Bebe pour Juillet 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 19:26
[quote:91d45a3a54="loki13"]l'amour j'avais une petite question est ce que par hasard tu faisait parti des janviettes 2007 sur ce forum car moi oui mais je n'avais pas ce pseudo[/quote:91d45a3a54] Oui tout à fait je faisais partie des janviettes 2007 mon pseudo était badiss et toi aussi ?? Contente de te retrouver une Janviette ça me fait tout bizar!!!! Gros bisous++++
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:12
oui je me souviens de toi moi c'etait sandrou. c'est géniale de retrouver une ancienne. bisou
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:18
Alors ça y est notre décision est prise nous voulons tenter l'expérience couches lavables :lol: est-ce qu'une de vous s'en est déjà servi? :think: parce que nous prendrions bien quelques expériences :lol: Voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit si vous n'avez pas trop d'insomnies :oops: bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 07:34
coucou ici, pas trop la pêche, cauchemar du petit + insomnie, je n'ai pas dormi entre 1 et 4h du mat. La journée de boulot va être très loooooooongue bisous à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 08:06
bonjours toutes les mamans, je suis de retour sur le site apres une petite interruption, j'étais ailleurs, enfin j'ai posé des questions sur d'autre dialogues qui concerné mon cas!! A part ca j'espere que vous allez bien et votre bébé aussi!!! Vous devez connaitre le sexe du bébé mainteant pour la plupart d'entre vous! Pour moi ce sera une fille! encore, ca m'en fera deux, enfin pas grave, c'est ce que mon chéri voulait! J'ai deja acheter plein de beau petit vetement, c'est trop mimi!!! Moi ca va et mon bébé aussi!!! Elle grandi bien. Elle fait 371 gramme et 23 cm!!! Elle a tout ses organes et il ne voit pas d'anomalie! Enfin, j'ai un soucis car je n'ai pas beaucoup de liquide amniotique et c'est le bébé qui le produit ce liquide et dise qu'ils ne savent pas d'ou ca vient! Ca s'appelle oligoamnios. Et moi quand je tape sa sur google, ca me parle de truc pas bien, genre bébé prematuré, malformation, probleme reinal,soufrence fétale et j'en passe.... Enfin moi apparament par rapport a l'echo le bébé va bien. Ils m'ont fait quand meme des bilan sanguins et analyse d'urine donc j'en saurais plus le 3 mars a ma visite, je dois boire deux litres d'eau par jours, et comme ca je verrais si ca a bouger le 8 quand je ferais la deuxieme echo car celle si ete une echo de controle et j'ai bien fais d'aller au urgence car je savais au fond de moi que quelque chose n'aller pas!!! Et voila on m'annonce une oligoamnios=faible quantité de liqide amniotique! J'ai peur car ca peut etre dangereux pour le bébé!!! Moi qui a voulu attendre 8 ans pour en faire un autre est bien je suis gatée!!! Mais bon il ne faut pas que je me fasse de fausse idée, pour l'instant ils m'ont dit qu'elle grandissait en harmonie et que ca aller bien! Je vous en dirais plus le 3 mars et le 8 pour l'instant je ne peux qu'attendre! Aussinon, vous les mamans qui ont fait leur deuxieme echo, votre bébé a t-il grandi? Combien fait -il ou elle en poid et taille et est ce qu'il se porte bien? Bon je vais devoir vous laisser car j'en ai une qui n'est aps encre laver pour l'école donc je vais y aller! Un bisous a vous!!! ameliebodo
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:10
[b]bonjour les filles, enfin le W-end!!!! :lol: :arrow: bienvenue à Djanss :arrow: L'amour:on a pas vraiment trouvé de prénom :roll: ya un prénom ki pourrait bien passer c'est reimy je préfere l'ecrire comme ca, car on peu le prononcer ré ou ra donc sa passe dans les deux familles.moi c'est le 06 mars ma 2ème écho; j'ai hâte!!!! :arrow: aurelieetbrice: moi j'ai un doppler et honnetement je suis un peu décu car depui ke je lai impossible d'entendre son coeur rien ke des bruits bizarre sa doit etre mon estomac!!! lol :lol: . tu as un bo ventre. bonne journée a toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:17
