Bebe pour Juillet 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 00:06
djanss : j'ai ma maman qui vient m'aidée de temps en temps pour les taches menagere . je n'aime pas trop cette situation car j'ai l'impression de gener plus qu'autre choses. sa m'agace de rien faire . mais bon pas le choix , c'est pour bébé. chouchoudoudou, bienvenue au club ! :cry: pas facile a gerer surtout quant on a deja des enfants . allez bon courage a toi . bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 00:18
coucou les filles, Lyssia : on a la meme date de dpa!! moi aussi prevu pour le 16 juillet et conception le 16 octobre (un vendredi mdr), pour le doppler il fau bien chercher les bruits que tu entend ne son pas ton estomac mai bebe qui bouge en fait, la en plus je le trouve tre vite, cherche en dessous de ta boudine et dis moi quoi!!! moi sa marche a tou les coups la marque de mon doppler c angelsound. Sinon moi j'ai 26 ans, j'ai deja un petit garcon de 2 ans je l'ai allaite que 15 jours en fait il demandai tro souvent, j'etai fatigue etc... vais je refaire quan meme pour bb2 bonne question... Pour les couches lavable, euuuuuu dsl moi je sui pa tro pour je sai pa pk... sa me tente pa, mai je concoi tou a fai que bcp le fasse. Mon echo morpho et mercredi matin mais pour le momen j ai pa tro le moral pour vous en parler il s avere que mon conjoin ne poura peut etre pa venir et sa c un truc c pa possible pour moi, meme si je sai que bcp y von seul... car en plus on va me confirme le sexe!! enfin on verra bien on a pa jouer toute nos cartes encore hihi... gros bisous a vous toute. aurelie
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 08:13
Bonjour! Bienvenue à toi djanss! J'ai 28 ans, et un petit garçon qui aura 2 ans début mai, ça passe vite! Je suis à 21SA et je sens bien bébé bouger ;-), le sexe n'est pas encore confirmé, c'est peut-être une fille mais pas sûr donc j'attends l'écho morpho avec impatience le 11 mars! J-12 allez!!! :-) Sinon, j'ai allaité mon fils 6 semaines, j'aurais voulu plus mais j'avais souvent des crevasses et mal donc j'étais épuisée et j'ai arrêté. C'était déjà un gros bébé à la naissance (4kgs) et il était bien gourmand donc je suppose que ça jouait sur les douleurs! J'espère que bébé 2 fera moins de 4kgs, on verra! Pour les couches, j'utilise souvent des "en partie" biodégradables, on en trouve dans certains commerces (en Belgique je connais, pas en France) Bon WE et bisous à vous toutes! Bon repos à celles qui doivent faire attention...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 10:33
bonjour les juillettes d'abord courage pour celle qui ont deja des contraction, MENAGEZ VOUS j-6 avant l'echo ca approche, mais c'est longggggggggggggg aurelieetbrice je te comprend pour la premiere echo je suis allé seul pour ma fille a chaque echo je suis allé seule car je les fesais a la maternité a chaque fois cheri venais sur son temp de travail mais comme il me prenait toujour en retard a chaque fois cheri etais rapelé avant que je passe(il est ambulancier) alors je te comprend rdv chez gygy mercredi sur ma balance j'ai pris un kilo j'en suis a 4 donc ca va.. poue ma part j'ai pas allaiter nina, ca na m'attire pas vraiment comme m'as dit la sf mieu vaut donner le biberon avec amour que ce force a donner le sein car si on a pas envi ca marchera pas... et finalement ma fille c'est bien porté jamais malade caroandju 4kg quel beau bebe tu es allé jusqu'au terme? moi c'etais une crevette a 6 jour du terme elle fesais 2.890kg pour 47 cm j'espere avoir le meme modele car l'accouchement a etais top en 3 pousser elle etais là je vois que vous avez des soucis avec vos chat je peut pas vous aider j'ai pas d'animaux j'aimerai bien un petit chien mais cheri veut pas.. bonne journée, pour moi c'est course cette aprem bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 10:39
