Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 15:02
[color=green:939f08ceca]Slt à toutes! :D Pour ma part j'ai posé cette journée fin de faire mes examens sanguins mensuels ce matin.(examen du 6eme mois) Donc prise de sang a jeun ensuite l'infirmière m'a donné un verre d'eau sucré afin de refaire une prise de sang 1heure après... :oops: - :shock: Du coup j'ai attendu en salle d'attente il faisait super chaud j'avais super faim lol et patatrac par terre en 30secondes lol(je sais pas vous mais moi ça marrive souvent de tourner de l'oeil pour une raison X ouY), lèger malaise finalement j'ai fini d'attendre en salle de prélèvement semi-allongé ce qui m'a fait du bien.... :P Une fois tout cela fini je suis rentrée chez moi et au lit. Là je viens de me lever et ça à l'air d'aller lol ma petite nenette bouge bien. J'ai tout de meme appelé mon généraliste afin de lui exosé le problème....sans gravité pour lui...Donc aujourd'hui mollo sur tout ce qui est voiture et compagnie je vais rester sagement à la maison... Pfff en plus il fait super beau je suis verte lol..... :evil: lol j'ai bien fais de poser super journée lol Et vous comment ça va? :o [/color:939f08ceca]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:44
salut cygogne, je te comprends pour ce qui est de tourner de l'oeil. Je déteste le milieu médical donc à chaque piqure, je demande à m'allonger au cas où. Je redoute un peu le test avec le verre sucré, j'essaierai de prendre mes dispositions et de prévenir celui qui me fera la prise de sang.. ça fait un peu chochotte mais j'assume, toute façon, je suis bien obligée... :? J-6 avant echo morpho....
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 16:29
[color=green:8e82f4b25e]Coucou patty69 Moi je ne trouve pas ça du tout chochotte, chacun réagit à sa manière, et les gens qui pourraient etre spectateur le comprennent bien aussi. Nous,nous sommes comme ça (surtout depuis le début de ma grossesse) et d'autre autrement. :? Mais ne t'inquiete pas ce test n'est comme ça pour tout le monde moi j'ai eu ce malaise car j'étais a jeun bien sure mais aussi et surtout la chaleur des lieux a joué bcq... Il y avait une autre femme enceinte avec moi dans la salle d'attente qui faisait ce test et elle allait parfaitement bien...C'est d'ailleurs elle qui est venue me parler avant que les infirmière arrivent. :roll: Bon c'est sure que si tu sais par avance que tu réagis comme ça aux prise de sang et aux piqures préviens l'infirmière.(Tu pourrais mal tomber et te faire mal à toi ou a ton ptit bout d'amour). :( Bon courage. :wink: [/color:8e82f4b25e]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:46
C'est clair qu'il faut éviter de tomber dans les pommes enceintes, ça doit pas être très bon pour le bébé... Sinon coté boutons, ça va vous ? Moi, je m'en sors pas.. depuis mon arrêt de pilule il y a 2 ans, je me traine ça comme un boulet, je sais même plus comment c'était de ne pas avoir de boutons sur la figure... Depuis le début de la grossesse, j'ai arrêté les crèmes fortes. Je me lave avec un savon special et pis c'est tout... j'attends, je pense qu''il n'y a que ça à faire. J'aurai bien aimé que ça se rétablisse tout seul et avoir une belle peau même sans pilule. Si il y en qui connaissent des crèmes que l'on peut mettre pendant la grossesse et qui marchent bien, je suis preneuse !
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 16:58
[color=green:b2484203b5] :arrow: Patty69 pour tes soucis de peau je n'ai pas de conseil spécifique à te donner peut etre que d'autre mamans te donneront des petites astuces-désolé. :wink: Sinon je ne sais pas vous mais en ce moment je me pose des questions sur "l'après maternité". En faite je crois que j'ai peur de me retrouver toute seule avec ma fille sans la sage femme et de ne pas comprendre ou ne pas savoir quoi faire....(si elle pleure ou si elle a mal....etre une mauvaise maman) Etes vous dans ce cas là? :oops: (pour moi 1er bébé = pleins de questions et angoisse.)[/color:b2484203b5]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:29
Salut J'espere que vous allez toutes bien cygogne1, pour tes doutes sur l'apres maternité, honnêtement pendant ma 1ere grossesse je ne m'en était pas posé, mais lorsque tu as rdv avec ta gynéco ou une sage femme tu peux lui en parler, elles sauront te rassurer, t'inquietes pas tout se passera bien pour ton malaise, ben dis donc j'espere que tu t'es pas fait mal déja, mais c'est sur que la chaleut la chaleur, et etre a jeun avec d'un coup ce sucre direct, ça peut arriver soso, alors ton écho tout s'est bien passé? Je vois que beaucoup d'entre vous on du mal pour trouver un prénom, ici c'est pareil,mais je me rassure en me disant qu'il reste du temps mais bon moi qui aime tout prévoir a l'avance ça commence a m'enerver! Pour la sieste du matin, en moyenne mes enfants ont arrétes vers 1an, apres c'était surtout une sieste en début d'après-midi biz
