Bebe pour Juillet 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 19:03
Coucou les filles, [b:8423e54071]Merci pour vos messages[/b:8423e54071] :wink: [b:8423e54071]merci de penser à nous.....[/b:8423e54071] :D[b:8423e54071] ça fait vraiment plaisir.......[/b:8423e54071] :D [u:8423e54071][b:8423e54071]Voici les dernières nouvelles[/b:8423e54071] : [/u:8423e54071] [b:8423e54071]Kenza peut enfin respirer seule[/b:8423e54071] :D mais son pancréas ne fonctionne pas :( elle a donc trop de sucre dans le sang...elle est sous insuline pour le moment tant que le pancréas ne fonctionnera pas....et elle ne tolère pas les protéines de lait de vache.....[b:8423e54071]impossible de trouver du lait de soja 1er âge rapidement au Maroc[/b:8423e54071], j'ai donc été en acheté ce matin en pharmacie en France et j'ai envoyé le colis en urgence au Maroc.......d'ailleurs je trouve les tarifs honteux :shock: [b:8423e54071]150 euros pour envoyer du lait infantil rapidement au Maroc vive la poste!!!![/b:8423e54071] mais c'est pas grave le principal est que ma petite sœur puisse manger et poursuivre sa guérison........... La pédiatre n'en revient pas, Kenza est une battante elle a la force de vouloir guérir si petite elle se bat tous les jours un peu plus....nous prions pour qu'elle continue ainsi...... Du coup Sofia a choisi deux jolis doudous rose et bleu pour les bébés je les ai joints au colis.... Sinon ma belle mère a pu sortir de réanimation :D :D et serré enfin Elias contre elle :D :D :D quel bonheur pour la maman et pour le bébé.....mon père est soulagé elle est sur de bonnes voies..... Voilà de bonnes nouvelles pourvu que ça dure inchallah comme on dit... Je vous joins des photos des jumeaux ils sont trop beaux......je les croquerai si je pouvais... Elias pèse 2kg800 et Kenza 2kg500.... :D :D :D :D [u:8423e54071]Voici Elias qui est en supère forme[/u:8423e54071] :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3020007c,4c18684f51c38e59dcbff7205d8235f7.jpg.html][img:8423e54071]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/4c18684f51c38e59dcbff7205d8235f7.jpg[/img:8423e54071][/url] [u:8423e54071]Voici Kenza qui peut aujourd'hui respirer sans l'aide de tous ces tuyaux....[/u:8423e54071] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kenza-1-jourc,b1ecca8b9d587105e784d9c2a433fade.jpg.html][img:8423e54071]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/b1ecca8b9d587105e784d9c2a433fade.jpg[/img:8423e54071][/url] [b:8423e54071] Myllliiie[/b:8423e54071] :arrow: je suis heureuse que tout se passe bien que bébé pousse à merveille.....tout comme toi j'attends une princesse aussi.....l'avantage ce sont les fringues.....finalement...allez bisous [b:8423e54071] Lyssia[/b:8423e54071] :arrow: Pareil j'en suis à + 9kg.... :oops: :oops: :oops: :oops: j'en suis malade aussi....en plus j'ai faim le pire......mais bon pourvu que ça s'arrête.......allez on va se soutenir Lyssia.....gros bisous [b:8423e54071]Gaelle[/b:8423e54071] :arrow: Merci pour ton message sur mon post c'est super gentil, t'es trop belle sur ta photo de profil !!!!!!!! t'as un bon bidon :D Et une grosse pensée à toutes les juillettes, plein de gros gros bisous Bon week end!!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:50
