Bebe pour Juillet 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:55
bonjour djanss moi je m'appelle aussi emilie j'ai 26 ans 27 ans en mai cheri a 29 ans j'attend bb2 pour le 21/07 j'ai une fille qui s'appelle nina elle est née en decembre 2007 bienvenue parmis nous... bonne journée bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:58
djanss : si tu veux qu eje te mette dans la récap de la page 1, envoi moi un MP et j'écrirais ce que tu souhaites!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:16
[quote:7aeb40b6f6="L'amour..."]Coucou les filles, Bienvenue DJANSS !!! En plus je suis en colère mon chat qui est habituellement très propre se met à faire pipi sur mes tapis....... Je le tuerai :evil: :evil: :evil: :evil: tellement ça m'énerve si vous saviez......!!!! J'ai été acheté une prise FELIWAY pour soi disant le calmer car selon le véto mon chat serait angoissé par quoi je ne sais pas alors ces phéromones de maman chat qui se diffuse par la prise devraient le détendre.......... 35 euros le diffuseur et ça marche pas :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :( :( :( :( , il pisse comme bon lui semble... Je l'ai même surpris en flagrant délit ce matin même sur mon tapis du salon...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Gros bisous les Juillettes....[/quote:7aeb40b6f6] bonjour ma chatte a eu aussi il y a quelques mois des comportements bizzares, sauf qu'elle s'arrachait les poils sur tout le ventre. Idem, véto qui m'a conseillé des croquettes avec calmants incorporés. Il m'a dit que c'était du à l'anxiété de mon fils qui était hyper flippé à ce moment là. Il nous a dit que ça allait être très difficile. bilan on a acheté les croquettes à 30 euros le sac de 2 kg et ça a marché !!!! ROYAL CANIN Feline CALM On n'a même pas eu besoin d'en racheter un paquet. bon courage
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 14:25
bonjour djanss moi c'est muriel, 31 ans, mon fils a 30 mois et j'attends bb2 pour la propreté, on avait un peu laissé tomber vu les problèmes de langage, la psy a dit de ne pas le stresser. De toute façon, il pouvait avoir une couche pleine jusqu'au omoplate sans être gêné. On avait prévu de tenter un essai au printemps quand il ferai plus chaud mais il a réclamé le pot comme dans le livre de t'choupi. Bilan, on lui propose le soir après diner car il y a souvent une selle à ce moment. S'il accepte, il reste 10 mn mais pour l'instant rien. De toute façon, vu qu'il y a de grandes chances qu'il n'aille pas à l'école en septembre, je ne suis pas pressée bon week end
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:50
On est pas mal de juillettes à attendre bb2 alors ! J'ai 26 ans, j'habite à Lyon et j'attends un petit garçon pour le 16/07. Je n'ai pas encore eu l'écho morpho (ça sera le 15 mars) mais vu que je suis passée par les urgences il y a 10 jours à cause des contractions, j'ai eu des échos :D Sinon, j'ai pas d'animal domestique donc je ne connais pas vos pb... et sur ce coup là je ne vous envie pas :wink: Lyssia :arrow: y a pas de raison que ta fille ne soit pas propre pour la rentrée . Je suis sûre que cet été, elle se rendra compte toute seule que la couche ça tient trop chaud et qu'on est mieux sans :wink: Ce midi, mon chéri est rentré à la maison. J'ai profité d'être en arrêt pour prépare un bon petit repas en amoureux (ma fille est chez la nounou) :siffle: . Il s'est occupé du dessert et j'ai fait le reste. Ah c'était trop bien !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:21
Bienvenue à toi djanss je m'appelle Sandrine j'ai 24 ans bientôt 25 le futur papa vient d'avoir 27 ans et nous attendons notre premier bébé :lol: et c'est :cigg: je suis ravie. Sinon je voulais savoir quelles couches lavables tu as utilisé (taille unique, avec velcro, tout en un?) nous on réfléchi encore à tout ca mais dans un magasin de puériculture à coté de chez nous ya la représentante d'une marque de couches lavables (bambino mio) qui doit venir faire une présentation. Et sinon est-ce que l'une d'entre vous à allaiter car c'est aussi quelque chose que je veut essayer et mon homme est avec moi mais j'ai entendu que les SF dans les hôpitaux n'étaient pas forcement encourageantes :? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:29
