Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:55
Bon je rentre à la maison et comme d'habitude, pas sûr de pouvoir poster ce week end, donc à lundi ! Gros bisous à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:49
bienvenue Alexandra .. feliciations pour le 2ème pti garçon ! ptitchou bon we quand même j'espère que tu vas pas t'ennuyer! en parlant de pompier lundi, mardi et jeudi prochain de 19h à 22h30, je vais faire la formation aux 1er secours! ça fait longtemps que je voulais m'inscrire.. donc voilà c'est fait! bonne soirée.. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:32
Salut les filles Voilà me présence dans le 5ème moi est officielle!! ici nuit pourri reveillé à 00h30 avec des grosses douleurs dans le bas ventre.. j'ai l'impression que c'était des contractions! mais j'ai un doute car j'avais aussi mal à l'estomac..En tout cas pendant 2h30 j'ai pas pu me rendormir. :? et là ça va mieux! Lundi j'ai rdv avec mon gygy pour la visite du 5ème mois je vais lui en parler car ça m'a quand même fait flipper! :? Sinon ben dernier jour de boulot de la semaine! à 16h30 je suis en we.. oufff j'en ai marre! le soleil a laissé sa place à la pluie dommage.. il a fait tellement beau cette semaine! et vous comment ça va?? dslée je n'ai parlé que de moi :oops: bisous à toutes!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:03
bonjour les filles, je viens me joindre a vous, je m'appelle Sophie, j'aurai 26 ans en juin, je suis maman de 3 garcons, Benjamin (5 ans le 26 avril), Mathieu (3 ans le 13 aout) et Anthony (2 ans le 01 Aout), j'attends un 4eme petit mec pour le 18 Aout et qui s'appelleras Thomas !!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 14:45
Bonjour les filles, Je viens de faire une commande sur kiabi.com les soldes sont intéressants. Dommage que je ne connaisse pas encore le sexe de bébé mais je me suis commandée 4 petits hauts qui ont l'air sympas. Rien de nouveau aujourd'hui. Toujours pas de grand mouvement perceptible. Sophie bienvenue sur le forum. Quel courage pour te lancer vers un 4ème bébé ! Que du bonheur ! Bises à toutes. ps : je n'arrive toujours pas à joindre de photo, comment avez-vous fait ?
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 15:01
impossible de mettre de photo, tant pis, une prochaine fois ! désolée, je suis surement très lourde!...
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 15:01
[color=green:979aafa02e]slt à toutes! :) Pour ma part très très mauvaise nuit, impossible de m'endormir avant 3h00 du mat mon mari se levant à 02h30 pour aller au boulot j'étais encore plus inquiete d'être toute seule avec ce mal au ventre(grosses douleurs)et surtout mal dans le bas du dos. :? Un vrai casse tête chinois impossible de dormir sur le coté et mal sur le dos. j'ai du m'endormir de fatigue... :shock: En voiture pareil beaucoup de mal j'évite d'en faire au max,(vertiges au volant je deviens toute blanche sueurs et mal au ventre). Etant à30km du travail impossible de faire sans la voiture. :x Déjà pour faire les courses a peine 5km et 2 arrets afin de reprendre mes esprit. Je suis en arret jusqu'à ce soir. Lundi gynéco pour voir si tout va bien, et si je peux reprendre le travail... :!: Je vous laisse je vais siester avant ma petite séance repassage lol.[/color:979aafa02e] :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:10
[quote:017a7ed672="severinenico"][img/Users/severine/Pictures/iPhoto Library/Modified/2010/8 mars 10/100_3179.JPG[/img][/quote:017a7ed672] tu a mal clické sur les balises [img] tu colles l'adresse de la photo [/img] pas cool ma pauvre pour tes vertiges et tes douleurs!! on aura du se tel cette nuit!! on se serai tenu compagnie!! moi aussi j'ai du m'endormir d"epuisement! là depuis ce matin ça va mieux bienvenue à notre nouvelle mamaout! :wink:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 15:16
Salut les filles, J- 3 avant l'amnio, mais tout va bien je positive à fond surtout que je sens bien ma crevette bougée maintenant et y a pas de raison!!! cygogne et didi pas de chance avec ses petits maux qui vous enquiquinent et surtout qui vous font un peu flipper!!! Ici c'est pareil, il pleut pas mais le temps est bien gris!! c'est un peu tristounet!! biosus et bon we à toutes!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:57
Bonjour les filles, cygogne :arrow: Je vois que ce n'est toujours pas la forme. J'espére que ça va s'arranger rapidement. didi :arrow: Merci. C'est vrai que quand on est seule on s'ennuie vite :D Pas cool pour ton mal de ventre et je comprend que ça puisse faire flippé :? Bonne formation pour la semaine prochaine. :wink: Ni couette :arrow: Je t'envoie pleins de :cop: :cop: pour mardi!! Tout se passera bien. Kezia14 :arrow: Bienvenue :D 4 Garçons :D ça ne doit pas être de tout repos dis donc. :wink: Aujourd'hui pas de soleil! C'est bien dommage je serais bien allait me promené. J'ai l'impression d'être dimanche :shock: Bon week end à vous toutes
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:37
coucou les filles !!! Merci beaucoup ! pitchou 4 garcons non ca ne vas pas etre de tout repos mais bon ca sera dur les premieres années ensuite ce ne sera que du bonheur
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:01
Garçon ou fille, c'est sur ce n'est que du bonheur!
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 11:22
Mais qu'est ce que je suis ronde !!!! Finis les vetements normaux ! Je bascule definitivement dans les rayons femme enceinte ! Heureusement que je n'ai pris que du ventre ! Mais alors fat voir ca ! On me demande : c'est pour bientot ?? euh non je n'en suis qu'a la moitié ! Faut voir la tete des gens ....MDR ! Chéri est content : mon ventre lui plait ! C'est l'essentiel ! Je suis un peu moins fatiguée, mais j'ai besoin de faire une sieste au moins dans la journée, ca tombe bien je ne bosse plus, en arret jusqu'a la fin et vu que je bosse au luxembourg, apres la naissance, j'ai droit a 6 mois payés a rester avec bébé ! Retour au taf pas avant le mois de mai-juin 2011 !! Elle est pas belle la vie ? Je sens bébé bouger de plus en plus ! Vivement le 13 avril que je revoie mon bibou !! Bises les filles
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 11:24
Je me suis mariée : ca fait 1 semaine ! C'etait que du bonheur !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 11:57
[color=green:25c6972c4f]Slt à toutes! :arrow: Féliciataion chaouette pour ton mariage. Pour ma part: Santé en dent de scie et une gynéco pas très conciliante...Au téléphone elle a du mal a croire en mes maux et vertiges au volant :x !!!!! Très énervant et surtout véxant pour moi qui n'est pourtant pas fainéante et qui aime plutot mon boulot!!! :o (bcq de route pour y aller) Plus qu'a attendre demain 8h45 pour ce rendez de controle chez la gynéco! Tellement froide avec ses patientes que je me demande si elle vécu une fois dans sa vie une grossesse?!?! (bon là je suis un peu méchante, parce qu'encore un peu vexée) :oops: Bonne journée à toutes!!![/color:25c6972c4f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.