Bonsoir les juillettes Félicitations pour toutes ces échos qui ont révélés le grand secret du sexe. Et merci pour vos gentils messages. L'amour, je suis ravie que tout s'arrange pour ta tite famille. C'est vrai qu'ils sont a croquer les bébés :wink: Bon pour moi c'est pas la joie... Ma puce de 20 mois est passée par dessus les barreaux de son lit. Elle est tombée hier soir, juste après avoir bu son biberon. On venait de débarasser la table et on entend un gros boum et son petit pleur, pas très fort, ni long... J'y vais en courant et elle était accroupie, la tete par terre, la bouche qui saignait... J'avais pas vu la bosse sur le front. Je lui soigne sa lèvre, lui relève les cheveux, et la j'ai failli tourner de l'oeil. Un oeuf énorme sur toute la moitié gauche de son front. Je l'habille et l'amène chez mes parents voir ce que ma maman en pensait. Et arrivé la bas (ils habitent en face de chez nous), elle se met a perdre connaissance. Ma maman a essayé de la tenir éveillée sur le trajet pour l'hopital, ça a été dur mais elle a réussi. Arrivé la bas, la secrétaire nous demande si elle a vomis, nous on lui dit non et a peine eu fini de le dire qu'elle s'est vidée devant le guichet. Ils l'ont fait passer de suite dans la salle d'examen, ils ont pris sa temp et sa sat. Tout était normal. Ils nous emmène en radio, lui font passer (ma mère était avec elle, moi pas le droit avec bébé) Après ça ils nous ont fait poireauter 1h30 dans la salle d'attente radio que le pédiatre veuille bien se déplacer. A ce moment la elle allait beaucoup mieux. Elle courait partout, nous lançais son doudou, jouait avec le jouet qu'ils nous avait prêté pour la faire patienter... Elle pétait le feu. Le pédiatre arrive et nous renvoie vite fait bien fait chez nous en nous disant de vérifier ses pupilles, de la réveiller au moins une fois dans la nuit pour voir si elle réagit bien, et surtout, si elle revomit plus de deux fois, la ramener. C'était 23h30 quand on est rentré (depuis 21h qu'on y était). On rentre, je me couche avec elle dans mon lit, on s'endort toutes les deux et au bout d'une heure, elle vomit. Mon homme la douche pendant que je change les draps. Je l'habille, elle tremblait. A peine le pyjama attaché qu'elle remet ça (heureusement, la bassine était pas loin et ça a évité de la rechanger mais moi j'ai été aspergée) Je dis a mon homme de la prendre avec lui sur le canapé le temps que je prenne ma douche et que je me coucherais avec elle ensuite sur le canapé pour éviter d'avoir a rechanger les draps. Je me douche, me rallonge avec elle sur le canapé. Elle s'endort aussitot. Moi je surfe sur internet. Tout d'un coup, une contraction me fait me lever. Je la pousse doucement vers le fond du canapé pour éviter une seconde chute et la, elle se met à revomir (dans la bassine, ouf) Je décide donc de retourner aux urgences. La ils nous emmènent directement en pédiatrie, ils lui mettent une poche urinaire et des électrodes sur le thorax pour son coeur et sa respiration puis nous laissent nous reposer. Elle n'a pas revomi. Nous avons dormi de 6h a 8h. Il sont venus nous réveiller pour petit dej. Elle a bien bu tout son bib, elle a discuté avec moi, avec son doudou, a joué avec mon portable. Donc ils nous ont laissé sortir mais m'ont dit de bien la surveiller ce week end. Au moindre signe inhabituel (marche de travers, molesse, vomissement), retour a l'hopital. Je peux vous dire que je vais pas dormir tranquille cette nuit, mais au moins, elle va mieux. La je viens de me vider de mon sang par le nez, comme a chaque fois que je subis une grande pression (comme au lendemain de mon mariage) et j'ai pas mal de contraction mais avec la fatigue et le stress rien d'étonnant. En tout cas, Tom est en pleine forme lui Donc cet après midi, énorme sieste pour nous deux, on en a grand besoin. Gros bisous a toutes La voila ce matin sur sont lit d'hopital (regardez son magnifique bleu sur son front a votre droite) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bleu-06-03-10,f5968ee3459131bbcb35436885033a82.jpg.html][img:0f327e530e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/f5968ee3459131bbcb35436885033a82.jpg[/img:0f327e530e][/url]
