Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 19:34
Coucou les mamans Sa papote bien j'ai raté trois pages, moi j'ai passer nuit blanche j'ai eu pas mal de contractions qui mon fait peur je ne pouver plus bouger, bb bouge bien aussi, demain ces la bonne echo à 14h je vais enfin savoir le sexe et les mesure, je c'est deja que j'ai pris 6kg et je suis à 24semaines.
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 19:48
Allo les filles ! J'arrive de mon rendez-vous avec mon médecin, tout est parfait ! On a écouter le coeur de ma petite Kyana, et il bat à merveille ! Nous avons filmé pendant ma rencontre avec le médecin, donc sa nous fera un très beau souvenir ! Il n'y avait rien à dire de négatif, sauf peut-être que j'ai pris beaucoup de poids :oops: Depuis le début, j'ai pris 17 livres ! OUF, presque 1 livre par semaine ! Étant donné que je suis rendu à 22/4 semaines... Mais bon ! J'espère que sa va se stabiliser un peu car là je commence à fliper ! HAHA ! À par de sa, rien de nouveau ! Je travail toute la journée de 1h à 9h, ouff ! Sa va être dur pour le dos ! Mais bon, j'essaie de tenir de coup ! Je m'encourage en me disant qu'il ne me reste pas beaucoup de temps à venir travailler ! :) Ciao les belles :) XXXXX Faites attention à vous ! En passant lexie, très belles les photos de l'écho! Super beau bidou ! :)
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:30
coucou les filles !!!! sa y est !!! je l'ai passé cette écho !!! et s'est UNE FILLE !!!! une petite princesse d'amour que j'aime énormément !!! elle a bouger tout le long , elle pèse 585 gramme , elle ce porte comme un charme :lol: par contre elle est en siége décompleter :? alors j'espére quelle va ce remettre tête en bas avant l'accouchement bon je lui ait dit ( gygy ) que a partir d'aujourd'hui elle ne me suivrait plus , elle s'est décomposer sur place :lol: :twisted: donc d'annuler tout les rdv que j'avais et de préparer mon dossier elle été verte !!! elle ma dit de repasser le 5 mars pour le récupérer car il fallait quelle face les compte rendue des écho et du suivie :shock: sa veut dire quelle ne fait jamais de compte rendue a la fin de chaque séance !!! et quelle fait tout a l'arrache avant l'accouchement :twisted: :shock: m'enfin , l'important s'est quelle me reverra plus jamais , n'y ma fille ( j'adore dire ma fille :lol: ) et que maintenant je serais suivie dans la maternité de mon choix :D gros bisous les filles , merci de m'avoir remonter le moral :D fanny
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 22:04
[quote:5dfc78481d="boutdenous"]Coucou les miss ! Une pensée pour toi Amelie,garde espoir il n'y a pas de raison. Lexie,contente que tout aille bien,fait nous vite voir les photos. Sinon nous avons eu enfin du soleil sa fait du bien de poser les manteaux. Moi et mon homme sommes allés au ciné aujourd'hui voir "hors de contrôle" avec mel guibson et a un moment j'ai sursauté car il y a une scène qui m'a surprise et 3 secondes après bébé a sursauté aussi c'était bizarre. A part sa,plus que 6 jours avant l'écho morpho,je suis allée acheter le dvd pour qu'il puisse me l'enregistré. Sinon on est passé voir pour la liste et on a déjà quelques idées mais on retournera la valider en avril. Bonne soirée et bisous a toutes ![/quote:5dfc78481d] Je viens de regarder ton blog au complet ! Woooooow, depuis hier soir que je regarde ! C'est super beau, on remarque l'évolution au complet de ta petite fille Marie avant même qu'elle soit née jusqu'à temps que tu tombe enceinte de nouveau ! C'est super, félicitation :) Et félicitation pour ta petite poupoune fanny ! :) Une autre poupoune de plus, super ! :)
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:08
recoucou les mamanautes super fanny, et félicitation pour ta petite princesse, une fille de plus, les garçons sont en minorité. Je te souhaite aussi de faure demain une très belle écho nath, c'est super que tu sois bien installé, et que ton homme puisse retrouver vite sa place. Steph je suis sur que tu dois etre aussi impatiente que moi pour voir bb et connaitre enfin le sexe. Moi j'ai rdv à 9h30, moins de 12 h à attendre et je saurai enfin, lol bonne soirée, gros bisous et à demain.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 22:52
coucou felicitation Fanny pour la petite puce moi aussi hate de passer l eco je dois etre une des dernieres non??? pfff c long lexie on voit bien qd meme si c flou, et super beau bidou jany t inquiete pour le poids, moi ce mois ci g rpsi un kg par sem c pas mieux meme pire je dirais, sinon g pas eu mes resultats pour le diabete, demain j espere bon je file au dodo des bisous et bonne nuit
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 23:53
Ho oui j'ai hate depuis le temps que j'atent, le gran jour arrive enfin, je serais a peine alongé sur la table que je demande à savoir direct mdr
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:35
coucou les filles aujourd hui repos le matin je travaille de 13 a 19 ca fait du bien de dormir un peu plus que jusqu'a 6 h... kikinous te tracasse pas c est normal d avoir du d accepter ce genre de nouvelles j espere que tu pourras t en remettre et que tu profites quand mm de ta grossesse... vous avez choisi un prenom? steph allez cette fosi ci c est la bonne viens vite nous raconter! shebasteph je crois que tu es une des derniere masi bon tu y es presque derniere ligne droite! tu dosi tel au labo pour tes resultats ou c est ton gygy qui te tel? isa tu dois presque y etre j espere que tu viendras vite nous raconter! bon echo a toi et profite bien! fanny felicitations pour ta poupette c est super! vous avez le prenom alors ou pas? car vous hesitiez entre plusieurs je crois? pas contre encore une fois pas pro du tt ta gygy ou elle espere te retenir ainsi... jany tu ne dosi aps faire le test pour le sucre? bien que ta prise de poids revient a 7.5/8 kilos ca va encore... c est plus que ce que recommande mais pas non plus catastrophique.... nath contente de te revoir c est super! deja l echo morpho viens nous raconter... repose toi bien maintenant ca serai bien si ton homme peut retravailler surtout avec tout ce qu on entend pour l instant... l entreprise de mon homme ne va pas super bien non plus ca me fait flipper aussi un peu... car moi je n ai pas un gros revenu puisque pas a temps plein... enfin on y est pas encore alors j essaye de pas y penser... bon sinon on est le 25 du mois donc on va deja passer au 6 eme mois... je vais crée le post et je vous mettrai le lien a tantot bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:44
voila on demenage les filles encore un mois de passe... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2856135#2856135
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:04
ba je dois les avoir par courrier mais encore rien aujourd hui oui il reste 2 sem pour mon eco sinon ba je m ennuieeeeeeeeeee at home!!!!!, g fait tt le grand menage mon linge en retard, faut que je me trouve une occupation lol, je vais m atteler aux forum je pense, mais je voudrais etre sur que ca vous tente car c du boulot de le creer qd meme mais si vous etes partante je le fait avec plaisir!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:34
shebasteph, lexie a créé le post pour le 6e mois voit le lien au dessus de ton message sinon je suis vraiment partante pour le forum
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 17:44
Hello !!!! Alors resultat de l'eco c'est un petit mec un deuxieme lol Voici les mesures DBP 55-56 mm DFO 74 mm PC 203 mm DC 23 mm DIOe 37 mm DAT 60 mm PA 190 mm L femur 40 mm L pied 40m[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.