Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 18:12
coucou lexie , franchement pour te répondre sur le sexe de bébé a venir je ne sais franchement pas , j'aimerai bien avoir une petite nenette et puis aprés je me dit que j'adore les ptit mecs comme mon lucas donc a l'arrivée tant qu'il est en super force moi sa me va :wink: mais je pense plus pour une fille , j'ai déja quelque idée de prénom de fille : - agathe - ruby - charlotte - olive ou olivia et pour un ptit mec - edward - noah - nathanaêl voila , nessité pas les filles a dire ce que vous en pensez !!! gros bisous et bonne soirée
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 18:25
coucou les filles ing je te conseil plutot cette baignoire, moi j'ai vraiment hésité à la prendre et je le regrette bien. Elle m'avait été conseillée par le magasin autour de bébé pour une petite salle de bain, c'est le prix qui nous avait un peu refroidi à l'époque. http://www.leboncoin.fr/vi/90320482.htm?ca=12_s ing pour le mois de février oui, bcp de bonne chose en perspective mais le 20/02 est le pire jour de ma vie depuis 5 ans, c'est le jour ou j'ai perdu ma maman, cette année, j'aurai un peu de consolation en voyant mon bébé, mais c'est très dur aussi car elle n'aura pas vu naitre ses 3 derniers petits enfants, et ca me fait très très mal, même après 5 ans. en ce qui concerne la maternité, il y a une petite salle de bain, avec toilette et lavabo, mais pour la douche il faut aller à l'exterieur, et c'est vrai que c'est pas le top, mais bon un nouvel hopital se construit sur Corbeil et j'espère qu'ils auront pensé à intégrer les douches aux chambres c'est quand meme plus cool. pour les contractions, en faite tu sens ton ventre devenir très très dur, et après ca reviens normal, plus elles sont proches et plus l'accouchement est eminent. Jany repose toi bien et boit bcp d'eau pour éviter la deshydratation, mange riz, carottes, compotes mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre. -30° - 35° comment tu fais pour résister à un tel froid, oh la la moi qui suis très frileuse je pourrai pas. ne t'inquiete pas pour ton écho, même si elle n'est pas faite à 22 sa, ils verront mieux le bébé. lexie, c'est quoi au juste le bola, je connais pas, et j'aimerai bien faire partie de la récap aussi. Bon je vous laisse un peu de places pour laisser vos posts :oops: bisous
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:09
Re salut les filles ; Je suis rentrée plutôt que prévu ,j'ai assez tournée j'ai eu mal ;j'ai pas fais de grands achats c'était juste des courses pour la maison sinon j'ai acheté une très jolie grenouillère rouge au moins ca se porte mixte ,sinon y a des merveilles spécial fille ou garçon ,je dois encore patienter jusqu'à jeudi et puis a moi les boutiques :) . :arrow: Isa : Vraiment désolée pour ta maman ,je te comprends c'est pas evident de perdre quelqu'un de cher ,moi j'ai perdu mon frère de 30 ans il ya 4 ans mais c'est tjrs douloureux surtout pour maman ,mais on y peut rien c'est la vie . Sinon merci pour tes conseils a propos de l'hôpital ,moi j'ai pu les joindre par tel mon 1er RDV est pour le 25 /03 avec Dr Foufa et puis j'ai eu ce matin les Rdv d'Avril et Mai ,en fait c'est pas la peine de faire une autre inscription par dossier du moment ou je les ai eu par tel ?. :arrow: lexie: C'est dommage pour vous ,ici il a fait très beau aujourd'hui ,j'espere que ca sera le cas pour le WE ,j'ai pas encore vu la météo. super la maternité chez vous surtout pour les douches ,ah ah je crois que je vais accoucher en Belgique :) j'ai ma grand mère et mes tantes maternelles la bas. :arrow: jany: Bon rétablissement et comme t'as dis isa bois bcp d'eau,courage. :arrow: tita : Bon courage pour ce We charge :) . :arrow: Mira : essayes de sortir quand même ,je sais que les nausées sont embêtantes mais ne les laisse pas te gâcher st Valentin ,prends de l'eau gazeuse glacée ou suces des glaçons ,et essayes de conduire durant le trajet ,moi ca me faisais du bien de prendre le volant ,j'oubliais un peu mes nausées :D .pour ton mal de dos c'est normal ,c'est ton ventre qui commence a s'arrondir du coup c'est un poids pour le dos ,essayes d'adapter les meilleures positions pour t'assoir et dormir sinon je ne crois pas que ca a une relation avec les contractions ,c'est plutôt le ventre qui durcit ; quoique moi aussi c'est ma première grossesse je ne saurais t'apprendre d'avantage. :arrow: fanny : j'aime bien les prénoms que t'as choisi .et comme t'as dis l'essentiel c'est qu'il soit en bonne sante fille ou garçon. ok les filles ,je vous souhaite une agréable soirée ,bisous.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:48