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 21:44
Bonsoir les filles! Chouchoudoudou: week-end riche en émotion. J'espère que ta petite puce va vite se remettre, en tout cas toute chute est à prendre au sérieux surtout s'il y a vomissement alors surveille la bien tout ce week-end et au moindre signe n'hésitez pas à retourner aux urgences. Sinon reposez-vous bien ce soir. L'amour: contente que les choses s'arrangent pour ta famille. Et c'est sûr Kenza est une battante. Tu verras plus grande elle sera dur au mal. Pour ma part, l'appétit revient grâce au Gaviscon (je vais pouvoir grossir), la fatigue est toujours là mais bon le moral va bien. Ah oui, mon dos commence à me faire des misères (cela promet). Mon mari s'en va en voyage scolaire cette semaine donc la semaine s'annonce rude physiquement mais bon je vais pouvoir profiter de mon fils s'il ne me mène pas la vie dur. Biz à toutes. Laure
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:39
[color=blue:53320b2147]coucou les filles, Ca fait longtemps que je ne suis pas passée :oops: Bah oui, je ne viens plus la semaine, et j'ai déjà du mal à suivre mes laveuses :lol: D'ailleurs, bienvenue ici [b:53320b2147]Djanss[/b:53320b2147], on s'est déjà croisée plusieurs fois :wink: Je vois que vous avez vite fait parler CL. :D Guillaume en porte depuis 2 ans, et je vais commencer ma collec pour bébé2... 8) J'adore, et j'adhère, aucune chance que mon bébé porte des Pamprout ! :lol: Si vous voulez des infos, pas de soucis, mais MP moi car je ne suis pas tout le temps sur le fofo. :wink: [b:53320b2147]L'amour[/b:53320b2147] : Oh j'espère que la petite se remettra... :cop: La poste sont vraiment des gros voleurs :evil: Je vois aussi que la plupart d'entre vous connaissent le sexe. On voulait le garder secret mais je n'ai pas réussi car c'est une fille et c'est dur de ne pas dire "elle" ou "la"... :lol: Donc, il ne reste plus qu'à trouver le prénom, qui lui restera secret. :wink: Côté poids, j'ai pris 8 kg mais j'en suis bien contente car je suis maigrichonne :lol: Sinon, prochaine visite gynéco Lundi et 1ère scéance de sophro le 22 mars 8) Les filles, je vous envie d'avoir trouver le prénom, je sens qu'ici ça va être pareil que pour Gui, on aura trouver à 8 mois de grossesse :lol: Et globalement, vous vous inscrivez toute maintenant à la mater ? :think: Car ici, c'est 1 seul RDV au 8ème mois, le reste est suivi par le gynéco. Il fait aussi mes échos alors ça limite le nb de personnes différentes, et tant mieux ! :siffle: Bon je file, j'espère que tout va bien chez vous :cop:[/color:53320b2147]
Maman allaitante et travailleuse
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 23:24
bonsoir l'amour :arrow: je suis contente pour ta belle mere maintenant il rest plus qu'a la petite puce de bien se remettre 150 euros et bin on est bien a la poste quelle honte!!! tu as raison une deuxieme fille vive les economie, pas de vetement ni de linge de lit a acheter sauf quelque coup de coeur mais si j'ai pas accoucher avant fin juin il va y avoir les soldes alors je vais attendre un max.. chouchoudoudou :arrow: comme je t'ai dit sur l'autre fofo j'espere que ta puce va mieu et j'espere que tu te remet de tes emotions ghyslain, :arrow: je vois que je suis pas la seule a carburer au gaviscon, c'est horrible c'est aigreur le pire c'est des fois la nuit je me leve pour boire un verre d'eau et des que je me recouche et bien ca remonte tout acide obliger de prendre un gaviscon.. ines :arrow: nous le prenom j'ai eu un flash on en aimer 3 ou4 mais Lylou c'etait mon preferé j'ai kiffé de suite et ca va bien avec sa soeur Nina nous on l'as deja dit a tout le monde comment on aller l'appeler et s'ayer nina n'as pas eu d'accident depuis trois jour je pense que la propreté et en bonne voie maintenant elle reclame c'est vraiment super bonne soirée bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 01:09
