Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:35
Un petit Coucou les filles pour vous dire que tout va bien,j'espère que vous aussi ! Sa commence a etre rigolo,ma fille realise mieux en me voyant m'arrondir et du coup elle veux le passer la crème, poser son oreille pour ecouter bébé, elle lui parle et lui dit je suis ta grande soeur ... c'est trop marrant, par contre c'est plus dur pour elle de s'imaginet je pense vu qu'on veux pas savoir le sexe,on peux pas l'appeler par son prénom ect ect ... Sinon J-22 avant l'écho morpho, sa approche ! Gros bisous a toutes
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:29
Bonjour les filles , J'ai pas bien dormi ,j'ai eu un mal de sein terrible ,je veux bien que vous me disiez qu'est ce que vous appliquer comme crème pour atténuer la douleur . :arrow: Isa: Eh oui c'est la semaine des echo pour ma part c'est jeudi ,on est impatients ,je pourrai enfin appeler mon bébé par son prénom et lui acheter ses vêtements :) ,ha ha ha ,il bouge la ,il sent que je parle de lui :) :arrow: Steph 5410 : sois la bienvenue parmi nous ,moi aussi ca ne fait pas longtemps que je suis membre et je peux te dire que c'est un forum génial ,les filles ici sont très sympa ,c'est agréable de pouvoir s'échanger nos nouvelles de grossesse. :arrow: Mira : Tu es sure que tu es a la 21 SA ?j'ai fais le calcul selon ta DDR ,tu devrais être a ta 22 SA ,essayes de le refaire :) on est a 2 jours seulement de différence moi j'ai entame ma 22 Sa le vendredi et en principe toi le dimanche. :arrow: Cjessica: Alors cette echo ,normalement tu l'as passée aujourd'hui ,viens vite nous la raconter ,c'est vrai que c'est dommage que ton homme n'a pas pu y aller avec toi mais heureusement qu'il ya ta maman ,au moins tu partage ce moment de joie avec un proche . :arrow: Shebasteph: Moi aussi mon homme ne sent pas encore le bébé ,il a sentit une seule fois et c'était au cinéma ,tellement qu'il a trop bouge suite aux sons forts :) . :arrow: Nath : Je comprends que tu sois dynamique et que tu veux continuer dans ton rythme mais la t'es pas toute seule :) ne te fatigues pas trop. :arrow: Noëlle : Merci beaucoup pour le prénom ,contente pour ton frère qu'il ait réussi ,j'espere que ca sera le cas aussi pr mon enfant :) . :arrow: estelle : trop mignon que ta fille parle a son frère ou sa sœur :) je trouve que c'est une très bonne chose . Ok les filles ,je vais me faire une petite sieste ,a+,bisous
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 14:07
Bonjour les filles , J'espère que vous allez toutes bien? Moi je suis dégoutée!! J'ai été chez mon gygy la semaine dernière pr mon rdv mensuel (ici c'est tous les mois), et à la fin de la consultation je lui demande comment ça se fait que chez nous (j'habite en Afrique du Nord pour les nouvelles ;)) on n'ait pas à faire le test des marqueurs sériques. Il me répond "sisi c'est prévu vous allez le faire cette semaine, d ailleurs demain c'est le dernier délai!" :?. Il était déjà 21h30 quand je suis sortie de la consultation avec mon chéri alors le lendemain à la 1ère heure j'ai été faire ma prise de sang, en précisant bien que c t ultra urgent et qu'il fallait que ça parte le jour même en France pour analyse. Le labo me rapelle 5 jours après en me disant "désolée la France nous a rapellé vous êtes venue en retard vos analyses ne sont pas interprétables!!". C'est trop nul du coup c'est comme si je ne l'avais pas fait!!!! :evil: Bon en même temps je me dis que j'aurais quand même l'écho morpho, qui décèlera les éventuels problèmes etc, et puis ce test révèle pas mal de faux négatifs... mais je m'en veux tellement de pas avoir posé la question avant au médecin!! Et aussi qu'il ne m'ait pas apellée avant pr me prévenir parceque je n'ai su pr ce test que grâce à vous dans ce forum!! (merci les filles!!) :wink: Bon on verra bien .... :arrow: Neila: Perso j'ai aussi eu vraiment mal aux seins, avec bcp bcp de démangeaisons et plein de veines très rouges qui sont encore là, malgré la crème Elancyl spécial prémaman 2 fois par jour... là j'ai bientot fini le pot, et je vais passer... à l'huile d'argan pure! on m'a dit que c t efficace, même si l'odeur est un peu forte ... pas grave! :) :arrow: Steph : bienvenue dans ce forum!! Côté forme j'ai sommeil dès 21h, mais j'ai la pêche au réveil, alors j essaie de faire attention à pas trop m'agiter courant de la journée pour m'économiser et je fais des siestes dès que je peux, je sais que dans qq mois ça va être plus difficile :) Voilà je lance mon pavé, désolée d avoir été si longue, et courage à toutes! surtout celles qui comme moi travaillent, c pas facile tous les jours... :) Bisous à toutes!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:56
