Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:28
coucou tout le monde je vois que tout le monde viens discuter dans le 5 eme mois alors me voila! alors pour moi aujourd'hui c'etait rdv gygy bébé va bien la tension etait bonne la hu etait de 16 cm et coté poids +6 kg j'ai honte :oops: il me reste encore 6 jours avant d'etre dans le 5eme mois et encore 3semaines 1/2 avant de savoir si c'est bébé fille ou bébé garçon! autrement nous on attends de demenager avant de faire la deco et le demenagement et prevu dans 3 mois alors j'ai le temps d'y songer mais par contre dans 15 jours on a notre nouvelle voiture le grand scenic j'ai hate gros bisous a tout le monde
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:21
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être posé la question concernant les bodys, manches courtes ou longues (bah oui moi mon fils est né en février la question ne se posait pas) ... à voir encore... Concernant la chambre, nous avons acheté une ferme que nous restaurons, il y a pour l'instant que 2 chambres, la troisième est prévu mais pas pour tout de suite, donc bébé restera avec nous les premiers mois (tant qu'il ne fera pas ses nuits) et après hop avec son frére. La chambre de mon fils, il y a deux pans de mur en enduit blanc, un mur (peinture)couleur (encens) et un mur (peinture) vert anis, un peu pétant) et nous avons de large plinthe en bois de couleur encens... Si bébé 2 est un garçon je rajouterai sûrement une petite touche de bleu turquoise sur la porte ou si c'est une fille soit un peu d'orange ou de couleur framboise... J'ai un ami qui a une société de stickers, donc il suffit que je lui donne le motif pour qu'il me le fasse, donc là je ce sera sur le thème (château et dragon) si c'est un petit gars ou château dragon et princesse si c'est une fille... (j'ai déjà les motifs trouvé sur un body de mon loulou j'avais craqué dessus) Ah oui aujourd'hui, j'ai eu mon RDV avec une sage femme libérale, très sympathique, jolie cabinet si on peux appeler ça ainsi,ça me faisait plus penser à un salon lol.) j'ai appris pleins de choses intéressantes par rapport à mon projet de naissance, entre autre si je voulais sortir le jour même eh bien pas de péri, sinon c'est au bout de 24h00 etc ... Une jeune très sympathique, un bon feeling. Demain je pars en Rhone-Alpes dans ma famille, samedi je vais voir Florent PAGNY en concert (une grande fan) j'ai converti la famille lol, j'y vais avec une de mes sœur, ma mère et ma filleule (c'est une surprise pour ses 10 ans, ce sera son premier concert et adore PAGNY.) :D et je lui ai aussi prévu une autre surprise, pour celles qui ont Facebook, je mettrai une photo, :wink: Bises à toutes et bonne soirée.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:51
Salut les piplettes Phanuelle comme toi mon fils est né en février donc body manche longue oblige.. mais là par contre je pense également acheter des manches courte. car si il faut chaud dehors à la mat' on va mourir de chaud :? pour la chambre là on est en train de débarrasser et de rajouter un vélux.. ensuite on attend de connaitre le sexe pour la déco. Celle de mon fils à 2murs vert et 2 murs jaune. avec une frise .. le thème c'est la jungle! les échos approches!! c'est super... mois encore 20jours! j'ai trop trop hate!! dslée j'ai lu vite fait.. je répondrai plus en détail dm ! Bisous
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 07:39
coucou!!!! ça y est echo morpho passé mon minimoi se porte à merveille il est parfait tout evolu comme il faut mon gygy ma bien confirmé le sexe sans aucun doute c est un 2eme ptit mec qui s appelera Tom on est d accord avec le papa il n y aura surement pas de changement prochain rendez vous le 15 avril il me tarde déjà!!!!! bonne journée :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:13
Bonjour ! Passage express car j'ai beaucoup de boulot ! Amour66 :arrow: super pour ton écho et j'aime beaucoup Tom ! Je repasse dans la journée si je peux ! Bisous !!! :D
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 11:00
[color=green:7fade49a64]slt toutes! :arrow: t'inquiete pas mamayouch ça va bien se passait ! Moi encore 10 jours avant l'écho morpho :? Aujourd'hui grande énergie mais pas trop le droit de bouger encore ou de faire des choses trop"physique". Je sens bébé bougeait à croire que mon énergie lui profite lol. La peau de mon bidou est assez douloureuse par moment j'ai l'impressiont de l'avoir tendu au max lol (pourtant c'est loin d'etre fini lol)...[/color:7fade49a64] [color=green:7fade49a64]Au faite les filles hier on m'a dit que c'était super mauvais de prendre plusieurs douche dans la journée??? Qu'en pensez vous? Perso j'en prend 2 par jours(matin et soir)voir + quand je me sens fatiguée mais aussi car depuis que je suis enceinte je transpire beaucoup? C'est si mauvais que ça de vouloir sentir bon? lol[/color:7fade49a64]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:16
Cygogne :arrow: à mon avis, trop de douche rend la peau sèche, donc elle tiraille, ça gratte et il y aurait plus de risques de vergetures, mais si tu hydrate bien ta peau en mettant de la crème après chaque douche, je ne vois pas le souci de vouloir "sentir bon" ! :wink: Bon je file ! :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:09
Salut les filles Amour, C'est mignon Tom !j'aime bcp.. donc voilà 2 pti mecs pour toi ! :wink: après faudra faire la fille! lol Cygogne, pour les douches hormis le fait que ça rendre la peau sèche pas de soucis!! et puis d'ici quelques mois avec la chaleur et notre gros bidou a mon avis 2/3 douches / jour ça sera pas du luxe!! :lol: Mamayouch tiens nous au courant mais je suis certaine que ça va aller :wink:
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 13:21
didi :arrow: coucou oui effectivement faudra se remettre au travail pour la fille lol mais avant je vais quand meme bien profiter du 2eme on verra ça d ici 1 ou 2 ans c est que les enfants c est beaucoup d occupations!!!! Et puis 3 ça sera le maximum pour moi je n en ferai pas de 4eme meme si je n ai pas de fille donc ce sera la derniere chance d avoir 1 nenette et toi c est un 2eme ptit gars ou c est encore un mystere????