bonjour les filles, Merci mylie pour ton message sa ma fais plaisir! mais depuis sa c arrange j ai tel a ma gygy ce matin (d ailleur sa ma etone quel soit la un samedi) et c bon il me prenne plus tot, comme sa cheri peut venir et comme sa je voi notre bb d'amour plus tot!!! hihi!! par contre cet nuit pa tro reussi a dormir je sais pa pk, et mon fils parreil se reveillai toute les 5 min!! alor du coup on a fini la nuit a 3 et demi mdr! bonne journee a vous toute moi j ai une petite soiree de prevu je sui bien contente car sa fais longtemp (j'arrive pas a donne mon fils a garder) bisous. Aurelie
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 10:46
[quote:8d34a20c9e="aurelieetbrice"]bonjour les filles, Merci mylie pour ton message sa ma fais plaisir! mais depuis sa c arrange j ai tel a ma gygy ce matin (d ailleur sa ma etone quel soit la un samedi) et c bon il me prenne plus tot, comme sa cheri peut venir et comme sa je voi notre bb d'amour plus tot!!! hihi!! par contre cet nuit pa tro reussi a dormir je sais pa pk, et mon fils parreil se reveillai toute les 5 min!! alor du coup on a fini la nuit a 3 et demi mdr! bonne journee a vous toute moi j ai une petite soiree de prevu je sui bien contente car sa fais longtemp (j'arrive pas a donne mon fils a garder) bisous. Aurelie[/quote:8d34a20c9e] bonjour c'est super alors cheri pourra etre la... moi auusi il sera la j'ai pris le rdv vendredi car ilest en repos ca sera sa premiere rencontre avec bébé car a la premiere echo il bossait.. profite bien de ta soirée bises
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 10:49
myliiie: oui, mon fils est né à terme (à J-3), il mesurait 53 cm et pesait 3940 g donc un beau gros bébé, il faisait déjà nourrisson d'un mois! ;-) On est grands tous les deux donc je pense que le 2e suivra le même chemin mais j'espère qu'il dépassera pas les 4 kg quand même! Pour sortir Oscar, le gynéco avait utilisé la ventouse, pauvre pt loulou, la bosse sur la tête était pas belle à voir mais elle avait dégonflé au bout d'une heure. aurelie: cool que ton homme puisse venir et que le RDV soit avancé! On va avoir le même problème, il vient d'apprendre qu'il ne sera pas là le jour de l'écho morpho, mais il va sans doute essayer de revenir. Ca va mieux la fatigue de votre côté? Moi enfin, oui! Bizzz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:21
bonjour les filles ici tout va presque bien, j'ai pas pu résister et hier soir j'ai monté le lit du petit. Bilan, j'avais tellement mal au dos que je ne pouvais plus marcher, même pas lever le pied du sol. heureusement ce matin, ça va mieux mais il faut vraiment que je me force pour me reposer alors que la maison est en pagaille.... Pour l'allaitement, j'ai allaité mon fils 5 semaines. A l'hopital, les SF étaient super aidantes, je pouvais les appeler pour la mise au sein même la nuit car c'est important de bien placer le bb pour ne pas avoir de crevasse. Tout se passait bien, et un jour plus de lait, je n'ai pas compris et ce n'est jamais revenu. Je retente le coup pour bb2. J'ai appris après que le surpoids peut gener l'allaitement, à voir... Les couches lavables : même pas en rêve pour moi, mais je respecte les courageuses qui veulent se lancer echo le 12, j'ai hate bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 13:43
Salut les filles!! desolé de ne pas passé plus souvent mais en ce moment je ne vois pas le jour...j'ai encore une semaine a tenir et apres ce sera plus cool au niveau boulot!sinon ça va plutot bien a part quelques petit coup de fatigue... je sent bien mon petit bou qui fait bien la java!j'ai l'impression qu'il bouge beaucoup plus que bb1... j'ai fait l'echo il ya une semaine et tout allait bien..et apres m'avoir annoncé que ce serait surement un mec en fait c'est une fille!!je suis tres contente!! :lol: voila la semaine prochaine test d'o sullivan je n'ai pas du tout hate d'y etre c'est trop degeu la solution au glucose..et puis poiroter 1h..ç'est trop long!!je croise juste les doigts pour que ce soit ok car sinon j'aurais le droit de le refaire et ce serait pour 3h cette fois!! en tout cas je vous souhaite a toutes que du bonheur,profiter bien de votre 5 ieme mois ...et j'essayerais de passer la semaine prochaine!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:59
