Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:38
Coucou les filles, Phanuelle :arrow: Oui tu nous racontera ta rencontre avec la sage-femme :wink: caro :arrow: Contente de voir que tout va bien :D Je n'ai pas eu de radio du bassin moi non plus. On ne s'avait pas à l'avance si bébé passerait car j'ai une symphise basse :roll: Le gygy m'avait dit on tente la VB et si il ne passe pas on fait une césa. Mais en aucun cas il m'a fait cette radio :shock: Bizarre quand même! Tu as totalement raison, que ce soit par VB ou en césa du moment que tout va bien c'est le principal. Bonne journée à toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:36
Bonsoir les filles !!! Moi non plus j'ai pas eu de radio du bassin je crois pas que ça soit systématique. Je me souviens que gygy avait pris des mesures et qu'il avait dit qu'il n'y avait pas besoin de faire de radio. Sinon vous vous sentez comment ???? Car moi je suis bien fatiguée et j'ai mal partout, au ventre, au dos, comme l'impression d'avoir des courbatures partout. Sinon je ne sens pas bébé bouger tous les jours, ça me fait flipper un peu mais bon déjà pour ma fille c'était comme ça !!!! Je vais essayer de vous mettre une p'tite photo de mon bidou, mais j'avoue j'ai triché j'ai pris la photo le soir, et le soir mon ventre est plus volumineux que le matin !!! [URL=http://img251.imageshack.us/i/sdc11656.jpg/][img:3052106f93]http://img251.imageshack.us/img251/6614/sdc11656.th.jpg[/img:3052106f93][/URL] Bonne soirée à toutes ...
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:42
Salut les filles,bon bah je viens poster ds le 5 eme alor,le 4 eme est desertée!! :D ,bien que je rentre ds mon 5 eme mois(deja! :shock: ) que le 28 mars!! Caro :c est bien que tu est su pourquoi ton accouchement c est mal deroulé,si tu as pu avoir toutes les reponses que tu te posé!pour la cesa sans anesthesie :shock: ,ma pauvre,c est clair que tes souvenirs ne doivent pas etre top!!j espere que tu aura un super accouchement a bebe 2!! pitchou:desole,je vais peut etre poser une question bete mais c est quoi une symphise basse ??!!! :oops: ,jamais entendu parler! phanuelle:j espere que ton rdv c est bien passé Bon sinon ,moi j ai pas fait gd chose ,cette aprem j ai essaye de trouve un deguisement de carnaval pour mon fils,j ai rien trouvé,je vais y retourné demain en esperant trouver quelque chose!! Sinon ,pour la prepa en piscine moije l ai faite pour mon 1 er ,ms pour moi(peut etre mauvais choix de SF)mais ca ne m as rien apporter a par de la relaxation!en faite de toute ma prepa,je crois que tout a ete zapé,pour l allaitement ,j ai eu le droit a une video !!super!!donc je ne retournerais pas voir ces SF!! Au fait on commence quand la prepa ,je sais plus! :oops: ,honte sur moi ,j ai deja oublié! :D Bon allez je vous laisse,j ai mis une petite photo de mon bidoo fs l autre mois,ms bon j ai presque 3 semaine d ecart avec vous!! :wink: bisous et portez vous bien!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:48
[quote:d830907b50="niky.73"]Bonsoir les filles !!! Moi non plus j'ai pas eu de radio du bassin je crois pas que ça soit systématique. Je me souviens que gygy avait pris des mesures et qu'il avait dit qu'il n'y avait pas besoin de faire de radio. Sinon vous vous sentez comment ???? Car moi je suis bien fatiguée et j'ai mal partout, au ventre, au dos, comme l'impression d'avoir des courbatures partout. Sinon je ne sens pas bébé bouger tous les jours, ça me fait flipper un peu mais bon déjà pour ma fille c'était comme ça !!!! Je vais essayer de vous mettre une p'tite photo de mon bidou, mais j'avoue j'ai triché j'ai pris la photo le soir, et le soir mon ventre est plus volumineux que le matin !!! [URL=http://img251.imageshack.us/i/sdc11656.jpg/][img:d830907b50]http://img251.imageshack.us/img251/6614/sdc11656.th.jpg[/img:d830907b50][/URL] Bonne soirée à toutes ...[/quote:d830907b50] On s est croisé!!!super ton bidou!!moi ca se voit doucement!!sinon moi a par mon muscle bloque ds le dos ca va,je le sens bougé ,,ms pas tout le temps,c est clair que l on se fait vite des films!!moi encore 2 semaine et le 26 je vais ravoir une echo chez mon gygy!j espere savoir le sexe!!apparement 2010 année de mecs!!chez vous c est^plus fille ou garcon les futurs nés?!! bises,repose toi bien
