Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:40
Salut les filles, Félicitation les filles pour vos petits bout!! Un Garçon et une fille de plus :D Lise :arrow: Je fais du diabéte gesta depuis le depuis de ma grossesse. J'en ai également fait pour à ma premiére mais trouvé bien plus tard. Pour ce qui est des écarts, je sais que je peux me permettre vu que mes taux sont bons sinon je ne le ferais pas :wink: Niveau poids 54kg600 ici pour 52kg au départ.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:10
lounaambre,félicitations pour ta petite fille, comme on dit jamais deux sans trois tcéline, pour le poid, c'est vrai que les gens cataloguent direct, a un moment j'avais un trop petit pois (47kg pour 1m67) du coup on pensait que j'étais malade ou quelque chose de ce genre, mais y'a un moment ou faut arreter de penser ainsi :roll: ptichou, c'est dommage pour le diabete gestationel, mais de toute façon pendant une grossesse et meme sans etre enceinte vaut mieux surveiller ce qu'on mange meme si un éccart ne fait pas de mal de temps en temps tu es controlés tous les combien?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:21
Lise :arrow: Je contrôle mes taux par dextros 3fois par jours 1h30 après les repas. Bon maintenant il m'a dit 2fois/jours mais j'en ai tellement l'habitude LoL!! le diabétologue me voyait 1fois par mois mais comme mes taux sont impeccables on est passé à 1fois tous les deux mois. Mais tu as raison il faut contrôler ce qu'on mange. :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:29
en fait c'est une surveillance comme pour le diabete
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:21
Salut les filles Contente que vos échos se soient bien passé.. 1 ti mec de plus sur la liste et une ptite fille.. dslée si je réponds pas à tout le monde mais j'ai eu la flemme de tout lire :oops: ptitchou je ne savais pas pour le diabète gesta.. pff c'est un peu contraignant de toujours surveiller .. mais bon c'est pour la bonne cause! Pour le poids, je sais pas trop, moi non plus j'ai pas de balance.. il y a 3semaines j'étais à +2kgs.. mais là je dirai bien +3/4kgs on verra dans 10jours! Patty super que tu ai trouvé un prénom.. ici c'est toujours??? pour l'instant rien nous plait! pff quel galère! sinon j'ai passé un bon we, hier j'ai était voir le carnaval avec Théo il était tout content! il a eu pleins de bonbons.. et nous avons été bombardé de confetis! :oops: du coup j'en avait jusque dans le soutif! apart ça RAS tout va bien.. là j'attends que mon loulou se reveil et zou je file faire les courses bisous à toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:59
Pour le prénom, en fait c'est surtout mon mari qui a flaché sur un prénom et comme moi, je n'ai flashé sur rien, on est resté sur le prénom qu'il a choisi. Et plus j'y pense, plus je commence à m'y faire mais il est vrai que je n'aurai jamais imaginé mon fils s'appeller comme ça. J'ai encore 4 mois pour changer d'avis. On sait jamais si j'ai une révélation en pleine nuit lol !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:03
didi, ça avait l'air vraiment bien le carnaval et en plus les enfants adorent! pour le prénom vous avez encore du temps patty69, mon mari est comme le tien, il aime un prénom mais moi pas vraiment du coup jespere en trouver un qui lui plaira a lui et a moi mais la c'est pas gagné
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:28
Patty & Louna félicitations pour ce p'tit gars et cette 3ième nénette :D contente que bébés aillent bien. Ici ça va bien, cette semaine que je me suis pesée + 4kg900 :shock: bah je pensais pas avoir tant pris, du coup au lieu de me restreindre, ça me fais l'effet inverse je pense souvent à la nourriture et du coup grosse fringale (chance ou manque de chance y'a rien a grignoter) vivement que je fasse les courses :oops: :oops: ) Sinon ma soeur se marie fin mai, je cherche une tenue sympa pour le mariage, avez vous des sites ou des plans à me proposer... Bises à toutes :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:54
boh ça va Phanuelle 4kg900... 1kg par mois, c'est la norme il parait ! Moi, c'est clair que je mange beaucoup plus qu'avant, si je fais un petit repas je le sens direct 1h00 après même pas, c'est la fringale !! Par contre, j'ai du mal à trouver des idées repas et j'ai la flemme de faire à manger et comme mon homme ne cuisine pas trop, c'est parfois difficile...
