Bebe pour Juillet 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:15
[quote:13aff2fe16="L'amour..."]Joyeux anniversaire de mariage à Muriel!!!!!!! Ici tout va bien, sauf le temps il pleut :cry: :cry: :cry: Et j'ai plus un sou alors aujourd'hui on reste à la maison en pyjama à ne rien faire :D :D :D Petit coup de blues car je me suis disputée avec ma mère mais bon ça devrait passer ça passe toujours..... Je suis contente de voir que tout le monde va bien....je vous embrasse les filles je vais aller déjeuner......plein de bisous++++[/quote:13aff2fe16] bonjour L'Amour, je viens de voir la photo ke tu as mi sur le post 4ème mois, vous etes magnifik!!! ma fille aussi a les cheveux bouclés j'essaireais de mettre une photo. ma fille a les cheveux de couleur blond foncé alors que moi je suis brune et le papa brun!!! bizz
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:26
coucou c'est encore moi, voici une foto de ma fille esperant ka sa va marcher. bizz
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:30
bon impossible de la mettre la photo, j'essaireai plus tard
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:38
Salut les filles, Je commence également mon 5ème mois... et toujours aussi fatiguée... pas facile avec le boulot! Pour p'tit rappel: moi = 27 ans; lui = 33 ans ; Line = 28 mois ; bb2 prévu pour le 25 juillet 2010 J'ai passé une visite la semaine dernière et c'est un p'tit mec !! mon homme est super heureux et moi aussi d'ailleurs !!! Pour celles qui attendent BB2, comment réagi votre 1er? j'ai du mal à expliquer à ma fille qu'elle va être grande soeur... je ne sais pas si elle ne comprend pas ou bien si elle fait semblant? De plus, elle est super difficile en ce moment... elle me fait tourner en bourrique !!! et elle est super sage avec papa !! j'y comprends rien .. Bonnes grossesses à toutes @ très bientôt
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:18
Bonjour bonjour Comment ça va ce matin??? J'avais ma visite du 5ème mois ce matin : CR pour moi : toujours utérus hypercontractile donc re-cure de spasfon et repos max. Elle m'a refait ma déclaration de grossesse que je vais m'empresser de donne a la sécu. Elle ne me fait plus de TV non plus a cause de mon col trop court et vu qu'il est ouvert en externe elle ne veut pas aggraver les choses. Niveau poids, rien pris du tout bien au contraire, -400g, je suis assez fière de moi :lol: (j'ai déjà beaucoup d'avance) J'en ai profité pour emmener Lyna qui n'arrete pas de tousser depuis hier et c'est bien ce que je craignais : bronchiolite. C'est la troisième depuis sa naissance. Du coup ventoline et tout l'attirail mais pas de kiné respi, ouf. Voila vous savez tout mes poulettes Tenez, une tite photo de mon bidou d'aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-20-sa-3,6643db3e9f3f413acfdddc19c4f7171d.jpg.html][img:5ccf3783d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/6643db3e9f3f413acfdddc19c4f7171d.jpg[/img:5ccf3783d4][/url] Et de ma tite malade [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0203,7f59c00906d2dbb6dc530e78e09dc64b.jpg.html][img:5ccf3783d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/7f59c00906d2dbb6dc530e78e09dc64b.jpg[/img:5ccf3783d4][/url] Gros bisous mes nenettes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:22
[quote:f45cfeef1a="Ninou21"]Salut les filles, Je commence également mon 5ème mois... et toujours aussi fatiguée... pas facile avec le boulot! Pour p'tit rappel: moi = 27 ans; lui = 33 ans ; Line = 28 mois ; bb2 prévu pour le 25 juillet 2010 J'ai passé une visite la semaine dernière et c'est un p'tit mec !! mon homme est super heureux et moi aussi d'ailleurs !!! Pour celles qui attendent BB2, comment réagi votre 1er? j'ai du mal à expliquer à ma fille qu'elle va être grande soeur... je ne sais pas si elle ne comprend pas ou bien si elle fait semblant? De plus, elle est super difficile en ce moment... elle me fait tourner en bourrique !!! et elle est super sage avec papa !! j'y comprends rien .. Bonnes grossesses à toutes @ très bientôt[/quote:f45cfeef1a] bonjour ninou21, ma fille qui a 27 mois va avoir aussi un petit frère, je lui explique que dans mon ventrte il ya un bébé é ke c son petit frère , je pense kell comprend sans vraiment comprendre car kan je lui demande ce ki ya dans mon ventre elle me dit " bébé" et je lui dis ke son frère elle me dit " non pas frère c fille et garcon". mais en ce moment elle é très iirritable elle me fait des crises pendant 15mn/20mn ou elle pleure voir crie kan je lui donne pas ce kel me reclame ou kan c l'heure de manger, alors on se pose la question est kel sapercoit d'un changement? d'autant plus kon déménage le mois prochain. a bientôt