coucou les filles, rolala que d emotion choudoudou!! j espere qu elle va mieu ta petite puce! mon fils a 26 mois maintenant et cela fai plusieur moi qu il sor de son lit a barreau tout seule un vrai cascadeur! je vou raconte pas la premiere fois quan je le couche et que d un cou je tourne ma tete et qu il etai la!! apre c devenu un jeu en pleine nui par exemple ver 4h du matin vou entendez tou d un cou la tv!! et oui il se releve et regarde tv!! bon on a sevi donc il le fai pu, mais si cauchemard ou qql chose lui fai peur il vien dan notre lit tou seul... et se rendor avec nous... voila un detail de ce que mon fils me fai hihi, la ce soir on la laisse garde a ma soeur (je le donne pu a garde depui le mois de juillet j'ai arrete de travaille)pour aller mange au resto savoyard et ben impecable compare a chez ma belle mere ne pren jamai de nouvelle de lui et a chaque fois qu on y va meme juste pour mange il pleure pleure pleure... je pense qu il y a un truc qui coince avec elle, il es comme sa avec le grand frere de mon coinjoin aussi enfin il son tous la en general quan on vien et sa se passe tjr mal! pour ma part sa mere en particulier me soule de plus en plus, el ne pren jamai de nouvel ni de moi, ni de enzo, ni du futur bb alor qu el savai que echo pour le sexe mercredi, el a tel aujourd hui c etai pour demande service comme d hab, par dessu le marche, il s avere que c a moi qu el aurai du dmd (c moi qui a decroche mai el demande mon conjoin) car il faudrai que la gran mere de mon conjoin vienne passe l apre midi de vendredi prochain chez moi car sa maison de retraite ne rouvre cas 19h (mon conjoint travaille), il organise sa derriere moi, enfin mon conjoin a ete choque quan lui es di quel m avai rien dis mais bon persone ne s inquite si sa me derange pas et meme voir si j ai pa d autre chose de prevu! donc resultat dispute avec cheri, et donc pour le momen je ne sai pu quoi faire... quan pensez vous les filles suis je tro mechante, commen auriez vous reagi a ma place? merci a vous toutes de me lire en tout les cas sa ma fai du bien, car j ai persone a qui en parler... gros bisous ,aurelie
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:51
Bonjour les filles! Et bien ,ça a papoté dur dur hier ... je vais essayer de suivre mais c'est pas gagné mon affaire! lol [b:f47638b187]Aurelieetbrice [/b:f47638b187]: Ethan j'adore ce prénom. Ça faisait parti des prénoms que j'adorais pour bbé si garçon mais mon homme n'aime pas du tout car il veut que ce soit un prénom "à la française". [b:f47638b187]myliiie [/b:f47638b187]: Alors, "Lylou" c'est super sympa aussi! Je connais une Lily, une Lila, mais pas de Lylou! Et avec le y, ça change! [b:f47638b187]céine[/b:f47638b187]: oui, pour une fois qu'on perd la tête et qu'on a une bonne excuse, autant en profiter! Vive la grossesse! J'ai vu ta photo: c'est ton BB1 et ton ventre est déjà super beau! C'est magnifique!!!! [b:f47638b187]saroule[/b:f47638b187]: on a le droit de perdre la tête: comme je l'ai dis au dessus: on a une bonne excuse! [b:f47638b187]djanss [/b:f47638b187]: oui: une photo de toi et ton ventre! Moi, comme toi, à presque chaque rdv gygy j'ai le droit à une mini écgo pour regarder rapidement ... c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai su le