Bebe pour Juillet 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 13:09
bonjour je reviens de mon écho, le bébé est en pleine forme et ce sera aussi un grand modèle comme son grand frère. Le seul bémol, c'est qu'il n'est pas sur à 100% pour le sexe, a priori c'est une fille ; on saura de façon sure le 21 mai lors de l'écho des 33 SA on est super content que le bébé aille bien bon je dois filer, j'emmène mon fils chez le pédiatre pour la visite des 30 mois et ensuite on voit le psychiatre. C'est trop bien de commencer la journée sur de bonnes nouvelles bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:09
coucou les filles, j'adore lire vos recit sa m'ému a chaque fois! sinon je vois que la plupart de vos premiers bébé ou deuxieme est né entre fin 2007 ou 2008, pour ma part enzo est du 3 janvier 2008. alor en ce qui concerne enzo j'ai tel a la mairie de ma ville ce matin pour la rentrée scolaire et ben on me le prend pas! car trop de monde et vu qu'il n'aura pas 3 ans révolu ba voila, alor j'ai quand meme glisse j'espere qu'il sera pas en retard par rapport au autre enfant!! bon ils veulent faire un dossier quan meme mais bon a priori c niette!!! volcane j'etais parreil que toi quand on ma annonce petit garcon j'ai eu du mal d'ailleur j'ai pas mal poste a ce moment la car j'etai pa bien! puis les filles m'on di le plus importan c qu'il soi en bonne santé est c vrai! donc je m'y suis fais, ce qui m'amuse c que je vien de trouve le prenom si c etai une fille sa aurai ete KEYRIA, et la pour le moment c ETHAN mais je continu a regarde... car le prenom pour fille ba j'ai vraimen eu un coup de coeur comme pour ENZO et je cherche a ravoir un coup de coeur mais bon.... voila gros bisous et bon week end a vous toutes!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:36
on et bien voila l'écho est passé et ... se sera un ptit gars !! moi qui voulait une ptite fille mais tanpis, jsusi vraiment très contenteque se soit un ptit mec ! et le papa aussi d'ailleurs il sera grand comme son père !! je reviendrais plus tard vous mettre une photo !
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 18:11
Salut les fille! Alors moi aussi j'ai retrouvé le recit de l'accouchement de Maël, j'en fais un copier coller. Bon je vous préviens que ce n'était pas l'accouchement de mes rêves. Et oui, le 14 mai à 21h38 Maël a enfin pointé le bout de son petit nez. Il pèse 2Kg960 et mesure 48 cm. Maël est né par déclenchement. Suite à mon monito du matin le SF a remarqué un rythme cardiaque très peu oscillant avec à un moment donné une chute à 64 pulsations. Après examen de mon col (2 doigts larges), il m'annonce que j'ai le profil type pour un déclenchement. Il nous propose un deuxième monito avec un echo pour confirmer. Lors du 2eme monito rebelote chute du rythme cardiaque. L'echo montre que le bébé n'a pratiquement plus de liquide amniotique alors le déclenchement s'impose. A 16H30 le déclenchement commence je suis à 3 doigts. 1H plus tard je suis à 4, encore 1H je suis à 5, encore 1H je suis à 6. C'est à ce moment là que j'ai commencé à sentir les contractions et desuite très douloureuses. L'anesth pose la péri. Et ca va bp mieux limite je plane. Il est 20H30, je sens quelque chose dégouliner encore mes cuisses, je demande à mon homme de regarder et au vu de sa tête ce n'est pas la poche des eaux mais bp bp de sang. La SG arrive, m'examine et me dit que là je suis passé de 6 à 9 avec un côté totalement effacé. 15 min plus tard je sens que j'ai envie de pousser, la SG regarde et d'un coup j'ai vu je ne sais combien de pers déballer ds la salle. Je commence à pousser et ca avance bien. Malheureusement, le rythme cardique de bébé commence à chuter à chaque contractions sans remonter. J'ai 4 pers autour de moi, 1 sur moi plus mon chéri qui,m'aide à pousser mais bébé est coincé. On m'annonce madame il faut pousser bébé ne va pas bien. Je pousse je pousse mais rien. On me dit aller madame dernière possibilité sinon l'interne va arriver avec les forceps. Je pousse comme une malade et la SG me fait une épisio (je ne l'ai même pas vu: 7 points) mais rien. L'interne arrive, fait sortir mon homme de la salle: là je suis désespérée. L'interne sort mon bébé avec les forceps et là je le vois tout bleu. On ne me le donne pas, il ne crie pas, et ils le prennent. Là je regarde mon homme désespéré, il essai de me rassurer mais je vois bien qu'il est inquiet. Et d'un coup, on attend des pleurs au loin. Gros soulagement c'est Maël. Mon accouchement a été très éprouvant mais cela en valait le coup. Aujourd'hui Maël va bien et c'est un vrai bonheur de l'avoir à nos côtés. Je ne vous souhaite pas de vivre le même accouchement que moi mais le bonheur qui suit est magique et nous fait vite oublier les douleurs. Voilà, bonne soirée les filles. Biz. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 19:14