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 13:04
Bonjour lyssia félicitations pour ce petit garçon merci pour ta réponse, çà me rassure un peu !! comme le papa part tôt au boulot le matin, je suis toute seule avec elle... et tous les matins, crise pour tout: le pot, la laver, l'habiller, lui faire mettre ses chaussures et le pire: l'empêcher de prendre tous ses jouets pour aller chez la nounou... je lui ai également expliqué que son petit frère était dans le ventre à maman mais elle me répond: "pas MON frère, bébé !!" Etant donné que je travaille beaucoup et tard, je suis épuisée... de surcroit, j'ai du mal à manger et dormir donc mes nerfs ne tiendront pas encore longtemps à ce rythme... il va falloir que çà passe vite !!! Ils nous mènent la vie dure mais on les aime tellement !!! encore merci et à très bientôt sur le monde du net
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 13:14
[quote:15d4122705="Ninou21"]Bonjour lyssia félicitations pour ce petit garçon merci pour ta réponse, çà me rassure un peu !! comme le papa part tôt au boulot le matin, je suis toute seule avec elle... et tous les matins, crise pour tout: le pot, la laver, l'habiller, lui faire mettre ses chaussures et le pire: l'empêcher de prendre tous ses jouets pour aller chez la nounou... je lui ai également expliqué que son petit frère était dans le ventre à maman mais elle me répond: "pas MON frère, bébé !!" Etant donné que je travaille beaucoup et tard, je suis épuisée... de surcroit, j'ai du mal à manger et dormir donc mes nerfs ne tiendront pas encore longtemps à ce rythme... il va falloir que çà passe vite !!! Ils nous mènent la vie dure mais on les aime tellement !!! encore merci et à très bientôt sur le monde du net[/quote:15d4122705] bonjour que je te comprend moi c'est pareil elle a 26 mois avec papa c'est un amour avec moi c'est une diablesse caprice,crise, provocation... je ne sais pas pourquoi quand papa est la elle a au pot quand il est pas la elle se fais pipi dessus en faite elle cherche les limite pourtan je punit je sevit mais rien n'y fais et des qu elle a pas se qu'elle veut c'est des cris ,elle tape du pied....papa part tot aussi il travail aussi un week end sur deux ... autant dire que je passe mais journée a crié... ca fais 2 mois que ca dure j'espere qu'elle va changer avant l'arriver de bb2.. bonne journée bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 13:26
Coucou les filles! Alor de mon cote pas le top, mais douleur ligamentaire on bien repris! sa me soule un peu car je peu rien faire pratiquemen san avoir mal et c surtout du cote gauche! Pour ma declaration de grossesse moi aussi j'ai ete embete j ai du redemande un double a ma gygy, je sui alle de nouveau l'apporte et es telephone hier il on bien recu donc c bon affaire regle! tout en demandant bien si a cause du retard sa ne fesai rien pour mes paiements! Niveau bebe ba el bouge quan el en a envie, hier sa lui a pri a 01h00 du mat, et pui un long moment! donc du coup impossible de dormir, j'ai regarde la tv en attendant et puis j'avais mon fils qui a eu c vaccin hier matin qui n'etais pas au top, forcement apparament il aurai fallu lui administre du doliprane tou de suite apres car c d vaccin qui fon mal et el ma rien dis sa pediate, si juste vous avez du doliprane encore???? j'ai cru que c etai pour l'avenir! enfin c tou! Donc en parlant de mon fils qui a 25 mois, ba il es comme les votres il me fait tourne en bourique, bon il commence a parle donc sa va un peu mieu je compren ce qu'il veu mais bon, entre c colere d qu on lui di non ou autre c assez lourd quan meme! voila mon ptit roman... echo dan une semaine environ!!! j ai hate! bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:47