Ameliebobo j'espère vraiment que ca va s'arranger et ne t'inquiète pas trop quand même s'ils t ont rien dit d'alarmant Sinon une grande émotion hier soir mon homme à posé ses mains sur mon ventre et à senti un petit coup de pied j'en avais les larmes aux yeux (fichus hormones :evil: ) mais bon juste une fois parcequ'apres notre ptit bout à décider de se calmer et de plus bouger déjà têtu ce bébé :lol: Bonne journée bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:11
bonjour les filles ameliebodo, si bebe grandi bien ne te stresse pas car nos petit bout c'est des petite eponge qui ressente tout oui la plupart connaissent le sexe mais pas moi ca sera vendredi prochain bbpourjuillet cheri aussi la senti une fois mais depuis quelque temps bebe fais la samba et des que cheri pose sa main hop il ne bouge plu.. :lol: papa a deja ne belle autorité. je me langui de savoir au fait hier je vous disé que nina ne voulais pas le pot et bien apres un mois de dur labeur hier enfin elle a fais pipi au pot toute la journée sans couche un seule accident ah je suis contente .. donc hier je suis allé lui acheter un petit cadeau et en allant a okaidi je vus des vetement bebe magnifique je rage de pas connaitre le sexe, j'ai juste acheter trois petit bodies en naissance et 1 mois cest des absorba 8 euros les trois au marché j'ai pris des blanc mais des que je connais le sexe je vais faire mon stock... et aussi sur venteprivée.com je sais pas si certaine sont inscrite mais y avais la vente nuk j'avais les meme biberont pour ma premiere et bien la c'etais 8 euros les trois alors j'en ai pris.. enfin voila mercredi rdv gyg et vendredi echo je me langui.. bonne journée les mamans bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 10:35
[quote:ac45824156="myliiie"]bonjour les filles ameliebodo, si bebe grandi bien ne te stresse pas car nos petit bout c'est des petite eponge qui ressente tout oui la plupart connaissent le sexe mais pas moi ca sera vendredi prochain bbpourjuillet cheri aussi la senti une fois mais depuis quelque temps bebe fais la samba et des que cheri pose sa main hop il ne bouge plu.. :lol: papa a deja ne belle autorité. je me langui de savoir au fait hier je vous disé que nina ne voulais pas le pot et bien apres un mois de dur labeur hier enfin elle a fais pipi au pot toute la journée sans couche un seule accident ah je suis contente .. donc hier je suis allé lui acheter un petit cadeau et en allant a okaidi je vus des vetement bebe magnifique je rage de pas connaitre le sexe, j'ai juste acheter trois petit bodies en naissance et 1 mois cest des absorba 8 euros les trois au marché j'ai pris des blanc mais des que je connais le sexe je vais faire mon stock... et aussi sur venteprivée.com je sais pas si certaine sont inscrite mais y avais la vente nuk j'avais les meme biberont pour ma premiere et bien la c'etais 8 euros les trois alors j'en ai pris.. enfin voila mercredi rdv gyg et vendredi echo je me langui.. bonne journée les mamans bisous[/quote:ac45824156] bonjour Myliiie, moi ma fille à 28 mois elle veut pas aller au pot, j'ai bo la mettre dessus rien!!! donc c tjrs la couche :cry: d'autant plus ke je ne peu pas laisser sans couche car a la maison c de la moquette, vivement mi-mars car on déménage et la c du parquet, je pourrais la laiser sans couche meme si ya des accidents c plus facile a nettoyer, alors que la moquette!!! j'ose meme pas imaginer. moi perso j'ai tjrs rien acheter, et pourtant il va falloir car il fo pratikement tou racheter vu que c un petit :cigg:. je dois aussi acheter 1 lit d'une place et autres car on passe d'un F2 à F3 . BIZZ
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:02
