Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 20:45
Bonsoir ... Merci Céline pour tes infos sur les CL ... Ici ça va, pas mal de fatigue aussi !!! vivement demain midi que je sois en week end !!! Ca va être sympa un p'tit week end de 3 jours ... Et puis avec paques c'est nos p'tits loups qui vont être ravis. Ma p'tite chipie est fan de chocolat !!!! Bonne soirée à toutes à bientôt
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 21:40
[color=green:44c5b294e6]Slt à toutes! Oui pour le prènom je suis cachotière mais j'ai promis à chérie-chérie de ne rien dire jusqu'à la fin lol. Promesse due promesse tenue..... :oops: Aujourd'hui vertiges au boulot et mal au ventre- mademoiselle adore embeter maman lors de dossier très important.... :wink: Je ne sais pas vous mais j'ai des vertiges quand je suis trop assise et comme mon travail actuel se résume à de l'administratif et à l'accueil du public (durant ma grossesse) dur dur de faire autrement. :o Du coup pause verre d'eau, pause pipi, pause déjeuner, lol obligé sans ça je tourne de l'oeil...(un chef et des collègues super conciliants...heureusement pour moi) Plus ça avance plus je me sens courbaturée....(tout le temps en train de me plaindre, c'est dingue!) Bref je vous laisse je vais reposer mes doigts de pieds et mon dos qui me font un mal pas possible. :x Bisous!!!! :D [/color:44c5b294e6]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 22:38
Salut les filles, Un coucou vite fait, toujours pas d'internet. Bon après nous avoir dis 7 jours, hier la nana du service commercial nous a quand même sortie 11 jours :bou: ça va pas être possible :nan: Bon je vais essayer de reprendre un peu les sujets abordés ces jours ci. Désolé si j'en oublie mais vous avez beaucoup parler :shock: Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos petits bouts :D Caro :arrow: J'espére que ton rhume va mieux et que tout va bien. J'ai bien eu ton MP :wink: Didi :arrow: Je vois que Florence Florestie t'as plus. Va falloir qu'on y aille :lol: Très sympa le nouveau lit de Théo. cygogne :arrow: Félicitation pour cette petite nenette. Prénom secret pour vous aussi, c'est dur de tenir jusqu'à la fin :roll: Phanuelle :arrow: Contente de voir que bébé va bien et qu'il pousse bien :siffle: Par contre pas cool pour l'hypo. J'espére que ça va s'arranger très vite. En tout cas repose toi bien. Carolyne92 :arrow: Demain l'écho :wink: Tu dois avoir hâte. Niky :arrow: Pour la créme j'utilise de l'huile d'amande douce. Virgo :arrow: Courage ton fils ne va pas tarder à rentrer. Titia19 :arrow: Félicitation pour cette perte de poid :shock: Moi je suis d'Uzerche. On viens de déménager en fin d'année derniére on habités à Brive pendant 4/5 ans. Larche je connait bien, en même temps c'est pas bien grand tu vas me dire :mdr: Lise :arrow: Contente de voir que tu vas bien. Je te souhaite un beau bébé pour très bientôt. delph09 :arrow: Alors les Juju?? Bravo à toutes les mamans utilisant les CL. Ici tout vas bien. Bébé est un vrai champion de boxe :lol: Je crois avoir fait le tour, en espérant n'avoir oublier personne :oops: Et bien sur désolé du pavé :oops: :cop: :cop:
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 00:12
ptichou, petite question, tu es chez quel opérateur parce que selon, je pourrais peut etre te donner un coup de main parce qu'à la base je suis au service client (pas technique mais bon ....) d'un opérateur ! si tu veux, tu peux me le dire par MP, je pourrais voir ou au moins essayer de te conseiller ! Et oui, c'est vrai que larche, c'est pas bien grand !
