Bebe pour Juillet 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:47
rebonjour ça y est, mon fils a dormi pour la première fois dans son lit de grand, pour la sieste, je suis super contente. En plus il ne quitte plus son lit car c'est super pour faire rouler ses voitures :lol: Ce soir, je vais lui donner le choix, on verra Je pensais que ça lui poserai un problème car il n'a jamais essayé de sortir de son lit à barreaux alors que c'est un géant et qu'il n'aurai aucune difficulté. Je suis toujours surprise avec lui. voilà, mon petit bb devient grand, sniff bisous à toutes bon dimanche
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 19:31
bonsoir gaelle le 03/03 j'ai mon rdv du 5eme mois mais le 23/03 je bascule avec le gygy de la maternité et j'auré le rdv du 6eme mois moi l'allaitement comme j'ai dit plus haut je me sens pas de le faire je prefere donner le biberon avec amour l'echange est le meme on as bebe contre sois on se regarde se decouvre mais c'est mon choix apres mon homme m'as dit de faire comme je voulais... bonne soirée les filles bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:03
[quote:1cb302f6c0="myliiie"] moi l'allaitement comme j'ai dit plus haut je me sens pas de le faire je prefere donner le biberon avec amour l'echange est le meme on as bebe contre sois on se regarde se decouvre mais c'est mon choix apres mon homme m'as dit de faire comme je voulais... [/quote:1cb302f6c0] Excuse moi si tu t'es sentie visée par mon message, comme je le disais plus haut, je comprends que certaines femmes ne veulent pas allaiter . Et quand c'est le désir de la femme, il n'y a pas besoin de se justifier :wink: J'ai des amies qui ont donné le biberon dès la maternité, j'ai allaité que 4 mois et j'ai des amies qui elles ont allaité presque 2 ans : au final on est toutes des mamans aimantes avec un super lien mère-enfant, c'est ça le principal :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:05
[quote:bae53dfdb0="muriel250"]rebonjour ça y est, mon fils a dormi pour la première fois dans son lit de grand, pour la sieste, je suis super contente. En plus il ne quitte plus son lit car c'est super pour faire rouler ses voitures :lol: Ce soir, je vais lui donner le choix, on verra Je pensais que ça lui poserai un problème car il n'a jamais essayé de sortir de son lit à barreaux alors que c'est un géant et qu'il n'aurai aucune difficulté. Je suis toujours surprise avec lui. voilà, mon petit bb devient grand, sniff bisous à toutes bon dimanche[/quote:bae53dfdb0] C'est clair que ça fait bizarre de les voir grandir ! Tant mieux si ça s'est bien passé, il doit être super fier d'avoir un lit de grand !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:23
djanss: je ne prend pas mal du tout ce que tu as dis, au contraire j'aime avoir tous les avis, ensuite je prend ma décision! :wink: Mais en fait, moi j'avais envi avant d'être enceinte et depuis que je suis enceinte je n'ai plus trop envi ... je ne pense pas que le bébé et moi soyons plus proche du fait que je l'allaite, et au niveau du lait je pense qu'il est mieux en effet, mais surtout au tout début c'est pourquoi on s'était mit d'accord pour que j'allaite les 3 premiers jours. Mais bon, je ne sais pas, je suis encore indécise: aucune décision n'est réellement prise, je réfléchis encore et je pense que ma décision se fera peut-être au dernier moment! Par contre, pour mon homme il faut comprendre ses arguments aussi ... lui, a été abandonné a la naissance puis adopté à 3mois. Donc il n'a pas pu avoir cela. Il vit très bien son adoption, et justement il est très heureux malgré avoir eu des "absences" comme l'allaitement ... du coup il pense que son enfant sera tout aussi bien, aussi chouchouté aussi aimé sans l'allaitement! C'est pas trop facile à expliquer alors j'sai spas si vus comprenez! :D Merci pour vos explication de rdv ... en fait j'avais bien compris! :lol: Moi, j'ai mon rdv du 5ème moi sle 11 Mars, après mon écho qui elle est le 08 Mars. muriel250: tu nous diras alors si cette nuit ton bonhomme dort dans son petit lit ou dans son grand lit! Bisous Gaëlle
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:51
djanss je ne me sens pas visée je sais que chacun fais comme il veut chacun fais c'est propre experience on as toute du pour et du contre.. moi c'est juste que ca na m'attire pas...et ma puce ne s'en porte pas plus mal au faite ca y est depuis jeudi elle va au pot el a eu deux accident mais maintenant elle le reclame je suis contente.. muriel super pour ton fils nous on aura son grand lit debut avril et la on verra comment elle va reagir... bonne soirée les maman je vais aller rever devant déco.. j'aime trop ce qui est fais ca laisse reveur j'aimerai bien que valerie damidot vienne chez moi.. :wink: :wink: bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:08
