Bebe pour Juillet 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 17:22
djanss j'ai un cheri similaire quand il est de repos il aide volontier y a que la lessive qu'il ne fais pas mais il fais les poussiere passe l'aspi nettoi la sdb, les toilette le sol bien sur comme je suis a la maison je fais tout ca par contre c'est cheri qui cuisine le soir et quand il est en repos il me fais des bons petit plat c'est le pied bin depuis qu'on est ensemble j'ai du mal a garder la ligne et c'est encore plus dur enceinte pour ma premiere il m'as gaver comme une oie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:44
Je vois que je suis pas la seule à avoir un homme génial qui me chouchoute :lol: en plus pour le moment il cherche du boulot donc il est à la maison et il s'occupe de moi :lol: la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ranger et trier les papiers Écho J-3 Bisous et bonne soirée
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 20:20
vous avez d'la chance que vos hommes vous chouchoutent moi je peux pas dire qu'il me chouchoute mais bon je vois pas trop ce quil pourrait faire même s'il le voulait bien ! ( ben oui on vit chez mes parents le temps de finir les travaux de notre maison !! ) enfin moi j'aime bien il me mets de lhuile sur le bidon ! et qd j'ia besoin de qlq chose il est la pr moi ! en parlant dhuile sur le bidon, je crois que je suis très mal partie, j'ai des vergetures qui ont fait leurs apparitions jsuis trop dègu. pourtant je mets de lhuile depuis les 2 mois 1/2 !!! enfin bon je m'en douté jai une peau a vergetures, mais enfin pas aussi tôt :cry: djanss :arrow: tu en as d'la chance d'avoir eu une conseillère comme ca !! moi j'ai deja toutes mes idées j'attends plus que de savoir le sexe de bb pour m'y mettre (j-3) je vais faire de l'embossage avec des petits sujets en tampon et voila quelques petites décos ... le miens sera en rectangle comme une pochette et une feuille qui se tirera sur le coté (je sais pas si je mexplique bien mais en gros :lol: ) j'espère avoir des photos de vos essais :wink: moi j'en mettrais une lorsque je serais fixé ! en tous cas j'suis contente ca discute fort sur le fofo !! :P
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:47
[quote:7aa093e60e="céine"] djanss :arrow: tu en as d'la chance d'avoir eu une conseillère comme ca !! moi j'ai deja toutes mes idées j'attends plus que de savoir le sexe de bb pour m'y mettre (j-3) je vais faire de l'embossage avec des petits sujets en tampon et voila quelques petites décos ... le miens sera en rectangle comme une pochette et une feuille qui se tirera sur le coté (je sais pas si je mexplique bien mais en gros :lol: ) j'espère avoir des photos de vos essais :wink: moi j'en mettrais une lorsque je serais fixé ! [/quote:7aa093e60e] je crois voir ce que tu as envie de faire comme faire part, ça serait pas dans ce style là : http://www.scrapmalin.com/faire-part-aladine-exemple-naissance-77.html ? J'avais utilisé ce tampon pour le faire-part de ma fille. J'avais des idées assez précises avant de rencontrer la conseillère (forme , style, couleur) mais c'est vrai que c'est super de pouvoir faire un vraie maquette en scrap gratuitement, ça permet de bien voir le rendu avant d'acheter le matériel... Myllie :arrow: ah tu me fais envie avec les bons petits plats :P ! MOn chéri sait très bien faire les salades composées, les petits pois en boite et les pâtes :lol: ! Ah on peut pas tout avoir :lol:
tsunamy 1 messages
tsunamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:46
bonsoir mesdames, j'aurai voulu avoir un renseingemen de votre par pour cel ki fon d crise d'épilepsie.jaurai souhaiter savoir si vou en aviez deja faite enceinte et si oui si le bb etai en pleine santé apres car jen ai fai une a 5 mois de grossesse et jsui un pe inkiete malgre ke jlai fai la nui et kel a durer mm po 5 minute.jvou remerci de vo reponse
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 21:58
coucou les filles, merci pour vos reponses!! alor pour mon cheri ba il travaille bcp deja mais d qu'il peu fai tou pour m'aide, par exemple le soir quan j ai pa eu le temp de donne bain au petit c lui qui va faire, ce matin par exemple il ma laisse dormir c lever et a fai mon menage bon pa comme moi j'aime mai bon c bien quan meme hihi, et niveau manger ba c moi le plus souvent, d ailleur petite parenthese c son anniv demain! aujourd hui on a trainasse dan les magasins, meme mes course pour une fois je l'ai es fai a carrefour au lieu de leclerc drive et je regrette un peu car deja la facture monte vite et je sui tre fatigue... en plus enzo a etai intenable! normal il a pa pu faire sa sieste mon pauvre doudou! sinon me sui achete un bandeau pour mon ventre sa me soutien bien c ecri dessu "devine qui arrive" mdr! et d chassure pour arrete d'embete cheri a m'aide avec mes bottes! pour la meteo c vrai qu on dirai pa que c le printemp dan 2 semaine, le vent c horible, nou a reims il fai -5 demain! glagla! je sor pu hihi! gros bisous a vous toute (bb me donne d cou de pied hihi)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:14