Bonjour les filles! Alors moi, aujourd'hui ça va, je me repose car la semaine je travail beaucoup et je suis crevée toute la semaine: le we est vraiment bienvenue chez moi (comme pour nous toutes je suppose :wink: ). Alors moi j'ai opté pour BB1 pour les couches lavables, en fait je ne suis ni contre ni pour mais c'est d'une part plus économique à long terme et aussi plus écologique! En fait il n'était pas prévu qu'on se mette aux CL mais ma sœur qui a une fille de presque 3 ans est une couturière amatrice qui a fait beaucoup de CL pour sa fille et m'a donc proposé de toutes me les donner et aussi de m'en faire autant que je voulais pour mon BB! J'achète le tissu et elle fait le reste, alors pour moi c'est écologique et très très très économique! J'en ai eu pour 150€ environ et j'ai assez de couches pour nouveau-nés, et la suite ... elle m'a fait toutes sortes de couches et ensuite c'est moi qui lui dirait ce qui me convient le plus si j'en veux des nouvelles! Concernnat l'allaitement à priori ce sera sans pour moi. En fait j'ai des pour et des contre mais c'est l'avis de mon homme qui m'a fait pencher la balance vers le non! Mon homme n'a pas trop envi car il veut s'occuper de bébé autant que moi pour toutes les tâches et ne veut pas que j'utilise le tire lait car il dit que ça fait vache et que je en suis pas un animal! de plus il dit que les lait à acheter son maintenant très bons voir aussi bons que le lait maternel. Moi j'avais envi avant d'être enceinte et depuis que j'ai eu mon ++ j'en ai plus trop envi! Ca me fait peur car ça peut faire mal, ça peut donner des crevasses, et puis je tiens à garder une poitrine "jolie" tout de même, pour moi mais pour mon homme aussi. Puis je suis plutôt pudique je ne me vois pas donner le sein devant du monde je serais :oops:! On s'était mis d'accord avec mon mari pour que je le fasse juste les 3-4 premiers jours quand je serais à la maternité car presque personne ne viendra nous déranger: la famaille est loin et les amis aussi donc le temps qu'ils arrivent on sera rentré chez nous! Mais finalement maintenant je me dis que je préfère donner le biberon dès le départ: au plus grand plaisir de mon homme. Donc bon, en gros la balance est vers le "pas d'allaitement" mais elel peut encore changer! :shock: v'là le roman qu eje viens d'écrire :mdr: Désolée! Gros bisous à toutes Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:02
Dites les filles qui ont une DPA à peu près comme moi (mi Juillet), notre rendez-vous de Mars c'est le rendez-vous du 5ème ou du 6ème moi? Pour moi c'est celui du 5ème mois mais je vois que Saroule a écrit que le siens était le 13/03 et que c'était celui du 6ème ... :fou: ... si quelqu'un peut m'éclairer? :D
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:04
coucou les juillettes ce matin j'ai emmener mon petit lohan au bébé gym il adore ca. sinon moi en ce qui concerne l'allaitement ce n'est pas mon truc ca ne m'attire pas du tout je ne sais pas pourquoi. bon j-2 avant le RDV avec gygy je devrais avoir une tite echo avant celle du 9 mars.j'ai hate d'y etre. l'amour :arrow: je me souviens des soirées qu'on passait avec certaines des fois jusque 2/3h du matin a cause de nos insomnies j'ai vraiment que des bons souvenirs.on etait vraiment une sacré équipe. bon je file faire un peu de ménage je suis seul avec les petts cette après midi mon hommes est parti faire du bois avec son père. bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:08