recoucou :arrow: isa oui c est la meme chose que mira a montrer et chez nc$s c est celui la qu on vend et le bola c est une chaine avec une boule qui descend jusqu au ventre et ca fait une clochette tres douce et qu on entend leger et oui c est vrai que ca doit pas etre facile cette date et meme avec le tps c est normale que tu a dur :arrow: mira donc oui c est ca que je veux :arrow: fanny tu va bientot savoir ca serais bien une fille apres un mec :arrow: lexie je vais surment la faire chez dreambaby bonne soirée bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:00
Fany j'adore Ruby pour une nenette et Edward pour un garçon!!trop classe!! mais ça serais cool une fille apres un tit mec :wink: neila oui je vais essayer de sortir quand meme!!car franchement c'est nausées me gache la vie!!!hihihi!!! au fait c'est pour quand ton echo morpho???
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 08:38
hello les filles... je viens juste vous faire un petit coucou,en ce moment je n'ai pas le temps de passé par la, j'espere que vous allez bien,moi ça va pas mal... je vais attaquer un mois de foli au boulot 7j sur 7 peandant 4 semaines autant dire que je ne vais pas voir le jour...mais bon c'est pour la bonne cause!(non je ne suis pas exploiter,je travail a mon compte),je fais mon echo le 20,j'essayerais de passé pour vous dire comment c'etait! voila voila je vous souhaite a toutes de belles echo et que vos grossesses continuent bien! je vous embrasse sara
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:14
coucou je passe rapidement entre 2 j'espere que vous allez toutes bien ici ca va j'ai encore une fois mal dormi mais pas a cause du petit car il a dormi chez papi mamie mais pas moyen de bien dormir je me tourne dan stout les sense dans le lit c horrible quand meme de ne pas pouvoir dormir correctement mais bon c comm ca je dois m'y faire car apres avec un plus gros bidon se sera plus difficile encore bon je file bisous a toutes et bon week
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 17:23
kikou les filles, il y avait un bout de temps que je ne m'étais pas joint a vous, mais je vous lis chaque jour, je suis en plein bilan ca me prend beaucoup de temps mais sa ce termine. Ce soir, repas de pompiers (mon mari est pompier volontaire) je crois que l'on va bien s'amuser jespere tenir le coup au moins jusque minuit. La journée j'ai la peche mais le soir je m'ecroule malgré une petite sieste apres manger. On vera bien. Sinon a part ces quelques contractions tout va bien, je m'y habitue et cela m'inquiete moins, lundi j'ai rendev avec gygy je lui redemanderais confirmation du sexe car maintenant j'aimerais acheter quelques petits habits avec ma grande pendant les vacances . Moi aussi j'ai rendez vous chaque mois chez la gygy ou sage femme. Pour le prénom j'ai gagné on s'est mis d'accord si c bien une fille sa sera Camille. j'ai essayé de mettre une photo de mon bidou mais j'y arrive pas . A+
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 19:25
Coucou les filles ; C'est calme ici aujourd'hui ,apparemment vous êtes toutes sorties ,j'espere que vous profiter bien de votre Week end ,de ma part c'est foutu ,la voiture est en panne depuis presque 10 jours ,on espérait la réparer pour ce week end mais c'est tombé a l'eau ,du coup je me suis retrouvée a la maison ,je m'étouffe :evil: .la bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est que j'ai entamé ma 20 semaine de grossesse (22 SA) ,en plus c'est semaine de mon echo ,alors Mira pour répondre a ta question ,ca sera le jeudi prochain le 11 ,on a hâte de voir notre bébé et de connaitre son sexe . bonne soirée les filles ,bisous et a+.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:26