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:13
Bonjour à toutes .... Je suis enfin en week end un peu de repos ça va faire du bien, j'espère juste que ma p'tite puce va être sage, histoire que je puisse profiter un peu de prendre du temps pour moi, papa travaille ce week end ... Sinon j'ai lu aussi que ce n'était pas bon de prendre plus d'une douche par jour !!! surtout si on a un projet d'allaitement. J'ai lu ça vite fait sur le site dans la rubrique 5ème mois. Pour moi plus qu'une semaine avant l'écho morphologique, j'ai rendez vous aussi vendredi prochain avec une sage femme à la maternité ! Je vous souhaite à toutes un bon week end ! Ma p'tite puce est déjà réveillée on va allée profiter du beau temps ! Bisous.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:05
Bisous les mamaoûts Je veux bien vous rejoindre pour les mois qui nous restent je m'apelle alexandra encent de d'un deuxiéme garçon e dpa prévu le 08 08 ECHO MORPHO LE 22 mars Bébé 1 Nino né le 21 mai 2008
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:13
salut tout le monde je vois que tout le monde se pose la question des bodys manche courtes ou longues? moi je vais acheter que des manches longues car a la mater c'est climatiser chez moi ça le sera aussi et lorsqu'on sortira audebut dans les magasins et la voiture la clim y sera aussi alors meme si il fait tres chaud(j'habite la cote d'azure) quite a le laisser quand bodys pour moi le choix est fait :D par contre pour les douches je pense pas qu'il y est de contre indication a par la peau seche autrement pour moi ras tout va bien aller j'arrete de parler je vais bosser :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:21
Salut Alexandra et bienvenue parmi les mamaouts ! C'est toi qui demandait des avis pour le prénom de votre 2ème petit garçon, j'espère que ça vous orientera un peu, même si vous avez encore le temps. Moi aussi mon écho morpho c'est le 22 mars, et je connaitrai enfin le sexe de BB2 ! J'ai hâte !! :D Niky :arrow: profite bien de ton week end ! Mamayouch :arrow: bientot l'heure de ton rdv ! je pense à toi ! tiens nous au courant ! Pour les vêtements de BB2, je ne me suis pas encore posé la question car mon fils étant né en février, il fallait l'habiller chaudement, mais je me souviens de ma nièce qui était née en aout (1998) elle était quasiment toujours en body car il faisait super chaud, mais je pense que j'aviserai sur le moment, car dans l'Est les saisons sont capricieuses donc il sera toujours possible d'aller acheter ce qu'il manque le moment venu.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 15:37
Bonjour les filles, Alexandra :arrow: Bienvenue parmis nous et félicitation pour ce deuxiéme garçon :wink: Pour les douches, je dirais comme les filles! A part la peau séche, je vois pas. Et puis c'est vrai qu'en été 2/3 douches par jours c'est vraiment le top. mamayouch :arrow: Je pense à toi! :wink: Tiens nous au courant. Bientôt les échos pour certaines d'être vous, Mystére bientôt dévoilé :lol: Ici tout va très bien. Un week end bien tristou qui s'annonce. Mon homme étant en formation tous les week end pendant 3 semaines, ça va être long. :roll: :( C'est ça d'être pompier :roll: Bonne journée à vous toutes :D
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:56
Bonjour à toutes, je passe 2 minutes avant de repartir chercher mon fils à l'école et retourner travailler. Heureusement je ne vais plus travailler les week-ends je trouve que ça devient de plus en plus dur, je suis essoufflée comme une vache ! LOL !! Je voulais mettre une photo de mon bidou que ma fille a prise mais ça veut pas marcher. Je vais essayer sur mon profil. Je suis un peu impatiente, je ne sens toujours pas bébé bouger ! J'ai hâte mon rendez-vous gynéco pour qu'il me rassure, mais il faut encore attendre 10 jours. Voilà, j'essaierai de vous dire un petit mot durant le week-end mais en tout cas je tacherai de vous lire. Bise à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.