Bebe pour Juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:37
Salut tous l'monde, alors moi ici, c'est pas le top, j'ai pas trop trop l'moral, je pleure pour un oui ou pour un non, je pleure dès que quelque chose ne va pas. :( Enfin bon je pense que c'est les hormones mais moi qui croyais qu'on était au top au 2ème trimestre ! Sinon je vous avez dis un peu avant que j'avais réussi a enregistrer le coeur de bb avec le doppler sur l'ordi, mais voila j'aurais bien aimé vous le faire écouter pour le "fun" mais je sais pas du tout comment faire pour joindre un son sur un post (je sais mm pas i c'est faisable) Sinon niveau prénoms on a deja nos ptites idées : pour une fille : Calie, Camille, voila pour ceux où nous sommes d'accord mais moi j'aime bien aussi maëlys ou maëlyne enfin mon homme n'aime pas donc ... Pour un gars : Sacha, jules, et j'aime bien aussi maël mais pareil mon homme n'aime pas ... voila les news, bizs
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:56
bonjour les filles je suis pas encore dans le 5 eme mois mais bon a quelque jour s prés.. j-17 avant l'echo j'ai hate... ceine jadore camille il etais sur notre liste d'ailleur fille comme garçon j'aime mais finalement on c'est arreté sur maxym et lilou ou lylou j'hesite entre les deux ecriture.. pour un garçon j'aimais bien noah et rafael mais cheri etais pas trop chaud d'ailleur lilou il etais pas chaud non plus mais a force de lui rabaché a longueur de journée il a fini par aimé.. ici ca va des fois j'ai des vomissement je pense que c'est du a une digestion longue et puis au aigreur d'estomac sinon j'ai des petite contraction non douloureuse mais je sens mon ventre se durcir et se serré bizar comme sensation.. et bebe bouge enormement.. nivo poid j'ai pas grossis pour l'instant ce mois ci je suis contente j'en suis toujour a plus 3 kilos... bonne journée les maman bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 16:05
coucou les filles j'entrerais dans mon 5eme mois officiellement le 18 ca passe vite quand meme je suis contente mais en meme temps j'ai pas envie que ca aille trop vite car je sais que ce coup ci c'est ma dernière grossesse du coup j'ai envie d'en profiter un max meme si je suis préssé de tenir mon petit bout dans les bras. sinon tout va bien a part ces essouflement qui persiste il faut que je prenne un RDV pour faire ma prise de sang et voir si je ne manque pas de quelques choses. prochain RDV gynéco dans a peine 15 jours j'ai hate pour qu'il me fasse une petite écho. comme je vous l'ai déja dit se sera un petit mec mais niveau prénom on a encore aucune idée il va falloir qu'on se penche decu. bon je file bisous a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:32
Coucou les mamans et futures mamans, Ici tout va bien, aujourd'hui promenade avec Sofia d'environ 45 minutes ça nous a fait le plus grand bien.... Niveau poids, presque [b:ffd6e0cb8b]+ 6 kg[/b:ffd6e0cb8b] pourtant je fais attention il faut que je fasse encore plus attention......... Bébé2 bouge beaucoup...mais papa ne le sent pas encore....... [b:ffd6e0cb8b]Lyssia[/b:ffd6e0cb8b] :arrow: c'est dur dur de trouver des prénoms mixtes....moi j'ai galéré pour trouver celui de ma fille et pour bébé2 pareil.....pour un petit mec j'aimais beaucoup Souhel mais c'est plus beau prononcé en arabe... Tiens nous au courant....bises [b:ffd6e0cb8b] Muriel 250[/b:ffd6e0cb8b] :arrow: courage pour ton fils, comme les filles te l'ont dit les enfants sont parfois étonnants et progressent beaucoup plus vite....j'espère de tout mon coeur qu'il va t'étonner et parler plus vite que ce que les docs t'ont annoncé...... [b:ffd6e0cb8b]Céine [/b:ffd6e0cb8b]:arrow: t'inquiète pas les hormones nous jouent parfois des tours notamment les humeurs...Jean qui rit Jean qui pleure...j'ai connu ça pour la grossesse de Sofia je pleurais vite et deux secondes plus tard je rigolais..........courage ça va passer....et profites de ta grossesse!!!!!! Bises!!!!!! Plein de bisous à tout le monde!!!!!!!!!!! Prenez soin de vous.....!!!!!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:01