coucou!!!! désoler de ne pas étre venue depuis longtemps!!! j'espére que sa va pour vous???? bienvenue au nouvelles!!! alors ici tout va bien je sens bébé donner des coup je voit mon bidou faire des bons :wink: :love: :love: :love: j'adore!!! autrement mon écho morpho et prévue le 2 mars encore 3 jours!!! je suis trop présser je vous une photo de mon début de grosse et une de maintenant!!! alors 1er mois http://yfrog.com/62p1000330jj et 5iéme mois http://yfrog.com/9hp1010030kj bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:17
bonjour les filles ça y est, mon fils a dormi dans son lit comme un grand. :lol: :lol: :lol: Il s'est dirigé vers son lit hier soir comme si c'était la chose la plus naturelle du monde Bon, je suis allée le voir que 3 fois, dès fois qu'il tombe malgré la barrière :oops: mais pas de prooblème voilà bon dimanche
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:24
[quote:f8bcc54581="muriel250"]bonjour les filles ça y est, mon fils a dormi dans son lit comme un grand. :lol: :lol: :lol: Il s'est dirigé vers son lit hier soir comme si c'était la chose la plus naturelle du monde Bon, je suis allée le voir que 3 fois, dès fois qu'il tombe malgré la barrière :oops: mais pas de prooblème voilà bon dimanche[/quote:f8bcc54581] bonjour c'est super muriel,bravo a ton loulou ah que ca grandi vite...j'ai hate de voir la tete de ma nina quand elle aura son grand lit.. j'ai mal dormi je suis reveillé depuis 4h ce matin et puis plus moyen de dormir autan dire que la je tourne au ralenti j-5 avant l'echo bon dimanche les filles bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 09:39
Coucou les Juillettes, Super [b:e3848786b7]Muriel [/b:e3848786b7]:arrow: pour ton petit garçon.....le temps passe vite tout comme toi j'étais très émue lorsque Sofia a dormi dans son grand lit pour la 1ère fois........ [b:e3848786b7]Mylliiie[/b:e3848786b7] :arrow: Comment vas tu? moi aussi j'aimerai que Valérie vienne chez moi....j'ai plein de choses à faire malgré nos derniers travaux...y'a tjs des trucs à faire dans une maison de toute façon..... [b:e3848786b7]Gaelle[/b:e3848786b7] :arrow: j'ai eu ma visite du 5ème mois le 22 février, et celle du 6ème mois aura lieu le 19/03.......et notre dernière visite a lieu mi-juin celle du 9ème mois..... [b:e3848786b7]Loki [/b:e3848786b7]:arrow: Oui nos fameuses insomnies je me revois me lever à 3h du mat et rejoindre nos coupines.....pour discuter que ce soit sur le site ou même sur MSn d'ailleurs mon chéri me parle tout le temps de cette période Les Janviettes 2007....ça le faisait beaucoup rire.... [b:e3848786b7]djanss[/b:e3848786b7]:arrow: Pour ma part je compte allaiter la petite soeur de Sofia pour combien de temps je ne sais pas on verra bien :wink:, l'allaitement c'est une bonne chose c'est certain simplement c'est fatiguant je trouve du moins pour Sofia j'étais naz....mais je vais tenter à nouveau pour bébé2...sinon les couches lavables perso je ne suis pas pour.....j'opte pour les couches jetables....... Les nouvelles du jour, tout va bien.......j'ai le moral Sofia me fait rire elle reproduit tout ce que je fais avec sa poupée qui vient d'alleurs de sortir de son ventre selon elle.....j'en aurai pleuré de rire.... Aujourd'hui c'est "activités créatives avec Sofia" , nous allons lui faire son déguisement pour le carnaval de l'école qui a lieu le 11/03.... Le thème étant l'écologie, le recyclage je ne dois utiliser que des matériaux récupérés.......et être inventive :wink: :wink: :wink: D'ailleurs j'avais posté à ce sujet mais une seule personne m'a répondu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'aurai aimé des idées supplémentaires..... Normalement elle sera princesse des bouchons de lait :lol: :lol: :lol: :lol: à base d'un robe en carton recouverte de papier journal verni et accompagné d'une guirlande de bouchons de laits.... Je vous mettrai une photo une fois notre chef d'oeuvre réalise :D :D :D Bisous les filles!!!!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:54