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 21:38
Pas de probléme les filles, vous pouvait venir avant votre date. Au contraire vous étes les bienvenue. :oui: Plus on est de folles plus on rit :mdr: louna51 :arrow: :oops: une symphyse basse?? Comment t'expliqué... C'est un os positionner trop bas ,vers l'entrée du vagin :? En gros il géne un peu. Enfin c'est un peu complexe à expliqué j'ai envie de te dire :lol: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:36
Salut les filles Effectivement la radio du bassin n'est pas obligatoire.. certains gygy (comme celui de la mat' ou je vais) aime bien la faire pour être sur et d'autre tente comme ça .. Niky tu as un beau bidou toi aussi :oops: Louna moi on m'avez déconseillé la prépa en piscine pour bb1 car ma SF m'avait dit qu'en piscine c'était surtout de la relaxation.. elle m'avait dit que pour bb1 la classique c'était bien car toutes les questions étaient abordés. depart à la mat', contractions, poussées, souffle?? etc
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:22
me revoilà.. j'avais des clients.. louna pour l'instant celle mes amis qui ont accouchées dernièrement ou qui sont enceintes ont pour la plupart des filles.. bises je repasse +tard
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:38
Salut les filles,je profite de venir tant que je suis en arret car lundi ca va va etre plus difficile!! :D Didi: pour la prepa ,tu vois tu as ete bien conseillé ,car moi personne ne m as dit que la piscine resemblerait a ca!!c est sur que j ai apprecié,surtout que j adore la piscine,ms concernant tout le deroulement de l accouchement ,l apres bébé,comment poussé,tout a ete zapé,je n ai jamais eu de tels discutions avec mes SF!de toutes facons pour le 2 eme je change de cabinet,j irais ou j ai fait ma reeduc du perinée ,les SF etaient super gentille!!peut etre que je referais piscine avec elle,je verais c est pas pour le moment!! :D Alors toi tu n as que des filles autour de toi!!comme quoi,ca depend des gens qui nous entoure!moi j ai vraiment hate de savoir!!par contre comme je le disais ds l autre post,si c est garcon ca va etre dur a trouver un prenom!! Et les autres filles comment allez vous??nous ici il fait gd soleil!!ca sent le primtemps!!vivement j en peut plus du manteau et des bottes!! Tiens les filles vous compter partir en vacances quand meme cet ete ou pas??avant ou apres bebe?moi j aimerais partir un peu en septembre,tout sera moins cher!mes BP nous ont proposer de partir en auvergne avec eux fin juillet debut aout,ms moi je veut pas y aller!!pas tropo envie d accoucher la bas!!surttout que c est paumé ou ils sont!!enfin on y est pas encore! Bisous les filles ,bonne journée!!moi cette aprem kiné!!aie,pas envie!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:40
[quote:40eb0542b9="ptitchou19"]Pas de probléme les filles, vous pouvait venir avant votre date. Au contraire vous étes les bienvenue. :oui: Plus on est de folles plus on rit :mdr: louna51 :arrow: :oops: une symphyse basse?? Comment t'expliqué... C'est un os positionner trop bas ,vers l'entrée du vagin :? En gros il géne un peu. Enfin c'est un peu complexe à expliqué j'ai envie de te dire :lol: :cop:[/quote:40eb0542b9] Oki merci pour ta reponse!!desolé je savais pas!! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:09
Bonjour à toutes ! Pour celles, qui y sont, j'ai mis de nouvelles photos sur FB, j'en ai profité de mettre à jour les photos de Camille, celles de mon bidou et ma nouvelel coupe de cheveux ! J'ai participé en tant que modèle à un stage de perfectionnement coiffure, j'ai laissé carte blanche au mec qui m'a coiffé et mettant 2 barrières : pas trop court car trop difficile à coiffer et pas de blond car mes cheveux cassent instantanément. Mais je suis ravie du résultat, je n'aurais jamais osé demander ça mais je suis bien contente. A voir par la suite pour se coiffer toute seule mais apparemment c'est pas compliqué. :D Louna :arrow: ton fils est trop beau !! :love: il a quel age déjà ? Pour la prépa, mon gygy m'a donné les coordonnées d'une nouvelle SF, elle travaille dans le même cabinet que celle avec qui j'ai fait la prépa classique pour BB1, mais elle fait de la sophrologie et relaxation, ça peut être pas mal finalement, des fois que j'aie à gérer un autre accouchement difficile :roll: ... Bon je dois bosser, j'ai pas mal de boulot qui s'accumule mais je manque de motivation :oops: A+