bonjour à toutes ici tout va bien, j'ai décidé de ne plus me faire de souci pour mon fils avant d'avoir un vrai diagnostic, en plus en ce moment il est tellement joyeux, je veux en profiter. Encore 23 jours avant l'écho, j'ai hâte de connaitre le sexe de bb2. Je n'ai pas d'intuition ce coup-ci....... Sinon niveau poids, la balance commence à augmenter dangereusement, +200-300g / jour, va falloir que je durcisse le régime, aouch!! Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage, 3 ans, noces de froment. On va au restau vendredi, j'ai hate Je file réviser, j'ai un exam demain et plein de boulot bisous à toutes muriel
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:21
Coucou les filles! Je reviens de chez le gynéco! Bébé va bien il gigote beaucoup (je le sens très bien d'ailleurs) et hauteur utérine 19cms à 20sa donc parfait! J'ai eu une petite écho, mais bébé veut garder le secret, pas moyen de regarder entre les jambes et finalement le gynéco a aperçu une petite masse, mais pas vu de zizi... Alors? On va patienter jusqu'à l'écho morpho du 11 mars! Pas le choix! De votre côté, celles qui attendent une fille, vous l'avez su à l'écho à quel moment? Ca se voyait bien ou un doute subsiste tj? Pour mon fils, à 20sa, il n'y avait pas de doutes que c'était un garçon! ;-) A bientôt!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:18
Bonjour! ca y est! dans le 5ème mois! Ca passe n'empêche... Tout va ien sauf que je suis très essouflée déjà ça promet! Et j'a un ventre nettement plus gros que pour les 3 autres grossesses. Sinon pour moi ça sera un garçon! Ce qui me fera 3 garçons et une fille, la pauvre va être cernée :lol: Prochaine écho pour le 04 mars avec un peu de chance en 3D ça serait cool! portez vous bien les mamans!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:30
Coucou les filles, comment ça va chez vous???? Je vois que dans l'ensemble vous allez bien. Bon pour moi comme d'habitude je me repose. J'ai pas mal de contractions depuis cet après midi alors le canapé me supporte depuis le début de la sieste des filles. Mes deux grandes sont parties depuis lundi après la sieste chez ma soeur et sont rentrées ce midi. Ca m'a fait du bien un peu de calme mais elles m'ont manquées. J'aime pas ne pas les avoir avec moi :roll: Sinon je sens le bibou bouger de plus en plus fort c'est trop bien. Cette nuit j'ai rêvé de mon écho morpho (dans 15 jours). Le médecin n'avait pas regardé le sexe alors je le lui est demandé. Il m'a donné la sonde et m'a dit de regarder moi même. J'ai mis un bout de temps a trouver mais j'ai fini par voir un zizi. Toute ma famille était avec moi et on a tous pleuré. Je me suis réveillée a ce moment la avec les yeux tout mouilés :roll: :lol: C'était trop bien comme rêve mais trop bizarre. Sur l'écran de l'écho je voyais le bibou tout rose et dodu comme a la naissance... :lol: :lol: :lol: Voili voilou pour mes aventures nocturnes :lol: Cet après midi j'ai appelé la sécu parce que je n'ai toujours pas reçu mon livret de suivi de grossesse ni la date de mon congé mat. Figurez vous qu'ils disent qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration de grossesse (que je leur ai déposé dans leur boite le 21 décembre :twisted: ) Bref, il leur faut un duplicata de la déclaration. Comme je vais a ma visite du 5ème mois demain je la redemanderais a mon doc et en meme temps j'amène Lyna qui recommence a tousser très gras et a respirer en sifflant :roll: J'en ai marre des microbes on s'en sortira jamais :evil: Bisous a vous toutes les louloutes et a vos bidous :wink:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 22:48
on va avoir une fille, le gyneco a vu selon lui 2 traits sur l echo, qui représente les lévres, donc oui il a su a 90 % que c etait une fille!! pour le prénom c deja choisi mais on le garde pour nous, surprise !! sinon ben moi je suis entré dans le 5 eme mois le 17, lundi j ai trop forcé au boulot, donc forcément mal au bas ventre, douleur ligamentaire, donc gyneco de garde a dit repos , il m'a mise en arrét 1 semaine, apres je suis 1 semaine en vacance, donc 15 jours tranquil!! bonne soirée les filles