sexe à 4 mois! [b:f47638b187]lyssia[/b:f47638b187]: moi, pour le poids je n'ose plus regarder la balance! :oops: Je regarde seulement chez gygy (verdict Jeudi pour moi). Par contre, je mesure mon tour de ventre à la place ... Avant hier j'étais à 97cm! [b:f47638b187]L'amour[/b:f47638b187]: 150€ à la Poste! :shock: Et bien ils abusent vraiment là! Sinon, contente que la p'tite famille se batte. Je ne vais pas prier ou faire un style de ce genre car je suis athée de chez athée ... mais par contre je pense bien fort à vous et vous fais de gros bisous!!! [b:f47638b187]Chouchoudoudou [/b:f47638b187]: quel we chez vous! Ta puce a l'air heureuse sur la photo malgré son énorme bleu! Elle n'a pas du être plus perturbée que ça je pense! Ils sont fort ces bouts de choux! Bon rétablissement à elle et repose toi bien aujourd'hui! [b:f47638b187]ghyslain[/b:f47638b187]: je n'ai pas encore tenté le gaviscon moi, peut-être que gygy m'en prescrira Jeudi! J'ai pas des aigreurs d'estomac en fait, mais des remontées acides, mais pas tous les jours, ça dépend des jours! :roll: [b:f47638b187]Inès du 89[/b:f47638b187]: pas trouvé de prénom? Bah nous, on a trouvé depuis des semaines et des semaines déjà! lol Ayant déjà fais 2 FC en 2008 ... on a eu le temps de chercher des prénoms! Vous cherchez un prénom original? Banal? A la mode? Français? Court? Long? Composé? [b:f47638b187]aurelieetbrice[/b:f47638b187]: arf je ne sais pas si tu est trop méchante, mais j'ai pas l'impression! Dis clairement ce que tu penses et puis voilà! Moi, c'est ce que j'aurais fais! Même si tu cède à tout ... dis tout de même ce que tu pense à ton conjoint: que ce soit clair! Bon, de mon côté tout va bien. Hier nous avons fait plein d'achats: étagères pour bébé, salon de jardin pour nous, on a choisi notre poussette (mais on l'achètera avec la prime de naissance du 7ème mois) ... Aujourd'hui nous allons à une bourse de puériculture et ensuite nous allons planter 3 arbres fruitiers dans le jardin (on a 3200m² et un seul arbre pour le moment :mdr:). Il fait très beau en plus de cela, c'est super! J'espère que vous avez le même temps qu'ici! Bonne journée et gros bisous Gaëlle PS: J-1 avant mon écho :yes: Re-PS: envoyez moi des MP pour que je modifie la récap: sexe du bébé, et des liens de photos si vous le souhaitez de vos échos ou de votre bidon!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 09:20
Coucou les Juillettes, [b:24dcbb903f]Chouchoudoudou[/b:24dcbb903f] :arrow: ta petite puce est magnifique!!!, tu as du stresser un max en la voyant au sol malheureusement ce sont des choses qui arrivent comme on dit avec nos bout de chou cascadeur.....j'espère qu'elle va vite se rétablir la petite princesse......Tiens nous au courant..... [b:24dcbb903f]Mylliiiie[/b:24dcbb903f] :arrow: Pareil pour moi j'attends les soldes en fait en plus en ce moment c'est chaud niveau finance.....j'abuse un peu faut dire.....alors je vais me réserver pour les soldes.... [b:24dcbb903f]Gaelle[/b:24dcbb903f] :arrow: T'as un super grand terrain :shock: t'en as de la chance moi j'ai juste 70m2 de terrain mais on en est content...