bonsoir alors un pti mec une petite princesse vous avez des idees pour les prenoms?? aurelieetbrice , tu n'essaie pas le privé?? moi j ai inscrit nina en privé car en publique c'est priorité au plus agé, nina é et fin decembre il prenne les autre née avant en priorité je sais que dans le pubique nous aurions ete sur liste d'attente.. dans le privé nous l'avons inscrite sans probleme ghyslain wouahhh quel accouchement ca n'as pas du etre facile mais comme tu dit des que bebe arrive on oubli tout... bonne soirée les filles.. bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 21:31
bonsoir les filles ! toutes mes felicitations a toutes celle qui ont passé leurs echos ! Moi le grand jour est demain matin a 11H30 . je vous cache pas que j'ai une boules aux ventres . peur et en meme temps hate d'y etre ! je viendrais vous dires le sexe de bébé lundi . bon sa y est c'est malin je stresse a mort !!! :roll: :lol: cooooool , :o voici le recit de la naissance a Yannis : Rendez-vous le jeudi 12 juin pour le 9eme mois , le gynécologue prit la tension de maman et lui dit que sa ne vas pas du tout ,elle as trop de tension et qu'elle est ouverte a 1 doigt . le doc veut revoir maman lundi ! Lundi apres midi arrivé a la maternité et une sage femme est venu nous cherché pour un monitoring et bien sur prendre la tension et la CATASTROPHE !!! 17!! Quoi , c'est quoi ce chiffre ? Notre Dr est arrivé et et dit a maman que je soufre trop et qu'il faut le déclenché ! maman est resté la bas en observation Le lendemain soit le mardi , une infermiere reprend la tension et 16 , bon et bien on déclenche bien ce matin , une sage femme vient nous cherché pour allez en salle de travail et ils mettent une perfusion , il est 9h ! 10h: une sage femme "Elisabeth" qui est trop gentil et qui d'ailleur nous suivrat tout au long de la journée ! 11h : un tit coup de ballon pour faire descendre bébé dans le bassin ! 12h15 : Alors combien de doigt on es ? 2 ! C'est tout , oh la la !! 12h30 : Tient papa arrive , on t'attendait !! 14h: Alors le col a t'il bougée : 5 doigt ! Yes!!! 16h: Elisabeth dit a maman qu'il vaut mieux prendre la péridurale car maman a encore de la tension et c'est dangereux pour bébé ; ok c'est parti! 16h30 l'Anestesiste arrive , et que du bonheur ! plus de contractions le pied !!! 20h : vous etes a 7 doigt dit Elisabeth , allez bébé, tu sort ou tu veut resté !! ALERTE bébé fatigue vraiment trop et sa devient urgent , il me mettent un produit directement dans les veine pour qur le col s'ouvre plus vite ! 20h30: Notre Dr arrive et nous dit qu'il reste expres pour nous !!vc'est gentil ! Il dit que maman est a 9 doigt et que maman peut commencer a pousser ! Dr il y a un probleme , la peri ne fait plus effet !! au secours !! j'ai trop mal !! Et je pence a mon chéri et je me dit allez faut que je pouce c'est la vie de mon bébé qui est en jeu !!! Un cri surgit de la piece , il est 20h55 , c'est notre petit Yannis qui est arrivé il me le mettent sur le ventre et je pleure de tout mon coeur , ce petit bout tout chaud et tout humide qui est sortie , je ne réalise pas ! la vie commence a 4 ! Yannis est arrivé le 17 juin avec 3 semaines d'avance ! Mr pese 2kg 710 pour 48 cm de bonheur !!! voila , j'espere de ne pas avoir ete trop longue mais un accouchement c'est tellement merveilleux que l'on as envie de le partagée !! voici une photo de Yannis a sa naissance : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1261,6a7c1067e5f1a2c621912151c626ff05.jpg.html][img:9004d7ac0d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/6a7c1067e5f1a2c621912151c626ff05.jpg[/img:9004d7ac0d][/url] bisous les filles :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 00:07
bonsoir les filles, ba dis donc vos accouchemen fon un peu froi dan le dos, mais comme vou dite on oublie tou quan bb est la! moi je viens vous faire partage en ce momen meme ma petite joie, je joue avec bb depui taleur il donne d cou alor je carresse et il redonne aussi tot sa fai bouge mon bidon j adore sa, sa vien de recomence hihi!! donc choi definitif prenom sa saura ETHAN voila!! gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:53