neila oui je suis bien a 21sa+1j LOL!! quand ça me prend trop la tete je prend le gros calendrier lol et je compte les semains une par une de 13septembre jusqu au la donc la si tu veux j ai fini ma 21eme sa et je suis au premier jour de la 22eme!!!oulalala trop compliqué mdr! noelle je ne comprend pas pour ils ont envoyer ça en France?ils ont pas de labo labas??? et pourtant moi ma copine est partie s installer avec son cheri ya 1 an labas elle est suivie par gygy de labas on est au meme stade de grossesse,elle a fait tout les test que j ai fais y compris tri test mais elle avait eu les resultat 4jours apres et ça ete analyser labas et pas envoyer en France!! tu es dans quel pays? ha Oui neila :arrow: j'aime beaucoup ce prenom pour une fille :wink:
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 18:03
[quote:33a3abbe8b="Mira17"]neila oui je suis bien a 21sa+1j LOL!! quand ça me prend trop la tete je prend le gros calendrier lol et je compte les semains une par une de 13septembre jusqu au la donc la si tu veux j ai fini ma 21eme sa et je suis au premier jour de la 22eme!!!oulalala trop compliqué mdr! noelle je ne comprend pas pour ils ont envoyer ça en France?ils ont pas de labo labas??? et pourtant moi ma copine est partie s installer avec son cheri ya 1 an labas elle est suivie par gygy de labas on est au meme stade de grossesse,elle a fait tout les test que j ai fais y compris tri test mais elle avait eu les resultat 4jours apres et ça ete analyser labas et pas envoyer en France!! tu es dans quel pays? ha Oui neila :arrow: j'aime beaucoup ce prenom pour une fille :wink:[/quote:33a3abbe8b] Bonjour Mira! Eh bien on m'a dit qu'ill fallait que ça parte en France pour le tritest. J'habite au Maroc et on a beaucoup de laboratoires dans lesquels j'ai fait toutes mes analyses (toxo, plaquettes, etc...) sans roblèmes, mais là apparemment ça part en France... Enfin bon. Un stress de moins pour des analyse sà attendre :) Bisous à toutes et merci Mira pour ta réponse!!
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 18:22
Bonjour a toutes je passe vite fais car je n'ai pas bcp de temps bcp de boulots a rattraper avec ce mois sans paye!!! Alors moi je suis très fatiguée, mon boulot m'epuise literalement des que je rentre je me couche. Aujourd'hu ije suis allée chercher mes collants de contention j'espere que ça va me soulager. Toujours quelques nausées mais normal c le boulot qui veux sa je pense. Sinon j'ai encore des soucis personels decidement je n'arriverai pas a vivre cette grossesse paisiblement!!! mes grands parents ont oser dire que mon bébé ne sera pas beau car ce sera un petit metisse (france, maroc) c fou ce que sa fait mal d'entendre des mechancetées pareil!!!! Bon je vais aller me reposer car demain 5h debout!! je vous souhaite une bonne semaine a toutes et a tres bientot!!4 j-25 avant l'echo morpho c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7aef4a7519]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-02-08,,,,,,mois,04,06,2,2010-07-09,990099.png[/img:7aef4a7519][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7aef4a7519]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:7aef4a7519][/url]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 18:44
