Bebe pour Juillet 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 19:34
bbpourjuillet :arrow: super ta photo, moi il faudrait que je me prenne en photo pour faire le suivi du bidon. Sinon pour ce qui est de sentir bébé bouger, moi c'est un peu pareil que vous je le sens bas des fois je sens des coups a hauteur du nombril mais sur la gauche, ca fait comme une grosse masse qui se déplace. :) Pour le suivi de la grossesse, moi le choix n'a pas été très compliqué car ma gygy n'ayant pas du tout été aimable, et que mon médcin traitant étant mon médcin depuis mes 5 ans j'ai préféré prendre une SF libérale (par pure pudeur) :oops: et je dois dure que je ne regrète pas du tout puisque je retrouve les compétences d'une gygy mais avec pleins de choses en plus qui fait qu'on se sent tte suite mieux pour vivre pleinement sa grossesse. Elle me montre des postures pour soulager le dos, :D elle me montre comment me mettre avec un coussin d'allaitement, mais aussi elle prends le temps de répondre a ttes mes questions, je n'attends jamais plus de 10 mins dans la salle d'attente etc ... enfin après je pense que c'est comme chacune le sent !! n'oubliez pas les votes ... :wink: bonne soirée a ttes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:30
Bonjour les files! Ici, ça va bien mais je suis toujours aussi fatiguée et en plus j'ai l'impression que mon ventre m'handicap de plus en plus. C'est pas le ventre en lui même qui me gène: c'est son poids! :shock: Je ne suis qu'au début du gros ventre mais j'ai l'impression qu'il fait déjà 1 tonne! Puis 40 minutes de route pour aller au travail et 40 minutes de route pour revenir le soir ... j'avoue que ça me fatigue pas mal aussi! Mais bon faut bien que j'aille travailler pour gagner un peu d'argent! :D Bonne journée et bisous Gaëlle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:47
Comme je te comprend. J'ai moi aussi l'impression qu'il pèse une tonne et pourtant on est pas au bout. Moi j'ai pas de route a faire si ce n'est les trajets d'école mais j'avoue que les trois puces en plus m'épuisent tout autant. En plus avec mon col qui est déjà prêt pour l'accouchement ça me rajoute une peur bleue d'accoucher prématurément. Pfff, vive les joies de la grossesse :lol: Bonne journée a toi aussi Bisous les juillettes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 08:09
[quote:07f9c2e5a5="céine"]merci les filles pour vos réponses, L'amour :arrow: j'ai été faire mes PDS ce matin et pour la glycémie a jeun c'est comme une PDS normale en faite, pas besoin de revenir. Je pense qu'ils font revenir une heure après cest pour le test O'Sullivan. Enfin je crois, voila sinon oubliez pas de voter sur le post concours enfants déguisés !!! merci bonne journée a ttes[/quote:07f9c2e5a5] Coucou Céine, Merci...pour ma part je dois faire la glycémie à jeun et revenir après avoir déjeuner car il me fait faire la totale a cause de ma prise de poids.... + 9kg j'en suis malade pourtant je ne me gave pas mais je grossis :cry: :cry: :cry: ... Et effectivement le mois prochain je ferai le test sullivan ou la ils te font une pds à jeun ensuite tu bois un liquide sucré tu attends entre 1h à 2 h au labo et il te repique et vérfie si diabète ou pas...... Bisous et bonne grossesse.....
