Bebe pour Juillet 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:13
Bonjour les filles !!! je me dépêche d'écrire ce message, j'ai un crumble aux pommes à faire, un fondant au chocolat pour ce soir et ce midi j'ai des copines septembrettes 2007 qui viennent manger à la maison (elles viennent me tenir compagnie pendant mon arrêt :D ). J'ai encore rien fait, je suis à la bourre :lol: !!!!!!!!!!!! Céine :arrow: je pense comme Sandy pour la prise de poids et pour écouter le coeur du bb... Si tu te pèses trop souvent, tu vas te faire peur certains jours... Il faut regarder ton poids sur des durées plus longues et pas trop psychotter :wink: ! Mange équilibré, de façon raisonnable mais sans te priver et ne fais pas trop attention à ta prise de poids . Si tu manges correctement, tu n'auras rien à te reprocher :wink: C'est sûr que c'est pas facile pour toutes les femmes de se voir grossir. Comme je t'avais mis dans ton post sur les maillots de bain, mon cher et tendre trouve qu'une femme enceinte c'est moche :roll: , donc forcément c'est clair que quand je suis enceinte je me sens pas forcément jolie :roll: ! Mais après la grossesse, si tu veux redevenir "comme avant", il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink: Et pour le truc d'écouter le coeur du bb, je suis un peu contre ces appareils qui sont vendus... Je trouve qu'au lieu de rassurer, ça devient anxiogène quand on n'arrive pas à trouver le coeur du bb, alors que tout va bien en fait. Et c'est normal que certains jours tu sentes moins ton bb bouger, si ça se trouve il a plus bougé quand tu dormais ou tu marchais et c'est pour ça que tu ne t'en es pas rendue compte :wink: . Muriel :arrow: tu nous diras pour l'audiogramme de ton fils :wink: Et puis, profite bien du resto ce soir :D Je vous laisse, faut que je m'active aux fourneaux :oops:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 12:32
bon alors j'ai eu l'echo et bien bebe n'etais pas tres cooperatif, alors tout vas bien bebe et dans la moyenne, il ferai environ 400grs, j'ai pas les mesure en detail j'aurai le compte rendu lundi, pour le sexe et bien l'echographe n'est pas sur a 100 pour 100, il pense a 75 pour 100 que c'est :bbgrl: a confirmé a la prochaine echo... je suis un peu deçu finalement j'en sais pas plus mais on a rien vu qui depasse .. pour ma part depuis le debut je dis a cheri que c'est une fille c'est mon intuition on est content quand meme l'important c'est que bebe aille bien.. bonne journée les filles bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:49
[quote:2a695dbe12="myliiie"]bon alors j'ai eu l'echo et bien bebe n'etais pas tres cooperatif, alors tout vas bien bebe et dans la moyenne, il ferai environ 400grs, j'ai pas les mesure en detail j'aurai le compte rendu lundi, pour le sexe et bien l'echographe n'est pas sur a 100 pour 100, il pense a 75 pour 100 que c'est :bbgrl: a confirmé a la prochaine echo... je suis un peu deçu finalement j'en sais pas plus mais on a rien vu qui depasse .. pour ma part depuis le debut je dis a cheri que c'est une fille c'est mon intuition on est content quand meme l'important c'est que bebe aille bien.. bonne journée les filles bises[/quote:2a695dbe12] coucou mylliie, c kan ta prochaine écho?? l'importance c ke bébé va bien ,mais je comprend ta déception, mais courage!!! bise et bonw-end.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:54
et bien la prochaine sera celle des 7 mois mais je vois gygy le 23 je vais essayer de lui demander si elle peut m'en prescrir une autre.. ou je verrai lundi au cabinet si je peux en faire une directement meme si je dois payer de ma poche... bonne apres midi
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:57