Bonjour :D ! j'essaie de bien vous lire, mais je suis un peu perdue avec les pseudos, celles qui ont déjà un enfant, celles pour qui c'est le 1er, ect, etc :lol: !!! bbpourjuillet (je ne connais pas ton prénom :oops: ) :arrow: j'ai utilisé les lavables pour ma fille jusqu'à ses 18 mois. Je les utilisais à plein temps alors que je bossais aussi à plein temps, la nounou les a acceptées sans pb :wink: . Si tu as des questions, n'hésite pas :wink: Ameliebobo :arrow: je crois que le repos c'est bénéfique aussi quand il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique :wink: . Mais ne te stresse pas trop, je trouve que beaucoup de gynécos sont vite alarmistes, c'est bien dans un sens car au moins il y a un vrai suivi mais faut pas non plus trop y penser . Pour ma 1ère grossesse, à l'écho du 5ème mois, ma fille était trop "juste" niveau mensuration, entre le 3ème et le 10ème percentile... J'ai eu un suivi de croissance foetale, c'était très stressant :? . Quelques semaines avant sa naissance, on me disait encore que ça serait un petit bb à terme (genre 2kg800-3kg). J'ai accouché 2 semaines avant terme d'une petite fille de 3kg800 :shock: ! Comme quoi, me^me avec des machines super pointues, les docs se trompent :wink: Lyssia :arrow: nos filles ont quasiment le même âge :D ! Ta fille n'est peut être pas prête pour le pot :wink: . Je suis persuadée que tant que nos petits n'ont pas compris l'intérêt pour eux d'aller sur le pot, ça sert à rien... Camille voyait le pot dans les WC mais ne voulait pas y aller, on ne l'a jamais mise dessus. Par contre, elle râlait quand on devait changer sa couche, alors je lui ai expliqué que tant qu'elle ferait pipi dans la couche, on serait obligé de lui changer la couche, que c'était comme ça :cpa: . Si elle ne voulait plus de couches, fallait faire pipi dans le pot ! A Noël, elle m'a dit "Maman pas de couche !!!". On l'a laissé sans couche et du jour au lendemain elle a été propre de jour comme de nuit :D . Depuis 2 mois, on a dû avoir 3 accidents pipi, pas plus ! Elle avait bien compris à quoi servait le pot, elle avait juste pas envie d'y aller avant :roll: ... Allez patience, tu verras bientôt la fin des couches avec ta fille (avant de recommencer avec les couches du 2ème :lol: ! ) A part ça, vous avez quel âge si c'est pas indiscret :siffle: ? Et vos grossesses se passent bien ? MOi je suis arrêtée depuis 10 jours car j'ai des contractions à cause de mon boulot : 4h minimum de voiture par jour, de gros horaires, un travail stressant et pour couronner le tout je passe une partie de mes journées sur des chantiers de bâtiment, à grimper sur des échelles, monter sur des toits, etc. Bref pas trop compatible avec une grossesse :? !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:37
[quote:ef29805f07="djanss"]Bonjour :D ! j'essaie de bien vous lire, mais je suis un peu perdue avec les pseudos, celles qui ont déjà un enfant, celles pour qui c'est le 1er, ect, etc :lol: !!! bbpourjuillet (je ne connais pas ton prénom :oops: ) :arrow: j'ai utilisé les lavables pour ma fille jusqu'à ses 18 mois. Je les utilisais à plein temps alors que je bossais aussi à plein temps, la nounou les a acceptées sans pb :wink: . Si tu as des questions, n'hésite pas :wink: Ameliebobo :arrow: je crois que le repos c'est bénéfique aussi quand il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique :wink: . Mais ne te stresse pas trop, je trouve que beaucoup de gynécos sont vite alarmistes, c'est bien dans un sens car au moins il y a un vrai suivi mais faut pas non plus trop y penser . Pour ma 1ère grossesse, à l'écho du 5ème mois, ma fille était trop "juste" niveau mensuration, entre le 3ème et le 10ème percentile... J'ai eu un suivi de croissance foetale, c'était très stressant :? . Quelques semaines avant sa naissance, on me disait encore que ça serait un petit bb à terme (genre 2kg800-3kg). J'ai accouché 2 semaines avant terme d'une petite fille de 3kg800 :shock: ! Comme quoi, me^me avec des machines super pointues, les docs se trompent :wink: Lyssia :arrow: nos filles ont quasiment le même âge :D ! Ta fille n'est peut être pas prête pour le pot :wink: . Je suis persuadée que tant que nos petits n'ont pas compris l'intérêt pour eux d'aller sur le pot, ça sert à rien... Camille voyait le pot dans les WC mais ne voulait pas y aller, on ne l'a jamais mise dessus. Par contre, elle râlait quand on devait changer sa couche, alors je lui ai expliqué que tant qu'elle ferait pipi dans la couche, on serait obligé de lui changer la couche, que c'était comme ça :cpa: . Si elle ne voulait plus de couches, fallait faire pipi dans le pot ! A Noël, elle m'a dit "Maman pas de couche !!!". On l'a laissé sans couche et du jour au lendemain elle a été propre de jour comme de nuit :D . Depuis 2 mois, on a dû avoir 3 accidents pipi, pas plus ! Elle avait bien compris à quoi servait le pot, elle avait juste pas envie d'y aller avant :roll: ... Allez patience, tu verras bientôt la fin des couches avec ta fille (avant de recommencer avec les couches du 2ème :lol: ! ) A part ça, vous avez quel âge si c'est pas indiscret :siffle: ? Et vos grossesses se passent bien ? MOi je suis arrêtée depuis 10 jours car j'ai des contractions à cause de mon boulot : 4h minimum de voiture par jour, de gros horaires, un travail stressant et pour couronner le tout je passe une partie de mes journées sur des chantiers de bâtiment, à grimper sur des échelles, monter sur des toits, etc. Bref pas trop compatible avec une grossesse :? ![/quote:ef29805f07] bonjour Djanss, oui c clair que je vais pas la forcer on verra bien , j'espere kel sera propre avant septembre car elle rentre a la maternelle que le temps passe vite!!!!. sinon moi j'ai 32 ans, je vais sur mes 33 ans le 18 juin :( et bébé prévu pour le 16/07/10. et toi kel age as tu? bizz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:39
djanss: bienvenue à toi! Alors je me présente rapidement: je suis Gaëlle, j'ai 27 ans, j'attends BB1 pour le 14 Juillet 2010. Nous allons nous aussi utiliser des couches lavables! Nous connaissons le sexe de bébé mais c'est une surprise pour les autres!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:02
[quote:a81ff439a6="loki13"]oui je me souviens de toi moi c'etait sandrou. c'est géniale de retrouver une ancienne. bisou[/quote:a81ff439a6] Pareil ça me fait super plaisir en plus on est de nouveau enceinte en même temps c'est rigolo.... J'espère que tout va bien pour toi...??? Je me demandais en plus que devenez les janviettes 2007.....notamment fautgratterdede........ Trop bien qu'on se soit retrouvé..... Gros bisous++++++
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:14
Coucou les filles, Bienvenue DJANSS !!! Je fais rapidement ma présentation : [b:45ca799339]Emilie 26 ans bientôt 27, j'attends Bébé2 pour le 18/07[/b:45ca799339]....une petite soeur pour ma première merveille Sofia née en janvier 2007.... J'ai pu constater que beaucoup d'entre vous se posaient la question quant à la propreté......je pense que lorsque l'enfant est prêt il le fait savoir du moins Sofia m'a demandé de ne plus mettre de couche nous étions en Grèce....elle avait 27 mois......et depuis propre jours et nuits..... C'est tout de même plus facile d'apprendre la propreté aux petits bouts de chou lorsqu'il fait beau......je vous dirai d'attendre l'été ça sera plus simple de les laisser en culotte..... Aujourd'hui rien de spécial, il fait un temps de chien à Nancy.....il pleut :cry: :cry: :cry: En plus je suis en colère mon chat qui est habituellement très propre se met à faire pipi sur mes tapis....... Je le tuerai :evil: :evil: :evil: :evil: tellement ça m'énerve si vous saviez......!!!! J'ai été acheté une prise FELIWAY pour soi disant le calmer car selon le véto mon chat serait angoissé par quoi je ne sais pas alors ces phéromones de maman chat qui se diffuse par la prise devraient le détendre.......... 35 euros le diffuseur et ça marche pas :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :( :( :( :( , il pisse comme bon lui semble... Je l'ai même surpris en flagrant délit ce matin même sur mon tapis du salon...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Voilà mes aventures de ce matin....GRAND MENAGE suite à un chat qui ne sait plus uriner dans sa litière...... Gros bisous les Juillettes....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:18
L'amour: quand j'ai eu mon chien (en appartement) le véto avait dit qu'elle faisait des bêtises quand on partait car il se sentait seul ... il nous a fait acheté un collier qui lui donnait des phéromones de maman chien ... et comme toi ça ne fonctionnait pas du tout! Avec du recul je pense qu'ils vendent ces trucs là juste pour se faire des thunes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.