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:30
Pour celles qui n'ont pas FB, voici mon bidou à 21 SA, la semaine dernière (je suis à 22SA aujourd'hui) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sdc10444,76235fd1abb6ea1711d5c184d1f1d63d.jpg.html][img:b045064a91]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/76235fd1abb6ea1711d5c184d1f1d63d.jpg[/img:b045064a91][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sdc10442,414c386c829d858918fc2e6dea54ebe4.jpg.html][img:b045064a91]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/414c386c829d858918fc2e6dea54ebe4.jpg[/img:b045064a91][/url] Et ma nouvelle coupe 8) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1120949,69ff90d868467add2b133764db664b82.jpg.html][img:b045064a91]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/69ff90d868467add2b133764db664b82.jpg[/img:b045064a91][/url] Voilà ! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:19
:oops: trop belle mon pti minou.. et ton bidou trop mimi !! Louna, moi je pars 1 ptite semaine du lundi au vendredi fin juin à center parc.. c'est cool l'eau ça me fera du bien.. en plus j'ai reservé au center parc le plus près de chez moi (environ 2H de route) donc comme ça je serai pas trop naz! Par contre je compte bien profiter et prendre des vacances au soleil en juin 2011!! Pour l'auvergne je comprends que ça te tente pas! moi je m'y risquerai pas non plus! déjà la route ça risque de te tuer .. en plus si c'est un coin paumé c'est pas forcement prudent :?
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 12:42
Encore moi!!! :D :D Caro:merci pour mon fils! :oops: ,le tiens est super beau aussi!! :wink: ,sinon pour le mien il as eu 3 ans le 30 novembre. Pour ta coupe de cheveux ca te va super bien,je ne sais pas quel coupe du avait avant,mais le resultat est super!!moi ,il faudrait que j y aille au coiffeur,ms je fais toujours pareil,c est galere!et ca me revient tres cher car cheveux long!! :evil: Moi ,j ai FB ,si ca vous interresse ,en mp,je vous donnerais mes coordonnées! :wink: ,tu as un beau ventre en tout cas!!moi,j ai juste une mini bosse!lol.bon courage pour le boulot!!! Didi:tu va a center parcs a chamouille??nous y est deja aller ,ms en journée seulement,et c est vrai qu on s eclate bien,meme pour ton fils,il y as un petit bassin expres pour les enfants,par contre si tu y reste la semaine ,je sais pas si les logements sont equipés de four ,ms prevoit a mangé ,car les prix la bas sont exorbitant! :shock: ,genre je crois que j avais vu 1€ la baguette de pain si ce n etait pas plus cher!sinon c est vrai que tout est prevu sur place,petite superette,resto,j espere que tu en profitera bien!!nous on profitera d aller a axo plage tu connais??c est un plan de sable autour d un lac,on se croirait a la plage!! :D :D Allez je vais allez regarder les schourmfff avec mon fils!!lol :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:50
Non je vais à Center parc en Moselle, il ouvre début juin.. Moi j'en ai pour 390€ la semaine (avec petit dej') à 3 + mon chien. oui les cottages ont une cuisine équipé donc nickel.. en plus je sais pas si c'est parce qu'il est neuf, mais j'ai eu un bon d'achat de 100€ à dépenser dans tout le parc resto compris donc c'est cool .. j'ai également eu une réduc de 78€ car j'ai un enfant de moins de 5ans. et une réduc de 10% car j'ai reservé + de 6 semaines à l'avance! Bon schourmfff avec ton fils!! lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:41
C'est une bonne idée le Center Parc, en + pour nous, ça nous ferait pas loin non plus, je pense environ 2h30/3h00 de route. Parce qu'on s'était dit que c'était mort pour cette année, qu'on ne pourrait pas partir dans le sud comme chaque année, mais si c'est pas loin et qu'il fait beau, ça peut être cool : soit en juin, soit en septembre avec le bébé. Il faut que j'en parle à Jérome !!! :D Louna :arrow: ok envoie moi tes coordonnées en MP pour FB :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.