Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:21
Ptichou :arrow: du coup, je peux t'appeler Maryline ? :wink: je me posais une question, mais tu n'es pas obligée de me répondre si c'est trop indiscret (ou par MP)... Je me demandais qu'est-ce qui était arrivé à Kylian ? :(
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 15:54
Caro :arrow: Pas de souci tu peux m'apeller Maryline. :lol: En se qui concerne Kylian, ce n'est pas indiscret. Son coeur c'est arrêter de battre du jour au lendemain. Les analyses sanguines ont révélés que mon sang n'est pas assez fluide au 3éme trimestre, donc plus d'échanges avec le bébé. Je suis sous kardégic jusqu'à 35SA et je dois voir un cardiopédiatre. Il nous a quitté au mois d'Août dernier, c'est encore très récent. Je suis tombé enceinte pas longtemps par la suite, on ne penser pas que ça arriverais si rapidement ( Mais BB2 est voulu bien sur). Ma grossesse c'est très bien passé. Jamais tu te dis qu'une chose pareil peut arriver. Que BB2 soit dans mon bidou nous fait avancer un peu plus mais c'est dur :cry: Voilà.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:42
Ah oui en effet je comprend que ce soit dur à vivre ! J'avais vu un reportage il y a un bon moment déjà sur les fausse couche tardives et je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait perdre un bébé si proche du terme sans qu'il y ait de risque particulier. C'est encore très récent pour vous donc si c'est trop dur d'en parler, dis le moi, mais si au contraire ça te fais du bien, n'hésite pas :wink: Déjà, s'ils ont pu vous apporter des réponses et pouvoir vous assurer un suivi pour cette nouvelle grossesse, c'est déjà bien. Et comment ça s'est passé, ils t'ont déclancher l'accouchement ? ça a du être un moment terrible, j'ose même pas me mettre à votre place... :oops: Une toute jeune collègue à ma mère a vécu quelque chose de pas drôle du tout l'année dernière. Sa grossesse se passait bien et à l'écho morpho, ils se sont aperçu que son bébé n'avait pas d'orbite ! elle venait d'apprendre que c'était une petite fille en bonne santé, qu'elle sentait bouger et tout, et là le couperet tombe, il faut "décider" de mettre un terme à cette grossesse car son bébé n'aura pas d'yeux ! Horrible aussi ! Oh mon dieu ! on ne se rend pas assez compte de la chance qu'on a quand tout se passe bien ! Profitez à fond !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 17:23
Cela ne me géne pas d'en parler, au contraire ça ne peut être que bénéfique. Oui le suivi est plus régulier, surtout en fin de grossesse. Les écho sont une épreuve, un stress énorme. L'accouchement n'as pas été déclancher. En faite, le mardi tout aller bien, il bougé beaucoup. La nuit passe, on va faire nos courses et je dis à mon homme que je ne me rapel pas l'avoir senti de la matinée. Je laisse passer un peu de temps et tente de le faire bougé, mais rien! je vais à la mater on est donc mercredi et la tout s'accélére. Plus de battements, personne ne comprend...enfin je te passe les détails! On me mets en chambre et m'explique que par le protocole on me donne des cachets pour faire murir le col et déclenchement vendredi! Quelques contractions n'ont douloureuses comme depuis plusieurs jours. Jeudi mat, 2h30 ces contraction se rapproches 3-5min! J'appel les infirmiéres me dis c'est pas l'accouchement impossible, bon on vous appelle la sage-f! Dilaté à 4! et tout c'est enchainné à 7h prête à accoucher. En gros les boules, travail qui c'est fait seul, le jour J été jeudi. Effectivement la collégue de ta maman a vécu quelque chose d'horrible également. C'est vraiment des situations que l'on ne souhaite à personnes, donc oui profitez à fond!! Désolé du pavé :oops:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:19
ptichou félicitations pour cette récap, c'est un sacré boulot !!! Pour une mise a jour, moi c'est caroline, née le 22 aout 1980, et ma fille cléia est née le 9 janvier 2008, prochaine echo le 2 avril ! bon je traine pas trop ici, je suis en avance de 2 semaines, mais je viendrai faire ma curieuse de temps en temps ! bizzzz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:37
carolyne92 :arrow: De rien :wink: C'est avec plaisir que j'ai fait la récap!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:23
:cry: ma pauvre je suis vraiment triste par rapport à ce queje viens de lire.. j'espère de tout coeur que ta grossesse se passera bien et que ton asticot arrivera en pleine forme!! :wink: la vie est vraiment injuste... encore merci pour la récap'! :oops: Caro j'ai une copine qui a eu le même soucis.. enfin presque son bb avait une microphtalmie.. c'est les yeux qui se sont pas développé.. ouverture minime. bb aveugle + gros risque d'avoir des autres soucis. donc IMG à presque 7 mois de grossesse :? enfin bref.. parlons de chose plus gaie... :wink: bon allez je file j'ai rien a faire ici :oops:
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 21:32
Merci ptitchou19 pour le récap, c'est vraiment bien fait !! :top: Moi, j'ai appris que finalement ce sera DPA au 18/08 au lieu du 23/08, trop bien !! :yes: Je suis encore dans le 4ème mois (17 SA), passage au 5ème dans 11 jours, j'ai hâte de vous rejoindre ! Merci encore pour ce travail qui permet de réunir toutes les mamaoûts et à bientôt !! :bravo:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:39
Adeline tu veux dire au 18/08 ? :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:49
Merci Didi :oops: Nous aussi ont espére que tout se passera bien y a pas de raison. Si je commence à pensé que ça n'iras pas, j'ai pas fini!! :cry: Enfin oui parlons de choses plus gaie... J'ai un mal de gorge pas possible, quelqu'un aurais un reméde miracle??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:52
:? euh lait chaud + miel.. ou bonbon à sucer.. malheureusement pas vraiment de recette miracle! :cry:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 22:03
C'est bien ce que je me disais... :lol: Le probléme c'est que rien ne fonctionne. Je vais prendre mon mal en patience :think:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:24
Bonjour à toutes ! Ptichou :arrow: merci de m'avoir expliqué ton épreuve aussi gentiment :) Pour ta gorge, malheureusement il n'y a pas de remède miracle, tu devrais peut-être voir ton médecin pour qu'il te prescrive quelque chose que tu puisse prendre sans problème avec la grossesse.
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:01
Mais si chui làààààà!! coucou les filles! Désolée j'ai pas donnée de news Alors pour le ptit récap (moi aussi jveux être dedans!!!) BB1 = Fille née le 16/02/2009 BB2 = DPA le 07 Août Date 2ème écho le 24 mars...........I CAN'T WAIT! Voilou gros bisous à toutes
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:22
[quote:cab423736c="Didi, Théo et l'asticot."]Adeline tu veux dire au 18/08 ? :wink:[/quote:cab423736c] Oui, finalement, ce sera pour le 18/08 car à l'écho, bb était plus gros que prévu !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.