Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 14:25
un petit coucou vite fait... on fete l anniversaire a luca tantot alors pas trop le temps... et hier j ai travaillé de 13a19 donc pas eu bcp de temps non plus... ici ca va la nuit passé j ai ete reveille par un grosse contraction :shock: ca m a fait bizarre... je sens bien que mon ventre est souvent tendu mais la il etait tout deformé et dur comme du beton... sinon bb est plus calme en ce moment alors ca ma tracasse tjs un peu quand je le sens pas bcp :oops: allez le bal des echos va commencer mettez nous des photos hein! fanny bientot le sexe! j aime bien les prenoms que tu as choisi ici rien de defini... surtotu olivia et noah :wink: normal c est le prenom de mon grand :lol: titia pas cool les remontes decidement tu as droit a tous les maux de la grossesse... moi aussi malgre que ca soit un 3eme petit gars grossesse tres differente... estelle super un weekend en famille ca fait toujours du bien! surtout apres une semaine de boulot... bonne crepe mira pas cool tes nausées j espere que tu en seras bientot quitte quand mm! nath super ton bidou on le remarque bien! pour l instant bb aime bien le bola il parait que ca les aide aussi apres a la naissance tu en as un? moi j ai celui la http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bola-petit-pieds,52e6036ce9c7942fc87aecfdf6256d8c.jpg.html super pour la maison vous y serez vite! et pas trop d effort pour le dmenagement... ing ou j ai pu remettre la recap un peu a jour j espere que je ne me suis pas trompe...ah ou moi aussi ma liste je la ferai sans doute chez dreambabay on l avait fait la pour luca et c etait bien mm si j ai deja bcp achete pour le petit lou... neila aie pas cool pour la voiture quelle poisse! je comprend que sans voiture c est la galere par contre comment ca se fait que tu es deja a 22 SA? car moi dpa le 21 et je serais a 22 que demain.. et toi dpa c est bien le 25 non?n oublie pas de nous raconter ton echo vous avez deja choisi des prenoms? elypse allez bientot la confirmation si c est bien une tite pepette c etait bien ton repas? tu as tenu le coup? :lol: super pour le prenom tu la s eu a l usure :lol: saroule courage pour le boulot tu es dans quoi? sinon je ne sais plus qui demandais c etait quoi un bola j ai mis la photo du mien c est un bijou de grossesse qui se porte sur le ventre bb peut l entendre et ca la calme apres l accouchement car il on deja entendu ce bruit... et puis comme ca on se demande plus si j ai juste pris du poids ou si je suis enceinte :lol: isa desole pour ta maman ca reste tjs des moment difficiles.. moi je n aime pas le 14/02 car ma mamie est partie ce jour la ni le 14/11 pour mon papa et comme c est pres de mon anniversaire ben je n aime plus trop le feter... il est rentrer a l hopital ce jour la ( 11/11) et le 14 c est le jour ou on allait lui montrer noah pour la 1ere fois mais DCD avant.. il n a jamais vu noah car j ai accouche le 28/10 et il etait pas deja en tres bonne santé donc dur dur a accepte pour moi... il etait tres fier de devenir papy... bon j arrete sinon je vais commence a pleure et c est l anniversaire a luca donc un jour de fete! allez je file bisous a toutes
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 17:38
coucou les filles ; J'espere que c'est la forme pour vous ,pour moi c'était tranquille ,toujours sans voiture :( ,mais heureusement que bébé se manifeste ,hier soir il a vraiment fait le fou ,j'ai eu l'impression qu'il faisait des cabrioles :) ,c'était trop mignon . :arrow: Fany : très joli bidou. eh oui rien que 4 jours pour mon echo ,c'est tous le monde dans notre entourage qui attends cette date . :arrow: Mira: je te plains pour les nausées ,essayes l'eau glacée et surtout ne t'abandonnes pas sur ton lit c'est l'ami des nausées ,je sais que c'est pas évident mais occupes toi au max,courage. :arrow: Tita : aye ya ya,les remontes gastriques c'est pas du tout marrants ,j'en ai eu ma dose et c'était surtout quand je prenais des acides :jus d'orange .. :arrow: Lexie : Moi aussi je ne connaissais pas le bola ,mais je l'ai découvert sur le net et d'après les témoignages je crois bien que je vais m'en offrir un :) .Pour ma DPA oui c'est bien le 25/06 et j'ai entamé ma 22 SA hier vu que ma DDR est le 11/09 ,mais tu sais pour la Dpa sur deux sites différents je l'ai calculée ca m'a donné 18/06 mais l'échographiste a mentionné 25/06 :? ,mais bon je crois que de toutes façon c'est pas une science exacte ,ca peut être aux alentours de cette date la. Sinon pour les prénoms HAMZA pour un garçon et NEILA pour une fille. Ciao ciao les filles ,bisous a toutes.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:09