gaelle ma dpa est le 18 juillet et j'ai RDV vous lundi pour ma visite du 5eme mois voila bisou
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:19
salut les filles, et bien je vois que j'ai loupé pleins de choses et d'autres mais je vais essayer de me reprendre ! :lol: alors moi c'est céline jai 22 ans et mon homme 23. Pou rnous c'est BB1 et il est prévu pr le 22 juillet et nous connaitrons le sexe le 12 mars (encore beaucoup trop loin :( ) Sinon je vois que certaines d'entre vous utilisent des Couches Lavables, c'est cool car moi aussi je compte bien les utiliser. Je ne sais pas encore lesquelles acheter mais je verrais bien dans quelques semaines pour les grands achats pour bb. Pour ce qui est de l'allaitement je crois quil y aura toujours des gens pour critiquer et donner de mauvais avis. Par exemple cet article de Badinter, qui dit en gros qu'une femme que allaite ou qui utilise le bio c'est de la régression sociale ! :evil: pffff n'importe quoi ! en tous cas il est très intéressant mais moi perso il m'a mis un peu sur les nerf :evil: http://www.marianne2.fr/Le-voile-Elisabeth-Badinter-prefere-parler-de-couches-culotte_a185082.html Lisez le et dites moi des nouvelles !! sinon moi niveau bébé je le sens de plus en plus, c'est trop cool ! :D °° Gaëlle °° :arrow: je crois que le rdv début mars sera celui du 5ème mois ! j'essayerai de mettre une nouvelle photo de mon bidon ce wkd ou lundi !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:33
Bonjour ! on est vraiment nombreuse sur el post des juillettes, alors m'en voulez pas si j'ai un peu de mal à suivre :oops: :wink: ! Céine :arrow: j'ai entendu une partie de son intervention sur france inter (je crois), ça m'a complètement énervée :x ! J'avais déjà lu des articles mais je me méfiais car avec les journalistes, les raccourcis sont vite faits :roll: . Mais non, je n'ai définitivement pas la même vision de la femme actuelle que mme Badinter :roll: . Mais apparemment elle a des parts dans des grosses sociétés de fabrication d'aliments bébé industriels, etc... Donc finalement, son avis ne peut pas être réellement objectif ! Gaëlle :arrow: réfléchis quand même à l'allaitement car je ne suis pas sûre que tes raisons contre l'allaitement soiet bien fondées. Loin de moi l'idée de vouloir te convaincre hein :wink: ? Mais qu'une femme ne veuille pas allaiter car elle ne le "sent" pas, n'a pas envie de ce contact avec son bb, etc, c'est tout à fait son choix et je peux comprendre . Mais que ce soit l'avis de ton homme qui fait pencher la balance, là je suis pas d'accord ! Mon chéri donnait le bain, la changeait, etc, et même si il n'a pas donné de biberon tout de suite, ça n'a pas empêché de s'occuper de sa fille et de créer un lien fort :wink: Les crevasses , toutes les femmes n'en ont pas. Ce n'est pas l'allaitement qui abime la poitrine, c'est la grossesse. Et encore, pas pour tout le monde, ma poitrine est exactement comme avant. Et je suis très très pudique et personne n'a jamais vu le moindre cm² de ma peau quand j'allaitais :wink: (si tu veux, je peux mettre une photo, j'avais acheté des hauts d'allaitement à H&M). Et pour finir, certes il y a eu es progrès et les laits maternisés sont bien mais il ne vaudront jamais le lait maternel (mais je ne dis pas ça pour faire culpabiliser celles qui n'allaiteront pas :wink: ). Ce qui m'ennuie, c'est que ça soit un homme (le tien) qui avance ces arguments (foutue féministe que je suis :oops: :lol: !!!). Tu m'en veux pas :oops: ? A part ça, j'ai déjà eu mon rdv du 5ème mois (DPA le 16/07), et j'aurais donc mon rdv du 6ème mois vers le 20/03 :wink: Je vous laisse, ma fille m'appelle ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.