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 22:50
moi aussi j ai pas reçut mon carnet de sui de grossesse, mais j ai la feuille de la secu pour les dates d examens obligatoire, donc c bizare je le demanderai le 2 mars lors de mon echo, on vera bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:20
Bonjour les filles! Dites, c'est ma première grossesse, c'est quoi le carnet de suicu de grossesse? Car moi j'ai reçu des feuilles de la sécu dont une qui m'indique tous les examens à faire et une feuille qui m'indique le début de mon congé maternité. Mais pas un "carnet de suivi de grossesse. deb-deb60: super pour la p'tite fille! Bisous et bonne journée. Gaëlle
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 09:17
salut, j ai ete voir sur des forums pour le carnet de suivi de grossesse! en faite, selon ton gyneco, il ne donne plu se carnet car il ne sent sert pas, maintenant ils ont leurs propres dossier du suivi de ta grossesse !! defois on le reçoit par la secu mais pas tout le temps. voila donc pas d inquietude c pas grave si tu l'as pas j ai remarqué que j avais une fille car ya une fille qui demandé si on avait vu a l echo que c etait une fille tout de suite, mais nous non, mais mon gygy oui !! il a sorti une photo de l echo du sexe et on voi bien c fameux trait bisous moi je profite de mon arrét pour me reposer et faire qlq achat sur le net !! [quote:92a641020b="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! Dites, c'est ma première grossesse, c'est quoi le carnet de suicu de grossesse? Car moi j'ai reçu des feuilles de la sécu dont une qui m'indique tous les examens à faire et une feuille qui m'indique le début de mon congé maternité. Mais pas un "carnet de suivi de grossesse. deb-deb60: super pour la p'tite fille! Bisous et bonne journée. Gaëlle[/quote:92a641020b]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:27
bonjour les filles, moi j'ai tjrs mal entre mes jambes surtout kan je marche, sinon je suis fatiguée comme d'hab!!! lol! logiquement je devrais avoir mes résultats de l'amnio fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine, je croise les doigts pour ke sa soit des bonnes nouvelles. moi au niveau poids j'ai pris 4 kilos en tou, pourvu ke sa dur!!! de prendre kun kilo par moi!! bonne journée bizz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:29
Joyeux anniversaire de mariage à Muriel!!!!!!! Ici tout va bien, sauf le temps il pleut :cry: :cry: :cry: Et j'ai plus un sou alors aujourd'hui on reste à la maison en pyjama à ne rien faire :D :D :D Petit coup de blues car je me suis disputée avec ma mère mais bon ça devrait passer ça passe toujours..... Je suis contente de voir que tout le monde va bien....je vous embrasse les filles je vais aller déjeuner......plein de bisous++++
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:24
bonjour les filles, j'ecris sur les deux post car officielement je suis pas encore dans le 5 eme mois gaelle j'ai reçu le carnet de maternité c'est un petit livre avec marqué des conseil rien de spectaculaire par contre c'est jusqu'a 6 mois de grossesse aprs j'en recevrai un autre ainsi que mes date de congé la je les ai pas encore reçu.. et papa va recvoir aussi un livret de paternité ou il est explique le congé paternité ect...j'ai recçu tout ca assez rapidement une semaine apres avoir deposé la declaration... mais je pense que ca depend des secu.. mais j'etais etonné qu'a marseille ca soit aussi rapide.. ici ca va j'ai un peu le morale plombé j'ai regarder les maternelle ce matin c'etais sur les img pas terrible de bon matin je me suis mise a pleuré devant ma telé en ecoutant les temoignages... bébé bouge bouge bouge....il tape de plus en plus fort je le sens meme quand je suis active.. c'est super .. on va acheter le grand lit de nina car je vais recuperé le lit de bebe pour bb2 je vais juste changer le matela on va prendre un lit evolutif je pense... voila bonne journée ya pas mal de maman dont on a plus trop de nouvelle j'espere qu'elle se porte bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.