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:33
[color=indigo:a6d3a14c8a]coucou les filles !!!! H-4 avant de voir le ti bout !!! fille ou garcon ??? YOUPIIIIIIIIII aucune préférence, mais j'ai l'impression que ce sera une nenette !!! Dès que je rentre je viens vous dire, mais après g rdv avec gygy pour le 5ème mois ! journée tres chargée, après celle d'hier ou on a fait le changement des chambres, mais surtout après du rangement, et un pb plus de places pour ranger nos fringues (surtout les miennes :oops: ) parce que plus d'armoire ! Alors vais faire un mèga tri dans tout ca, et tout vendre dans une brocante dans 1 mois ! bon allez je file faire les courses avant l'écho ! bonne journée a toutes !!! byzzzz[/color:a6d3a14c8a]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:05
Salut Caro ! Le grand jour pour vous ! :D Vous aussi ya de l'aménagement dans l'air ! chez nous c'est pareil et j'ai hâte d'être en congé mat pour m'inscrire à une bourse aux vêtements ou un vide-grenier car j'ai des tonnes de vêtements qui ne me vont plus ou ne me plaisent plus qui embarrassent le garage et les dressings, j'ai hâte de faire le vide !! Si quelqu'un est intéressé par des vêtements en 38 ou 40, je peux mettre des lots de côté si besoin :wink: Ya vraiment de tout :roll: Virgo :arrow: MP envoyé :wink:
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 11:36
coucou les filles !! vous avez bien raison de prévoir un vide grenier parce que les vetements qui s'entassent, au bout d'un moment, ppfftt ..... PErso, va falloir que je ressorte les vetements de ma puce (j'ai de la change elle est du 29/06 et ma petite sera d'été aussi) mais pour ca, moi, je suis obligée d'attendre qu'on ai fini les travaux de notre maison .. Allez, au pire, fin mai ! Bonne journée à toutes et à plus tard !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:49
Titia :arrow: comme tu dis, vous avez de la chance que vous filles soient de la même saison, mais ça ne te démange pas trop de racheter des petites choses de filles encore ? :oops: Moi je rêvais depuis longtemps d'acheter des trucs de nénettes et maintenant que j'en attends une, je me sens comme "bloquée", car j'ai peur d'acheter trop d'inutile ! Entre ce que vont acheter les autres (je pense bien entendu aux mamies qui sont déjà gaga), ce qu'on aura en cadeau à la naissance qui seront principalement des vêtements j'imagine du fait qu'on ait déjà toute la puericulture, ce que ma belle soeur me passe de sa fille, et tout ce qui sera "hors saison" ! Je me sens un peu dépassée pour le moment, et j'essaye de résister et d'acheter au fur et à mesure ce dont elle aura besoin, pour éviter le superflu... Je me sens un peu bête de ne pas pouvoir prévoir comment on habille un nouveau-né qui nait fin juillet ou début aout ! :oops:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 12:35
:arrow: Caro, je me sens comme toi, à pas trop savoir comment habiller un nouveau-né d'août... à vrai dire, je me rends compte qu'en pratique je n'y connais pas grand chose en bébé! heureusement que l'Homme en a une lointaine expérience, il se rappelle comment ça marche! :lol: D'ailleurs, les CL, il connait aussi (version années 70: c'est lui qui frottait les langes des enfants qu'il gardait). :arrow: Titia, je suis pas loin, à côté de terrasson! D'un peu, on pourrait se croiser à la maternité; mais bon déjà, c'est les bébés qui décideront du jour de leur sortie! :wink: :arrow: Je vois qu'on croule toutes sous des tonnes de fringues :roll: Perso, je profite de la grossesse pour faire le vide, j'ai peur de déprimer quand je réessaierai mes anciens pantalons...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:51
