Bebe pour Juillet 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:11
bonjour gaelle, et bien la premiere raison c'est que l'ecole est juste en face de la maison on a que la rue a traversé, ensuite ma nounou recupere les petit qu'elle garde la bas mettre nina ailleur c'etais devoir chercher une autre nounou, il est vrai que pour le suivit, les methode d'education, on prefere le privé qui est assez stric , il y a moin de perturbateur je veux dire je vi a marseille et il faut voir les loulou qui vont dans le publique, il savent a peine marché et parler que leur mot favori sont des obcénité , il y a des bagarre ca ne me plait pas.. on a deja reçu le reglement interieur, et je trouve que c'est très bien cette ecole fais de la maternelle au lycée, on doit avoir une tenu correct, un language correct le respect de sois et des autre qui n'est pas toujour bien enseigné dans le publique, et puis y a l'avantage aussi des greve dans le privé y a pas de souci pas .. et puis au finale ca nous coutera 500 euro l'année...pour esperé qu'elle est une bonne education, un bon suivit dans sa scolarité finalement c'est une somme modique maintenant si ca se passe pas bien c'est toujour plus facile d'enlevé l'enfant du privé pour le mettre dans le public que l'inverse partir du public au privé c'est dure car la priorité dans les place en ecole c'est ceux qui sont deja dans le privé.. je sais pas si ca va t'aider enfin voila mes raisons. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:22
Merci myliiie: je ne sais pas si ça m'aidera, mais c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des autres, ça peut aider! Enfin, BB1 est pour le 14 Juillet alors on a le temps d'ici là ... :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:24
c'est clair tu as encore 3 ans pour y reflechir... :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:26
[quote:0fb135eccd="myliiie"]c'est clair tu as encore 3 ans pour y reflechir... :)[/quote:0fb135eccd] Oui c'est clair, on a le temps d'y réfléchir! lol
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:31
coucou les filles, j'espere que vous avez un passé un bon w-end. moi a part la fatigue ca va, ma fille est constispée le problème c kel ne veut pas faire, elle serre ces fesses du coup je lui ai tou donné , sirop, supos, pruneau etc.... rien a faire ca va faire 3 jours!! je sais plus koi faire. :cry: ce vendredi j'ai ma visite du 5 mois et le 06 mon écho :lol: . Une pensée pour :arrow: Sandy qui a crée ce poste, c dommage kel ne soit pas la souvent, j'espere ke tout va bien. bonne après-midi et a bientôt. bizz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:33
Oui, c'est vrai ça, Sandy a créé ce post mais ne vient plus! Une pensée pour toi si tu nous lis Sandy !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 17:48
bonjour les filles je suis encore malade, j'ai une super angine avec fièvre, j'ai passé la journée au lit hier et évidemment je ne peux pas m'arrêter car mon chef est en vacances.... Bon, je suis en vacances dans 11 jours, le jour de l'écho alors avec les antibio ça devrait aller Franchement, moi qui ne suis jamais malade, la grossesse, ça affaiblit a propos de l'école, on a fait l'inscription de mon fils dans le public. L'école est à 400m et j'habite dans un quartier assez aisé, du coup l'école a une bonne réputation. Pour le débat public / privé, j'aurai tendance à dire que ça dépend de ton lieu d'habitation, dans les quartiers défavorisés, l'ecole peut etre très dégradée avec des classes surchargées et des enseignants démotivés mais il ne faut pas généraliser. Dans ma ville, le privé n'est pas très bon et il existe du public très haut de gamme. Le mieux, c'est de prendre l'avis de plusieurs parents, de rencontrer la direction puis de faire un choix pas trop loin car les journées sont épuisantes pour les boutchous A bientôt bonne soirée
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:04