bonsoir les filles we chargé, nous sommes allés voir des amis et sommes rentrés très tard hier soir, et puis comme tous les dimanches nous mangont chez ma belle mère. Lexie, je comprend parfaitement pour ton papa et ta mamie, moi ma maman était malade depuis 20 ans, elle était sous dialyse, mais elle a fait une embolie pulmonaire, elle est partie en 5 mn, les pompiers ont essayé de la réanimer pendant 1 h sans y pouvoir, et j'ai pas pu lui dire adieu, et c'est ca et son absence qui me font bcp souffrir, surtout quand c'est la date anniversaire. Ca fait partie des choses de la vie, mais c'est tellement dur quand on y est pas préparer. Bon je veux pas gacher la fete d'anniversaire de ton ti poussin. pour le bola, tu l'as déja mis pour tes précedentes grossesses ?? Et tu en as vu l'effet sur tes garçons ? Neila , galère pour la voiture, c'est sur que c'est bien pratique . Titia moi pour les remontée gastriques je prends du gaviscon, c'est pas bon mais super efficace, je le prends et en moins d'une minute j'ai plus mal, et en plus c'est remboursé par la sécu, ou sinon maalox, mais lui pas remboursé. ca va etre une semaine chargée en echo morpho, je vous envie les filles, j'ai hate d'être à la mienne, mais encore 2 semaines et demi à attendre ca me parait interminable. Il est l'heure de manger bisous les filles et bonne soirée
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:11
Bonjour a toutes je me presente stephanie 23ans enceinte de bb2 et un petit garcon de 3ans
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:17
Bonsoir tout le monde, Steph5410 Bienvenue parmi nous,tu es enceinte de combien? Merci lexie j'espere juste que ça ne durera pas jusqu a la fin de la grossesse!! Neila moi non plus je ne comprends pas LOL! ma DPA est le 27/06/2010,1er jour de mes dernies regles 13 septembre,donc on a que 2jours entre nous!par contre moi aujourd'hui j entame ma 21SA et pas 22???? Bonne soirée
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:20
merci je suis enceinte de 5mois malgrés que j'ai quelque doute sur les date que la gyné ma donné par raport a mes derniere regle mes bon
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 21:51
bonsoir les filles cmt ca va ah oui j ai une petite idée si vs voulez bien avec les photos de l echo morpho on pourrais mettre une photos de notre bidou :arrow: bienvenu steph et felicitation :arrow: lexie le bola c est celui la aussi que j aime bien :arrow: fanny ah oui que c est bien qd ns homme sont avec ns moi il recomence atravailler demain ca va etre dur :arrow: boutdenous moi aussi tt les dimanche c est foot et je vais le voir :arrow: nath beu bidou allez bonne soirée a tt bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:02
Steph5410, je voulais dire combien de SA???lol ING bonne idée :wink:
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 08:05
Salut les filles, comment allez vous? Moi ça va bébé me fait la fête souvent, c'est très marrant et émouvant. Je suis contente, j'ai récupérer internet ce week end mais pas eu le temps de vous lire beaucoup de monde à la maison. Sinon demain c'est mon écho, je suis un peu déçu le papa ne pourra pas venir, il n'a pas eu sa journée, trop de malade ou de personne en congé. Alors il a demandé à ma mère si elle voulait y aller avec moi, elle était super contente c'est son premier petit enfant. Et après il m'a dit c'est arrangé ta mère ira avec toi, tu ne seras pas toute seule. Je suis contente mais j'aurai voulu partager ce moment avec lui. Donc rendez vous demain à 12h et après shoping avec ma mère et le parrain du bébé. bon je repasse demain vous raconter bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 08:05