bbpourjuillet: que ce soit les CL ou l'allaitement il faut que tu fasses comme toi tu le veuilles, et pas comme les autres te diront! Et surtout ne te fis pas aux remarques des autres car pour les CL tu risques d'avoir beaucoup de :shock: à la mater!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 17:47
b ienvenue a djanss ; alors moi c'est gaelle ,23 ans , mon mari 30 ans et c'est bébé3 pour nous. bébé prevue pour le 21 juillet . alors moi sinon toujours avec c'est contractions , j'ai ete au urgence hier soir car sa n'allait pas . et la ils m'ont rassuré ils m'ont dit que l'es contractions ne jouait pas sur mon col (ouf !!!! mon col est deja ouverte ) , j'ai eu le droit a une petite echo rapide , elle ma pas dit le sexe mais je pence l' avoir vu , je croit que c'est sa et je dirai garcon :D a confirmé :wink: et puis sinon et bien j'ai ete malade toutes la nuit et une partie de la journée , la gastro a frappée chez moi ! :twisted: ( les toilettes et la cuvette sont mes meilleurs potes ! :lol: ) sinon moi je n'ai pas allaitée, j'aurrai aimée mais bon a cause de la santé je ne peux pas me le permette. pour les couches lavables je ne peux pas non plus t'aidé car j'ai prit la methode la plus simple pour moi :oops: allez bonne soirée et a plus :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 17:58
[quote:1e5143f283="muriel250"] bonjour ma chatte a eu aussi il y a quelques mois des comportements bizzares, sauf qu'elle s'arrachait les poils sur tout le ventre. Idem, véto qui m'a conseillé des croquettes avec calmants incorporés. Il m'a dit que c'était du à l'anxiété de mon fils qui était hyper flippé à ce moment là. Il nous a dit que ça allait être très difficile. bilan on a acheté les croquettes à 30 euros le sac de 2 kg et ça a marché !!!! ROYAL CANIN Feline CALM On n'a même pas eu besoin d'en racheter un paquet. bon courage[/quote:1e5143f283] Merci Muriel pour ce conseil, je vais aller en acheter tant pis je vais mettre 30 euros dans des croquettes....car là c'est un calvère j'en ai trop marre..... J'adore mon chat, ma fille idem d'ailleurs elle a pleuré ce amtin lorsque j'ai disputé notre zazou...mais là c'est trop la pisse de chat ça pue en plus....c'est horrible......!!!!!! Je ne fais que ça....NETTOYER...... Gros bisous :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:02
[quote:2d8614518a="bbpourjuillet"]Bienvenue à toi djanss je m'appelle Sandrine j'ai 24 ans bientôt 25 le futur papa vient d'avoir 27 ans et nous attendons notre premier bébé :lol: et c'est :cigg: je suis ravie. Sinon je voulais savoir quelles couches lavables tu as utilisé (taille unique, avec velcro, tout en un?) nous on réfléchi encore à tout ca mais dans un magasin de puériculture à coté de chez nous ya la représentante d'une marque de couches lavables (bambino mio) qui doit venir faire une présentation. Et sinon est-ce que l'une d'entre vous à allaiter car c'est aussi quelque chose que je veut essayer et mon homme est avec moi mais j'ai entendu que les SF dans les hôpitaux n'étaient pas forcement encourageantes :? Bisous[/quote:2d8614518a] Coucou Sandrine, Pour les couches lavables je ne peux pas t'aider, par contre j'ai allaité ma princesse pendant 2 mois c'est peu mais déjà bien pour ma part je trouve l'allaitement génial mais fatiguant il faut l'avouer....par contre c'est vraiment un moment privilégié avec son bébé.....c'est merveilleux...maintenant c'est vraiment le choix de chacune......effectivement les SF de ma clinique ne m'ont apporté aucun soutien à ce niveau là je me suis débrouillée toute seule...... J'ai arrêté l'allaitement non pas à cause de la fatigue mais ma fille avait attrapé le muguet du nourrisson ( tâches blanches dans la bouche comme des reste de lait....douloureuse pour le bébé car ça l'emp^éche d'avaler...) du coup ça m'a déclenché une méga mycose sur les seins :shock: :shock: :shock: :shock: à me les gratter au sang tellement ils étaient irrités :( :( :( :( ..... Mon médecin m'a prescrit un traitement et mes seins étaient tellement douloureux que j'ai du arrêté d'allaiter... Voilà excuse pour le roman Sandrine..... :oops: :oops: :oops: Bises