ça suffit pour manger dehors.... :D Moi aussi je suis une adepte des bourses aux vêtements ou autre j'aime m'y balader et bien souvent on y fait des affaires :wink: alors bonne après midi ici aussi il fait beau mais FROID!!!!! Même mon chat ne sort pas dehors le frileux... [b:24dcbb903f]Aurelieetbrice[/b:24dcbb903f] :arrow: Je ne trouve pas méchante du tout simplement tu as dit ce que tu pensais ce qui est normal surtout dans notre état.....et il n'y a qu'en communiquant que les choses s'arrangent comme on dit....les hommes et leur maman c'est toute une histoire.... :roll: :roll: :roll: parles en à ton conjoint une foi qu'il sera calmé et tu verras tout s'arrangera.....bises+++ [b:24dcbb903f]Ghyslain[/b:24dcbb903f] :arrow: je n'ai pas "encore" d'aigreurs d'estomac....mais j'espère que tout va aller mieux avec le gaviscon pour toi.....bises....si je pouvais te donner quelque uns de mes kilos je le ferai avec plaisir...... :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui je pense qu'on va rester à la maison......profiter et se reposer......... Gros bisous les filles!!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 09:49
bonjour les filles, Chouchoudoudou :arrow: j'espere que ta puce va mieux!! bon courage l'amour :arrow: ta petite soeur et ton petit frère sont mimis!!!! que des bonnes nouvelles ta belle- mere aussi. bizz Aurelieetbrice :arrow: moi je trouveq ue tu es pas du tout méchante, tu sais moi la mere de de mon conjoint jai pas vraiment de soucis avec elle, le hic c ke je trouve kel gate pas sa petite fille surtout ke je compare avec ma mere!! un exemple: a noel les cados c pratiquement rien genre un livre!!! a son anniversaire c est ki moi acheté son cado bien sur elle ma remboursé car elle ne savait pas koi prendre!!!! :shock: voila c tout pratiquement les trois quarts de vetement que j'ai c ma mere ki lui offre, les jouets pareil, ma mere n'attend pas une fete pour lui offrir!! c dommage. gaelle :arrow: tu as un beau ventre!! bon dimanche a vous toutes bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 10:15
bonjour les filles je vois qu'on a des soucis avec les beau parent ou les parent et bien moi j'ai plus les miens, cheri n'a plus sa mere, il lui reste son pere et sa soeur qui a 20 ans et bien la derniere fois qu'il s n vu nina elle allais avoir un ans pourtant il habite a 10 min jamais un appel , un texto une lettre ou une visite ils en ont rien a foutre pardon de dire ca comme ca la pour ses deux ans rien pour noel rien , et la ils doivent savoir pour le deuxieme mais rien... en faite depuis qu'il s'etais remarié la femme a reussi a lui faire coupé les ponts elle elle a une petite fille et bien c'est tout pour la petite fille et rien pour sa propre petite fille celle qui porte son sang... c'est honteux... alors il dit c'est notre faute on n'a qu'a lui amener une journée mais non nina ne le connais pas ca fais plus d'un ans qu'elle la pas vu.. enfin voila nous on est vraiment que tous les trois bientot quatre.. donc nous a noel, son anniv, c'est tout nous qui lui achetons on se ruine cette année 300 euros de cadeaux car sont anniv c'est le 22 et noel le 24 ca compense ca qu'elle n'as pas de la famille... malheureusement snon aujourd'hui ca va, il fais pas tres bo nina est invité a un anniversaire donc cet apres midi je suis seule car cheri travail alors je vais profité et faire le menage bonne journée bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:36
l'amour :arrow: ton frère et ta sœur sont trop choux et très heureuse pour ta famille qui à l'air de se rétablir pour le mieux :D aurelietbrice :arrow: je comprend ta réaction il faut que tu en rediscute au calme avec ton homme il faut qu'il se mette à ta place Gaelle :arrow: Jolie bidou :D Sinon avez-vous des insomnies? parce que moi une bonne nuit de sommeil sans me réveiller je ne sait même plus ce que c'est :shock: Écho j-5 Bonne journée les filles
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:28
