Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 20:58
adelka, t'inquiete, les fringales, j'ai aussi, et pourtant j'ai un anneau qui m'aide moi !!!! mais bon, du moment que tu arrives a gérer au niveau de ton poids, c'est le + important (mise à part ta santé et celle d bébé evidemment !! A part ca, vous parlez de shantala, je vais ammer taper dans mon ami google car je sais pas ce que c'est mais j'avais une baignoire à barre (pour poser sur la mienne) et bien, je vais voir pour trouver une autre solution car c'"tais pas l'idéal, (elle était meme tombée un fois quand je la remplissais donc bon ....... Sinon, ici, journée à profiter du soleil donc génial ! bientot l'été. Niveau fringue, me suis achetée un robe large (enfin toute simple par de mater) mais suffisamment ample pour aller pendant et apres la grossesse !!! Vilà les news, vous etes un peu pipelettes donc j'ai pas repris tous les sujets mais un grand bonjour à toutes !!!!!!
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:03
salut les filles quelles pipelettes je suis plus la pour le coup alors desolé si je zappe un peu des trucx :lol: pitchou super je suis bien contente pour toi :D je vois que demain ya des echo cool moi c'est vendredi c'est vrai qu 'au plus ca approche au plus c'est long mais bon je suis allé chez le gygy vendredi du coup je l'ai vu 5 min elle se cachait le visage et mettait des coups dans la sonde du doc deja une coquine pour les vetement je fais avec ce que j ai pour l instant mais ca devient de plus en plus dur avec les bo jours ca devrais allé j ai pas mal de robe amples et des pantacourt elastique on verra sinon ici le soleil été la toute la semaine mais aujourd'hui pas du tout je vous souhaite une bonne semaine bonnes echo biz a bientot
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:15
babyson, félicitation pour ton petit garçon!!!! Oula pour ton taux de sucre, c'est pas bon mais les reins filtrent moins bien pendant la grossesse mais au moins avec le test tu verras ce qu'on te dit lounaambre, allez plus que quelques heures avant d'avoir le verdict!!! dommage que le climat ai pas été de la partie mais bon une petite sortie ça fait quand meme du bien Adelka, ben franchement je te félicite de ne pas avoir voulu savoir le sexe! moi pour mon fils mon mari était pas la mais j'ai pas pu resister pour ton poid va falloir faire attention!!! titia c'est sur que la va falloit trouver une autre solution pour le bain Emmy, c'est déja une coquine ta petite, ou elle veut pas se faire admirer pas maman!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 22:54
Coucou, Passage rapide!! Merci encore pour vos messages :D babyson :arrow: Félicitation pour ce petit garçon Bonne échos à toutes celles qui en on dans les jours à venir :wink: Grand soleil tout le week end :D On en a profiter pour poser la terrasse et commencer les barbeuc, ça fait plaisir :) Aujourd'hui on a fêter un anniversaire. Je me suis bien laché :oops: J'ai mangé gâteaux au chocolat, bonbons, coca... enfin tout ce que je ne doit pas mangé avec le diabéte. Et bien mon taux de sucre été impeccable :oops: Ce n'est pas la premiére fois que je fais des écarts ou que je mange des choses pas vraiment autorisé et à chaque coup mes taux sont parfaits, je dirais même trop bas :roll: Je ne comprend plus rien. Enfin... Je vois que certaines parler du test au labo, j'espére que vous n'en ferais pas. J'espére que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end :wink: A demain!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:55
bonjour j'espere que vous avez bien profité du soleil parce que la le temps a vraiment changé Ptitchou, un petit éccart de temps en temps ça fait pas de mal puis ça fait du bien, surtout un bon gateau au chocolat :lol: , en plus tu dis que ton taux de sucre est normal apres mais tu as des soucis de diabetes depuis ta grossesse ou avant? Tceline, pour la baignoire et le shantala au moins tu aura le choix, puis tu verras lequel est mieux Bonne échos a ttes celles qui y sont
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:09
.... et un garçon un !!!... :-) ça fait tout bizarre de connaitre enfin le sexe ! Il est tout normal de partout, je suis contente ! :-)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:22
Félicitations pour ton garçon* super que tout aille bien maintenant faut chercher un prénom ben dis donc y'en a beaucoup cette année!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:25
oui il y en a pleins ! c'est fou ! pour le prénom, on a choisi mais chuuuttt :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:42
patty69, et niveau poid tu en est ou?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:50
Je prends un kilo par mois pour le moment donc ça va. Je suis à +5kg. J'ai pas encore un gros ventre, ça me faisait un peu de soucis mais vu que le bébé est normal, c'est le plus important. et vous, vous en êtes où ?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:53
J'ai oublié de demander la taille et le poids du bébé... dans les courbes il était pile au milieu, ça fait dans les combien à notre stade de grossesse ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:58
Pour le ventre il peut devenir plus rond plus tard, ca dépend des femmes, pour ma grande au 9e mois j'avais un ventre de 5-6 mois, il etait tout petit, puis pour les deux autres c'était énorme :shock: Niveau poid je pense qu'il doit etre a 500g environ, j'ai mon écho la semaine prochaine du coup je verrai a combien il est, mais le mois dernier il était presque a 400g (environ) pour mon poid a moi,j'en sais rien du tout je n'ai pas de balance chez moi! du coup ça sera la surprise la semaine prochaine
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:25
coucou les filles d'abord felicitation pour ton p'tit mec patty pour nous se seras une fille et oui notre 3eme en tout cas on est trop contents et les grandes soeurs aussi :lol: elle est en pleine forme on a eu une superbe echo 3d le top :D reste plus qu'a choisir son prenom
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:33
Félicitation Louna ! que c'est dur de se mettre à bosser quand on vient de faire une echo... !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:35
TCéline, on fait le même poids :-) mais moi je suis petite 1m55 donc c'est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.