Bonjour les filles, J'ai mis la récap à jour, dite smoi si vous voulez rajouter des choses! Demain,j ecréé le 6ème mois! Bisous et bonne journée à toutes Gaëlle
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 09:58
Coucou les filles, Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de leur bébé......!! Moi ça va pas trop fort aujourd'hui je viens de me prendre la tête avec mon mari et il m'énerve :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .... Il faut dire que je suis à cran en ce moment, les hormones :?: :?: :?: :?: peut être..... :roll: :roll: :roll: :roll: En tous cas il fait toujours des trucs qui m'énervent et rien qui me fasse plaisir, un peu d'aide dans le ménage, ou encore une proposition de sortie ou je ne sais pas des choses qui me fassent plaisir....non il ne fait strictement RIEN.........et [b:245d0aa807]j'en AI PLUS QUE MARRE[/b:245d0aa807] :evil: :x :x :x :x :x Franchement j'en viens à me demander si c'est vraiment l'homme de ma vie,=..... :oops: :oops: :oops: :oops: il ne m'aide pas, ne m'apporte rien, fait sa vie de son côté limite....car on ne fait RIEN ensemble vous vous rendez compte les filles :cry: :cry: :cry: :cry: rien que de vous l'écrire ça m'attriste :cry: :cry: :cry: :cry: .............. Je m'en rends vraiment compte [b:245d0aa807]on ne fait rien de chez rien[/b:245d0aa807], j'en peux plus là...j'ai envie de tout claquer.... Je viens de faire le ménage, lui il a posé son cul devant la télé...il ne fait RIEN comme d'hab..... :evil: :evil: :evil: la seule chose qu'on fasse ensemble c'est d'aller manger chez sa mère le samedi midi.......alors je vous avouerai que je préférerais autre chose......... Bref ça va pas...faut que ça change sinon je vais craquer et tout péter je crois........ Merci de m'avoir lu les filles ça fait du bien de mettre des mots sur une colère........
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 13:56
L'amour: je crois qu'avec la grossesse, on a toutes des phases de ras-le-bol avec l'impression de se sentir incomprises, nulles, seules... Tu as traversé des moments difficiles ces dernières semaines, tu as besoin de relâcher la pression et ton homme aussi, à sa manière! Je suis sûre qu'au fond de toi, tu sais que c'est l'homme de ta vie, tu as juste besoin d'évacuer tes tensions! Un homme ne pense pas et ne réagit pas comme une femme, ça ne veut pas dire qu'il s'en fout ou ne veut rien faire. Il faut tout simplement leur demander les choses en face et clairement. Le mien par exemple, si je ne lui demande pas de monter la manne à linge, il passera devant 10X sans jamais y prêter attention! Ils ne savent faire qu'une chose à la fois! ;-) Je te conseille de louer et regarder avec lui le spectacle "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus", c'est absolument génial, à mourir de rire et tu ne verras plus ton homme de la même manière! Vous allez vous redécouvrir tous les deux! Ca vaut le coup! Discussions assurées après avec une nouvelle complicité! Prévoyez-vous aussi une soirée rien qu'à vous deux! J'espère t'éclairer un peu et te rassurer! Biz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 16:39
bonjour les filles l'amour parle un peu avec ton homme j'avour que nous aussi on fais plus grand chose ensemble mais moi il a qu'un week end toute les deux semaines il me dit que du coup il a pas vraiment envi de sortir, et puis c'est l'hivers il fais froid ca donne pas tres envi.. avec les beau jours propose des sorti avec votre fille ou pourquoi pas un petit week en amoureux mais avec les hormone en a tendance a s'enflammer moi c'est pareil un rien m'enerve mais parle un peu avec lui... pour ma part ca va il fais beau ce matin je suis allé avec nina faire les courses et puis je me suis fais livré,j'ai acheté des fleurs ca fais du bien bonne journée bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 22:20
l'amour je te comprends, ma soeur a le meme à la maison et elle en a ras le bol!!! du coup elle part toujours seule ou me demande de l'accompagner, meme pour des choses importantes il ne se bouge pas!!! moi c'est cet aprem, il a dormi de 15h à 19h30 et crois moi je l'ai maudit!!!! envie de le gifler si je ne me retenais pas lol car je me suis ennuyé un truc de fou!j'ai été bête j'aurai dû partir seule mais c'est vrai que l'hivers les sorties c'est pas terrible et d'un autre côté on en a marre de rester enfermer! il me dit je suis fatigué j'ai bossé (au passage j'ai perdu mon boulot donc je me sens rabaissée) moi je l'entends comme "moi je bosse, toi tu foues rien" ça me vexe!!!!!!!!! jamais il ne garde mon ptit pour que je me relaxe, faut pas rever! tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule, ça ira mieux cette été ton moral essaie de faire des choses sans lui, peut etre ça le motivera courage gaelle j'ai vu que tu m'avais mis dans le récap, merci tu as précisé le sexe des bébé, c'est plus facile comme ça bisous à toutes les baleines et bonne nuit
