Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:06
Salut les filles ! J'espere que sa va,nous super la pluie est partie mais il fait froid !!! Gla gla gla ... Sinon aujourd'hui je commence mon 5eme mois,dans 150 jours,bébé sera dans nos bras ! J-20 avant l'écho morpho ! Bonne journée a toutes,bisous
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:13
moi ce moi ci je ne vois que la sage femme donc je pense pas d'echo je suis decue :( vous avez pas aussi des petit maux de ventre
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:14
bonjour les filles :arrow: janyp jolie prenom et domage pr la medecine du travail qu il t on pas ecarter :arrow: fanny je te comprend meme si je sais le sexe je suis exite viens vite ns raconter ca ns fera patienter ici aussi fais froid et neige mais pas a gros flocon et pas en continue bonne journée bis
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:22
Bonjour à toutes! Mon écho morpho c'est que le 3Mars, c'est loinnnnn!! Sinon hier vraiment pas top la nuit : grosses nausées avec que de la bile (désolée pr les détails) :oops: ... je soupçonne fortement une soupe en poudre à la tomate Leader Price dont j'ai eu une furieuse envie (à part ça j'ai mangé chez ma maman et c t très bon!!)... A partir daujourdhui ça sera fruits, légumes, et produits bio!! Du coup pas facile le réveil et g t très à la bourre au travail ce matin!! Vous aussi vous tombez de sommeil? et la gorge en feu je suis la seule? :?: Mon chéri se sent vraiment coupable de pas pouvoir m aider plus en portant le bébé un peu :D Bisous à toutes et courage! C'est bon de partager nos diverses expériences, je dois dire que ça me rassure! :)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:30
Coucou les filles, Alors comment allez vous? Moi ça va très bien. Hier j'ai eu mon écho et tout va bien, nous allons avoir un garçon et il est en bonne santé, très énergique dans le ventre de maman. Hier après midi, après l'acho avec le papa, le parrain et tata on est allé faire les magasins et j'ai craqué, j'ai acheté quelques vetements. Nous sommes donc à la recherche du prénom car celui que nous voulions vient d'être pris par quelqu'un que l'on connait. Et je me vois déjà entrain de chercher la décoration de la chambre: j'avoue que j'aime bien le thème de la jungle donc on verra ce que papa en pense. Jany, j'aime bien le prénom pour ta puce. Dommage pour ton congé mais ça ira vite, il suffit que l'on flâne pour préparer l'arriver de bébé et on ne verra pas les mois passer. Aller je file au boulot. Bisous et fanny raconte nous vite.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:43
coucou je vois que vous allez toutes bien ici ca va aussi reveil sous la neige donc pas de sorit prevu pour nous on reste bien au chaud et puis comme ca on depense pas de sous car avec toutes mes sortis cela fait mal mais bon sinon echo dans 16jrs j'espere que cela va passé vite et encore un petit garcon felicitation moi j'ai trop hate de savoir bon je file je fais un peu de rangement bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:30
coucou les filles ca y est la bal des echos a bien commence.... je suis impatiente mais pour l instant j y pense pas trop... encore 12 jours alors j attend les votre avant de pense a la mienne :lol: sinon bb bouge bien encore je me demande si il s est pas mis tt en bas... car je sens les petits coup en haut aujourd hui.. mais je sais qu il peut encore se retourné 100 fois avant l accouchement... d ailleurs a celle qui passe leur echo comment sont vos petits bouts? tete en haut ou en bas? titia ici aussi il commence a neige une toute petite couche blanche je suis contente de pas devoir ressortir avec les petits... ici aussi les sous sont vite partis entre l annif mes medoc et les bas de contention on fait plus attention.... jess super pour ton echo felicitations pour ton petit gars c etait quoi votre idee prenom de depart? c est normal de craque un peu et de se faire plaisir moi aussi j achete petit a petit pour bb mais les vetements j attend car en belgique il fait pas des chaleurs atroces... :lol: et puis la maison est en piere du pays donc quand il fait 25 dehors a l interieur on a 18 si on ouvre pas en grand les fenetres donc je sais pas comment habille bb je crois que je vais devenir dingue... et si je sors j aurai peur qu il ai trop chaud... :cryout: au secours! noelle te tracasse pas elle arrive aussi ton echo morpho et puis plsu elle est faite tard mieux on voit generalement regard jess et moi on a la mm dpa moi je la fait le 22/02 et elle l a fait hier on a quand mm une tranche de 4 semaines pour la faire normalement... pour la gorge je na i pas mal du tout mais c est plutot signe d angine ou autre qu un maux de grossesse je pense! pour le sommeil moi apres 21h30 il faut rien me demander c est DODO! :lol: manue moi aussi j ai souvent mal au ventre ca tiraille mais bon mm si 3eme grossesse faut bien que bb se fasse une place! tu a quand mm ta 2eem echo a faire tu la fait quand? estelle moi aussi il y a pas longtemps j ai dis J-150.. mais et maintenant quasi J-130... ca passe trop vite... :cry: j espere aller jusqu au bout de ma grossesse... je dis ca maintenant masi quand on sera dans le 9 eme mois je prierai pour accoucher tous les jours je me connais :lol: fanny la tu dois etre en train de voir bb allez viens vite tout nous raconter! shebasteph super le petit jour de conge grace a la neige moi je vais a pied alors ca craint si je dis que je suis bloquée chez moi :lol: surtt que j ai 250m a faire :lol: je suis deg pour les bas de contention moi 80 euros et rien remboursé... :cry: mais ayant habite en france je sais que bcp de choses sont rembourse et pas chez nous... lunettes etc... masi bon je crois que la femme qui me les a commande a pris dans la gamme la plus cher ( mediven elegance) on dirait vraiment des collants