hello les mamans, vous allez bien? ca fait plaisir de voir que ca papote... dur dur le reveil aujourd hui mais on a bien fete l anniversaire de mon loulou c est super... sinon luca a pleurer cette nuit je me suis leve pour lui remettre la sucette et quand je le suis recouchée mega contraction comme l autre nuit... la ca commence a me tracasser un peu vu que j ai un travail physique j ai peur que ca joue sur mon col j ai pas envie de finir ma grossesse allongée... j ai une copine qui doit accouche en juin aussi et qui doit deja resté allongée un maximum.... ca me stress si ca continue je tel a ma gygy voir si elle peut pas me prendre pour verifier mon col... on verra bien si ca continue... pour les SA ne vous prenez pas la tete au pire faite une banniere car si vous calculez d apres vos DDR ca peut tout fausse car l ovu peut etre retarde ou avancée... pour info ma DDR 16/08 j ai arrete la pilule le 12/09 j aurai du les avoir le 14/09 et je l ai ai jamais eu... donc en SA j en suis peut etre a 26/27... mais ma gygy prend en compte comme date le 14/09 pour un DPA le 21/06! alors ca me fait rire car mira et noelle vous les avez eu avant moi et je suis presume accouche avant vous! :lol: tout depend de l ovu en fait :wink: sinon voici un site pour le calcul: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html et vous trouverez d autre lien sur le site pour votre conge mat l age de la grossesse etc.. c est chouette noelle :arrow: pas cool pour l exam du tri test mais tu sais ce n est pas obligatoire et regarde pour 2 de nos mamans ca les a stresse pour rien! de toute facon a l echo morpho on verifira tout tu as quand mm fait l echo avec mesure de la clarte nucale? si elle etait en dessous de 3 mm te tracasse pas! :wink: neila :arrow: pour ton mal aux seins je ne pense pas qu il y a qlq chose a faire malheureusement ce sont les bobos de la grossesse... jess passe son echo demain pas aujourd hui :wink: nathy :arrow: moi je trouve ca trop mignon les pettis bb metisse! mais je comprend mon frere est un melange aussi et ma gd mere a tjs eu du mal avec c est une autre mentalite mm si ca touche bcp des parole aussi blessantes! et pou les collants de contention moi c est un miracle je ne suis jamais sans ca soulage un max! j en suis tres contente mais j ai un traitement en plus pour la circulation... estelle :arrow: je comprend pour ta fille c est difficile de s imaginer un bb sans dire un petit frere ou une petite soeur... moi noah comprend bien luca pas de trop... titia :arrow: repose toi bien moi aussi weekend charge alors je suis HS... ce soir ca va etre tot au dodo :lol: ing :arrow: tu verras ton petit bout le 22 aussi non? tu as rdv a quelle heure? moi 17h30 la journée me paraitra longggue! pour le bola vas voir sur ecoterre il ont bcp de modele et c est pas trop cher car chez premaman ils ont pas bcp de choix! et c est bien plus cher.... fanny :arrow: bientot l echo allez ca av vite allez raconte nous totu avec des petites photos... nath :arrow: n en fais pas trop avec petit bb dans le bidou car un demenagement c est dur quand mm! c est vrai que quand on travaille a 100 a l heure c est difficile de lever le pied... moi j ai difficile de demande de l aider pour porter ou me soulager :oops: pourtant ca ferait pas du mal! shebasteph :arrow: au moins tu seras la derniere a voir ton bb et quand nous on l aura vu depuis longtemps on sera aussi jalouse de toi! :lol: allez on y passera toutes :wink: jess :arrow:super on attend de tes nouvelles de l echo tres vite et bon shopping apres mm si papa pourra pas etre la tu ne peux pas filmer? bon j arrete la sinon vous lirez plus :lol: sinon je suis trop contente noah a pu sentir son frere donne des coups il etait tout fier! et ile st trop content de venir a l echo avec moi... il le dit a tt le monde a l ecole! je sais plus qui me demandais je n ai pas porte de bola mes 2 premieres grossesse mais je dirai que bb reagit car je ne l ai pas porte ces 2 derniers jours et aujourd hui oui et bb fait la fete... generalement ils aiment bien la musique moi pour mes 2 premieres grossesse j ai acheter leur doudou musical et je le mettais sur mon ventre le temps de 2 fois la musiqe et c etait la fete dans le bidou! et moi ca me detendait ce moment la avec mes bb! d ailleurs j ai enfin trouver son doudou musical chez noukies (je les prend tjs dans cette marque la j adore!) il faut que j aille l acheter pour lui faire ecouter la musique :wink: bon je file cette fois ci! bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:13
coucou pour le bolas on m en avait parlé mais je connaissais pers qui l avait utilisé, ca me branche bien aussi au vue de ce que tu dis lexie c des contractions douloureuses que tu as? si oui consulte, on m a dit que ct rien du moment qu elle ete pas douloureuse!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:22