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 18:47
[color=green:cb9ea57b79]Coucou! Je vois que vous avez mal discuté. :P Moi j'ai pris 5kg aussi ça va encore, mais il parait que c'est dans les 3 derniers mois que les kilos s'installent vraiment... :roll: J'essaie d'avoir un alimentation équilibrée sans pour autant faire une fixation sur ce que je mange ... :) D'ailleurs je trouve que je mange un peu plus surtout le matin. :arrow: Félicitation pour toutes les nouvelles mamans qui connaissaient le sexe de bébé.... :top: A votre avis à combien de semaines de grossesse bébé peut il venir au monde sans problème particulier??? Car aujourd'hui encore j'ai le bas du ventre sensible et douloureux... pas cool, du coup ça m'inquiète un peu, ça me fais comme des mini contractions...et plus les jours passent plus la douleur et forte. :cry: Enfin je dis contractions mais je ne sais même pas ce que c'est... ça me fais comme si mon ventre était ultra dur et mon utérus se tordait. Bizard non? Bonne soirée à toutes.[/color:cb9ea57b79]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:59
Coucou! Me revoilà! L'écho s'est bien passée. Tout est normal. Je crois que c'est Lise qui a mal compris: je connais le sexe depuis un mois (c'est un garçon). Bon, cette fois, l'écho a été un peu sport, bébé était un peu trop bas, on voyait mal sa tête... elle a appuyé très fort dans tous les sens pour qu'il remonte, il voulait pas! :lol: Je vois que vous parlez poids... rhaaa, ici ça commence à devenir dur... en tout j'ai dû prendre 8 ou 9 kg; 2 kg ce mois-ci... je ne sais pas où ils vont se loger tous ces kgs, vu que j'étais pas mince avant grossesse... en plus je peux prendre 1 kg en un jour, et les reperdre 2 jours après, selon l'état de mon transit... J'espère juste que ça craint pas pour la santé de bébé et la mienne... :? Et pour info je fais 1.56m pour 62 kg (53-54 kg :poids de départ) Vous parlez fringales et gâteaux, mais j'ai vraiment l'impression d'être raisonnable: je ne sucre jamais rien, des gateaux rarement (genre: 2 tartelettes par mois) yaourt nature à 16 h, rarement du fromage, légumes et salades tant que je peux... Pour le ventre, ici je trouve qu'il est bien rond (j'ai pris dès le début); je vais finir en culbuto. Le poids du petit bout: elle ne me l'a pas donné; mais pareil, il est pile au milieu des courbes. Bonne soirée! :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:04
Cygogne, tu peux pas téléphoner à ton gynéco? ou à une sage-femme? N'hésite pas, ils sont fait pour ça... Il me semble que tu es en arrêt, non? parce que c'est une bonne raison pour le prolonger... La gygy m'a dit d'éviter la voiture (je le sens vite: bébé descend dès que je roule); le conseil est bon pour toi aussi je crois... Repose toi bien!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:11
cygogne, pour tes douleurs si c'est vraiment des contractions et que tu en a beaucoup il faut vraiment appeler ta gynéco la voiture et les efforts sont vraiment déconseilles et je te souhaite pas d'etre en map Mais sinon ça pourrai etre des douleurs ligamentaires, moi je sais que parfois mon ventre est dur et douloureux mais ce ne sont pas des contractions adelka, oups je me suis trompée desolée je pensais que tu savais pas le sexe tu es vraiment raisonable pour le sucré et vraiment tu as bien raison pour ton ventre bien rond c'est super joli le mien est rondaussi et j'adore, par contre pour les vetements c'est galere
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:03
Tcéline, c'est sur qu'il faut laisser parler les gens vous etes bien mysterieuses avec les prénoms pour vos bébés, mais e indice c'est plutot rare ou ancien? si vous voulez pas en dire plus je comprendrai pour l'accouchement préma avant 37 sa c'est pas bon, les poumons ne sont pas prete, du coup si y'a un soucis avant ces fameuses 37sa ils font une injection pour la maturité des poumons, puis bien sur ils peuvent hospitaliser ect... bonne soirée biz
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:49
salut les filles je viens de rentrer du boulot et je suis crever mais j'ai quand meme pris le temps de vous lire !!! aujourd'hui au boulot tout le monde m'a dit encore une fille :shock: tu dois etre deçue :cry: mais pas du tout on est trop content :lol: elles vont super bien s'amusées les filles ensemble plus tard aie aie aie :wink: pour les prenoms mes filles s'appellent AMBRE ET LOUNA pour la petite derniere voici se que j'aime:NINA,ISIS,EDEN,VICTOIRE,AGHATE,ELOISE,CONSTANCE :!: vous en penser quoi :?: moi cote poids je me pese plus j'ai peur et puis ces derniers temps j'ai pas vraiment fait attention :oops: sinon je vois la sf jeudi je vous raconterais aller bisous et bonne soirée :wink: :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.