Félicitations myliiie pour cette petite puce. Je comprend aussi ta déception mais comme tu dis, le principal est que le bébé se porte bien. Je vous met la photo du profil de mon loulou (la seule qu'on ait réussi a prendre) et la photo de son petit pied :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-fils-04-03-10,e49216db198003d64349374f61a8ed9f.jpg.html][img:35389af966]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/e49216db198003d64349374f61a8ed9f.jpg[/img:35389af966][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-fils-1-04-03-10,f693b07554603892cb840560b0ec00ae.jpg.html][img:35389af966]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/f693b07554603892cb840560b0ec00ae.jpg[/img:35389af966][/url] Voili voilou Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:54
Tout d'abord félicitation pour vos échos et vos bout de chou qui vont bien :lol: Pour nous c'est J-7 Et donc ca fait 2 nenettes et un ptit homme en plus :D Sinon j'ai eu mon rdv du cinquième mois tout va bien mais j'ai eu ma prescription pour le test o'sullivan :? J'ai aussi eu mon entretien prénatal la SF était super on a pu poser toutes nos questions et parler de notre projet de naissances :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:09
Bonsoir! Alors d'abord félicitations à celles qui viennent de savoir le sexe ces dernier sjours! Je suis bien contente pour vous! bbpourjuillet: poir moi écho J-3 et gygy J-6 (ma gygy prend toujours mes rdv après celui de l'écho pour m'expliquer les choses en détails). Et rdv inscription maternité J-6 aussi. Chouchoudoudou: superbes photos! J'adore celle du pied! :wink: myliiie: bon resto! Et demande à gygy d'en savoi rplus (avec une écho) Lundi! djanss: ça m'a l'air bon tout ce qu etu as préparé! Tu m'invites? :roll: aurelieetbrice : alors te fais tu au "changement de sexe"? Le principal dis toi que c'est que bébé aille bien! Moi, je me dis que je sus contente d'avoir un bébé en forme, c'est tout ce qui m'importe! Après mes 2 FC nous sommes aux anges avec mon mari! Le sexe ... c'est juste une ption pour nous! L'Amour: comment vont Elias, Kenza et la maman? De mon côté ça va mais la fatigue se ressent beaucoup en fin de semaine! Contente d'être en we! Par contre j'ai l'impression que mon bébé prend tous mes neurone ... je vous raconte: ce soir, toute contente de ne pas devoir partir trop tard, à 17h25 je plie bagage, à 17h30 je suis dans ma voiture, à 18h00 j'arrive pratiquement chez moi et là je crie dans la voiture "mais quelle quiche je suis ... j'ai oublié de prendre mes courses au Leclerc Drive (que j'ai commandé hier soir sur le net). Du coup obligée de faire demi-tout pour retourner en ville et ensuite revenir! Conclusion: j'ai fais 140km aujourd'hui, j'ai dépensé de l'essence pour rien (c'est pas comme si elle était donnée) et j'ai terminée à 17h25 pour être chez moi qu'à 19h00 !!! Allez je vous laisse mon pavé est assez long comme ça! Gros bisous à toutes (et doubles bisous à celles que je n'ai pas cité). Gaëlle
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 21:12
coucou les filles, Alor pour repondre a vos messages, effectivement je commence a m y faire, c clair que je me di que le principal c qu il soi en bonne santé, j'ai expliqué a mon premier fils qu il aller avoir un ptit frere (il a 2 ans) et etrangement il a l air de comprendre car plusieur foi dan la journee il vien me voir me touche le ventre et me di bebe!! Nous avons d'ailleur trouve un prenom, on regarde encore mais a priori on va reste sur : [color=blue:97d82151e9] ETHAN[/color:97d82151e9] sinon niveau forme ba s aller y a du changement, je me met a etre tre tre fatigue a d momen de la journee auquel je n'etai pa habitué et meme avec une bonne sieste! par exemple en ce momen meme d habitude c l heure de mes films et la jsui morte!! niveau bebe il bouge comme d hab hihi! je vous met la photo de l echo comme promi. bisous a vous toutes et felicitations pour vos echo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26453-1299985313984-1660954727-724048-2264515-n-1,abf910a804ac3cc215a0730c86b2fd1d.jpg.html][img:97d82151e9]http://free0.hiboox.com/images/0910/abf910a804ac3cc215a0730c86b2fd1d.jpg[/img:97d82151e9][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 10:42