bonjour les fille alors moi tranquil aujourd hui course puis y a une amie qui est venue me rendre visite et la je fane :arrow: titia ca aurais ete bien que tu profite d une bonne nuit et oui les echo morpho arrive a gd pas on se rejouit tt de ce jour en esperant avoir de belle photos :arrow: elypse apres confirmation du sexe tu pourra te lacher :arrow: lexie j ai vu que tu avais mit sexe et prenm merci a toi bonne soirée att bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:37
bonsoir les filles! comment allez vous? :arrow: Saroule et elypse cool d'avoie un peu de vos nouvelles! courage saroule pour le mois a venir! :arrow: Neila géniale bientot l'echo tu dois pas arréter d'y penser! :arrow: Fanny pour le choix des prénoms j'aime bien agathe et olivia et noah ou nathanael! :arrow: Mira tu prens quoi contre les nausées? motilium? courage je pensais pas que tu en avais encore!! :arrow: Jany comment te sens tu? :arrow: Lexie cool le bola j'ai découvert ca ya pas lgt jconnaissais pas du tout, tiens ns au courant si bb aime!! Bon nous aujourd'hui chantier a la maison (la nouvelle), depuis la semaine dernière mon hom ponse et enduit les murs! aujourdhui j'ai juste aidé a mettre le scotch pour protéger les bords avant qu'il mette la peinture et on est allé choisir un parquet pour mettre ds le salon et la cuisine! ya encore du boulot mais tout doit etre pret pour le week prochain car on fait le gros démenagement! com mon hom ne travail pas il fais les travaux toute la journée ca devrait etre bon pour ds une semaine! Demain on va encore amener qq cartons avec la voiture! Sinon notre petite poupée commence a se faire un peu plus sentir! Ce matin au reveil pour la première fois son papa l'a senti il était content, il dis qu'il a senti comme des gargouillis et des petites vagues!! Je vous mets une photo de mon bidou prise le 28/01! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18semaines-d-amenorhee,364a1b28f48c83297f6898f2164a5212.jpg.html][img:796bddb525]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/364a1b28f48c83297f6898f2164a5212.jpg[/img:796bddb525][/url] Bonne soirée a toutes bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 00:14
nathvenus tres beau bidou... :D avant je prenais du primperan mais ça me defonçait,je dormais toute la journée.. Et depuis une semaine je prends du Xolaam mais bon :cry: j'ai encore les nausées bon pas comme au debut mais je prend encore mon petit dej au lit car je ne peux pas me lever et sortir du lit comme ça direct! et la voiture je ne l a supporte pas! Sinon qu est ce que je ne donnerais pas pour bien dormir une nuit entiere sans les poses pipi 3 ou 4fois sans la faim qui me reveille a 3h du mat LOL Bon dimanche!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 08:51
Coucou ! J'espère que sa va pour vous toutes ... Nous c'est week end tranquille en famille, hier piscine et aujourd'hui on mange chez mes parents et après la sieste de la puce on rejoindra mon homme au stade car il a un match de football sa nous fera prendre l'air et après on fera des crêpes car pour la chandeleur j'ai pas eu la chance d'en manger avec ma gastro ! Bébé reste tres calme il doit beaucoup dormir mais quand il a décidé de se réveillé et ben sa tape dans tous les sens pendant quelques minutes et après sa se calme. Bonne dimanche a toutes et a bientôt
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:47
coucou quel beau bidon? moi plus de naussées nii rien mais par contre j'ai de grosse remonte gastrique c horrible que c desagreable pour ilan je n'avait jamais eu ca et en plus j'ai plein de douleur dans le bas du ventre je sais pas si c normale mais fait mal je demanderai a mon medecin a mon prochain rdv bon je file on doit partir on a un repas pas bon pour les kg je les reprend comme rien avec toute ses soirée bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 13:55
coucou les filles , comment sa va ? vous passé un bon week end ? bizarrement plus ont approche de mercredi ( écho 2 ) et plus je suis zen !!! j'ai juste envie de voir bébé , qu'il soit en bonne santé et de savoir son sexe biensur mais je suis moins stresser de savoir !!! bon le faite aussi que mon chéri soit en vacance pendant 2 semaines aide beaucoup au moral :D !!! je vous embrasse trés fort mes poulettes fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.