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 18:03
djanss :arrow: je me présente moi c'est sandra maman de 2 garcons et enceinte d'un 3eme pour le 18 juillet.j'ai 30 ans et mon hommes a 33 ans. l'amour :arrow: pour les news de fautgratterdede sont qu'elle a eu une deuxieme petite fille qui s'appelle satine au mois d'aout j'ai son adresse msn et l'adresse de son blog du coup je suis un peu sinon j'ai encore des contacts avec c-ver via facebook et msn. c'est vraiment marrant qu'on se retrouve enceinte en meme temps pour la deuxieme fois c'est trop cool. :D lyssia :arrow: en ce qui concerne le pot ne t'inquiète pas ca peut venir d'un coup moi quand j'ai inscrit mon fils pour la rentré au mois de juin il n'était pas propre du tout et j'avais dit que c'était ok et en juillet je l'ai laissé sans couche pendant une semaine il c'est fait pipi dessus plusieurs fois mais j'ai pas lacher et il a du en avoir marre et du jour au lendemain il a été propre jours et nuit.bon courage a toi.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:06
[quote:e90bf1bd69="°° Gaëlle °°"]L'amour: quand j'ai eu mon chien (en appartement) le véto avait dit qu'elle faisait des bêtises quand on partait car il se sentait seul ... il nous a fait acheté un collier qui lui donnait des phéromones de maman chien ... et comme toi ça ne fonctionnait pas du tout! Avec du recul je pense qu'ils vendent ces trucs là juste pour se faire des thunes![/quote:e90bf1bd69] Tout à fait d'accord avec toi Gaelle :wink: et vu que je suis une consommatrice facile à appâter le véto n'a pas eu de mal à me vendre tout ça........ :o :o :o D'ailleurs je vais tester les croquettes calmantes apparemment ça a fonctionné sur le chat de Muriel alors bon je suis prêt à tout pourvu que mon chat arrête de pisser partout.....sinon mon cher et tendre va finir par le mettre dehors....... :shock: :shock: :shock: Bises++
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:09
[quote:cd6755a9c3="loki13"]djanss :arrow: je me présente moi c'est sandra maman de 2 garcons et enceinte d'un 3eme pour le 18 juillet.j'ai 30 ans et mon hommes a 33 ans. l'amour :arrow: pour les news de fautgratterdede sont qu'elle a eu une deuxieme petite fille qui s'appelle satine au mois d'aout j'ai son adresse msn et l'adresse de son blog du coup je suis un peu sinon j'ai encore des contacts avec c-ver via facebook et msn. c'est vraiment marrant qu'on se retrouve enceinte en meme temps pour la deuxieme fois c'est trop cool. :D lyssia :arrow: en ce qui concerne le pot ne t'inquiète pas ca peut venir d'un coup moi quand j'ai inscrit mon fils pour la rentré au mois de juin il n'était pas propre du tout et j'avais dit que c'était ok et en juillet je l'ai laissé sans couche pendant une semaine il c'est fait pipi dessus plusieurs fois mais j'ai pas lacher et il a du en avoir marre et du jour au lendemain il a été propre jours et nuit.bon courage a toi.[/quote:cd6755a9c3] Oui j'avais vu que fautgratterdede avait eu une 2 ème princesse......je suis contente pour elle.......hé oui c-ver aussi je me souviens, et il y avait aussi une sourie verte.......bref on était une supère équipe qu'est ce que j'ai passé comme temps sur le site à ce moment là..... C'est génial qu'on se retrouve, ça me fait trop plaisir........en plus deuxième grossesse en même temps...trop bien....!!!!!! Gros bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:10
