Bebe pour Juillet 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:43
Coucou les filles Je voulais tout d'abord envoyer tout mon soutien a ta famille [b:096db8abdb]L'amour[/b:096db8abdb], je suis heureuse que les nouvelles soient bonnes. Aujourd'hui, j'ai passé mon écho et ............ [size=24:096db8abdb][color=indigo:096db8abdb]C'EST UN GARCON JE FAIS QUE DE PLEURER J'EN REVIENS PAS Après trois filles, nous voila enfin a avoir notre fils, mon mari est aux anges, et moi je réalise pas encore :lol: Je vous mettrais le cr tout a l'heure avec la photo se son profil GROS BISOUS A TOUTES[/color:096db8abdb][/size:096db8abdb]
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:52
bonjour les filles, vous avez l'air d'aller bien ! L'amour... :arrow: j'ai lu ce qui est arrivé mais je n'ai pas eu le temps de poster un message de soutient alors comme je vois que ca va et bien je te dis juste que je suis contente pour vous que ta ptite famille aille bien voilà !! moi niveau poid je me pèserais samedi matin, j'ai l'impression de grossir a vue d'oeil et j'ai beaucoup de mal à assumer ca, j'ai un bidon énorme mais bon je crois que j'ai deja pris 5 kgs :oops: :evil: ... il paraît que c'est pour le bébé :? si vous avez des ptits conseils pour nous éviter toutes ces prises de Kgs n'hésitez pas ... :wink: sinon j'ai une petite question voila avant de sentir vraiment bien bb bouger j'écoutais son coeur battre (ca me rassurait) mais maintenant que je le sens un peu plus j'écoute moins son coeur et ce matin j'ai voulu l'écouter et impossible de l'entendre ! je sais que ca peut paraître un peu idiot mais voila je m'interroge sur ce qui peut bien se passer la dedans !
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:56
[quote:316fb87582="Chouchoudoudou"]Coucou les filles Je voulais tout d'abord envoyer tout mon soutien a ta famille [b:316fb87582]L'amour[/b:316fb87582], je suis heureuse que les nouvelles soient bonnes. Aujourd'hui, j'ai passé mon écho et ............ [size=24:316fb87582][color=indigo:316fb87582]C'EST UN GARCON JE FAIS QUE DE PLEURER J'EN REVIENS PAS Après trois filles, nous voila enfin a avoir notre fils, mon mari est aux anges, et moi je réalise pas encore :lol: Je vous mettrais le cr tout a l'heure avec la photo se son profil GROS BISOUS A TOUTES[/color:316fb87582][/size:316fb87582][/quote:316fb87582] c'est génial !! jsuis contente pour vous c'est vrai qu'apès 3 filles, on peut en rêver de ce ptit gars !! hate de voir ton écho, d'ailleurs félicitaton à toutes celles qui ont eu leur échos, moi jai plus qu'une semaine a tenir pffffff c'est vraiment trop trop long !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 14:27
chouchoudoudou: c'est genial c'est vrai que sa va te changé de tes nenettes !!!!! toutes mes felicitations pour ce petit mec !!! :bravo:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:51
Salut les filles! Je vois que vous papotez dur en mon absence. Tout d'abord une grosse pensée pour Amour, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bienvenue à Djanss. Et félicitation à toi Chouchoudoudou, enfin un mec. J'imagine votre joie. Pour moi écho prévu le 19 mars puisque j'ai déjà eu une écho morpho précoce à 18SA suite à ma biopsie. Mais bon je suis moins pressée que certaines puisque je connais le sexe depuis maintenant 1 mois et demi. Aujourd'hui j'avais RDV chez gygy. Verdict tout va bien, ma petite puce évolue normalement. Elle m'a prescrit du gaviscon car depuis une semaine j'ai de grosses brûlures d'estomac. D'ailleur je n'ai plus du tout d'appétit. Donc résultat sur la balance perte de 1kg par rapport au mois dernier. J'en suis à +1kg depuis le début de la grossesse et cela commence à m'inquiter. Prendre 1kg et être en milieu de grossesse perso je me pose des questions. Pourtant mon ventre avance bien. J'espère que la petite ne va pas en pâtir. Qu'en pensez-vous? Sinon toujours fatigué : et dire que je suis en vacances depuis 10 jours et que je suis encore plus crevé, cela promet pour la reprise Lundi. Bon j'arrête mon pavé. Biz à toutes. Laure
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:38