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 08:17
Coucou les mamans.... [b:54d3916f21]Chouchoudoudou[/b:54d3916f21] :arrow: t'as de la chance de ne pas avoir pris un gramme depuis le début de ta grossesse.....moi j'en suis à + 9kg, mon ventre est énorme je suis passé au boulot et vu que je suis en arrêt on m'a demandé si c'était pour bientot??????? :shock: Et bien non encore la moitié du chemin à parcourir..... :? :? Alors pour rire on m'a répondu " oui mais tu dois en avoir au moins 3 la dedans......" ha ha ha très drole djà que je me sens énorme ça n'a pas fait avancer mon bien être..... Enfin c'est pas grave régime sec après accouchement je vais les perdre ces foutus kilos!!!!! :D :D :D :D :D :D :D Enfin j'espère de tout mon coeur.... [b:54d3916f21] Gaelle et Myliiie[/b:54d3916f21] moi aussi je sens ma puce bouger essentiellement en bas mais vraiment bas ventre.....je pense qu'elle aime être en bas je sais pas....pourtant elle a de la place en haut vu mon bidon.....d'ailleurs je me suis toujours pas prise en photo...... Sinon contente de voir que tout le monde va bien, moi je suis fatiguée aussi et je suis une maniac de mon ménage en ce moment.... :? allez savoir pourquoi j'en sais rien.... Je vais devoir faire le test o sullivan vers le 6 ème mois de grossesse....je suis dégoutée moi qui n'aime pas attendre et les prises de sang je vais être servie heureusement que ma maman bosse dans un labo le temps passera plus vite je pourrai discuter..... Voilà bisous les filles....aujourd'hui j'ai décidé de rien faire :D :D :D :D :D[b:54d3916f21] :arrow: [/b:54d3916f21]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:10
bonjour les filles aujourd'hui tout va bien, aucun rdv pour mon fils, juste le boulot et rentrer à la maison, j'ai l'impression d'être en vacances :wink: je reçois le lit de mon fils demain, j'ai hâte de le monter. IL dort toujours dans son lit à barreau et n'a pas du tout envie de changer. J'espère qu'en voyant le lit de grand, il changera d'avis, de toute façon, je n'aurai besoin de son lit qu'en septembre, d'ici là il s'en servira de canapé pour jouer bisous à toutes muriel
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:37
bonjour les filles gaelle tu n'es pas la seule moi c'est pareil j'ai le ventre lourd , et je commence a etre essouflé ca promet pour la suite par ailleur se matin j'ai mal au ventre ca me tire surtout quand je marche j'espere que ce n'est rien... l'amour moi aussi ca sera regime sec je dois dire que j'ai toujour eu des probleme de poid quand ma mere est decedé je suis monté a 95 kilo j'ai perdu 40 kilo par la suite en an ans j'aimerai beaucoup retrouvé le poid que je fesais quand j'ai rencontré cheri...je dois dire que je me sentait mieu a cette epoque muriel nous aussi on a commender le grand lit on a pri un evolutif on va le recevoir debut avril je l'ai commander a vertbaudet.on verra si mademoiselle l'accepte... la je galere pour le pot ca commence me gonflé elle ne fais que se faire dessus je me demande si elle le fais pas exprés. on est allé l'inscrire a l'ecole et on as un peu menti a la directricequand elle nous a demander si elle est propre on as dit que c'etais en bonne voie...j'espere que ca va arrivé vite ... bonne journée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:56
bonjour les filles, moi aujourd'hui je vais mieux, pas trop de duleurs et de contarction, hier j'ai u une sage-femme o téléphone ellema dit kil fallait pas trop s'inquiter elle ma dit de prendre du spasfon et que si au bout de deux jours j'ai encore mal la il fallait aller a l'hopital. sinon moi aussi j'ai un énorme ventre, on dirait ke je se suis enceinte de 6 mois!!!. car moi aussi après l'accouchement c régime et abdos!!! car moi c mon ventre ke j'ai bien peur de pas perdre!! car pour ma premiere j'avais gardé un bon bidon!!! j'avais perdu au nivo poids mais pas le ventre a un point ke j'étais suivi par une diététicienne, malgré ma perte de poids j'étais pas bien dans mon corps. bonne journée bizz
