Bebe pour Juillet 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:26
bonjour les filles??comment allez vous?? moi ca va je suis fatigué, toute a l'heure je vais chercher le compte rendu de l'echoi et les cliclé j'espere avoir une belle photoje viens de regarder les cliché de nina franchement on voyé super bien mais vendredi par contre c'etais pas top je vais demander si je peux en avoir une autre je trouve que c'est long, j'en suis qu'a la moitié j'aimerai deja etre en juin comme ca il resteré plus beaucoup de temps bonne journée bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:59
Bonjour les coupines Bon les nouvelles sont bonnes, nous avons passé un très bon week end, elle n'a pas revomi et a bien rattrappé son sommeil donc tout va pour le mieux. En tout cas merci pour votre soutien il m'a été très précieux (j'avoue que j'ai craqué en rentrant de l'hopital :oops: ) Je vous met la photo du jour de mon petit boxeur (comme me l'avait dit le pédiatre, l'hématome est descendu sur l'oeil :roll: ) [URL=http://img205.imageshack.us/i/monbleu2.jpg/][img:6a77c930d7]http://img205.imageshack.us/img205/2179/monbleu2.jpg[/img:6a77c930d7][/URL] Et avec ses soeurs [URL=http://img199.imageshack.us/i/monbleuavecmessoeurs.jpg/][img:6a77c930d7]http://img199.imageshack.us/img199/443/monbleuavecmessoeurs.jpg[/img:6a77c930d7][/URL]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:51
[quote:d5da7b606a="Chouchoudoudou"]Bonjour les coupines Bon les nouvelles sont bonnes, nous avons passé un très bon week end, elle n'a pas revomi et a bien rattrappé son sommeil donc tout va pour le mieux. En tout cas merci pour votre soutien il m'a été très précieux (j'avoue que j'ai craqué en rentrant de l'hopital :oops: ) Je vous met la photo du jour de mon petit boxeur (comme me l'avait dit le pédiatre, l'hématome est descendu sur l'oeil :roll: ) [URL=http://img205.imageshack.us/i/monbleu2.jpg/][img:d5da7b606a]http://img205.imageshack.us/img205/2179/monbleu2.jpg[/img:d5da7b606a][/URL] Et avec ses soeurs [URL=http://img199.imageshack.us/i/monbleuavecmessoeurs.jpg/][img:d5da7b606a]http://img199.imageshack.us/img199/443/monbleuavecmessoeurs.jpg[/img:d5da7b606a][/URL][/quote:d5da7b606a] boujour, ta fille é tro mimi, la pauvre avec ses bleus!! mais elle é trop marrante, tant mieux si elle va bien. bonne après-midi
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:58
chouchoudoudou; et bien dis-donc ta fille c'est pas loupé !!! je comprend la peur que tu as eu , j'aurrait reagit exactement pareil :shock: contente que ta pepette vas mieux ! :youpi: bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:46
Coucou les filles, [b:4e946dd50b]Aujourd'hui j'ai le MORAL, le pancréas et les reins de ma petite soeur Kenza fonctionnent c'est génial je suis aux anges....normalement si tout va bien ils rentrent tous les 4 chez eux demain........merci à vous toutes pour votre soutien.....................!!!!!!!!!!! Vous êtes supères les filles!!!![/b:4e946dd50b] [b:4e946dd50b]Chouchoudoudou[/b:4e946dd50b] :arrow: tes filles sont trop belles !!!!!! effectivement la petiote a l'allure d'un vrai boxeur :D heureusement que tout va bien je suis contente pour vous !!!! c'est toujours impressionnnant les bosses chez nos bouts de choux......... [b:4e946dd50b]Muriel [/b:4e946dd50b]:arrow: Ha ces hommes.....tous les mêmes ils ne voient pas comme nous, ne pensent pas comme nous et surtout ils ne sont pas des femmes......donc ménage,repas,.....entretien de la maison au quotidien ne fait généralement pas partie de leur programme.....si je ne demande pas au mien de vider le lave vaisselle ou de passer un coup d'aspi jamais il ne le fera de son plein grés...il n'y pense même pas..... :roll: :roll: :roll: en tous cas je suis contente pour toi qu'il soit venu s'excuser.... :wink: [b:4e946dd50b]Mylliiie[/b:4e946dd50b] :arrow: je trouve aussi le temps long mine de rien...en plus je prends du poid :evil: du coup ça me gonfle....je me sens MOCHE!!!! mais bon faut faire avec on aura bientôt nos princesses :wink: :wink: :wink: Je vous laisse les juillettes, je vais aller manger ma semoule sucrée..... :oops: :oops: :oops: ça me rappelle ma petite enfance chez ma mamie, elle m'en faisait tout le temps et j'adore ça..... Gros bisous++++
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 21:09