[quote:ed68e66297="Adelka"]:arrow: Caro, je me sens comme toi, à pas trop savoir comment habiller un nouveau-né d'août... à vrai dire, je me rends compte qu'en pratique je n'y connais pas grand chose en bébé! heureusement que l'Homme en a une lointaine expérience, il se rappelle comment ça marche! :lol: [/quote:ed68e66297] Mon fils n'a pourtant que 2 ans mais je me disais justement hier que je ne me souvenais plus de plein de trucs :? des trucs tout bêtes en plus, par exemple, qu'est-ce que j'en fais du bébé quand il ne dors pas ? :shock: il ne reste pas des heures dnas le transat quand même, mais je ne me rappelle plus de ce que je faisais avec Camille... :roll: Enfin bon j'ai confiance en moi, j'ai bien réussi pour 1, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas pour le 2ème ! Je dis toujours que je suis la preuve vivante que l'instinct maternel existe vraiment ! car je ne m'intéressais pas du tout aux bébés avant, ça me gonflait plus qu'autre chose les gosses ! :oops: Et du jour où on a décidé d'avoir Camille, ça a été magique, j'apprenais plein de trucs, je m'intéressais à tout et quand il est né, j'avais l'impression d'avoir toujours été mère, alors que j'avais changé une couche une seule fois dans ma vie et c'était la cata ! :? :oops: Je suis une jeune maman mais j'estime que je m'en sors pas trop mal, je suis assez fière de moi parfois même si je me trouve un peu dure dans l'éducation, mais au moins je n'aurai rien à regretter plus tard. *c'était le moment auto-congratulations* lol 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:22
Salut les filles Pour les fringues moi j'ai fait un grand tri il y a peu.. j'ai tout donné à une assoc' .. pas envie de me prendre la tête à vendre des trucs :oops: quand je serai en congès mat' il faudra que je sorte les trucs de Théo.. là par contre je vendrai ce que je peux pas remettre par lot.. Quant au fait de s'occuper du bb moi je me pose pas trop de question (du moins pour le moment), c'est plus au niveau fringue.. :? je sais pas si je doit prendre des truc ML ou si je peux prendre aussi des MC.. donc je vais prendre les 2 et on verra sinon j'espère que vous allez toutes bien ! Bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:32
Coucou, Pour les fringues c'est bien pareil pour moi :oops: Etant donné que je suis dans le commerce( prêt-à-porter pour femme) c'est énorme ce que j'ai pu accumulé :lol: Va falloir pensé à vider quand même :think: Je vois que toi aussi Adelka tu n'es pas très loin :D Vous accouché où les filles?? Ici tout va bien. Un petit tour chez ma maman pour se dégourdir les jambes. Bonne journée
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:03
Bonjour les filles! Puis je me joindre à vous? Moi et mon chéri on va avoir 22 et 24 ans dans un mois, et je suis enceinte de 4 mois et 1 semaines d'un petit garçon. Pour le prénom,on veut faire la surprise à la naissance,mais pour l'instant on est pas encore trés bien fixé. J'ai ma 2ème écho morpho prévu le 19 avril, on a trop hate d'y étre. Là , je suis en arrét depuis début mars, ma crevette à déja fait des siennes! lol J'ai eu des grosses contractions et mon nerf sciatiques me fesait trés mal et avec mon travail,ce n'était pas possible,je met en rayon dans une grande surface,alors à la fin de la journée je ne pouvais plus marcher!!! Du coup,je passe mes journées à la maison(pas cool),c'est pour ça que quand j'ai vu votre forum,je me suis dis que ça me ferait du bien de parler à d'autres futures mamans. a bientot[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-fils-a-2-mois-de-grossesse,f584d5327f923b7ea1ae197e3590615f.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1310/f584d5327f923b7ea1ae197e3590615f.bmp[/img][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:07
bienvenue Biboo.. prend soin de toi et repose toi! surtout si ton asticot a déjà fait des siennes! c'est quand ta DPA? ptichou bonne ballade chez ta maman !
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:09
Merci didi! Ma DPA est prévu pour le 25 aout normalement et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.