boujour les filles, et bien je vois que ca papote pas mal par là !!! :wink: bbpourjuillet :arrow: pour répondre à ta question, oui moi aussi j'ai des insomnies, en faite je dors parfaitement bien jusqu'a 4h a peu près et après c'est toutes les 30 mins, enfin ca va moi je peux me reposer dans la journée mais c'est vrai que pour celles qui travaillent ca doit pas etre facile !!! sinon parles en à ton gygy !! °° Gaëlle °° :arrow: et oui c'est bb1 moi aussi mon ventre mépate un peu mais ma mère a eu le même genre de grossesse que moi elle a tous pris d'un coup puis ca c'est calmé ! (et son accouchement : quelques contractions et accouchement en 15 mins, :D j'espère que je vais reproduire sa grossesse jusqu'au bout !!!! :lol: ) aurelieetbrice :arrow: les filles ont raison tu n'es pas du tout méchante masi c'est vrai qu'il faut arriver a dire ce qu'on pense tout en pesant nos mots ! chsoes pas très facile ... moi perso pas trop de problème avec mes beaux parents mise à part le fait qu'ils n'ont pas du tous les mêmes idées sur l'éducation des enfants que moi, heureusement que je suis a peu près d'accord avec chéri ! enfin c'est jamais facile avec les beaux parents !! :? mais bon essayons de rester :zen: sinon nous ici tous va bien aussi, il fait super beau (et oui pour une fois en normandie !!! :lol: ) mais bon il fait très froid dc comme j'ai eu une angne la semaine dernière je reste au chaud !
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:32
coucou les filles, merci pour vos reponses, alor en fait je m etai explique avec lui car en fait dans l'histoire c pa tro lui le fautif mai sa mere qui aurai du me dmd a moi quan el m a eu au tel, enfin c tou, j ai decide de dire oui quan meme car sa grand mere la dedan el n y es pour rien, sa m arrange pa car j avai d chose a faire mai bon... sinon cheri ma emene au resto hier soir, je croi l avoir di hihi, et pui ba depui 18h jsui cloue au lit douleur ligamentaire pfffffff.... voila gros bisous!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:49
Bonjour les filles! Je vois que vous avez bien papoté et que vous allez bien! Les bidous poussent, c'est super!!! Moi aussi, j'ai un ventre bien rond et bébé gigote! On voit même des bosses qui se forment et bougent à la surface du ventre, je m'en lasse pas! Et contrairement à mon 1er qui s'arrêtait de bouger dès qu'il sentait une main autre que la mienne, celui-ci bouge même qd papa pose sa main! J-3 avant mon écho morpho, je ne vous dis qu'une chose: j'ai hâte!!! Confirmation fille ou petit cachottier garçon? Je vous dirai ça! Bonne semaine et profitez bien de vos loulous qui grandissent dans vos ventres, c'est magique! ;-)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 11:33
Bonjour les filles bon le week end a été hyper intense chouchoudoudou : je comprends ta frayeur, heureusement que ça finit bien pour mon fils : audiogramme normal donc s'il a un problème, c'est neurologique (pas une hyper bonne nouvelle) Le resto s'est super bien passé, j'ai trop mangé mais je ne regrette même pas, en plus ma balance a rendu l'âme et je vois la gygy ce soir, je ne sais même pas combien je pèse, tant pis!!! Samedi, j'ai eu une énorme dispute avec mon mari à cause du ménage, comme d'habitude. C'est tellement parti fort que je lui ai dit que je n'irai pas en vacances avec lui pour qu'il murisse et arrête de se comporter en ado (il m'a dit que j'étais une malade mentale, que j'avais besoin d'aide.....) bref, j'ai vraiment eu peur de devoir prendre une décision difficile. Heureusement 2h plus tard, il est venu s'excuser en promettant de changer et je le crois sincère, ouf sinon, j'ai de plus en plus mal au dos, on a dormi 3h cette nuit car mon fils a peur du bruit du vent et n'a pas dormi de 1h à 6h du matin, la journée de boulot va être longue bisous à toute J-5 pour l'écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.