Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:19
Cygogne, surtout n'hésite pas a changer de gygy si tu pense que c'est mieux pour toi. C'est ce que je viens de faire, et je dois dire que ma première consultation avec le nouveau n'a rien a voir, il est attentif, prévenant... n'as pas hésité une seconde a me mettre en arrêt. Pourtant, j'ai beaucoup hésité car moi aussi mon gygy a tout mon dossier (infertilité) mais le nouveau n'en a pas fait la demande pour le moment, mais quand je voudrais bb2 il faudra faire transférer mon dossier de la clinique a l'hôpital (on verra ça en temps et en heure) ptitvhou, je suis contente que tu apporte de telles bonnes nouvelles, ca fait plaisir pour les fringues, mon chéri m'en avait acheté d'occaz, mais ils sont encore un peu trop grand. Sinon mes 2 belles sœur m'ont refilé les leur donc c'est cool pour le porte monnaie lol Mais, si je ne bouge pas de la maison, c'est bas de pyj ou leggins c'est plus pratique lol gros bisou a toutes :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:20
[quote:4418f7e321="titia19"]super ptichou, c'est hyper rassurant !!! Cycogne, j'avais fait faire un peu les bébé ,ageurs a ma petite, j'ai jamais entendu parler de "vapeurs" ni meme remarqué quoi que ce soit lors des scéances ... Apres, je l'ai pas fait de facon régulieres pour diverses raison mais j'y suis allée plusieurs fois que ce soit avec le papa ou meme avec ma mere !! voilou[/quote:4418f7e321] coucou, dis heu je suis un peu bete :oops: ça consiste en quoi les bébé nageur? ça se fait dans une certaine tranche d'age? Moi ça me dit mais sans plus, a cause du travail notement. :? car la piscine qui le propose est a 40 bornes!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 07:25
Un petit coucou tres matinal :? Et oui, je tourne en rond depuis 6 h ce matin, réveillée par une envie de jus d'orange :twisted: bon, c'est pas grave en meme temps, je dois faire du menage :lol: bonne journée a vous toutes et pleins de gros bisou
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 08:26
Bonjour à toutes! Pitchou,génial pour tes résultats! Cygogne, bon courage pour la sciatique, repose toi et prend soin de toi! Moi j'emméne mon fils au bébé nageur depuis qu'il a 1 mois et c'est franchement génial, il adore et c'est un moment qu'on partage tous les trois. En fait il y a deux maitres nageurs qui mettent des installation dans le bassin comme des toboggans,des tapis, des jouets... et ils sont dans l'eau et on fait ce qu'on veut, ils viennent vers les enfants mais ne nous imposent rien. Bref nous on adore. Pour les vetements, moi aussi on m'en a prété, j'ai acheté de l'occas et j'ai fais de petits achats. Perso j'adore Elisa. Bon je vous laisse je vais justement me preparer pour la piscine. A plus Virginie
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 08:56
Salut les filles,j espere que vous avez passez une bonne nuit!!Nous ca va on as bien dormis,je suis aller a la fete forraine avec mon fils,il as adoré,ms vu qu on s est un peu balladé en ville apres ,on etait naze!! Sinon ,j adore le matin avant de me lever ,je sens bien la puce,elle est tres matinale!j espere que ca lui passera une fois avec nous! :lol: ptichou:je suis contente que tout aille bien!maintenant je pense que tu va pouvoir vivre ta grossesse pleinement! cigogne:aie ,aie,aie la sciatique!!bon courage,moi j en au ine ,ms tres legere,j ai juste du mal a me relever d une surface trop dur!!pour ce qui est ds ton gygy,comme les filles te l ont dit,si tu ne te sens pas bien,changes en,et pour les arrets ,va voir ton doc traitant!! virgo:moi je n ai jamais fait les bébés nageurs,je suis aller a la piscine avec mon fils vers 6 mois,une fois tout les vaccins fait,et il as adoré!!l eau n etait pas froide,et encore maintenant ,il aime l eau!!je trouve dommage ,pour les bb nageurs,ce sont le prix des seances! :shock: ,je trouve ca cher!! Sinon ,je vois que avez discuté de fringues de grossesse,moi je n ai encore rien acheté!j ai juste acheter un leeging taille au dessus et des tee shirt ,taille elastique,pour l instant ca va ms je suis consciente qu il faudra que j investisse ds des affaires bientot!!ou je vais essayer les brocantes! je vous laisse,passez toutes un bon week end!!de gros bisous prenez soin de vous!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:02
bonjour Vous allez toutes bien? Louna ton fils devait etre content a la fête foraine virgo, ça a vraiment l'air super les bébés nageurs, ça se voit que tu apprecies, apik, reveil matinal :? , essaye de faire une petite sieste pour compenser Vos bébés ils bougent le plus a quel moment de la journée?
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:12
Coucou,Lise,alors pour moi la puce bouge beaucoup,c est quand je m allonge,peut importe le moment de la journée,ms c est vrai que je la sens de plus en plus etant assise(peut etre parce que je l ecrase!lol)en tout cas ce n est que du bonheur!! :lol: Et pour toi??