Bonjour tous le monde, alors je vois que vous avez passé un bon weekend, vous en avez d'la chance car moi malade depuis samedi matin avec comme toi muriel250, j'ai une grosse angine blanche bilatérale :shock: ca fait trop mal, en plus comme par hazard ca tombe sur un wkd alors un médecin ... donc rdv que cet après midi pour avoir des cachets ... géniale !! enfin sinon plus que 11 jours avant mon écho, ca arrive mine de rien ! °° Gaëlle °° :arrow: tu as d'la chance de pouvoir commander mon ton bb moi j'attend de connaitre le sexe mais jai vu aussi que sur vertbaudet ils faisaient de belles réduc' enfin espérons quil y en ai encore d'ici l'écho ! mais de ttes facons je pense que je vais commander a vertbaudet il faut que je me rachète un maillot de bain ! et oui je commence a etre juste dans le mien :wink: En parlant de maillot de bain, :lol: avez vous pensé à faire de l'aquagym prénatal ? moi j'ai commencé mes séances vendredi dernier et franchmennt c'est pas mal parcque du coup on a pas cette impression de s'engrossir sans rien faire contre, enfin voila c'est mon impression ! :D
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 18:40
coucou les filles demain 10h, echo morphologique !! trop hate en plus pour une fois j y vais avec ma mere car mon chéri sera en formation a paris, j espere qu elle va pas pleurer car sinon je pleure aussi !! lol sinon je vais bien, normalement je reprend le taf mercredi, j espere que non et que mon gygy va me remettre en arrét . a bientot bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0182,7dc3348f9dd2cc70aa572ab784d5774f.jpg.html][img:7cedb611f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/7dc3348f9dd2cc70aa572ab784d5774f.jpg[/img:7cedb611f7][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 18:52
[quote:10f31adfee="muriel250"]bonjour les filles je suis encore malade, j'ai une super angine avec fièvre, j'ai passé la journée au lit hier et évidemment je ne peux pas m'arrêter car mon chef est en vacances.... Bon, je suis en vacances dans 11 jours, le jour de l'écho alors avec les antibio ça devrait aller Franchement, moi qui ne suis jamais malade, la grossesse, ça affaiblit a propos de l'école, on a fait l'inscription de mon fils dans le public. L'école est à 400m et j'habite dans un quartier assez aisé, du coup l'école a une bonne réputation. Pour le débat public / privé, j'aurai tendance à dire que ça dépend de ton lieu d'habitation, dans les quartiers défavorisés, l'ecole peut etre très dégradée avec des classes surchargées et des enseignants démotivés mais il ne faut pas généraliser. Dans ma ville, le privé n'est pas très bon et il existe du public très haut de gamme. Le mieux, c'est de prendre l'avis de plusieurs parents, de rencontrer la direction puis de faire un choix pas trop loin car les journées sont épuisantes pour les boutchous A bientôt bonne soirée[/quote:10f31adfee] bonsoir , l'ecole ou je met ma puce a une tres bonne reputation elle est en face de la maison, pour ma part je vis dans un bon quartier de marseille mais il n'empeche que les ecole publique du quartier ne sont pas terrible , presque toute les mamans que je connais on leur enfants dans l'etablissement privé je connais une maman qui a son fils a l'ecole public é bien au parc on as droit a tout les gros mot qu'il a entendu dans la cour de l'ecole enfin chacun fais comme il veut, moi je l'ai surtout mi par rapport a la distance de la maison et au fais que ma nounou recupere les petit dans cette ecole et que j'ai pas envi de changer de nounou... soigne toi bien muriel bises
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:25
Bonsoir tout le monde ! Gaelle :arrow: pour la comparaison public/privé, je dirais comme Muriel, il faut que tu te renseignes auprès des parents, demander un rdv avec la directrice quand ça sera le moment :wink: . Mais ça va, tu t'y prends à l'avance :lol: ! Ma fille ira dans le public mais on s'est bien renseigné avant. Il y a une école privée très réputée à 20m de chez nous, je suis allée voir avec Camille. ça a l'air bien mais pour nous, c'est un peu trop catholique à mon goût. Et en plus, c'est super cher (180 € par mois). Mon chéri est allé dans cette école au collège, effectivement ça file droit :lol: ! Il y a une école publique bien réputée aussi à 400m de chez nous, je me suis bien renseignée et ça a l'air top ! Les instits ont l'air super, j'ai rencontré des parents qui ont leurs enfants dans cette école. Par contre, ma belle-soeur est instit dans un autre quartier de Lyon, et là c'est lair je n'y mettrais jamais ma fille... Elle-même est un peu dèg car elle ne veut pas que sa fille y aille et en étant instit' dans le public elle va mettre sa fille dans une école privée :roll: ! Muriel :arrow: couragepour la crève ! je me trâine un bon gros rhume depuis 15 jours , c'ets le 3ème depuis le début de grossesse alors que d'habitude je suis jamais malade :roll: ! Vive les joies de la grossesse ! Céine :arrow: j'avais vu ton post sur les maillots de bain :wink: . Je devais m'inscrire en aquagym mais j'ai oublié de demander un certificat médical jeudi dernier... Faut dire que j'ose pas en demander car vu que je suis arrêtée à cause de mon boulot trop "dangereux" étant enceinte, je me vois pas trop aller faire de l'aquagym le soir, j'aurais trop peur de croiser un collègue à la sortie de la piscine :oops: Je vous laisse, une tarte aux poireaux attend dans le four !!! Bonne soirée :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:36