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:32
salut les filles j'ai recu mes résultats de pds j'ai en dessous du minimum en ce qui concerne les hematies,l'hemoglobine et l'hématocrite je ne sais pas trop ce que ca signifie mais je verrai bien lundi car j'ai RDV chez gygy donc a suivre.... ici bébé bouge de plus en plus et mon bidou gonfle a vu d'oeil ca promet.j'espère ne pas avoir pris trop de poids je le serai a mon RDV lundi car je ne me pèse pas a la maison. bisou
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:46
[quote:053cf0422e="loki13"]salut les filles j'ai recu mes résultats de pds j'ai en dessous du minimum en ce qui concerne les hematies,l'hemoglobine et l'hématocrite je ne sais pas trop ce que ca signifie mais je verrai bien lundi car j'ai RDV chez gygy donc a suivre.... [/quote:053cf0422e] bonjour, tu as une anémie et si la valeur VGM est faible c'est une carence en fer bonne soirée muriel
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:01
Bonjour, est ce que je peux me joindre à vous ? Je suis Dorine, maman de Camille née en septembre 2007 et là j'attends un petit garçon pour le 16 juillet :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 17:07
[quote:ff989815aa="djanss"]Bonjour, est ce que je peux me joindre à vous ? Je suis Dorine, maman de Camille née en septembre 2007 et là j'attends un petit garçon pour le 16 juillet :D[/quote:ff989815aa] [b:ff989815aa]Bienvenue Dorine !!!!!!!! et félicitation pour ton petit bonhomme.......!!!!!!! J'ai également une princesse née en Janvier 2007..... Bisous++++[/b:ff989815aa][/b]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 17:09
[quote:50afac0954="lyssia"]bonjour les filles, moi aujourd'hui je vais mieux, pas trop de duleurs et de contarction, hier j'ai u une sage-femme o téléphone ellema dit kil fallait pas trop s'inquiter elle ma dit de prendre du spasfon et que si au bout de deux jours j'ai encore mal la il fallait aller a l'hopital. sinon moi aussi j'ai un énorme ventre, on dirait ke je se suis enceinte de 6 mois!!!. car moi aussi après l'accouchement c régime et abdos!!! car moi c mon ventre ke j'ai bien peur de pas perdre!! car pour ma premiere j'avais gardé un bon bidon!!! j'avais perdu au nivo poids mais pas le ventre a un point ke j'étais suivi par une diététicienne, malgré ma perte de poids j'étais pas bien dans mon corps. bonne journée bizz[/quote:50afac0954] Coucou Lyssia, Idem pour moi gros bidon ça promet ..... :wink: :wink: :wink: :wink: Sinon pour les contractions j'en avais beaucoup lorsque je travaillais.....c'est d'ailleurs pourquoi mon gynéco m'a arrêté en partie..... J'avais également du spafon à prendre mais depuis que je suis à la maison j'en ai beaucoup moins sauf quand je fais ma folle du ménage ou je retourne ma maison..... :D J'espère que tu vas bien, avez vous décidé pour le prénom de ton petit bonhomme??? Gros bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:28
l'amour j'avais une petite question est ce que par hasard tu faisait parti des janviettes 2007 sur ce forum car moi oui mais je n'avais pas ce pseudo
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 18:41
coucou les filles, alor ici ba gros rhume general sa a commence par mon fils maintenant c moi sa me soule de trop! l'echo pour ma part et la semaine prochaine enfin sa aproche le 3 mars exactement, au niveau des mouvements ba sa bouge sa bouge, au niveau de mon bidon je vous met une photo celles qui on deja pu voir les anciene me diron ce qu'elle en pense... je lance une question aussi pour toute celles qui on un doppler, je voulai savoir ou vous entendez le coeur en ce moment, moi je l ai entendu tre en dessous de ma boudine... gros bisous a vous toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20100223-13,5a4ea405aba468456921f5756cc3275a.jpg.html][img:d5336b654f]http://free0.hiboox.com/images/0810/5a4ea405aba468456921f5756cc3275a.jpg[/img:d5336b654f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.