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:26
moi il bouge plus en fin d'apres midi et vers 22h et quand tu " l'ecrase " elle te frappe plus en bas ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:03
Salut les filles ptitchou je suis super contente pour vous!! tu dois être soulagée.. maintenant profite à fond de ta grossesse!! Louna super pour la fête forraine.. hier soir, Théo a aussi été sur les manèges, car il y a un parc WAlygator près de chez moi, et hier c'était la soiré d'ouverture du parc pour la saison 2010.. c'était sympa!! Moi aussi je sens énormement bb bouger, avant c'était juste coucher, mais depuis 1 bonne semaine, c'est tout le temps peu importe la position ! c'est mimi comme tout.. cette nuit d'ailleurs il a fait la java! Pour les bébés nageurs, moi je n'y vais pas, car les horaires sont pas du tout compatibles avec mes horaires de boulot! (a l'époque c'était le vendredi matin si je dis pas de bétises!) a croire que les mamans ne travaillent pas! :? enfin pas grave, j'emmene théo à la piscine depuis qu'il a tout ses vaccins, et j'ai une piscine derrière chez moi donc dès qu'il fait chaud hop tout le monde à l'eau.. Théo adore! d'ailleur il "nage" bien.. il a des brassards depuis l'été dernier et il bat bien des pieds pour avancer.. il y a juste au niveau des bras il n'a pas le reflexxe de faire des mouvements.. mais bon ça viendra! dslée si je zappe du monde.. je suis au boulot et entre le moment ou j'ai commencé ce msg et maintenant j'ai reçu 2personnes alors ma mémoire me joue des tours! lol
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:19
Coucou les filles, Je vois que certaines sont très matinales :D Merci à toutes pour vos messages. En effet, beaucoup plus sereine pour la suite de la grossesse. Sympa les fêtes foraines les filles! Vos petits ont dù apprécier :lol: Bébé bouge beaucoup toute la journée. Et énormément vers 0h-2h. Bon a part ce matin qu'il doit dormir (un petit coup vite fait) mais bon il a pas arrêter hier jusqu'à tard donc faut qu'il récupére LoL Il fait super beau et ça fait vraiment plaisir :D Bon week end à toutes.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 10:48
Bonne nouvelle Ptitchou! Ici, bébé bouge un peu n'importe quand... surtout quand je marche et quand je fais de la voiture... il bouge tous les matins au jus d'orange après le petit déj... Faut dire qu'à 5 heures du mat, je me réveille affamée!... d'ailleurs, c'est à ce moment là que je me fais une peur idiote tous les matins: je ne sens pas du tout le petit bout, même pas son dos, tellement il est bien lové... donc je tate mon ventre pour le chercher, et hop! il se réveille! (je m'en veux un peu de couper son sommeil) J'ai remarqué ce matin qu'il coordonnait ses gestes. Bébé nageur, je ne sais pas s'il y a ça ici. Ca me déplairait pas, vu que je suis une aquaphobique héréditaire. Vous pensez que je pourrais mettre des brassards moi aussi? :lol: Au fait, pour info, y'a des maillots de bain de grossesse à 15 euros à décathlon (noir) et aux alentours de 23 euros en couleur... Bon we!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:25
ptichou profite bien de ta grossesse a présent!! didi, une piscine juste pas loin de chez toi, le bonheur, l'été pour les enfants c'est le top adelka ben dis donc levée a 5h ? wahou tu dois vraiment avoir faim, moi j'avoue je mange vers 22h, en ce moment jai tjrs un petit creux pour le bébé je te rassure parfois quand il bouge pas beaucoup je le stimule pour voir si tout va bien du coup, le pauvre je le laisse meme pas dormir en paix tu as peur de l'eau? pour bébé nageur pas évident
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:08
Lise j'ai une piscine semi enterrée dans mon jardin, et la piscine munipale est à 5kms. donc nickel! Adelka eh ben dit donc tu dois avoir faim pour te lever aussi tôt! moi ça va, je mange à 19h30/20H ensuite je me prends un pti yaourth devant la télé et c'est bon je tiens jusqu'au lendemain matin voir midi sans soucis (il y a encore un mois de ça j'étais obligé de déjeuner, mais maintenant ça va! )
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:46
didi j'avais pensé que c'etait une piscine municipale a coté de chez toi, c'est encore mieux alors que soit privé tu peux te passer de petit déjeuner? bravo! moi je suis glouton le matin mais le soir c'est comme toi yaourt et verre de lait
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 14:10
[color=green:27b10648b7]Slt! tout d'abord merci à toutes pour vos conseils et pour vos réactions en ce qui concernait les bébés nageurs. :D Pour ma part je passe de mauvaise nuit, je ne sais pas trop comment me placer avec cette sciatique. Puis le chat et venu me réveiller vers 5h00 :evil: donc pause pipi et je n'ai pas reussi à m'endormir... :shock: Ma petite nénette bouge le matin vers environs 10h30-11h et le soir vers 21h30-22h... :P Du coup mon mari peut la sentir bouger, super agréable pour lui, ça le fait communiquer un peu avec elle aussi. :wink: Je sais pas vous mais nous on lui parle quand elle bouge, on se dit qu'on est complètement fous lol mais je pense qu'elle entend et reconnait nos voix. Même notre golden participe lol il pose tous les soirs sa truffe sur mon ventre et sens mon nombril lol c'est bizard! :roll: Je vous souhaite une bonne journée, qui a l'air ensoleillée. :o Bises à toutes!!! [/color:27b10648b7] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.