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 08:38
cygogne1 : moi c'est plutot l'inverse, je n'aime pas avoir quelqu'un sur le dos donc le plus tôt je serai chez moi avec le bébé le plus tôt sera le mieux.. J'espère ne pas rester trop longtemps à l'hôpital. Après, je pense ça maintenant mais peut être qu'une fois qu'il sera là, je serai bien rassurée d'avoir les infirmières ou sage femme à mes cotés ? qui sait ? Toi aussi tu peux changer une fois qu'il sera là. J'essaie de ne pas trop y penser, on verra bien sur le moment, les choses ne se passent jamais comme on pense... enfin pour ma part :-)
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:40
Bonjour les filles, Hier pour moi a été une journée très difficile. Je me suis réveillée hyper fatiguée avec cette douleur sous le ventre à droite. Je suis allée travailler heureusement que jusqu'à midi, mais ça a duré toute la journée. J'ai fait la sieste une heure. Mais j'étais toujours aussi mal. J'avais l'impression que bébé donnait des coups sur mon col, enfin on aurait presque dit qu'il était entre mes jambes. ça faisait vraiment bizarre. Le soir quand je me suis couchée mon mari l'a senti bouger pour la première fois. Trop content. Mais le truc c'est qu'il l'a senti sur mon pubis, et c'est vrai. J'ai hâte de faire cette écho pour vérifier sa position. ça m'inquiète un peu. Je sais pas vous mais moi depuis 3 jour j'ai à nouveau mal aux seins. Ils sont gonflés et chauds et assez douloureux. Pour ma fille dès le 5éme mois j'avais des écoulements de lait. J'en ai pas eu pour mon fils. Je sais pas si cette fois c'est un signe avant coureur ou si c'est juste une poussée d'hormones. Je reviendrai vous lire plus tard. Bonne journée à toutes.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:59
Je pensais à un signe de montée de lait. Mais bon ça c'est pas grave, puisque j'y ai eu droit à ma première grossesse. C'est plus la position du bébé qui m'inquiète, je ne l'ai encore jamais senti "dans mon ventre" mais toujours très bas.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:00
Céline, ça doit te tarder l'écho meme si tu veux pas asvoir le sexe au moins voir ton bébé et savoir que out va bien severine,pour les douleurs aux seins, peut etre un signe... Pareil le bébé je le sens bas par moment du genre il me donne des coups vraiment dans le bas ventre et parfois c'est vers le nombril, mais par contre ca fait 3 jours qu'il bouge pas autant qu'avant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:45
les pertes de colostrum ça peut venir assez tot, comme ne pas venir, du colostrum j'en avais perdu vers le 6e mois de ma grossesse pour mon ainé mais pour les autres rien du tout,
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:01
TCéline : oui je fais de temps en temps des gommages + masque à l'argile. Les zones de mon visage sans boutons sont magnifiques et super douces pour ce qui est des autres zones, ben les boutons sont toujours là :-) Je pense qu'il faudrait que je sorte sans fond de teint mais sortir sans fond de teint quand on a des boutons c'est pas facile d'où peut etre un cercle vicieux ?! Vous avez bien de la chance d'avoir du colostrum qui sort, ça doit être chouette. J'aimerai bien allaiter ma crevette, j'espère que je pourrai...
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:08
ah beh ca me rassure .... je suis pas la seule a sentir ma puce tres tres tres bas ..... parce que la majorité de ses coups, j'ai l'impression qu'elle les donne au niveau de mon col. Je la sens quasimlent jamais en haut de mon ventr. Mon gygy m'avait dit que ca pouvait venir de ma perte de poids qui faisait que mes ligaments étaient moins élastiques ... du coup, je m'en voulais un peu .... on va attendre un peu mais a chaque vérif, tout va bien pour ma puce !
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:18
c'est vrai que c'est rassurant de ne pas se sentir la seule quand quelque chose nous préoccupe. Moi je m'inquiète par rapport à mon travail. C'est assez physique alors j'ai tjrs peur de faire une bétise. Bon je vais chercher ma fille au collège. à plus tard.
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:39
Salut les filles!! Ca fait un petit moment que je ne me suis pas arrêter pour poster mais je vous est suivies dans l'ombre!! Hier, résultat de l'amnio!!!!! AUCUNES ANOMALIES!!!!! Quelle soulagement!!!! Trop trop contente, de plus je la sens trop bien bouger maintenant c'est la foire!!! Cette nuit pas réussie à m'endormir avant 3h mais que du bonheur et puis c'est tellement rassurant de la sentir!!!! Je suis contente que tout ailles bien pour vous!!!! Pour la déco de la chambre, les murs sont jaunes en haut et bleu en bas avec une frise de séparation!! Je vais décoller le bleu et la frise pour remplacer le bleu par un rose fushia et mettre une frise qui se marie avec le jaune et le rose!!! voilà, voilou!!! bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.