Bonjour tout le monde ! je vois que j'étais pas la seule devant D&Co hier soir :lol: ! On a acheté notre appart' et on y est depuis juillet, y a plein de choses à faire chez moi aussi :siffle: ... Là on est en travaux, on fait la future chambre de Camille et ensuite on enchaine sur la chambre de bb2 :D ! L'amour :arrow: j'ai fabriqué le déguisement de Camille, elle était en petite coccinelle. Il faudra que je la redéguise car ce jour là , pas moyen de prendre une photo d'elle :fou: . Elle avait un legging+sous pull noir, j'ai trafiqué un serre-tête pour ajouter 2 antennes (un bouchon de liège coupé en 2 et peint en noir, un morceau de fil de fer). Pour les ailes, j'ai pris 2 cintres, je les ai tordu afin que chacun ait une forme d'aile, j'ai enfilé une jambe d'une paire de collant (rouge) sur chaque cintre et ensuite j'ai fait des gros points noirs. Il me restait une chute de tissu rouge alors je lui ai fait une petite jupe toute simple (un rectangle avec un élastique à la taille). C'était un déguisement à 90% récup :wink: (juste la paire de collant rouge que j'avais pas). Mais ça ne saute pas aux yeux et à part le fait que les coccinelles ça fait partie de la nature, y a pas trop de rapport avec l'écologie... Si j'arrive à prendre une photo aujourd'hui, je te la montre :wink: Muriel :arrow: c'est super, ça y est, il a son lit de grand ! Je file, ma fille m'attend pour faire des gommettes ! Bon dimanche !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 16:38
Merci Djanss pour l'idée coccinelle, je viens de terminer la robe..... J'ai mis du temps car Sofia a participé à l'activité.....elle était toute contente.... Nous avons confectionné une robe en carton recouverte de papier journal avec de la colle vernie....ça rend bien.....j'ai utilisé une veille ceinture en tissu pour faire les bretelles de la robe..... Nous avons également collé des paillettes sur des bouchons de lait et d'eau et nous les avons collé sur la robe........ Ca rend bien au final sauf qu'elle ne pourra pas la mettre toute la journée mais essentiellement pour défiler car elle ne peut pas se mettre assise avec :wink: :wink: :wink: Mais on est fière de nous quand même.......même si on a en mis du temps... Sofia portera un leggins et un TEE SHIRT assorti en dessous de sa robe de de" princesse" de bouchons de lait.... Je vous mettrai une photo de ma fille déguisée le jour J car la robe posée sur rien ne rend pas supère.... Bisous les mamans !!!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 09:48
bonjour les filles j'espere que vous avez passer un bon week end l'amour c'est super pour ton deguisement ta fille va etre trop belle, peut etre que l'année prochaine ca sera mon tour on a reçu le dossier d'inscription je vais le deposer cette semaine avec tous les document cet aprem je dois aller lui faire de photo d'identité ca va etre drole ca encore et puis ca la directrice nous l'avais pas dit mais il faut faire un cheque de 225 euros de suite ce sont les arrhes sur la scolarité ce n'etais pas vraiment prevu au programme je demanderai s'il encaisse de suite... enfin on a choisi le privé on sais bien qu'il faut payé.. sinon encore reveillé depuis 4h ce matin mais ca va se matin j'ai la peche petite question avez vous des brulure d'estomac?? moi ca commence hier j'en ai eu la nausé et j'ai fini par vomir (desolé des detail) ca me brulé c'etait horrible pourtant j'ai rien manger de special j-4 avant echo et mercredi rdv gygy vite que la semaine passe et qu'on soit a vendredi pour que je vois smon pti bout.. bonne journée les filles bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:49
bonjour je viens de creer un forum pour les juinettes et juillettes si vous voulez nous rejoindre , c est avec grand plaisir qu on vous accueilleras http://lesjj2010.xooit.fr/index.php a bientot
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:47
Coucou les filles! myliiie: moi je n'ai pas de brulure d'estomac mais par contre depuis 3-4 jours j'ai des remontées acides, c'set léger mais pas agréable! On m'a donné un conseil sur un autre fofo: presser un citron dans 1 bouteille d'eau et mélanger avec l'eau: boire cela dans la journée: il parait que ça marche très bien pour les deux: si ça peut t'aider! Sinon, ici j'ai bien commencé mes achats ce we! Si ça vous dit d'aller voir, il y a des réductions en ce moment sur quelle ainsi que sur verbaudet! J'ai commandé sur quelle et j'ai même trouvé un code sur le net pour ne pas payer de frais de port: j'en ai eu pour 120€ à la place de 210€ au total et sans frais de port! :D myliiie: puis-je te demander pourquoi vous avez choisi le privé pour ta fille? Car même si notre bébé n'est pas encore né, mon homme et moi en avons parlé et on est pas d'accord sur ce point! :? Moi je suis plutôt public (en gros pour l'égalité des chances, des sexes, des religions ... ne pas faire de favoritisme) et mon homme est plutôt pour le privé (pour une meilleure formation plus suivie avec des gens souvent pus intéressés). Bises à toutes Gaëlle PS: pour moi J-7 avant mon écho morpho ... il me tarde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.