les fille tenez nous au courant de vos echo !!! c'est super :wink: :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:16
Coucou les Juillettes, Je suis KO aujourd'hui, j'en ai marre de faire 20 km pour emmener ma princesse à l'école tous les matins....mais pas le choix elle changera à la rentrée prochaine vu que nous avons déménagé en cours d'année :wink: [b:706927cd73]Gaelle[/b:706927cd73] :arrow: ma fille est également en école privée, nous n'avons pas eu le choix vu qu'elle est née en Janvier aucune école publique ne voulait l'accepter vu qu'elle n'avait pas 3 ans.....elle est née le 07/01/2007! Donc j'ai opté pour un établissement privé qui me la prenait sans hésitation vu qu'elle était propre et en plus elle pouvait aller à la cantine..... Je suis supère heureuse de cette école c'est vraiment génial ils font plein de choses et la maitresse est très bien......je n'ai pas de comparaison avec le public je te dirai ça l'an prochain vu qu'elle va changer d'école plus proche de notre domicile :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: d'ailleurs si son école actuelle ne serait pas si loin je l'aurai laisser las bas c'est vraiment une superbe école j'espère ne pas être décue par celle proche de chez nous....on verra bien....... Excuse pour le roman...... :oops: :oops: :oops: Sinon aujourd'hui j'ai prévu de faire ménage et linge.......je m'en réjoui d'avance :( :( :( :( ....j'ai pas réellement envie.....plutot me poser devant la télé avec un film à l'eau de rose style ceux de M6 en début d'après midi :lol: :lol: :lol: Dur dur la rentrée scolaire pour Sofia, elle pleure.....ça m'arrache le coeur d'ailleurs :cry: :cry: :cry: mais bon j'ai au moins la chance de pouvoir aller la chercher à la sortie et ça j'adore!!!!! Ici princesse n°2 bouge beaucoup, c'est la fête dans mon bidon!!!! Plein de gros bisous :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:01
bonjour les filles je connais une super ecole public mais elle est trop loin y 25 min a pied j'ai pas le permis moi... alors...la quand ta juste la rue a traversé... djanss 180 euros?? :shock: :shock: trop ci l'ecole avais etais a se prix la ont auré pas pu la mettre nous ca nous reviens a 50 euros mensuels aujourd'hui j'ai les glandes, hier julien rentre a la maison,il me dis j'ai pas mon vendredi le collegue a des papiers a faire je vais voir avec le patron, un conble ca fais un mois que j'ai pris le rdv, le pire c'est que normalement, vendredi c'etais son jour de repos mais pour depanner le collegues il avais inversé y a quelque semaines, le collegue avais pas de probleme on rechangeras et finalement hier il lui dit je suis fatigué, j'ai plein de papier a faire, franchement j'ai les boules je sens que je vais aller a l'echo toute seule, si c'est le cas il ira se gratter pour que je lui dise le compte renduca fais un mois que je lui dit prend tes dispo il me dit t'inquiete pas ect... franchement il m'as tanner pour bb2 et il ne 'sinvesti pas dans la grossesse...franchement ca commence a me soulé... sinon a part ca vous avez vous a carrefour ya les promos sur le puericulture ya des poussette pas chere je dois en acheter une j'avais pas acheter pour nina j'avais que le porte bebe au debut, la yen a une a 90 euros ou 159 je vais aller sur place voir ca qu'elle valent, ya des transat des bodies 10 euros les 10 enfin ya des bonnes affaires.. allez j'arrette de vous saouler avec mon gros pavé a lire bonne journée bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:07
Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? Moi je vais bien même si je serais mieux chez moi! :wink: Au fait si ça vous dis, y'a un fofo ici: http://lesjj2010.xooit.fr/index.php. C'est spécialement pour les bébé de Juin et Juillet 2010! Ça peut être sympa de se retrouver là-bas! Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.