Coucou les filles, Juste un petit mot vite fait, car je suis au boulot et je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui !!!! L'écho des 5 mois s'est très bien passé, le bébé pousse très bien !!! Par rapport à ses mensurations, je serai à 22SA +3, donc 4 jours d'avance, ce qui avancerait ma DPA au 10/07 !!!! Et pour le sexe.... [size=18:a213211285][color=violet:a213211285][b:a213211285]c'est une 2ème princesse que nous attendons! !!! [/b:a213211285][/color:a213211285][/size:a213211285]Nous sommes aux anges !!!! l'amour... :arrow: je suis de tout coeur avec toi ma belle !!! J'espère que tout va s'arranger pour ta belle-mère et ta petite soeur, les nouvelles ont l'air positives, tu dois être soulagée !!!! chouchoudoudou :arrow: super pour le petit garçon pour BB4 !!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer !!!! J'imagine votre joie, c'est super !!!!!! :lol: Bon courage à celles qui attendent leur écho !!!!! Désolée à celles que je ne peux pas répondre ! Prenez bien soin de vous surtout ! Gros bisous !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:07
Choudoudou, Sandy :arrow: super pour les échos ! Effectivement, enfin un petit mec chez toi Choudoudou, c'est ton mari qui va se sentir moins seul :lol: . Je sais pas si ton chéri est pareil que le mien, mais le mien avait un peu la trouille de se retrouver avec une femme et des adolescentes qui passent des heures dans la SDB :lol: L'amour :arrow: je suis contente pour toi ! C'est super si Kenza peut respirer seule et qu'elle mange, c'est un énorme pas en avant :D !!! Muriel :arrow: je croise les doigts pour toi pour le concours alors . Et même 8 places pour 140 personnes, faut y croire :wink: !!! Et pour les pesées, j'ai pas de balance à la maison, heureusement car je me connais, je me pèserais tout le temps et ça m'angoisserait... Du coup, j'angoisse quand même , mais une fois par mois quand je me pèse chez le doc :oops: Céine :arrow: pour limiter la prise de poids, tu peux faire attention aux sucres que tu manges... Globalement, le seul conseil c'est de manger équilibré, ni trop gras ni trop sucré :wink: . Il vaut mieux prévoir une collation vers 10h et 16h si tu en as besoin (genre une pomme, une tranche de pain avec un peu de confiture) Et dis toi qu'enceinte, on n'est pas toutes sur le même pied d'égalité, avec le même régime alimentaire, certaines vont tout stocker, d'autres non , même en mangeant équilibré :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 19:10
coucou les filles, je felicite toute celle qui on eu leur echo! comme je vous les annonce hier j'attend de nouveau un ptit garcon alor qu on m avai annonce fille et comme vous l'imaginez aillant deja un garcon, je revai d'une fille... Alor je voudrai savoir si d'autre fille son dans mon cas, et qu'elle a etai votre reaction... je sui tjr un peu perdu... mais bon me di qu il es bonne sante et fai tou pour prendre bien cette nouvel!!! bisous a vous toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 20:16
Merci encore les filles, vous êtes des z'amours de penser à nous et de nous soutenir...... Pour l'instant Kenza et sa maman remonte tout doucement la pente comme on dit le combat n'est pas gagné mais comme dit Djanss le fait que ma petite soeur puisse respirer sans aide et se nourrit c'est déjà un grand pas.... Que de stress ces 3 derniers jours, me voilà seulement en train de décompresser........pourvu que tout s'arrange et que toute ma petite famille se porte à merveille!!!!!!! Encore merci pour vos messages, quel bien fait de vous lire, ça me soulage :D vraiment........Merci...!!!! [b:0df0479840]Chouchoudoudou[/b:0df0479840] :arrow: génial je suis supère heureuse pour toi un petit mec quel bonheur!!!!!!!! après 3 princesses!!!!!!! [b:0df0479840]Aurelibrice[/b:0df0479840] :arrow: je ne connais personne mais je comprend ton désarroi pour ma part lorsque ma mère était enceinte de moi on lui avait annoncé un garçon pourtant je suis belle et bien une fille mais dans le sens contraire il me semblait que c'était plus rare de se tromper..... J'ai mon autre écho le 15/03 alors qui sait peut être que moi aussi l'échographe s'est trompée....ma fille serait décue car elle l'attend sa petite soeur....allez courage le principal c'est que bébé soit en BONNE SANTE!!!!! [b:0df0479840]Sandy[/b:0df0479840], supère contente pour toi tout comme moi une 2ème princesse......c'est génial [b:0df0479840]Muriel[/b:0df0479840] je te dis le mot magique pour ton concours M.E.R.D.E.....!!!!! [b:0df0479840]Ghislain[/b:0df0479840] :arrow: contente que tout aille bien, quelle chance tu as d'avoir pris que 1 kg...moi j'en suis déjà à + 9kg...j'en suis malade.....pourtant je fais gaffe mais je grossis quel calvère!!!! le poids.... Ne t'inquiète pas je pense que ta princess puise dans tes réserve pour grandir!!!!! [b:0df0479840] Céine [/b:0df0479840]:arrow: je compatis moi aussi je rêve d'un truc et astuce pour ne pas prendre trop de poid mais j'ai pas trouver le secret encore..... Je vais aller coucher ma princesse et ensuite je vais me regarder mes épisodes de DEXTER, gros gros bisous les filles!!!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 20:46
