champignon ou ce que vous voulez (un peu long aussi à préparer) + viande ou jambon..ou rien si risotto aux fruits de mer.. après comme disait lise il y a aussi les tartes salées! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.