shebasteph en fait ca me reveille pcq elles sont intense pas comme j ai le ventre tendu des fois la il est vraiment deforme mais j ai pas mal comme si j accouchais mais je n ai jamais eu des contractions aussi forte pour mes grossesse precedentes... c est ca qui me fait stresse car j ai peur d en avoir d autre pdt la nuit sans m en rendre vraiment compte et que ca puisse jouer sur mon col.. enfin de toute facon si ca continue je tel a ma gygy voir ce qu elle en pense... bon je vais alle me couche un peu car demain reveille a 6 h :? vivement les grasses mat :lol: bonne soirée bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 23:54
Alloooooooo les filles ! :D Devinez quoi ! L'hôpital m'a téléphoner ce matin, à 8h45. Ils m'ont dit : Pourriez-vous vous présenter à l'hôpital pour 9h00, on ferais votre écho ! Car une autre fille avait annuler son rendez-vous ! Donc je me suis levée à la course, et je suis partie à l'hôpital ! Résultat : Tout va super bien ! Tout ses membres sont là, et devinez-quoi ! Ce sera.. UNE FILLE ! :D:D:D ! Je suis tellement heureuse ! Enfin, je vais pouvoir acheter des vêtements roses et des petites choses de princesse ! Hoooooo ! Ma petite poupée, je vais la catiner et la cajoler ! :D Je suis tellement contente ! Alors voilà, je vais essayer de mettre une photo cette semaine ! Elle avait un pied dans la bouche, c'est une future contorsioniste ! HAHA ! :) Bonne journée ! XXX
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 05:56
coucou super Jany, alors vous allez l appeler comment? oui lexie vive les grasses mat je suis levé depuis une demi heure et je demande qu une chose y retourner dans mon lit!!!! bon je file sous la douche biz a toute
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:10
coucou les filles bien dormit ? bon j'ai un tout petit soucie ce matin , je me suis réveille avec la moitié de la lévre avec des aphtes ou bouton de fiévre si vous voulez !!! qu'est ce je suis autoriser a m'étre dessus ??? est ce que je vait en avoir tout le temps ? bon j'espére que sa va passé !!! bon demain aprés midi je verai ma crevette !!!! hahahahaha j'ai hate !!!!!! gros bisous les filles !!! fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:59
bonjour les filles comment ca va :arrow: inathy faut pas t arreter dessus moi mon mari ne parle plus a sa mere depuis 3ans et qd j etais enceinte delouna elle a dit a un copain a mon mari que j allais bientot veller du 4 eme petit enfants et qu elle s en foutais et pleins d autres trucs ca ma fait mal mais j ai compreis que je devais plus y faire attention car c etais fais expres mais apres elle a pleurer pour la voir et comme mes enfants n on rien a voir ds les histoire il la voit mais a des fetes de famille et elles les aiment :arrow: lexie oui j ai rdv le 22 chez gygy mais bon l echo n est pas la meme et pour tes contraction moi aussi j ai svt mon ventre dur et quelque fois des contraction je stress aussi mais je pense que comme c est notre 3em ca travail plus :arrow: janyp felicitation pour ta louloute :arrow: fanny je saurais pas t aider mais demade conseil a la pharmacienne ou aux medecin car ca risque de revenir bonne journée a tt bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:00
Coucou ! Félicitation Jany pour ta petite princesse !!! Pour les contractions (ventre qui durci mais sans douleur ) ne vous inquieté pas,c'est normal. Votre utérus prend de plus en plus de place se qui provoque des petites contractions mais qui n'agissent pas sur votre col. Si vous etes vraiment inquiète allez consulter mais moi j'en ai 3 a 4 par jour et mon gygy m'a dit que c'était tout a fait normal et j'avais eu les mêmes pour ma première grossesse. Sinon pas plus chez nous il pleut,pfffffff c'est pénible ! Bonne journée a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:34
Bonjour, Jany felicitations pour ta petite choupinette et une 4eme fifille!! les filles on est a egalité 4garçon et 4 filles LOL lexie pas cool tes contractions mais si ça va vraiment mal tel a ton gygy ing donc ton rdv du 22 c'est pas pour l'echo morpho?? et toi lexie ton rdv du 22 je pense que c'est pour l'echo morpho,vu que tu as vu gygy au debut du mois ????? moi mardi prochain mon echo!!j'ai hateeeeeeee bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.