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 08:57
[quote:f02a469d43="caroandju"]L'amour: je crois qu'avec la grossesse, on a toutes des phases de ras-le-bol avec l'impression de se sentir incomprises, nulles, seules... Tu as traversé des moments difficiles ces dernières semaines, tu as besoin de relâcher la pression et ton homme aussi, à sa manière! Je suis sûre qu'au fond de toi, tu sais que c'est l'homme de ta vie, tu as juste besoin d'évacuer tes tensions! Un homme ne pense pas et ne réagit pas comme une femme, ça ne veut pas dire qu'il s'en fout ou ne veut rien faire. Il faut tout simplement leur demander les choses en face et clairement. Le mien par exemple, si je ne lui demande pas de monter la manne à linge, il passera devant 10X sans jamais y prêter attention! Ils ne savent faire qu'une chose à la fois! ;-) Je te conseille de louer et regarder avec lui le spectacle "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus", c'est absolument génial, à mourir de rire et tu ne verras plus ton homme de la même manière! Vous allez vous redécouvrir tous les deux! Ca vaut le coup! Discussions assurées après avec une nouvelle complicité! Prévoyez-vous aussi une soirée rien qu'à vous deux! J'espère t'éclairer un peu et te rassurer! Biz[/quote:f02a469d43] Merci Caro je vais suivre ton conseil et regarder ce spectacle....je te tiens au courant.....merci encore :wink: gros bisous!!!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 09:02
[quote:a240ad03fc="volcanne"]l'amour je te comprends, ma soeur a le meme à la maison et elle en a ras le bol!!! du coup elle part toujours seule ou me demande de l'accompagner, meme pour des choses importantes il ne se bouge pas!!! moi c'est cet aprem, il a dormi de 15h à 19h30 et crois moi je l'ai maudit!!!! envie de le gifler si je ne me retenais pas lol car je me suis ennuyé un truc de fou!j'ai été bête j'aurai dû partir seule mais c'est vrai que l'hivers les sorties c'est pas terrible et d'un autre côté on en a marre de rester enfermer! il me dit je suis fatigué j'ai bossé (au passage j'ai perdu mon boulot donc je me sens rabaissée) moi je l'entends comme "moi je bosse, toi tu foues rien" ça me vexe!!!!!!!!! jamais il ne garde mon ptit pour que je me relaxe, faut pas rever! tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule, ça ira mieux cette été ton moral essaie de faire des choses sans lui, peut etre ça le motivera courage gaelle j'ai vu que tu m'avais mis dans le récap, merci tu as précisé le sexe des bébé, c'est plus facile comme ça bisous à toutes les baleines et bonne nuit[/quote:a240ad03fc] Coucou Volcanne, Finalement les hommes sont bel et bien différents voir même nos opposés littéralement sur tous les plans..... :roll: :roll: :roll: Je vais suivre le conseil de Caro et regarder les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus peut être que ça va nous faire du bien.....en tous cas si t'as besoin de parler ou de te lacher je suis là.... On pourra critiquer nos hommes ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: Comme tu dis cet été tout ira mieux...le soleil ravivera nos coeur!!!!!! Bizzzzzz!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 09:05
[quote:95f9eb0d40="myliiie"]bonjour les filles l'amour parle un peu avec ton homme j'avour que nous aussi on fais plus grand chose ensemble mais moi il a qu'un week end toute les deux semaines il me dit que du coup il a pas vraiment envi de sortir, et puis c'est l'hivers il fais froid ca donne pas tres envi.. avec les beau jours propose des sorti avec votre fille ou pourquoi pas un petit week en amoureux mais avec les hormone en a tendance a s'enflammer moi c'est pareil un rien m'enerve mais parle un peu avec lui... pour ma part ca va il fais beau ce matin je suis allé avec nina faire les courses et puis je me suis fais livré,j'ai acheté des fleurs ca fais du bien bonne journée bisous[/quote:95f9eb0d40] Coucou Mylliiie, Je vais parler avec lui mais j'attends de me calmer un peu sinon je vais surement dire des choses qui dépasseront ma pensée..... Tu as raison, l'été sera propice à remonter le moral!!!!! Alors j'attends le soleil :D ... Gros bisous ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.