coucou les filles!! ca y est bébé bouge de plus en plus j'arrive meme a le sentir avec la main depuis hier c'est trop géniale j'adore!!! sinon je viens de prendre un RDV pour ma prise de sang "nfs" pour connaitre la cause de mes essouflements car c'est vraiment pénible. voila sinon pas grand chose a ajouter sauf que je suis officiellement rentré dans mon 5eme mois aujourd'hui. bisou a toutes!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:17
bonjour les filles je viens de finir mon exam, ouf, j'en ai marre de toujours passer des exam, c'est la dernière année que je m'inscris, c'est trop de boulot en même temps que le travail, le ménage et les enfants sinon, mon fils (30 mois) a compris qu'il y aurait un bébé, il met un poupon dans la poussette à la crêche. Il a été un peu pénible le premier mois mais maintenant il me fait plein de calins, plus qu'avant. Comme il ne parle pas, c'est difficile de savoir ce qu'il en pense vraiment. Je commence la psychomotricité mardi prochain, j'ai enfin un rdv. Au moins, les rdv vont être un peu plus marrant pour nous Pour les essouflements, j'en ai aussi mais je n'ai jamais été une grande sportive. Le bébé bouge mais très occasionnellement, un petit coup de temps en temps, pas assez pour que papa touche Vivement l'écho du 12/3 pour connaitre le sexe bisous à toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:38
Coucou les Juillettes, Rassurez vous j'ai la même à la maison mais âgée de 3 ans......elle pleure pour un rien, petites crises pour rien aussi et elle teste mes limites par contre avec son père rien du tout...... La mienne se fait même vomir de colère figurez vous.....c'est assez énervant je vous l'avoue lorsque je dois changer les draps complets de son lit le soir parce que Mlle ne veut pas aller se coucher alors elle se fait vomir :x :x :x :x :x :x :x En espérant que c'est une crise passagère et qu'elle va changer car dur dur.... Elle sait qu'elle va avoir une petite soeur, et elle en est très fière elle trie ses jouets pour elle :) je trouve ça trop mignon.....ça efface ses colères :) [b:5ac14c90f9]Lyssia [/b:5ac14c90f9]:arrow: Merci pour le compliment concernant la photo c'était à Noel dernier........!!!!! J'ai hâte de voir ta poupette!!!! [b:5ac14c90f9]Chouchoudoudou[/b:5ac14c90f9] :arrow: ta fille est à croquer et ça me rassure de voir ton bidou...le mien n'arrête pas de s'arrondir mais finalement on est toute dans le même cas, pour ma 1ère grossesse ça ne se voyait pas autant......bises et prends soin de toi..... [b:5ac14c90f9]Myliiie [/b:5ac14c90f9]:arrow: moi aussi j'adore les maternelles mais j'ai pas regarder aujourd'hui....à croire que j'ai bien fait en lisant ton post.....bises++++ Moi toujours aves cette sensation de me sentir énorme....je sais je suis enceinte mais j'ai quand même beaucoup de mal à supporter cette prise de poid :? :? :? :? Excusez moi pour le roman!!!!! Plein de bisous et bonne soirée les coupines :wink: :wink: :wink: :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:44
coucou les filles, je sais réduire la photo tant pis voici ma coquine ki n'arrete de m'embéter en ce moment lol!!! a la fois c une cata comme ca peu etre une crème. c'etait a noel bonne soirée bizz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-2298,2eb62036e8b3a59f71cf3cf3a1fed739.jpg.html][img:eef4f458d0]http://free0.hiboox.com/images/0710/2eb62036e8b3a59f71cf3cf3a1fed739.jpg[/img:eef4f458d0][/url]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:50
[quote:95312aa009="lyssia"]coucou les filles, je sais réduire la photo tant pis voici ma coquine ki n'arrete de m'embéter en ce moment lol!!! a la fois c une cata comme ca peu etre une crème. c'etait a noel bonne soirée bizz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-2298,2eb62036e8b3a59f71cf3cf3a1fed739.jpg.html][img:95312aa009]http://free0.hiboox.com/images/0710/2eb62036e8b3a59f71cf3cf3a1fed739.jpg[/img:95312aa009][/url][/quote:95312aa009] [b:95312aa009]Elle est trop belle ta fille Lyssia, une vrai princesse......on peut lire dans ses yeux que c'est une chipie....comme toutes les filles d'ailleurs........ :wink: :wink: :wink: :wink: [/b:95312aa009]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:03
merci l'amour, ce w-end j'essairais de mettre des nouvelles photos de nous ( moi et mo bido et élyssia) bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.