coucou pas eu le courage de passer ce week end car g comaté dans le canap, ca fait du bien!!! j espere que vous allez tte bien ici ca va bien, bébé bouge de plus en plus, mais cheri le sent pas encore vos eco morpho approche, je suis jalouse lol, ca va etre long jusque le 9 mars!!!! bon je file car comme d hab je suis a la bourre des bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:12
Bonjour a toutes! Jespère que vous avez passé un bon week end? Merci pour vos compliments sur mon bidou!!! :arrow: Lexie c trop mimi le bola! non je n'en n'ai pas mais jai découvert ca sur un forum! :arrow: mira allez courage je te souhaite que ca s'arréte vite!! :arrow: sheba et jessica cool quand nos petits chou bougent hein, jvou comprends! :arrow: bienvenu a steph! :arrow: ing bonne ton idée, jespère que j'aurai récupéré internet le 25février ca aura fait 10jours qu'on aura déménagé! au pir jvou mettrai les photos plutard! Bon moi trés fatigué hier soir ce déménagement et c travaux st pénibles mais je vais a mon rythme, jsui qqun de trés dynamique habituellement et c pas tjs drole de se sentir diminué mais bon c pour une bonne cause! Bon je file au boulot biz
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:13
coucou les filles , bien dormit ? bon ont avance tout doucement mais surement !!! :D j-2 pour l'écho !!!! avec mon chéri ont a pas mal de travaille a faire dans la maison donc je vais m'occuper l'esprit jusqu'à mercredi !!! promis les filles je viendrai poster des que je saurais :wink: passé une trés bonne journée les filles !!! fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:19
bonjour les filles juste un petit coucou rapide alala les echo vont commencer moi je doit encore attendre le 1er mars bonne journée bis
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:37
[quote:7f2c98c630="Neila2010"]coucou les filles ; J'espere que c'est la forme pour vous ,pour moi c'était tranquille ,toujours sans voiture :( ,mais heureusement que bébé se manifeste ,hier soir il a vraiment fait le fou ,j'ai eu l'impression qu'il faisait des cabrioles :) ,c'était trop mignon . :arrow: Fany : très joli bidou. eh oui rien que 4 jours pour mon echo ,c'est tous le monde dans notre entourage qui attends cette date . :arrow: Mira: je te plains pour les nausées ,essayes l'eau glacée et surtout ne t'abandonnes pas sur ton lit c'est l'ami des nausées ,je sais que c'est pas évident mais occupes toi au max,courage. :arrow: Tita : aye ya ya,les remontes gastriques c'est pas du tout marrants ,j'en ai eu ma dose et c'était surtout quand je prenais des acides :jus d'orange .. :arrow: Lexie : Moi aussi je ne connaissais pas le bola ,mais je l'ai découvert sur le net et d'après les témoignages je crois bien que je vais m'en offrir un :) .Pour ma DPA oui c'est bien le 25/06 et j'ai entamé ma 22 SA hier vu que ma DDR est le 11/09 ,mais tu sais pour la Dpa sur deux sites différents je l'ai calculée ca m'a donné 18/06 mais l'échographiste a mentionné 25/06 :? ,mais bon je crois que de toutes façon c'est pas une science exacte ,ca peut être aux alentours de cette date la. Sinon pour les prénoms HAMZA pour un garçon et NEILA pour une fille. Ciao ciao les filles ,bisous a toutes.[/quote:7f2c98c630] Coucou! Mon petit frère s apelle Hamza, et j'adoooore! Il est très gentil, calme, attentionné, il a suivi ses études d'ingénieur tout seul comme un grand et là il travaille depuis 4 ans, il va bientot monter son affaire :) Alors OUI pour ce prénom!! Bisous à toutes!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:18
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va a part la fatigue du a mon gros week charge je suis usée et j'ai mal partout mais bon j'espere qu'apres plusieurs nuits de bon sommeil cela ira mieux les echos approchent pour certaines c cool ca moi aussi j'ai hate je compte les jours jusqu'au 26 fevrier bon je file je fais faire une petite sieste pendant que mon fils dort aussi bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.