bonsoir les filles, L'amour... :arrow: je suis sontente que tous rentre dans l'ordre et que la ptite famille soit bientot de nouveau réunie ! huummmm de la semoule sucré, heureusement que j'ai mangé sinon tu m'aurais donné faim ... :D Chouchoudoudou :arrow: c'est vrai que tes filles sont vraiment très belles ! ta pauvre puce a du avoir très mal vu la bosse, enfin plus de peur que de mal ! :wink: sinon moi de mon coté ca va ! j-4 avant l'écho ! ca deveint bon :lol: je me demandé niveau faire part, vous comptez les faire vous même ou est-cque vous n'en faites pas ou est-cque vous les faites faire ? moi je suis en pleine étude et j'ai commencé les prototypes :roll: oui je sais c'est un peu top mais comme je compte bien les faire moi même il faut bien que je m'y prenne a l'avance ! sinon je suis très très fatigué, je dormirais toute la journée c'est incroyable :!: bb bouge pas mal en ce moment, et le papa arrive même à le sentir bouger :D c'est trop cool ! d'ailleurs il doit avoir le hoquet au moment où je vous écrit ! :wink: au faite si vous aviez un doppler vous vous en servez toujours ? car moi du coup comme je le sens, j'écoute plus son coeur ! bon c'est bon j'arrête mon roman et vous souhaite a ttes une bonne soirée !!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 23:16
coucou les filles, moi parreil j ai un doppler mai vu que je le sens bouge ba je l utilise pratiquement pu! et la moi aussi il doi avoir le hoquet hihi. alor par contre je voulai vous demandez sa depuis longtemp, nous commencons toute a avoir un sacret bidon, donc voila ma question moi je dormai sur le ventre, et la nui j ai tendance a vouloir my mettre mai bon sa bloque, j espere je fai pa mal au bb surtou, avai vou trouvez une autre position agreable vous?? moi c l enfer je tourne dan le lit au moin 1h! Tant qu'on y es voila ce que je n'arrive pu a faire : - Peindre mes ongles de pied hihi - m epile le maillot je voi pu rien! je vous di c deux chose la car c aujourd hui que cela met arrive hihi! apre c au quotidien y a tjr un truc qui me bloque! demain c les courses avec cheri pas course a leclerc drive car je trouve pa ce que je veu niveau frui et tou... voila gros bisous a vous toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:49
Aurelietbrice :arrow: Pour dormir j'ai acheté un coussin d'allaitement tu le passe entre tes jambes ou tu appuie une jambe dessus quand tu est sur le coté c'est génial :D enfin bref tu devrais en trouver dans les magasins de puericultures Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:42
Bonjour les filles bon 2e nuit d'insomnie pour mon fils, j'ai cru ne jamais réussir à le lever pour la creche ce matin. Il m'a même réclamer son lit à barreau mais il n'a pas beaucoup mieux dormi. Vivement jeudi soir, je suis en vacances!!! J-3 pour l'écho je vais aller me servir un litre de café bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:16
Bonjour les filles, [b:92dcd07d70]Ceine[/b:92dcd07d70] :arrow: moi je ferais moi même les faire-parts, j'avais déja fait pour ma fille. [b:92dcd07d70]Aurélieetbrice[/b:92dcd07d70] :arrow: moi aussi j'ai l'habitude de dormir sur le ventre et honnetement sa me manque!!! du coup je dors sur le coté mais bof bof!! et tout comme toi avec mon gros bidon j'ai du mal a 'épiler c'est pas facile!!! [b:92dcd07d70]L'amour [/b:92dcd07d70]:arrow: c'est une bonne nouvelles pour ta famille, je suis contente pour toi. voili voilou, moi perso comme d'hab je suis fatiguée en plus de ca j'ai une rino depuis jeudi!!! et j'ai envie de m'arreter pendant 1 semaine voir plus !!! car j'en ai marre des trajets et de l'ambiance au boulot!!!! bonne journée a vous toutes. bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:48
[quote:ec23f65953="aurelieetbrice"]coucou les filles, moi parreil j ai un doppler mai vu que je le sens bouge ba je l utilise pratiquement pu! et la moi aussi il doi avoir le hoquet hihi. alor par contre je voulai vous demandez sa depuis longtemp, nous commencons toute a avoir un sacret bidon, donc voila ma question moi je dormai sur le ventre, et la nui j ai tendance a vouloir my mettre mai bon sa bloque, j espere je fai pa mal au bb surtou, avai vou trouvez une autre position agreable vous?? moi c l enfer je tourne dan le lit au moin 1h! Tant qu'on y es voila ce que je n'arrive pu a faire : - Peindre mes ongles de pied hihi - m epile le maillot je voi pu rien! je vous di c deux chose la car c aujourd hui que cela met arrive hihi! apre c au quotidien y a tjr un truc qui me bloque! demain c les courses avec cheri pas course a leclerc drive car je trouve pa ce que je veu niveau frui et tou... voila gros bisous a vous toutes[/quote:ec23f65953] bonjour je suis pareil je dormais sur le ventre la je dors sur le coté pour l'epilation c'est pareil alors je met un petit miroir et puis dans quelque temps comme pour nina je vais pas avoir le choix c'est cheri que le fera.. les deux derniers mois c'est cheri qui m'epiler :oops: :lol: :lol: pour moi ca va le soleil est revenu aujourd'hui ca fais du bien mais il fais froid... et dire que dans moin de deux semaine c'est le printemp franchement on diré pas.. bonne journée les filles bisoussssss