bonjour les filles aujourd'hui, j'ai la pêche :lol: mon fils a dormi et nous aussi sans se lever une seule fois, j'ai l'impression d'être dopée :wink: bon plus que 2 jours de boulot avant 10 jours de VACANCES, on a encore la chance de pouvoir partir hors vacances scolaires, on sera seul sur la plage avec les mouettes, le rêve quoi. Le seul hic, c'est que la piscine est fermée pour travaux et que la mer est gelée donc pas de baignade courage à celles qui bossent et aux autres bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:22
bonjour les filles comment allez vous??? bon anniversaire a aurelieetbrice moi ca va toujour ces insomnies ca me gonfle je reve d'une nuit entiere sans me reveillé aujourd'hui c'est menage pour moi.. bonne journée bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:39
Salut les filles! Tout d'abord joyeux anniversaire Aurélieetbrice. Cela te fait combien d'hiver? Ici il fait super beau mais c'est ler qu'est ce qu'il fait froid. Ce matin je suis allé prendre RDV pour faire le O'Sullivan donc ce sera le 20 mars. D'ailleurs c'est étrange mais pour Maël je ne l'ai pas fais. La gygy m'a dit que ce n'était pas normal que le doc avait du oublier. Enfin, vu les dires cela n'a pas l'air d'être un test très agréable. C'est vraiment si affreux cette mixture? Je pense que je suis en train de rattraper mon retard au niveau des kilos mais bon il ne faudrait pas non plus que j'en prenne de trop. Hier au boulot j'ai eu une petite peur: à la pause déjeuné, d'un coup j'ai eu une énorme douleur dans le bas du dos et le bas du ventre. Impossible de trouver une position pour calmer tout ça. Je me lève j'ai super mal au entre, je m'assoie super mal au dos. Génial! Pour le ventre c'était bizard, j'avais l'impression que le poids de mon ventre tiré tout vers le bas. Enfin au bout de 30minutes cela c'est calmé. Ah oui, depuis 2mois que l'on connais le sexe du bébé, on s'est enfin décidé à chercher un prénom. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, on hésite entre: Ambre, Lucy et Emy. Bon après ce pavé, je vous laisse. Biz à toutes. Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 15:02
[quote:d95e4bb326="ghyslain"]Salut les filles! Tout d'abord joyeux anniversaire Aurélieetbrice. Cela te fait combien d'hiver? Ici il fait super beau mais c'est ler qu'est ce qu'il fait froid. Ce matin je suis allé prendre RDV pour faire le O'Sullivan donc ce sera le 20 mars. D'ailleurs c'est étrange mais pour Maël je ne l'ai pas fais. La gygy m'a dit que ce n'était pas normal que le doc avait du oublier. Enfin, vu les dires cela n'a pas l'air d'être un test très agréable. C'est vraiment si affreux cette mixture? Je pense que je suis en train de rattraper mon retard au niveau des kilos mais bon il ne faudrait pas non plus que j'en prenne de trop. Hier au boulot j'ai eu une petite peur: à la pause déjeuné, d'un coup j'ai eu une énorme douleur dans le bas du dos et le bas du ventre. Impossible de trouver une position pour calmer tout ça. Je me lève j'ai super mal au entre, je m'assoie super mal au dos. Génial! Pour le ventre c'était bizard, j'avais l'impression que le poids de mon ventre tiré tout vers le bas. Enfin au bout de 30minutes cela c'est calmé. Ah oui, depuis 2mois que l'on connais le sexe du bébé, on s'est enfin décidé à chercher un prénom. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, on hésite entre: Ambre, Lucy et Emy. Bon après ce pavé, je vous laisse. Biz à toutes. Laure[/quote:d95e4bb326] coucou, le test O'Sullivan a quoi sa sert?, car moi on ma rien dit, et je l'ai pas u non plus pour ma premiere grossesse. concernant les prénoms moi j'aim bien : Ambre et Emy bonne après-midi bizz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:36
[quote="lyssia"][quote:f50e1d91e5="ghyslain"] le test O'Sullivan a quoi sa sert?, car moi on ma rien dit, et je l'ai pas u non plus pour ma premiere grossesse[/quote:f50e1d91e5] bonjour le test O Sullivan sert à dépister un diabète pendant la grossesse. En général on fait une glycémie à jeun, on avale 50 ou 75g de glucose et on refait une pds 1h ou 2h après. C'est un peu contraignant car il faut rester au labo entre les 2 pds au cas où on ferait un malaise contrairement à la majorité des femmes, j'ai adoré boire l'eau sucrée et j'attends mon test avec impatience mais je suis une grosse gourmande et j'adore le gout sucré bisous à toute
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:55
et bien pour moi le o sullivan ayer mon pere diabetique, et ma grand mere aussi et ayant pris beaucoup de poid pendant la grossesse j'ai du faire le gros test j'ai d'ailleur retrouvé les courbe je suis resté 3h au labo avec pds et test pipi toute les demi heure j'ai du boire de eau avec 75g de sucre franchement c'est degueu et pour j'aime le sucré mais la franchement c'est écoeurant donc pdt ces 3h j'ai eu au total 7 pds et 7 fois pipi dans le petit pot mais le resultat c'est que c étais parfaitement normale pour cette grossesse j'espere avoir le petit test car refaire celui la les boules...