bonjour les filles, comment allez vous? et bien moi ca va ... contente d'avoir encore une fille elle s'appelera [color=red:ee2160de5e]LYLOU[/color:ee2160de5e] l'avantage c'est que j'ai pas grand chose a racheter deja les pyjama le linge e lit les body ect meme les habits si j'achete ca sera vraiment parceque j'ai un coup de coeur niveau santé ca va pas mal aigreur d'estomac mais bon pour la premiere c'etais pareil prochaine echo mi mai environ...pour la confirmation d'une petite puce, par contre si en mai il me dise que c'est un garçon bin on sera super content aussi en faite quelque soit le sexe l'important c'est que bebe se porte bien l'amour comment va ta famille?? bonne journée bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 13:05
bonjour tous l'monde, ici ca va le moral est au beau fixe ! je vous mets une photo de mon bidon prise donc aujourd'hui a 21 SA + 2. Sinon c'est trop cool de voir ttes vos échographies et de voir l'évolution de nos bb ! Chouchoudoudou trop bien la photo de son ptit pied c'est vraiment trop chou !! :wink: On voit que le temps passe on commence a parler des prénoms ! °° Gaëlle °° :arrow: j'te confirme qu'on doit bien perdre des neurones quand on est enceinte moi je m'en rends compte, j'ai du mal à réfléchir, à me concentrer et des fois mon homme halucine !!! :lol: c'ets pas grave on est enceinte on a l'droit ! :D sinon je vous dis bon weekend les filles !
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 13:10
oups j'ai oublié de mettre le liens ! :lol: et oui quand je vous l'dis qu'on perds des neurones ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00742,1a8a833e02ac85264b4e6eecd308c2e8.jpg.html bizous à toutes !!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 14:29
Salut les filles!!!ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a perdre la tete,ce matin je fais mes courses et c'est la campagne de collecte des restos du coeur...je prend le petit papier bien decider a prendre des trucs...et voila que j'ai finni de payer que je n'ai rien acheter...je me suis donc fais rapidement un deuxieme tour de magazin.. c'est impressionnant comme je ne pense a rien...je pense que c'est la fatigue..
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:35
Bonjour les filles !!! Mylie :arrow: ton gyneco peut pas te faire une petite écho rapide le 23 ? Je te pose cette question car pour l'écho morpho, mon gyneco va utiliser un appareil très performant mais à chaque rdv de suivi il a un petit échographe dans la salle d'examen et il fait une écho rapide, il regarde le coeur, le cerveau, la dernière fois il a regardé le cordon et a vérifié que l'interne n'était pas trompé le 15 février en me disant que c'est un garçon. Même avec son appareil moins performant, on a pu voir le sexe du bb... Allez je croise les doigts pour que tu aies la confirmation le 23 :wink: !!! Céine et gaëlle :arrow: jolis bidous !!! il faut que je demande à mon chéri d'accepter de prendre une photo et je vous la mettrais aussi :wink: Muriel :arrow: alors l'audiogramme ? et ce resto ??? Re-Gaëlle :arrow: tu peux venir manger à la maison si tu veux, si c'est pas trop loin pour toi :lol: Je vous laisse, je vais essayer d'aller me reposer un peu avec que ma grande ne se réveille :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 18:10
bonjour djanss non gygy ne pourra pas m'en faire une le 23 car ya pas d'echo dans son bureau les echographie se font dans une autre aile de la maternité mais je vais demander si elle peut m'en prescrir une avant celle des 30sa. mais j'y crois pas trop car comme bebe va bien il n'ya pas de raison medicale pour faire une echo.alors on verra. pour ma part cette aprem il fesais super bon on est aller au parc au soleil c'etais super agreable... bonne soirée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:23
bonjour les filles, alors moi j'ai u ma visite du mois hier, et tou c bien passé je suis dégoutée j'ai pris 3kilos en 1 un mois!!! du coup j'ai prs 8kilos depuis le début!!!. aujourd'hui j'ai fait mon écho!!! bébé va bien, il pese 550g et Fait 27cm prochaine écho c le 10mai voici une photo de mon petit mec!!! bon w-end http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,f2fc83bd228e8d69e2be408e88e14b90.jpg.html bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.