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:55
bonjour, Alors comment allez vous en cette belle journée ensoleillé ? Moi aujourd'hui ca va, j'ai la pêche 8) et je vais glandouiller tte la journée (enfin comme d'hab' :lol: ) aurelieetbrice :arrow: pour répondre a ta question, et bien moi non plus le maillot c'est fini pr moi enfin jle fais devant une glace (c'est pas facile mais c'est mieux que rien ). Sinon moi je fais comme bbpourjuillet, j'ai acheté un coussin d'allaitement (sur les conseils de ma SF) et je m'en sert aussi pr regarder la télé ou pr surélever un peu mes jambes etc ... tu devrais essayer !! allé j-3 avant l'écho ! :wink: bonne journée
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:33
Coucou !!! Allez dernière ligne droite avant l'écho morpho pour moi aussi : J-6 :wink: Aurélie :arrow: pareil que les filles, je te conseille d'acheter (ou de te faire offrir car c'est assez cher :? ) un bon coussin d'allaitement. Il te servira toute la grossesse, puis même si tu allaites pas, c'est pratique pour donner le bib et ça peut aussi servir de cale-bb avec une housse (comme le transat doomo, je sais pas si tu vois) :wink: Pour le maillot, je peux encore le faire, mais ça commence à être un peu de la gymnastique :lol: . Myliie :arrow: chapeau, moi je voudrais surtout pas que ça soit mon chéri qui m'épile :oops: . Du coup, je pense que quand j'y arriverai plus très bien, ça sera comme la 1ère grossesse : crème dépilatoire... c'est pas l'idéal mais je préfère ça :oops: Je repasse plus atrd, je vais manger !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:14
[quote:3aa4d29e8a="djanss"]Coucou !!! Allez dernière ligne droite avant l'écho morpho pour moi aussi : J-6 :wink: Aurélie :arrow: pareil que les filles, je te conseille d'acheter (ou de te faire offrir car c'est assez cher :? ) un bon coussin d'allaitement. Il te servira toute la grossesse, puis même si tu allaites pas, c'est pratique pour donner le bib et ça peut aussi servir de cale-bb avec une housse (comme le transat doomo, je sais pas si tu vois) :wink: Pour le maillot, je peux encore le faire, mais ça commence à être un peu de la gymnastique :lol: . Myliie :arrow: chapeau, moi je voudrais surtout pas que ça soit mon chéri qui m'épile :oops: . Du coup, je pense que quand j'y arriverai plus très bien, ça sera comme la 1ère grossesse : crème dépilatoire... c'est pas l'idéal mais je préfère ça :oops: Je repasse plus atrd, je vais manger ![/quote:3aa4d29e8a] oui je comprend mais moi la creme depilatoire j'y suis allergique alors aie et puis cheri ca le choque pas c'est meme lui qui c'etais proposer et puis il me fais deja les sourcil lol lui il se les fais tous les jours une vrai gonzesse lol et j'avoue que aller chez l'estheticienne ca m'attire pas trop..
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:23
Myliie :arrow: je vais chez l'esthéticienne de temps en temps, mais juste pour les demi-jambes et les aisselles. Je pense d'ailleurs que je vais bientôt y retourner, l'hiver je suis un peu "négligée" mais là avec le printemps, pas moyen :lol: . Céine :arrow: j'ai commencé à faire un maquette de faire-part moi aussi . Je suis passée par hasard dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai demandé si ils avaient un classeur avec des faire-parts en scrapbooking et là j'ai été accueillie par une conseillère qui anime des ateliers carterie. On a travaillé 1h pour faire l'ébauche d'une maquette, elle m'a montré pleins de textures, de trucs et je suis repartie avec la pré-maquette avec comme consigne "vous voyez avec votre conjoint, vous réfléchissez à ce qu'il vous plait, ce que vous préférez et si vous voulez on peut prendre un rdv pour finaliser la maquette". J'ai trouvé ça super bien car je lui ai expliqué mes idées puis elle m'a fait des suggestions :D . Comme toi, je m'y prend tôt mais vu que je suis en arrêt, ça me fera une occupation autre que ménage-etc :roll: Sinon, je vais en faire rager certaines... Mon chéri m'aide dans les tâches ménagères :D . Il passe l'aspi, étend le linge, vide le lave-vaisselle sans même que je lui demande de le faire :hinhin: . Il va faire les courses aussi et quand je bosse c'est lui qui gère Camille le matin (bon je prépare quand même les vêtements parce que sinon il lui met ce qui lui tombe sous la main :lol: ). Bon, ce qui concerne nettoyer le sol, la cuisine ou les sanitaires , ça faut que je lui en parle sinon il y pense pas ! Mais moi de mon côté, je ne pense jamais à descendre les poubelles :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.