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:06
[quote:89199c2207="myliiie"]et bien pour moi le o sullivan ayer mon pere diabetique, et ma grand mere aussi et ayant pris beaucoup de poid pendant la grossesse j'ai du faire le gros test j'ai d'ailleur retrouvé les courbe je suis resté 3h au labo avec pds et test pipi toute les demi heure j'ai du boire de eau avec 75g de sucre franchement c'est degueu et pour j'aime le sucré mais la franchement c'est écoeurant donc pdt ces 3h j'ai eu au total 7 pds et 7 fois pipi dans le petit pot mais le resultat c'est que c étais parfaitement normale pour cette grossesse j'espere avoir le petit test car refaire celui la les boules...[/quote:89199c2207] c'est sur que 3h, c'est hyper galère. POur ma part, comme je suis en surpoids de base, j'ai déjà eu une pds à jeun puis 1h30 après un gros petit déjeuner au 3e mois car j'avais 1 chance sur 3 d'être diabétique, tout était normal donc je n'aurai pas le gros test je croise les doigts pour toi muriel
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:10
et bien j'espere car pour nina j'avais fais une pds et c'etais normale puis recherche de sucre dans les urine et la encore c'etait negatif la a part la recherche dans les urine je n'ai eu aucune pds pour la glycemie a faire.. mais le 23 je commence le suivi avec le gygy de la mater et c'etait elle qui m'avait prescrit le test de 3h alors je serai fixé le 23... je croise les doigt aussi deja trois heures c'est chiant c'est long mais le pire c'est que je suis un peu phobique des piqure alors 7 pds dans la matiné c'etais dur
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:19
Coucou les filles, [b:5ac5d08486]Joyeux anniversaire aurelieetbrice !!!! [/b:5ac5d08486] :D :D :D Comme[b:5ac5d08486] Muriel[/b:5ac5d08486] j'ai fait la glycémie à jeun puis une autre après petit déjeuner, résultat tout est ok.... :D mais mon gynéco à l'air d'avoir envie que je fasse ce test qui m'a l'air bien chiant.......mais selon lui ma prise de poids excessif [b:5ac5d08486]+9kg[/b:5ac5d08486] serait anormale.....pourtant je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand mais je mange....... En plus pour la glycémie, les PDS étaient galèrent elles ont mis du temps à me trouver une veine.....résultat des gros bleus!!!!!!!!!! et PDS douloureuses...... :evil: :evil: :evil: Comme toi [b:5ac5d08486]Myliiiiee[/b:5ac5d08486] j'ai horreur des piqures on peut même dire que je suis une vrai frileuse des PDS et de tout acte médicale....alors je vous laisse m'imaginer lors de mon 1er accouchement :oops: :oops: :oops: mon chéri m'a dit qu'heureusement que mes yeux n'étaient pas des armes car j'aurai fait un carnage :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon je remarque que pas mal d'entre vous ont bien de la chance d'avoir des maris qui les aident :D moi rien si je ne demande pas il fait pas :( d'ailleurs ça commence à me gonfler....bien que je sois en arrêt je ne suis pas en VACANCES non plus mais Mr n'a pas l'air de comprendre.... En espérant que lorsque ma princesse n°2 sera là il se bougera sinon ça risque de péter à la maison :twisted: ....je lui en ai déjà parlé toute seule je n'arriverai pas à gérer..... [b:5ac5d08486]Autre question les filles[/b:5ac5d08486] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [size=18:5ac5d08486]c'est le néant totale niveau libido[/size:5ac5d08486]..... :shock: :shock: :shock: :shock: je n'ai vraiment pas envie de mon chéri et même en me forçant c'est pire :( depuis notre prise de tête le mois dernier nous nous étions réconcilié sous la couette :D c'était super mais depuis plus rien tout est redescendu...... [b:5ac5d08486]Suis je normal????????[/b:5ac5d08486] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Ça m'inquiète et chéri commence à trouver le temps long.......en plus je fais beaucoup de rêve érotiques :oops: :oops: :oops: :oops: mais une fois réveillée plus rien :shock: :shock: :shock: Merci pour vos réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.