[quote:5600a0769e="bbpourjuillet"] Sinon je voulais savoir quelles couches lavables tu as utilisé (taille unique, avec velcro, tout en un?) nous on réfléchi encore à tout ca mais dans un magasin de puériculture à coté de chez nous ya la représentante d'une marque de couches lavables (bambino mio) qui doit venir faire une présentation. Et sinon est-ce que l'une d'entre vous à allaiter car c'est aussi quelque chose que je veut essayer et mon homme est avec moi mais j'ai entendu que les SF dans les hôpitaux n'étaient pas forcement encourageantes :? Bisous[/quote:5600a0769e] Les bambino mio , je n'ai jamais essayé mais ce sont les rares couches où je n'ai eu que des mauvais avis ( de copines notamment). J'ai utilisé surtout des taille unique mais j'ai commencé vers 5-6 mois, pas avant. J'ai utilisé des couches classiques + culotte de protection pour la nuit et des TE1 pour la journée. Les TE1, ça se met à peu près comme une jetable donc c'était ce qu'il y avait de plus simple pour le papa et la nounou. Mais comme Gaëlle, je te dirais qu'il faut tester le système qui te convient le mieux. Les couches que j'ai utilisées pour ma fille ne conviendront pas forcément à la morphologie de ton bébé. J'ai aussi allaité 4 mois, même si ça a été dur... Mais là, c'est ma fille qui tétait très mal, même les biberons ont été galère jusqu'à ses 1an donc :roll: ... Le mieux serait que tu puisses avoir un entretien avec une SF de la maternité où tu vas accoucher pour voir comment elles "gèrent" les mamans allaitantes à la maternité . Et de parler de ton envie de soutien pour l'allaitement :wink: . Mais c'est clair qu'il faut que tu sois bien décidée car certaines SF peuvent vite te faire douter (surtout juste quand nos hormones chutent, qu'on est crevée, qu'on a peur de mal faire etc etc ). Galloux :arrow: bon courage pour la gastro !!! ça doit pas être facile de se reposer avec déjà 2 enfants. Tu as une aide ? Ce soir, des amis viennent à la maison : une copine rencontrée sur un autre forum "septembrettes 2007 de Lyon " et qui est elle aussi une juillette 2010 :D !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:42
Bienvenue a toi [b:640f85731e]djanss[/b:640f85731e], je me présente a mon tour : Gwendoline, j'ai 28 ans, mariée depuis bientot 4 ans, avec mon homme depuis 12 ans et demie. Nous avons trois petites filles : Cora qui a 5 ans et demie, Cléo qui aura 4 ans le 12 mars et Lyna qui a 20 mois. Et donc bb4 est en construction. Ma prochaine écho est dans 6 jours, j'ai hate de savoir... L'amour..., mes parents ont une chatte qui fait pipi aussi, sauf qu'elle, c'est dans la cuisine. Le véto a dit que c'est du au stress (ils ont 4 chats et apparamment, elle ne trouve plus ses marques). Donc, tous les soirs, ils doivent la renfermer dans une pièce avec sa propre caisse et ses gamelles et depuis elle ne fait plus dans la cuisine... Désolée si ça ne t'avance pas plus... Bon courage en tout cas parce que comme tu dis, ça pue la pisse de chat :? [b:640f85731e]bbpourjuillet[/b:640f85731e], j'ai allaité Cora 4 mois et demie (j'ai du arreter parce que mon lait n'étais plus assez nourrissant), Cléo 5 mois et demie (arret pour la meme raison) et Lyna 8 mois (la j'ai du me faire opérer d'urgence pour me faire enlever la vésicule biliaire donc arret obligatoire) Je peux te dire que c'était pas évident au début, mais passé 15 jours trois semaines (le temps de s'habituer) c'est un réel bonheur. J'ai adoré cette période et je compte bien la faire durer le plus possible pour ce petit bout a venir. A la maternité, pour ma première, les sages femmes n'ont pas été très a l'écoute et voulaient lui donner des biberons de complément. J'ai refusé et j'ai fini par y arriver, avec de la persévérence. Donc au cas ou, en cas de besoin, je serais la pour t'épauler et te donner des conseils, si tu en veux et en éprouve le besoin. Bon moi j'ai toujours ces foutues contractions. Mon col est mou, court et ouvert moi aussi. Il ne lui reste plus qu'a se centrer et j'accouche. Je suis a deux doigts de l'hospitalisation (à 7 mm plus précisement) alors je me repose un max mais c'est pas évident avec les trois puces. Mais bon, je fais mon maximum pour éviter de provoquer les contractions et quand elles sont la je prend du spasfon... Affaire a suivre... Bonne nuit a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.