normaux mais comme des jartels je peux les mettre avec une jupe sans soucis et ca me fait tellement de bien que au final je regrette pas d avoir investi..sinon j arretait de travailler j avais trop mal! jany c est tres joli comme prenom je vais te mettre dans la recap mais pas les noms de famille... tu devrais les effacer car ca craint sur un fofo quand mm... pas cool la medecine du travail moi aussi j espereait voir le doc mais j ai demande a ma gygy et c est pas obligatoire.. connaissant mon patron je le verrai jamais pas contre mi mars je vais lui parler pour passer a la caisse a mon avis debut avril... et si il veut pas je verrai avec ma gygy car je serai a 6 mois passe... tu na s pas le droit a un conge prenatal ici c es 6 semaines mais si tu te sens capable d encore travailler les semaines sont remise apres l accouchement... et en belgique on a que 15 semaine que ce soit un 1ere 2eme ou 3eme... pas du tt comme en france ou canada... tres belle photo d echo ing je pense comme toi comme derniere grossesse je veux que tt sois bien remis pour apres... donc je me defile pas pour la kine cette fois ci bon je vais repassé... fanny on attend de tes nouvelles! bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 18:18
slt les filles, alors je suis decue lundi j'avais rendez vous avec gygy a 15h on arrive un peu a l'avance vers 14h on nous dit kel est partie en urgence et kel aura un retard d'1h donc on est partie boire un café et nous sommes revenus vers 15h30 mais elle n'été toujours pas la il y avait plus de 2h de retard et il y avait encore des rendez vous du matin alors finalmement c la sage femme ki m'a pris en rendez vous, dc pas de petite echo , je reste avec mes questions quant au sexe, mais espere toujours ke sa soit une petite fille. Sinon le col est bon malgré les contractions je vous rassure j'en ais plein chaque jours mais elles ne sont pas douloureuses c l'essentiel, on a entendu le petit coeur battre. Par contre niveau uterus vous en etes a combien moi c 21 cm la SF ma dit que sa faisait grand mais ke cété encore ds la normal, elle ma demandé si javais fait de gros bebe , non puisque mon fils faisait 3.3 et ma fille 3kg dc bébés normaux alors je doute encore plus sur le sexe , je dois attendre le 1er mars pour l'echo morpho c long mais je patiente. Voila donc si vous avez vos mesure de l'uterus dites moi ou vous en etes, moi il depasse le nombril deja et c vrai ke j'avais l'impression d'avoir bcp pris depuis 2 a 3semaines mon ventre est sorti d'un coup. dommage je n'arrive pas a mettre la photo je ferais l'essai la prochaine fois. A bientot.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:00
re les filles , bon nous sommes rentré de l'écho et deviner qui s'est caché pendant toute l'echo :roll: donc re rdv dans 15 jour pour finir de faire toute l'examen de son anatomie !!!! j'ai put quand même l'admirer mais il été sur le coté et sur le ventre ensuite donc impossible de voir !!! je vous fait de gros bisous les filles et bonne soirée fanny
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:11
rho le vilain!!!!! rho toi qui ete si impatiente aujourd hui!!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:49
recoucou fanny je suis vraiment deg pour toi! tu etait si impatiente de voir petite crevette et il en a decide autrement... vous avez mmpas pu voir le sexe de bb? du coup ca me fait stresse a totu les coups ca va m arriver aussi! :roll: elypse pas cool du tout pour ton rdv mais bon tu auras la confirmation bien vite et tu pourras envisager les petits achats... pour l uterus je pense qu il est a +- 2/2 cm au dessus du nombril ( il etait au nombril la semaine derniere ) et en sentant je dirais 1/2 cm au dessus mais ta dpa est plus long que la mienne cela dit c est pas pour ca que tu feras un gros bb c est pas ton 1er non plus donc pas de soucis... moi je trouve que j ai un plus petit ventre que pour luca donc tu vois d une grossesse a l autre ca peux changer... bon je file devant mentalist a plus bisous
plume40 12 messages
plume40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 21:02
fanny vraiment pas de chance,il se fait desirer!!!allez ca fait 22semaines que tu attends pour savoir,encore 2 et ca sera bon s il te fait pas le coup deux fois! aujourd hui je suis allée faire les magasins et on a craqué pour la poussette et la chambre!maintenant je regrette un peu,je me dis que c etait trop tot pour acheter qu il aurait mieux fallut attendre l echo officielle... concernant le decollement il restait une petite sequelle de 1,5cm sur 5mm dc le gyneco ma arreté par securité jusqu a la visite du 22... bonne soiree bisous a vous toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:36
recoucou :arrow: fanny oh le petit filou ou la petite il te fait patienter :arrow: cjessica felicitation pour ton petit mec et un de plus ca equilbre le nombre de filles :arrow: elypse toi aussi pas trop de chance pour ton echo bisous a tt moi aussi je vais regarder mantalist
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 06:41
Salut les filles! :arrow: félicitation jessica pour ton pti hom! :arrow: elypse c pour quand to prochain rdv? et ton echo morpho tu verras bb! :arrow: fanny désolé pour toi tu dois vraiment etre décu je te comprends allez courage encore deux semaines jespère que loulou ou louloutte se montrera mieux :arrow: jany c trés jolie kyana encore félicitation et belles echos! coucou aux autres! Nous le déménagement approche et pour vous parler ca va etre dur pd qq temps vous allez me manquer! jviens vous voir un max avant ce week et la déconnexion! bonne journée jvais bosser!
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 07:40
Coucou les filles Aujourd'hui trés fatigué pas motivé a mon mon gros a l'ecole emplus il fait froi. J-6 avant l'eco j'ai hate bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.