bonsoir chouchoudoudou felicitation pour ton pti mec... moi verdict demain, j'espere un pti mec aussi. :D :D .. l'amour je suis contente que ca commence a s'arranger sourtout ne te stresse pas trop oublie pas que ta ton petite princesse qui ressent tout.. je suis sur que tout va s'arranger pour ta famille aurelietbrice je dois dire que j'ai deja une fille et si c'est une fille je serai un peu deçu mais bon le principale c'est que bebe aille bien... bonne soirée moi aussi je vais aller regarder dexter bonne soirée
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 20:58
bonsoir à toutes, :arrow: chouchoudoudo: félicitiation pour ton petit :bbboy: c'est génial après trois nénettes!!! :arrow: sandy: félicitation pour ta deuxième princesse!!!! :cigf: biz :arrow: muriel: bonne chance pour ton concours ke tu as passé :arrow: gyslaine: je suis comme toi, tjrs aussi fatiguée!!!! et bon courage a toutes les mamans ke j'ai oublié :oops: bonne soirée et a demain biz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 08:44
bonjour les filles voila c'est le grand jour esperant que bebe se montre bien.. dans deux heure je serai si c'est une nenette ou un pti mec... a toute a l'heure
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 09:39
bonjour les filles merci pour les encouragements Aujourd'hui, tout va bien, c'est le week end, je vais au resto ce soir et à 17h30, je fais faire un audiogramme à mon fils pour vérifier son audition. J-7 avant l'écho et mes vacances bonne journée
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:59
boujour les filles, djanss et L'amour... :arrow: merci our votre soutient de la prise de poid aujourd'hui ca va mieux finalment je me suis pesé ce matin et - 500G sur la balance alors jpeux vous dire que le moral est au beau fixe ce matin ... espérons que ca continue !! :D Mon dieu mais quelle chance vous avez d'avoir deja eu vos écho, de savoir que vos bb vont bien et de savoir le sexe ! moi encore 1 semaine a tenir !! est cque ca vous arrive de sentir moins bb bouger par moment ? je m'explique (je l'ai deje écris plus bas alors je fais un copier coller :lol: ) :arrow: voila avant de sentir vraiment bien bb bouger j'écoutais son coeur battre (ca me rassurait) mais maintenant que je le sens un peu plus j'écoute moins son coeur et ce matin j'ai voulu l'écouter et impossible de l'entendre ! je sais que ca peut paraître un peu idiot mais voila je m'interroge sur ce qui peut bien se passer la dedans ! et depuis 2 jours je le sens bouger mais moins qu'auparavent, enfn voila je m'inquiète quoi !! desolé pour mon pavé, mais ca défoule de tous pouvoir raconter !! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:59
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Ce soir, c'est le week-end, c'est motivant !!! :wink: [b:2407407cf0]aurelieetbrice [/b:2407407cf0] :arrow: effectivement, je comprends ta déception, qui est normale puisque ta gygy t'avait annoncé une fille... mais essai de relativiser ! Le plus important c'est que le bébé aille bien ! Et imagine la complicité qu'il va y avoir entre tes 2 garçons !!! Pour ma part j'attends une 2ème fille mais je ne suis pas du tout déçue ! Peu nous importer le sexe, le principal c'est que tout se passe bien !!!!! Courage, d'ici peu tu vas mieux accepter la chose !!! [b:2407407cf0]L'Amour [/b:2407407cf0] :arrow: prends bien soin de toi surtout, c'est sur qu'avec tout le stress que tu as vécu ça n'a pas du être évident, mais maintenant que les choses vont mieux, il faut que tu décompresses !!!! Et donne nous des news de ta famille surtout !!!! [b:2407407cf0]myliie[/b:2407407cf0] :arrow: bientôt le verdict !!! Il me tarde de savoir pour toi !!! Alors, zizi ou pas zizi ???? :lol: [b:2407407cf0]lyssia[/b:2407407cf0] :arrow: prends bien soin de toi, surtout si la fatigue est toujours aussi présente ! [b:2407407cf0]muriel250[/b:2407407cf0] :arrow: y'a plus qu'à attendre pour tes résultats !! Je croise les doigts pour toi !!! J'espère que ton rdv de ce soir, va bien se passer !!! [b:2407407cf0]céine[/b:2407407cf0] :arrow: concernant le poids, l'idéal serait de se peser qu'une seule fois par semaine, sinon on se prend trop la tête ! Et comme t'on dit les filles, certaines prennent plus facilement que d'autre, chaque corps est différent... Concernant le bébé, je la sens bouger tous les jours, par contre, certains jours effectivement je la sens plus que d'autre... peut-être aussi que j'y fais plus attention par moment ! Je ne pense pas que tu doives stressée à cause de ça, mais si vraiment c'est le cas, tu peux toujours aller voir ton gygy ou aux urgences ! Bonne journée les juillettes !!! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.